Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!

Aller en bas 
+4
autaquet!
maryleo
Chris-addict
Marylou
8 participants
AuteurMessage
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyVen 9 Juin - 13:57

Ceci est un endroit spécial pour récupérer "facilement" ce qui sera ensuite intégré au reste de nos palabres sur tous les topics et mis dans le livre
Plongez votre plume dans l'encrier et lachez la bride à votre imagination....
Bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyVen 9 Juin - 17:47

tordiditue a écrit:
C'est une très bonne idée,ms pr celles qui n'ont pas bcp posté ou qui sont arrivés sur le tard,est ce qu'on ne pourrait pas chacune écrire une lettre à Christophe(avec,pourquoi pas des extraits du topic)?
On pourrait l'envoyer à celle qui s'en occupe et qui en fera un recueil...

Parce que perso,j'ai vraiment rien écrit de constructif(souvent par pudeur)et j'ai carrément honte par rapport à certains de vos poêmes ou éccrits comme ceux de Manuem par exemple...

Si vous êtes comme Tordiditue, qui regrette de ne pas s'être plus exprimé quant à ce qu'elle ressent pour le grand artiste qu'est Christophe, c'est ici que vous pourrez vous rattraper, afin que ça soit ajouté au "Journal de bord" que nous sommes en train de constituer!! Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyVen 9 Juin - 17:53

J't'ai vu ........................... Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! O
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyVen 9 Juin - 17:54

C'est Marylou2006 qui m'a obligée!!!! Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Confus

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Chut Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Ordi
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyVen 9 Juin - 17:56

On dit ça on dit ça Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Hum
Revenir en haut Aller en bas
autaquet!
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyDim 11 Juin - 2:46

ahhhh purée de punaise j'ai pas sommeil! c'est 1h45 pourtant!

voilà comme d'hab une intervention totaly inutile de ma part!

sur ce, il reste des place au Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Parking j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyDim 11 Juin - 11:12

Je suis en train de faire une sorte de best of de tout les messages que j'ai écris depuis le début de l'aventure nouvelle star (et oui, chaque message que j'envoyais, ou presque, je les copie-collais dans word et les sauvegardais). Enfin... quand je dis je suis en train, c'est plutôt je vais m'y mettre quand j'aurais le temps, c'est-à-dire à partir de demain car là ce week-end ce n'est pas le moment j'ai mille choses à faire ! Mais ne vous inquiétez pas les filles, je vais m'en occuper. Et au fait, après, faut y envoyer où et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyDim 11 Juin - 11:42

chaton74 a écrit:
Je suis en train de faire une sorte de best of de tout les messages que j'ai écris depuis le début de l'aventure nouvelle star (et oui, chaque message que j'envoyais, ou presque, je les copie-collais dans word et les sauvegardais). Enfin... quand je dis je suis en train, c'est plutôt je vais m'y mettre quand j'aurais le temps, c'est-à-dire à partir de demain car là ce week-end ce n'est pas le moment j'ai mille choses à faire ! Mais ne vous inquiétez pas les filles, je vais m'en occuper. Et au fait, après, faut y envoyer où et à qui ?

Merci Chaton 74

Voilà qui est bien révélateur de ta passion pour l'écriture Very Happy
Lorsque tu as fini envoie-moi un MP et je te donnerai mon mail.
Très bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyDim 11 Juin - 11:48

Marylou2006 a écrit:
chaton74 a écrit:
Je suis en train de faire une sorte de best of de tout les messages que j'ai écris depuis le début de l'aventure nouvelle star (et oui, chaque message que j'envoyais, ou presque, je les copie-collais dans word et les sauvegardais). Enfin... quand je dis je suis en train, c'est plutôt je vais m'y mettre quand j'aurais le temps, c'est-à-dire à partir de demain car là ce week-end ce n'est pas le moment j'ai mille choses à faire ! Mais ne vous inquiétez pas les filles, je vais m'en occuper. Et au fait, après, faut y envoyer où et à qui ?

Merci Chaton 74

Voilà qui est bien révélateur de ta passion pour l'écriture Very Happy
Lorsque tu as fini envoie-moi un MP et je te donnerai mon mail.
Très bon dimanche


D'accord, je te laisserai un mp.
Mais ce qui serait bien c'est que chacune d'entre nous fasse aussi un best of de ce qu'elle a écrit, si elle s'en souvient, et qu'elle te l'envoi ensuite. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyVen 16 Juin - 15:23

et que faire quand on est, comme moi, une grande littéraire et écrivaine, dont le meilleur post doit être un truc du genre "quand Christophe chante, j'ai la chair de poule... à se demander à quoi ça sert de s'épiler ? " ???? Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Fou

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyMar 27 Juin - 8:47

Alors, ça en est où ce journal de bord ?
Moi ca fait un petit bout de temps qu'il est terminé. J'ai fais un truc qui fais 10 pages (avec des photos aussi).
Mais je ne sais pas si je dois le poster ici ou pas. Vaudrait mieux pas car sinon le topic va être saturé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyMar 27 Juin - 15:31

chaton74 a écrit:
Alors, ça en est où ce journal de bord ?
Moi ca fait un petit bout de temps qu'il est terminé. J'ai fais un truc qui fais 10 pages (avec des photos aussi).
Mais je ne sais pas si je dois le poster ici ou pas. Vaudrait mieux pas car sinon le topic va être saturé...

Bonjour Chaton!
Le journal de bord avance, j'imagine, mais en ce moment Marylou2006 n'a vraiment pas beaucoup de temps pour elle, elle a beaucoup de travail. Elle reviendra bientôt j'espère!!

Merci pour ta participation, tu peux l'envoyer sur son mail, elle se chargera de la suite!! (C'est bien un fichier Word que tu as fait??) Pas la peine de le mettre ici je pense Razz

A pluche! Et si tu n'as pas son mail, demande-le moi par MP, je te l'enverrai! Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyMar 27 Juin - 20:02

Chris-addict a écrit:
chaton74 a écrit:
Alors, ça en est où ce journal de bord ?
Moi ca fait un petit bout de temps qu'il est terminé. J'ai fais un truc qui fais 10 pages (avec des photos aussi).
Mais je ne sais pas si je dois le poster ici ou pas. Vaudrait mieux pas car sinon le topic va être saturé...

Bonjour Chaton!
Le journal de bord avance, j'imagine, mais en ce moment Marylou2006 n'a vraiment pas beaucoup de temps pour elle, elle a beaucoup de travail. Elle reviendra bientôt j'espère!!

Merci pour ta participation, tu peux l'envoyer sur son mail, elle se chargera de la suite!! (C'est bien un fichier Word que tu as fait??) Pas la peine de le mettre ici je pense Razz

A pluche! Et si tu n'as pas son mail, demande-le moi par MP, je te l'enverrai! Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Smile2

Merci Chris A, je n'aurais pas dit mieux. Je t'ai envoyé un MP cet aprèm Chaton où je te redonnais toutes mes coordonnées. J'espère que tu l'as bien reçu.
en tout cas Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Bisou et merci pour tout


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyMar 27 Juin - 20:03

No problemo Marylou!! Wink
Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Bisou J'espère que tu vas bien!! Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Party Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Party Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyMar 27 Juin - 20:27

Et on pourra le voir le journal??? Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Prie
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyMer 28 Juin - 20:15

mariebc a écrit:
Et on pourra le voir le journal??? Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Prie

Bah... bien sûr. on prendra des photos pour que vous ayez une idée de ce à quoi ca va ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyLun 14 Aoû - 22:56

et ce journal alors sa avance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyVen 25 Aoû - 12:15

J'en entends toujours pas parler...alors ze sais pas! Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Surpris2 Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Franchement les filles je sais pas quoi vous dire, oui ca avance. Les autres filles sont aussi sur leur partie.
C'est promis vous verrez à quoi ca ressemblera. L'idée étant de le finir avant la saint glin glin bien sûr.
Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyLun 18 Sep - 20:47

Marylou a écrit:
Franchement les filles je sais pas quoi vous dire, oui ca avance. Les autres filles sont aussi sur leur partie.
C'est promis vous verrez à quoi ca ressemblera. L'idée étant de le finir avant la saint glin glin bien sûr.
Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Bisou

YES! Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Good
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! EmptyLun 8 Jan - 19:19

Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!   Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord pour Chris : séance de rattrapage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Journal de C+ / 14-06-06
» Christophe au Grand journal
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Contact avec Chris-a :)
» Chris sur page d'accueil msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser