Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)

Aller en bas 
+12
PauDi
sivi
turtle4ever
maryleo
Limie.
heleana_
Captain Cara
chiqui
cecilepichot
mariebc
aïam
viou44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:49

génial, Limie !!
Enfin une trace de ton duo avec Papa !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Coeurs

kikou, le couvent !
y a des courants d'airs, par ici... j'ai choppé la grippe !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Triste

mais je peux quand même vous faire plein de Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou , le virtuel a parfois ses avantages !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Smile2

petit message personnel, là :
http://turtles-sisters.heavenforum.org/bienvenue-sur-le-forum-des-turtle-s-sisters-f1/les-anniversaires-t54-525.htm#74101
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:50

Coucou le couvent Very Happy Vous avez vu pour notre anniversaire une petite info peut-être à confirmer mais qui fait quand même plaisir : http://www.introlblog.com/article-15646847-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:13

YES !!
Spoiler:
ENFIN !!! lol!

et deux nouvelles dates de concerts :

- le 7 avril, au Zénith de Cournon à 20H (Auvergne)

- le 15 avril, au Printemps de Bourges, à 19H, avec Renan Luce et Rose.

Calendrier mis à jour ! flower
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:21

Merci Aïam pour ces nouvelles infos Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:25

pas de quoi, Cécile !!

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou spéciaux pour toi aujourd'hui !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:32

aïam a écrit:

Spoiler:

FOR-MI-DA-BLEUH Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Saute
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:04

Yesss ! je suis trop contente ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:21

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Deco_fe2 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Deco_fe2 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Deco_fe2 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Deco_pai Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Deco_fe2 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Deco_fe2 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Deco_pai

Joyeux anniversaire Cécile et Chiqui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:17

Merci Viou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 11:14

Salut les nénettes !!!
flower
Tout d'abord bon anni à Cécile et à ma Chiqui !!!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party
Et puis je viens en coup de vent et les yeux cernés vous annoncer la naissance de mon petit bout de chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons
Il s'appelle Eliott, il est né le 7 janvier à 22h50, il pesait 4kg080 (ben oui quand même !!) et mesurait 53 cm. Tout s'est déroulé à merveille, je suis arrivé à la clinique à 20h30, ça n'a pas trainé !! ( faut dire que j'avais pris sur moi pour ne pas arriver trop tôt à la maternité ) et bien entendu c'est le plus beau bébé du monde.

Je repasserais vous faire un ptit bisous mais pour l'instant c'est pas facile de trouver le temps !!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:05

Félicitations, Maryléo !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bravo Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Saute
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:12

Bienvenue Eliott ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party et félicitations Maryléo Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:36

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bobebe10


bienvenue à Eliott !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Arc_en_c Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Saute Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Soleil Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Soleil

et félicitations aux heureux parents ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:25

Félicitation à l'heureuse maman
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:50

hello les sister's

Bisous au bébé et à sa maman
Y'aura des sister's le 16 février et le 7 juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:18

Bonne soirée les sisters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 6:51

BIENVENUE Eliott !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons
bisous a l'heureuse maman !!!!!!!!!!!!
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:16

bonjour le couvent !!

Alors, chiqui, J-1 !!
tu es prête ? concentrée ? disponible ?
geez ou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Fou ??? lol!

viou44 a écrit:

Y'aura des sister's le 16 février et le 7 juin?

je sais pas, moi, non... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Pleure
tu y vas, toi ?

bonne journée ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:21

coucou
oui, j'y vais Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Oui

bonne journée à toutes Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 10:06

Bonne journée à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 13:49

Coucou tout le monde! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou

Tout d'abord, bienvenue à Eliott! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons

Une petite semaine avant les anniversaires de Tata Chiqui et Tata Cécile! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ange Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ange Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin
Bon Anniversaire à elles deux, en retard! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Surpris2 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin





Rien pour moi non plus le 16 février ni le 7 juin, et je suis malheureusement obligée d'annuler la 14/02 puisque je dois garder la maison alors que toute la petite famille part en vacances : j'ai le chien à nourrir et à promener!
J-1 pour Chiqui! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons J-4 pour les nordistes! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:19

Merci Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:07

cool chiqui c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!
flower
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Party
dsl pour les anniversaire en retard !!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bravo Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Confus

Je recherche une place pour la cigale les 19 et 20 fevrier, si vous avez des echos hors annonces du forum penser a moi flower XXXXXXXXXX ou mp ou msn limielimou@hotmail.com
merki

Marie tu sera pas la le 14 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Triste Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Triste ton chien peux pas se faire une ratatouille tout seul ?? t'a pas une super voisine pour s'occuper de lui ???
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Triste
Bonne journée a toutes Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou

quelqu'un a des news d'Emilie ???????????????????????? Crying or Very sad

[Edit de aïam : j'ai enlevé le n° de téléphone, limie... ]
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 18:44

Limie. a écrit:
cool chiqui c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!
flower

NAN !!! Pas demain , dans 4h !!!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Fou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Fou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Ambulanc

Pour répondre à ta question aiam , je suis plutot Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Fou geez et Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Vache Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Vache
le truc c'est que vu que j'y vais avec zhom , je vais devoir me tenir
tranquille Rolling Eyes ça va etre dur dur Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Confus

Bienvenue au BEBE et gros bisous à notre jolie Maman Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Bisou je veux une photo !!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Saute

à demain ou lundi , tout dépend si je vie encore ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:00

Chuis trop contente pour toi, Chiqui !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser