Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 **Message de remerciement de Fanfan**

Aller en bas 
+6
love2toaa
savixa
nikitasly
nini-chan
mariebc
Chris-addict
10 participants
AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyVen 9 Juin - 22:33

Fanfan a eu la gentillesse, malgré toute l'émotion (état second Laughing ) et la fatigue qu'elle doit avoir, d'écrire un long mot de remerciement pour les fans. Il ne nous a pas été adressé directement, je l'ai récupéré sur le site officiel :

http://www.christophe-willem.com/forum/

Je le mets quand-même ici, car je pense que tous les fans de Christophe, tous ceux qui le soutiennent, peuvent se sentir concernés!! Fanfan où que tu sois je t'embrasse, merci encore, et Christophe félicitations, nous sommes si heureux pour toi, tu l'as tellement mérité, tu es SUBLIME tout simplement!!!!

**Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Bisou

Vous l'avez emmené au bout de ses rêves..... à présent vous allez tous et nous aussi pouvoir vivre une réalité, Christophe Nouvelle Star, single, album, concerts..... que d'occasions de le voir ou de l'entendre... lui et lui seul ; alors pas de déprime que des larmes de bonheur comme celles que nous avons tous versées hier soir moi la première devant tant d'émotion et un moment si magique. MERCI MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUS

Que dire d'autres que seuls votre soutien dès le début et.... vos votes font de cette nuit la plus étoilée de toutes et de cette journée la plus ensoleillée dans nos coeurs

Je resterai près de vous c'est sûr il suffira de s'organiser avec quelques uns et puis de tout façon il faudra suivre l'actualité ensemble à présent...

POur hier, J'ai vu Chris vers 20 heures il était réellement serein car pour une fois il avait pu dormir un peu plus et cela lui a fait énormément de bien sa seule crainte était effectivement d'oublier ses paroles mais bon les deux étaient dans la même situation. C'était un show final avant tout mais le moment fatidique arrivé Chris s'est bien rendu compte que tout son public allait lui donner sa réponse et je pense que c'est le vrai premier moment où il a du se rendre compte de l'immensité des personnes qui l'ont soutenu... alors

Quelques heures après toutes ces émotions et toute cette folie c'est un Christophe comme il y a 6 mois qu'on a retrouvé, détendu, souriant sans plus aucune tension, plus aucune pression, et de nouveau à se poser la question si tout cette magie était réelle.....

La vraie aventure commence aujourd'hui et il n'attend plus que vous maintenant les vrais pour venir le voir et l'entendre

Demain belle soirée en perspective je pense que vous n'allez pas être déçu ça devrait être terrible. Ce sera un peu son remerciement aussi

merci pour tous les posts postés sur les différents topics du forum ; ils sont merveilleux, vous prononcez les mêmes mots que j'ai prononcé depuis plusieurs années et je suis tellement heureuse de les entendre d'autres bouches que la mienne à présent

Merci à la Belgique la Suisse, les Iles..... et la France ; on ne va plus rêver quel bonheur

Je ne peux malheureusement pas répondre aux mp ce soir ni ce weekend c'est pour cela que je m'adresse à tous

POur les lettres.... on va attendre un peu que Chris se pose si il peut avoir un peu de temps cet été

BON pour demain, ATTENTION PRUDENCE, il ne s'agit que d'un bref passage mais M6 m'autorise à informer les personnes qui ne le sauraient pas que CHRISTOPHE se rendra à 11 heures à la Mairie de sa commune pour voir la petite surprise de la mairie de sa commune, qui tient à le féliciter et ses fans peuvent venir pour le féliciter aussi. Bien sûr il risque d'y avoir du monde et vous pourrez le voir que de loin je pense mais bon quelques petites dédicaces peut être mais pas une longue séance comme la dernière fois. Il n'est pas nécessaire je pense de faire des kilomètres pour peu de temps ou pour l'apercevoir mais si vous n'êtes pas très loin alors venez le féliciter si vous le souhaitez

Je ne trouve plus les mots moi non plus notre étoile va pouvoir briller jour et nuit à présent

Enormes bises et mille millions de mercis pour tout
A très plus
Françoise


**Message de remerciement de Fanfan** Soleil MERCI **Message de remerciement de Fanfan** Soleil FANFAN **Message de remerciement de Fanfan** Soleil ET **Message de remerciement de Fanfan** Soleil CHRISTOPHE **Message de remerciement de Fanfan** Soleil BIEN **Message de remerciement de Fanfan** Soleil SUR!!!! **Message de remerciement de Fanfan** Soleil
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptySam 10 Juin - 12:24

J'en pleure! **Message de remerciement de Fanfan** Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyMar 13 Juin - 17:01

**Message de remerciement de Fanfan** Arc_en_c MERCI FANFAN POUR TA GENTILLESSE ! **Message de remerciement de Fanfan** Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyJeu 15 Juin - 0:35

vraiment bravo moi aussi j'en ai la larme à l'oeil c'est beau de voir qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyJeu 15 Juin - 0:36

**Message de remerciement de Fanfan** Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptySam 17 Juin - 21:13

voilà le dernier message de fanfan venant du site de soutien

fanfan
Proches de Christophe


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 140

Posté le: 16/06/2006 13:52:58 Sujet du message: petit bilan

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou à tous

Avant tout l'essenteile : TOUT VA TRES BIEN

D'ailleurs, quand je parlais de blues c'est les petits contrecoups de certains qui m'en ont fait part et comme je le disais c'est normal. Nous aussi une retombée d'adrénaline mais c'est reparti. Tout reprend son bonhomme de chemin et d'autres aventures arriveront. C'est une année "au taquet", voeu que j'avais formulé pour Christophe au nouvel an avec un e-card et ce voeu s'est réalisé.... pour une fois.... cela fait tellement du bien qu'on ne peut parler que de bonheur à présent

je redis que malheureusement je reçois trop de mp, de mails et de courriers pour répondre individuellement. Je vais donc essayer d'informer un peu tout le mond car beaucoup de questions reviennent

Mais je tiens avant à remercier ENCORE et ENCORE chacun de tous les témoignages de soutien, d'affection, de félicitations, d'encouragements. Je n'ai jamais, moi non plus, reçu autant de courriers

Pour les mois à venir et bien tout d'abord les vacance !!!!! hum que ça va être bon "sous le soleil" et tous ceux qui peuvent en bénéficier doivent en profiter un max. Peut être certains d'entre vous se retrouveront à droite à gauche et je trouve ça super. Sûrement de belles rencontres et de nouvelles amitiés

En ce qui me concerne, prof, c'est clair ..... je vais en profiter pendant 2 mois presque. Puis la rentrée !! je n'aurai vraiment pas vu cette année scolaire passer. Et puis.... le Père Noêl...... il nous gatera peut être du plus beau cadeau, l'album et ... la promo.... que de bonnes choses

Christophe passera lui "des vacances musicales". Pas de cocotiers, de palmiers ou de sable fin pou le "relax" mais il n'a aucun regret bien sûr. De toute façon il va voir d'autres horizons, d'autres personnes et pourra s'évader d'une façon ou d'une autre dans ce qu'il souhaite, ce qu'il a envie, ce qu'il aime

Comme le disent certains le planning aujourd'hui est extrêmement plein surtout au niveau médiatique mais l'été calmera un peu les choses et puis à la rentrée la Star Ac et ... ensuite la NS5 donc moins de pression même si toutes ces journées seront occupées. Un changement de rythme évident mais il sait faire face et je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Bon les vrais vacances pour lui ce n'est pas tout de suite mais il saura se ressourcer sans problème

Je suis ravie des nouvelles rencontres professionnelles qui se sont crées autour de lui car elles sont de qualité et sincères. Cela lui convient tout à fait et il sait "choisir" les bonnes personnes et ne pas se faire embarquer dans n'importe quoi. Oui il est adorable mais tranche lorsqu'il le faut

Son entourage le verra un peu mais nous le laisserons démarrer "ce long voyage" et "cette nouvelle histoire" tranquillement. Il a déjà la gentillesse de nous informer tous régulièrement de son quotidien et on le sent "aux anges" malgré la fatigue actuelle et nous sommes aux anges aussi

Bien sûr il ne sera plus aussi facilement accessible à l'avenir mais il vous l'a dit vous allez le retrouver d'une façon ou d'une autre car il vous doit aussi cette victoire. C'est bien mieux que l'anonymat où aurait pu se retrouver aujourd'hui. Et puis plein d'entre vous n'ont jamais eu la chance de le voir "en vrai" donc j'espère que plein de nouveaux auront l'occasion aussi de l'entendre chanter prochainement. J'espère surtout que ce ne sera jamais l'hystérie incontrolée mais toujours le respect que que avez vous su lui montrer

Par rapport à certaines questions

TSHIRTS : il s'agissait d'une série limitée pour les personnes qui venaient aux primes et qui le gardaient en souvenir. Il ne se vend pas
DEDICACES : je reçois beaucoup trop de demandes ; de mon côté je le sollicite très peu voire presque jamais car nous passerions notre temps à ça. C'est trop lourd à gérer
COURRIERS : j'ai dépanné quelques personnes avec une adresse professionnelle mais cela ne sera plus possible prochainement. Je vous tiens au courant je pense que cela va être géré officiellement
CADEAUX : vous êtes adorables et je remercie tout le monde de nous avoir autant gaté. Je sais que certains organisent des petites surprises. Le mieux est de voir avec Karinette
ANNIVERSAIRE CHRIS : idem mais surtout ne vous prenez pas la tête ; vous le gatez au quotidien par votre présence et vos témoignages, il ne faut pas se ruiner
PRESSE : STOP STOP STOP, ne dépensez pas d'argent dans des revues comme Public, France Dimanche, Closer etc..... C'est de la presse à scandale, à sensation..... qui utilise une phrase pour 2 pages d'article. NON Christophe n'a pas de maladie incurable et aucun problème de santé particulier d'ailleurs. Non il ne déprime pas et sa famille non plus. Non il n'y a pas d'angoisse maladive.... TOUT VA TRES BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Je le redis il est effectivement célibataire et la "relation durable" ce n'est pas pour le moment sauf si..... un grand A comme Amour arrivait par surprise mais bon il n'a que 22 ans !! L'alliance et les ptits bébés il a le temps comme il dit
TOURNEE DES PLAGES : ceux qui sont dans le coin, il faudra certainement s'adresser à la commune d'accueil qui délivrera les places. Pour ceux qui ont vu le concert du Grand Palais, c'est pratiquement idem. Ce n'est pas un concert Christophe je le rappelle donc inutile de traverser la France non plus
PROTECTION : Oui Chris n'est pas accessible à présent ce qui est normal et rassure d'ailleurs son entourage. Le logement reste inconnu au public et tant mieux. Il doit pouvoir "vivre" aussi sans être dérangé
FAN CLUB OFFICIEL : qui dit officiel dit.... Donc ce n'est pas moi qui en aura la charge
SINGLE/ALBUM : rien d'officiel pour les dates et surtout pas le 10/7 annoncé. Je ne peux rien dire si ce n'est que plein de propositions ont été faites et des très sympathiques aux gouts de Christophe donc tant mieux
PROPOSITIONS CONCERTS/PARRAINAGE/INVITATIONS : je pense que vous connaissez le principe, ce n'est pas l'artiste qui est sollicité pour ces demandes mais l'agent artistique qui gère et plannifie selon les propositions. Pour les invitations personnelles, il faut garder une part de rêves
CASTING : Elisabeth avait fait les démarches pour l'inscrire à Paris mais c'était complet et c'est donc sa soeur qui a pris le relai à Toulouse. Oui en y allant il n'avait rien de précis en tête comme projet et voilà....... 9 mois plus tard....... Il a beaucoup réfléchi et discuté avec son entourage après avoir été pris à toulouse pour ne pas se précipiter dans cette aventure sans avoir pesé le pour et le contre. Puis sa décision



Je tenais à vous informer que Christaen comme moi avons conservé tous vos beaux poèmes, chansons et textes. Donc soyez rassuré rien n'a été perdu
Après le soutien que vous lui avez accordé et cette victoire que vous lui avez offerte j'insiste sur le fait qu'en dehors de rencontres fortuites lors d'un concert il est inutile d'essayer de l'aborder. Bien sûr je ne m'adresse pas à tout le monde et ce message devrait certainement s'adresser à bien des inconnus qui ne cessent de harceler ses tous proches. STOP là aussi, ses parents ont aussi besoin de repos. Je sais que ce forum comporte une majorité de personnes respectueuses et sincères ce qui m'a réellement motivé à "partager" avec vous mais il faut savoir qu'il y a toujours des exceptions malheureusement

A moi de vous offrir ce petit cadeau, grosses

Christophe....

Le voilà à présent prendre le large,
Prêt à affronter toutes les tempêtes
Et s'éloigner loin de ses rivages
Pour découvrir de nouvelles conquêtes

Le vente souffle dans les voiles ;
A bord de son nouveau navire,
Nous souhaitons que sa bonne étoile
Lui apporte réussite pour son avenir

Merci pour ton bel héritage,
Ta voix et ton humour
Nous ferons partie de ton équipage
Et te guiderons toujours jour après jour

A toujours et bonne chance
Grande Star tu deviendras
Et pour toute confidence
Eternellement on t'aimera

Garde ton beau sourire...
C'est le plus beau des souvenirs....

Pour toujours.....

Françoise
_________________
Tous avec toi Christophe
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyDim 18 Juin - 21:16

ah Fanfan c'est Françoise! je savais pas lol!
JE SAIS PAS SI TU TE SOUVIENS DE MOI FRANCOISE JE TE MONTRERAI UNE PHOTO ET TU ME DIRAS SI MON VISAGE TE DIT QUELQUE CHOSE Wink
Je t'aime Christophe.
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime...si tu savais...!
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyDim 18 Juin - 21:24

Puis si tu vois Elisabeth demande lui si elle se souvient de moi , j'étais avec une blonde ( ma mère ) et Elisabeth et moi avons fait une photo délire a la sortie de Baltard à la fin en sortant des loges Razz
bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyLun 19 Juin - 12:23

love2toaa a écrit:
Puis si tu vois Elisabeth demande lui si elle se souvient de moi , j'étais avec une blonde ( ma mère ) et Elisabeth et moi avons fait une photo délire a la sortie de Baltard à la fin en sortant des loges Razz
bisous à toutes !
a moins qu'elle ne passe ici elle n'auras pas tes messages il provient du site de soutien envoie les là bas plutot ou en mp je crois que çà serait plus sur pour qu'elle le lise bisous
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyLun 19 Juin - 19:42

savixa a écrit:
love2toaa a écrit:
Puis si tu vois Elisabeth demande lui si elle se souvient de moi , j'étais avec une blonde ( ma mère ) et Elisabeth et moi avons fait une photo délire a la sortie de Baltard à la fin en sortant des loges Razz
bisous à toutes !
a moins qu'elle ne passe ici elle n'auras pas tes messages il provient du site de soutien envoie les là bas plutot ou en mp je crois que çà serait plus sur pour qu'elle le lise bisous

merci !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyJeu 5 Oct - 8:04

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyJeu 5 Oct - 18:42

**Message de remerciement de Fanfan** Bisou **Message de remerciement de Fanfan** Vache **Message de remerciement de Fanfan** Vache **Message de remerciement de Fanfan** Vache **Message de remerciement de Fanfan** Coeurs **Message de remerciement de Fanfan** Vache **Message de remerciement de Fanfan** Vache **Message de remerciement de Fanfan** Vache **Message de remerciement de Fanfan** Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyJeu 5 Oct - 20:11

**Message de remerciement de Fanfan** Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** EmptyLun 8 Jan - 19:24

**Message de remerciement de Fanfan** Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Message de remerciement de Fanfan** Empty
MessageSujet: Re: **Message de remerciement de Fanfan**   **Message de remerciement de Fanfan** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Message de remerciement de Fanfan**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Christophe himself sur le site de soutien
» Petit message de notre Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser