Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)

Aller en bas 
+10
maya_l'abeille
nini-chan
tarasteph6
turtle-gazouille
mariebc
yggep
karine1970
Chris-addict
nuggets
emilie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyVen 9 Juin - 19:57

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour parler de Dominique, et pour la défendre un peu : je trouve qu'elle a eu beaucoup trop de critiques à propos de sa réaction du soir de la finale, juste après l'annonce du résultat.

Je pense qu'il ne faudrait pas se hâter de la juger : après tout, nous ne la connaissons pas. Peut-être avons nous tiré trop vite des conclusions au sujet de sa volonté de ne pas s'exprimer. Pour ma part, je serais tentée de dire qu'elle devait être sous le coup des réactions des auditeurs de Morandini dans son émission du matin. J'ai écouté l'interview et je trouve que la dernière auditrice avait elle aussi beaucoup de préjugés sur Dominique, et que ses remarques n'auraient fait plaisir à personne. De plus, Dominique devait être fatiguée, ce qui n'est pas une excuse en soi, mais la fatigue exacerbe les émotions que l'on ressent. Peut-être ne voulait-elle pas risquer de pleurer encore une fois, ce qui n'aurait pas forcémént été bien perçu. Pour finir, je comprends que Dominique en avait marre de répondre quasi systématiquement aux mêmes questions lors des interviews qu'elle donnait : "quels sont tes complexes ? ", "Pourquoi pleures-tu quand tu chantes ?", "Qu'est-ce que ça te fait de voir Christophe favori ?" .....

En conclusion, mes soeurs, je dirai : prenons exemple sur notre Saint Père, et n'accablons pas Dominique davantage, tortle attitude oblige !


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyVen 9 Juin - 20:05

Moi personellement, j'ai trouvé que sa réaction après les résultats était tout à fait normal ! Je parle du moment où la blonde est alée lui demander:" Dominique, un petit mot ?"

Déjà qu'elle devait être dégoutée (malgré le fait que Christophe soit favori, etc...) mais alors allez lui demander en gros comment ca va ? Il y a pas beaucoup de réponses possibles...

Et je sais pas si vs avez remarqué (surement) mais qd on a demandé à Christophe de rechanter Last Dance comme il était tout gêné à la partie rapide alors qu'il ns avait fait un superbe show ds sa tenue "discrète". Le fait aussi de redemander à Christophe de rechanter est pour moi un dégueulasse vis-à-vis des perdants... Mais bon, j'étais qd mm bien contente qu'il la rechante !!!Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Oui Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Saute Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyVen 9 Juin - 20:06

Il est évident que contrairement à ce qu'elle a dit le matin, elle était DE FAIT très stressée. Et comment ne pas la comprendre? Comment ne pas se mettre à sa place 30 secondes?

Avec Marylou2006 hier soir nous nous sommes fait la réflexion que Dominique n'a réellement pas eu de chance, de tomber l'année où Christophe était là...parce que c'est clair que cette demoiselle a une voix incroyable (perso sur "Calling you" elle m'a tout simplement tuée). Mais en même temps...en ce qui me concerne, il n'y a PAS PHOTO entre elle et Christophe. Il est tellement exceptionnel, tellement surréaliste!!!

C'est vrai qu'elle aurait pu le féliciter, au moins un peu...lui est resté immense jusqu'au bout, à pleurer de joie et d'émotion, en la félicitant encore, c'était tellement beau.

Mais elle, même si cela fait des semaines que tous les médias donnent Christophe favori, n'a pu s'empêcher d'y croire un peu malgré tout (sinon comment continuer?), et forcément son dernier espoir s'est brisé. Je pense qu'elle était sous le choc. Il faut s'imaginer aussi qu'elle a moins de perspectives que Christophe. Lui a toujours ses parents, il aurait certainement trouvé moyen, vu comme il a été remarqué, de rebondir. Elle aussi certainement, mais elle est beaucoup plus seule par exemple. J'espère sincèrement que quelqu'un va lui proposer un disque, ce serait aussi injuste pour elle de sombrer dans l'oubli.

Pardonnons-lui son silence d'hier soir, qui a pu passer pour de la mauvaise volonté. Je crois que plus que tous les autres, elle a reçu un choc, échouer si près du but, comme une fatalité. Et puis ce qu'elle pense de Christophe, c'est entre eux, je pense que ça leur appartient aussi...Christophe a l'air d'être très complice avec elle, faisons-lui confiance.

Et on verra peut-être mieux demain soir, si Dominique prend la parole, si elle est heureuse pour Chris!! En tout cas nous ici, on EXULTE!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine1970
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptySam 10 Juin - 10:14

Chris-addict a écrit:
Il est évident que contrairement à ce qu'elle a dit le matin, elle était DE FAIT très stressée. Et comment ne pas la comprendre? Comment ne pas se mettre à sa place 30 secondes?

Avec Marylou2006 hier soir nous nous sommes fait la réflexion que Dominique n'a réellement pas eu de chance, de tomber l'année où Christophe était là...parce que c'est clair que cette demoiselle a une voix incroyable (perso sur "Calling you" elle m'a tout simplement tuée). Mais en même temps...en ce qui me concerne, il n'y a PAS PHOTO entre elle et Christophe. Il est tellement exceptionnel, tellement surréaliste!!!

C'est vrai qu'elle aurait pu le féliciter, au moins un peu...lui est resté immense jusqu'au bout, à pleurer de joie et d'émotion, en la félicitant encore, c'était tellement beau.

Mais elle, même si cela fait des semaines que tous les médias donnent Christophe favori, n'a pu s'empêcher d'y croire un peu malgré tout (sinon comment continuer?), et forcément son dernier espoir s'est brisé. Je pense qu'elle était sous le choc. Il faut s'imaginer aussi qu'elle a moins de perspectives que Christophe. Lui a toujours ses parents, il aurait certainement trouvé moyen, vu comme il a été remarqué, de rebondir. Elle aussi certainement, mais elle est beaucoup plus seule par exemple. J'espère sincèrement que quelqu'un va lui proposer un disque, ce serait aussi injuste pour elle de sombrer dans l'oubli.

Pardonnons-lui son silence d'hier soir, qui a pu passer pour de la mauvaise volonté. Je crois que plus que tous les autres, elle a reçu un choc, échouer si près du but, comme une fatalité. Et puis ce qu'elle pense de Christophe, c'est entre eux, je pense que ça leur appartient aussi...Christophe a l'air d'être très complice avec elle, faisons-lui confiance.

Et on verra peut-être mieux demain soir, si Dominique prend la parole, si elle est heureuse pour Chris!! En tout cas nous ici, on EXULTE!!!!!!!

lol!

Bonjour Chris-addict,
Je suis de tout coeur en accord avec ce que tu dis.Personnellement je revvais d'une finale entre Dominique et Christophe car ce sont de grands chanteurs l'une comme l'autre. Cependant j'appréhendais le réactionde Dominique j'ai plus cru à une rivière de larmes qu'heureusement elle a su contenir. Cependant je pense que sa réaction n'est pas celle d'une Diva comme tout le monde s'accorde à le dire d'elle même.Elle a beaucoup de talent mais pas encore la stature bi le mental pour etre armer contre ce monde impitoyable du spectacle, fait d'artifice et de faux semblant.Je conçoit qu'elle ai pu être très décue et pourtant je crois qu'à 27 ans on devrait aussi être capable d'assumer un tel évènement, car enfin après tout rien n'est perdu pour elle, ellle peut très bien, si elle sait tirer profit avntageusement de la situation, aussi décrocher un autre contrat.Ce n'ets qu'un jeu, elle s'est fait connaître (aussi pour sa mauvaise humeur), et c'est très bien. Maintenant il est clair que Christophe est au-dessus de cela, qu'il a su survoler l'ensemble des primes, c'est un véritable artiste et un humain hors paire.C'est une étoile et pourvu qu'elle file le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptySam 10 Juin - 11:41

moi je pense qu'à sa place j'aurai eté trés déçue et n'aurai pu décrocher un mot...et puis ça doit être usant d'entendre tout le temps les gens la critiquer et la descendre face à Christophe et la je fais référence à l'interview radio de morandini! n'importe quoi cette émission fouille crotte!!!! Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Souris ...rien à voir avec la souris mais j'avais envie de la poser là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptySam 10 Juin - 12:22

Nuggets j'aime trop ta façon d'appeler Virginie Efira "la blonde" lol! !

--> Sinon je pense que Dominique doit être déçue dans un sens de tomber comme ça a été dit avant, la même promo que ce monstre interplanétaire qu'est Christophe!

En fait la promo 2006 ça fait ça :




Les candidats--> Dominique (au dessus) --> Christophe ( à des millenaires au dessus de tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyDim 11 Juin - 22:41

Mariebc j'adore ta façn de dire que Christophe est tout au dessus des autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyLun 12 Juin - 10:38

Moi elle m'a quan dmême un peu décu car lors de sreportages des émissions c'était celle qui avaient toujours la bonne humeur le sourire et tout!!!!!donc bon la voir dans cet état pour la finale ca m'a décu mai bon c'est vrai qu'il faut se mettreà sa place ..... mais de toute facon elle a une trés grande vois et en plus marianne jame ets 100% avec elle donc je suis pratqiuemnt sure qu'elle va réussir a percer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyLun 12 Juin - 11:26

Moi elle m'a pas déçue puisque je n'ai jamais "accroché" mais par contre, son attitude m'a vraiment agacée, navrée de ne pas être d'accord avec vous les filles ! Ce n'est pas digne d'une jeune femme de 28 ans, je suis désolée... Christophe, dans la même situation, aurait eu un petit mot pour elle, j'en suis convaincue. Je ne lui trouve aucune excuse, elle m'a donné l'impression d'une petite fille vexée d'avoir perdu... ça n'est que mon avis, je le précise avant de me faire facher... Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMar 13 Juin - 17:17

Vous avez raison pour Dominique ! Vous imaginez ? Vous êtes à un pas de votre carrière d'un succès de vous faire connaître et... vous perdez !
Moi je serais aussi dégoutée ! pale
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:10

nini-chan a écrit:
Vous avez raison pour Dominique ! Vous imaginez ? Vous êtes à un pas de votre carrière d'un succès de vous faire connaître et... vous perdez !
Moi je serais aussi dégoutée ! pale

Oui mais tu as 12 ans nini, ça serait excusable de ta part mais pas de la sienne, elle a quand même 28 ans... on aurait dit une enfant trop gatée à qui on a pris son jouet... et vas-y que je boude !! Pathétique, tout simplement ! Toi tu es bien plus mature qu'elle ma nini.
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:25

Bonjour,

et vous avez vu la tête qu'elle fait quand Christophe dit "il n'y a pas de perdant" ? Elle a l'air de se dire "c'est facile pour toi, t'as gagné !". Même sans parler, on imagine très bien ce qu'elle pense.
Bon, on n'a pas de souci à se faire pour elle, il y a Marianne avec elle, elle va chanter avec son Garou. Si elle doit percer, elle percera. Si ça marche pas pour elle, c'est que sa défaite était méritée.
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:29

maya_l'abeille a écrit:
Bonjour,

et vous avez vu la tête qu'elle fait quand Christophe dit "il n'y a pas de perdant" ? Elle a l'air de se dire "c'est facile pour toi, t'as gagné !". Même sans parler, on imagine très bien ce qu'elle pense.
Bon, on n'a pas de souci à se faire pour elle, il y a Marianne avec elle, elle va chanter avec son Garou. Si elle doit percer, elle percera. Si ça marche pas pour elle, c'est que sa défaite était méritée.
j'espere quand meme que sa va marcher pour elle, sa serait dommage d eperdre une voix comme elle !! c'est vrai qu'elle a un mauvais caractere mais elle a quand meme fait ses remerciements samedi soir ..
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:34

Un petit peu obligés les remerciements ! Mais sans être fan de Dom, je reconnais que des chanteuses comme elle en France, j'en connais pas. Il y a un créneau à prendre si elle continue de faire des efforts. Au début de l'émission, je n'en pouvais plus d'entendre ses braillements, mais au fil du temps, elle s'est calmée. En canalisant tout se qu'elle a à donner , ça peut cartonner. Mais il faut vraiment que quelqu'un lui apprenne à se retenir un peu et à travailler son articulation. Parce que les paroles des chansons françaises étaient souvent difficiles à comprendre. Qu'elle n'oublie pas qu'elle est une chanteuse française.
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:35

maya_l'abeille a écrit:
Un petit peu obligés les remerciements ! Mais sans être fan de Dom, je reconnais que des chanteuses comme elle en France, j'en connais pas. Il y a un créneau à prendre si elle continue de faire des efforts. Au début de l'émission, je n'en pouvais plus d'entendre ses braillements, mais au fil du temps, elle s'est calmée. En canalisant tout se qu'elle a à donner , ça peut cartonner. Mais il faut vraiment que quelqu'un lui apprenne à se retenir un peu et à travailler son articulation. Parce que les paroles des chansons françaises étaient souvent difficiles à comprendre. Qu'elle n'oublie pas qu'elle est une chanteuse française.

c'est une diva dans tous les sens du terme !!
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:39

T'as pas l'impression qu'il n'y a que nous ici ? Les orages ont privé tout le monde de courant ? Dans ma ville, ça a sauté hier juste pendant le match de foot ! C'était calme, personne hurlait dans le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:41

maya_l'abeille a écrit:
T'as pas l'impression qu'il n'y a que nous ici ? Les orages ont privé tout le monde de courant ? Dans ma ville, ça a sauté hier juste pendant le match de foot ! C'était calme, personne hurlait dans le quartier !
moi j'ai pas eu d'orage !! j'habite pas au meme endroit que toi aussi !!
c'est vrai que ya pas beaucoup de monde, c'est le matin aussi et de nombreuses soeurs font la grasse mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:43

J'avais pas vu que t'étais dans le sud, veinarde ! Envoie moi un peu de ciel bleu, il pleut depuis ce matinn après avoir eu 35° plusieurs jours. Vive la Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:46

maya_l'abeille a écrit:
J'avais pas vu que t'étais dans le sud, veinarde ! Envoie moi un peu de ciel bleu, il pleut depuis ce matinn après avoir eu 35° plusieurs jours. Vive la Normandie !
chez moi aussi c'est détraqué ! la semaine derniere ont avaient les températures les plus basse de france et on maintenant il fait super chaud !! scratch
allez les sisters on se réveillent !!! Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Dodo
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:49

Elles se sont couchées tard après le concert, on n'est pas près de les voir je crois !
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:51

dommage ... Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Hum moi aussi je me suis couchée tard hier a cause des délires nocturnes quand a eu avec lena et chacha mais ce matin j'étais au tacquet !!! Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Saute
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:55

J'ai lu un peu ça ce matin, mais c'était pas facile à suivre de l'extérieur ! En tous cas, vous étiez bien déchainées !!

Là, je crois que je vais aller faire un peu de repassage parce que ça fait une semaine que ça s'entasse. Mon jules n'a plus de chemises, mon fils n'a plus t shirts Spiderman, il déprime ! Je vais revenir après manger, on sera peut-être plus nombreuses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 11:56

maya_l'abeille a écrit:
J'ai lu un peu ça ce matin, mais c'était pas facile à suivre de l'extérieur ! En tous cas, vous étiez bien déchainées !!

Là, je crois que je vais aller faire un peu de repassage parce que ça fait une semaine que ça s'entasse. Mon jules n'a plus de chemises, mon fils n'a plus t shirts Spiderman, il déprime ! Je vais revenir après manger, on sera peut-être plus nombreuses.

A+
ok a toute a l'heure !! et bonne chance pour le repassage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyMer 14 Juin - 16:14

tarasteph6 a écrit:
nini-chan a écrit:
Vous avez raison pour Dominique ! Vous imaginez ? Vous êtes à un pas de votre carrière d'un succès de vous faire connaître et... vous perdez !
Moi je serais aussi dégoutée ! pale

Oui mais tu as 12 ans nini, ça serait excusable de ta part mais pas de la sienne, elle a quand même 28 ans... on aurait dit une enfant trop gatée à qui on a pris son jouet... et vas-y que je boude !! Pathétique, tout simplement ! Toi tu es bien plus mature qu'elle ma nini.

Tarasteph je comprends ce que tu veux dire...ce n'était pas classe c'est sûr...enfin bon, je reste un peu indulgente, parce que j'ai le sentiment qu'elle n'a rien calculé...
Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Bisou

Les filles je suis en train d'écrire le résumé du concert d'hier soir!!!!!!!
J'arriveeeuuuuuuuh Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) EmptyJeu 5 Oct - 8:04

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty
MessageSujet: Re: Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)   Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions envers Dominique (Chris gagnant à la finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album de Dominique
» Chris sur page d'accueil msn
» Contact avec Chris-a :)
» Chris dans hit machine le 09/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser