Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Christophe himself sur le site de soutien

Aller en bas 
+14
Tordiditue
ghost83
lynbe
love2toaa
mariebc
chiqui
mimichinchin
morphée (ex autaquet!)
Chris-addict
aïam
emilie
lindafa
Lena2
savixa
18 participants
AuteurMessage
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 18 Juil - 12:48

Posté le: 18/07/2006 01:23:35 Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Alors, comment allez vous? Je suis vraiment ravi d'avoir pu enfin trouver le temps de venir vous voir.

Tout d'abord je tiens a remercier karinette pour tout ce qu'elle fait y compris d'avoir mis a ma disposition ce code d'accès qui me mène jusqu'a vous.

Depuis ma sortie de l'emission j'ai pu surfer un peu et découvrir par la même occasion les sites qui m'étaient consacrés, et la je dois dire que j'ai quand même halluciné de voir la mobilisation que vous avez depuis des mois surtout je dois l'avouer sur votre forum alors encore une fois bravo et merci.

Alors... comme vous avez du le voir j'ai été assez pris ces derniers temps et ce soir je profite d'un petit week end, devinez chez qui?! Eh oui votre, enfin devrais-je dire ma Fanfan! D'ou la bonne idée de venir déposer ce message.

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous viendront sur des dates de la tournée nouvelle star! cool! A part ça j'espère que le single vous plaît et que vous n'êtes pas trop déçus. En ce moment je travaille sur l'album! lourde tache!!! C'est en effet beaucoup de travail pour arriver a quelque chose qui me ressemble et connaissant mon coté "perfectionniste" eh oui vous le savez surement, c'est pas face... mais bon je reste o taquet car je suis pressé de pouvoir un jour vous retrouver dans une salle de concert pour partager d'autres beaux moments.

J'espère que vous allez tous très bien et profitez pleinement de vos vacances, en attendant de vous retrouver très vite je vous embrasse fort et vous dis encore Bravo et merci pour tout!

Affectueusement
Christophe Willem

alors ..........heureuses ? mdr


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 18 Juil - 13:19

Wahou Wahou!!!!!! c'est génial!!!!!!!!!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Party Message de Christophe himself sur le site de soutien Ballons Message de Christophe himself sur le site de soutien Party Message de Christophe himself sur le site de soutien Ballons Message de Christophe himself sur le site de soutien Party Message de Christophe himself sur le site de soutien Ballons Message de Christophe himself sur le site de soutien Party Message de Christophe himself sur le site de soutien Ballons Message de Christophe himself sur le site de soutien Party Message de Christophe himself sur le site de soutien Ballons Message de Christophe himself sur le site de soutien Ballons Message de Christophe himself sur le site de soutien Party

BOUM BOUM!!!! eh oui...encore tombée!!!! lol! lol! lol!

CAMO A FOND!!!!!!!!!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Sante Message de Christophe himself sur le site de soutien Sante Message de Christophe himself sur le site de soutien Sante Message de Christophe himself sur le site de soutien Sante Message de Christophe himself sur le site de soutien Sante Message de Christophe himself sur le site de soutien Sante

J'espère qu'il aura l'occasion de passer un jour par ici!!!!! En tout cas c'est une nouvelle géniale!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 18 Juil - 14:33

merci savixa tu es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est genial ce message, ça m'emeut.........................................;rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............................quelle belle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ontm ontm Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 18 Juil - 14:34

lindafa a écrit:
merci savixa tu es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est genial ce message, ça m'emeut.........................................;rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............................quelle belle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ontm ontm Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou

un mot Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 18 Juil - 14:36

rolala ! Christophe qui pense à nous ! c'est immense ! Message de Christophe himself sur le site de soutien Ambulanc

C'est tellement énorme, mais aussi tellement frustrant à la fois ! Il paraît si abordable qu'on aurait envie de papoter avec lui pendant des heures ! Bon, arrête de rêver Emilie ! Message de Christophe himself sur le site de soutien Triste

ontm ontm ontm ontm ontm ontm ontm
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 18 Juil - 15:18

et oui !!
cette nuit a été unique : Christophe sur le web... (un grand merci à fanfan !)
Il a meme répondu aux premières réactions, qq pages plus tard.
et sur le site de soutien, il y a qq minutes, il y avait déjà plus de 11 pages de réactions et de remerciements (les discussions autour de ce message ayant été poursuivies sur le topic.... discussion ! Message de Christophe himself sur le site de soutien Smile2 )
merci à toi aussi savixa ! Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of

je me demande si c'est pas à cause de ça que la chaleur s'installe plus que beaucoup en Europe !
La canicule européenne, c'est lui !
He is the sunshine of our live... Message de Christophe himself sur le site de soutien Soleil

vite : exotic Message de Christophe himself sur le site de soutien Sante
ontm ontm ontm ontm ontm
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 18 Juil - 21:41

Oh là là Savixa merci d'avoir transmis le message!!!
Qu'est-ce que ça fait plaisir nom d'un chien...euh enfin j'veux dire nom d'une tortue...ça m'avait manqué de l'"entendre s'exprimer"...c'est vrai que depuis la fin de l'émission, et aussi l'accalmie des interviews...CHRISTOPHE TU NOUS MANQUES!!!!!!!!!!!
ontm ontm ontm
C'est super de voir qu'il a la pêche, qu'il n'oublie pas le contact avec son public, et qu'il est en train de bosser pépère...héhé...quel cadeau il va nous concocter avec son album youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Message de Christophe himself sur le site de soutien Deco_fe2 Message de Christophe himself sur le site de soutien Deco_fe2 Message de Christophe himself sur le site de soutien Deco_fe2 Message de Christophe himself sur le site de soutien Deco_fe2 Message de Christophe himself sur le site de soutien Deco_fe2 Message de Christophe himself sur le site de soutien Deco_fe2
Je rêve aussi mais ce serait le PIED s'il passait dans notre humble demeure aussi...m'enfin il sait qu'on existe, c'est déjà énorme... Message de Christophe himself sur le site de soutien Smile2
Merci à toi Christophe, et surtout continue, on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
morphée (ex autaquet!)
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
morphée (ex autaquet!)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyVen 21 Juil - 14:02

Comme ci il faisait pas assez chaud! splash
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptySam 22 Juil - 11:29

Message de Christophe himself sur le site de soutien Bravo Merci savixa je me sens ...heu ... comment dire .. Message de Christophe himself sur le site de soutien Surpris2 Message de Christophe himself sur le site de soutien Fou Message de Christophe himself sur le site de soutien Gum splash et puis Message de Christophe himself sur le site de soutien Arc_en_c et enfin :jtm
ontm flower Message de Christophe himself sur le site de soutien Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptySam 22 Juil - 16:45

lol , j'ai adorée la reaction des forumeurs au matin qui ont completement allucinées et qui rageait d'avoir ete dormir.....


et le modo present à ce moment là , il à failli avoir une attaque affraid

j'ai tout d' abord ete folle de joie en lisant son message et pis morte de rire avec ceux des autres Message de Christophe himself sur le site de soutien Vache
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyDim 23 Juil - 11:40

Bon, je vais faire de la pub pour ce forum!
Des affiches partout... des liens internes externes et tout et il passera bien un jour ou l'autre non?
Je m'occupe du nord et des alentours qui pour

paris?
Bordeaux?
Lyon?
Le sud?
La suisse
La belgique?

etc....
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyDim 23 Juil - 21:22

savixa a écrit:
Posté le: 18/07/2006 01:23:35 Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Alors, comment allez vous? Je suis vraiment ravi d'avoir pu enfin trouver le temps de venir vous voir.

Tout d'abord je tiens a remercier karinette pour tout ce qu'elle fait y compris d'avoir mis a ma disposition ce code d'accès qui me mène jusqu'a vous.

Depuis ma sortie de l'emission j'ai pu surfer un peu et découvrir par la même occasion les sites qui m'étaient consacrés, et la je dois dire que j'ai quand même halluciné de voir la mobilisation que vous avez depuis des mois surtout je dois l'avouer sur votre forum alors encore une fois bravo et merci.

Alors... comme vous avez du le voir j'ai été assez pris ces derniers temps et ce soir je profite d'un petit week end, devinez chez qui?! Eh oui votre, enfin devrais-je dire ma Fanfan! D'ou la bonne idée de venir déposer ce message.

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous viendront sur des dates de la tournée nouvelle star! cool! A part ça j'espère que le single vous plaît et que vous n'êtes pas trop déçus. En ce moment je travaille sur l'album! lourde tache!!! C'est en effet beaucoup de travail pour arriver a quelque chose qui me ressemble et connaissant mon coté "perfectionniste" eh oui vous le savez surement, c'est pas face... mais bon je reste o taquet car je suis pressé de pouvoir un jour vous retrouver dans une salle de concert pour partager d'autres beaux moments.

J'espère que vous allez tous très bien et profitez pleinement de vos vacances, en attendant de vous retrouver très vite je vous embrasse fort et vous dis encore Bravo et merci pour tout!

Affectueusement
Christophe Willem

alors ..........heureuses ? mdr


roo sa fait trop plaisir que christophe soit passé sur le deuxieme forum ou je vais Wink ralalala quel homme mon cricri^^
AHHH JE LAIME
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyDim 23 Juil - 21:29

mariebc a écrit:
Bon, je vais faire de la pub pour ce forum!
Des affiches partout... des liens internes externes et tout et il passera bien un jour ou l'autre non?
Je m'occupe du nord et des alentours qui pour

paris?
Bordeaux?
Lyon?
Le sud?
La suisse
La belgique?

etc....

Je peux m'occuper des affiches dans Paris Very Happy Very Happy Very Happy Yen aura partout dans mon lycée flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ghost83
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Saint-Raphaël
Date d'inscription : 21/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: info ou intox ?   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyDim 13 Aoû - 2:31

J'ai eu l'honneur de parler en personne à Turtle Message de Christophe himself sur le site de soutien Tortue2 jeudi dernier durant 20 bonnes minutes; je lui ai bien entendu parler du Forum des Turtle sisters (entre autres) qu'il ne connaissait pas; il avait bcp entendu parler de nombreux sites sur lui, mais pas de celui-là ; il n'a malheureusement pas le temps de surfer, je lui ai reconfirmé le nom en lui disant que c'etait un sîte superbe et plein d'amour pour lui; dès la fin août il aura un peu plus de temps et je pense qu'il regardera, il est vraiment sincère pur, génial, j'ai passé un moment extraordinaire rempli de joie et d'emotions
Ghost vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyDim 13 Aoû - 11:37

ghost83 a écrit:
J'ai eu l'honneur de parler en personne à Turtle Message de Christophe himself sur le site de soutien Tortue2 jeudi dernier durant 20 bonnes minutes; je lui ai bien entendu parler du Forum des Turtle sisters (entre autres) qu'il ne connaissait pas; il avait bcp entendu parler de nombreux sites sur lui, mais pas de celui-là ; il n'a malheureusement pas le temps de surfer, je lui ai reconfirmé le nom en lui disant que c'etait un sîte superbe et plein d'amour pour lui; dès la fin août il aura un peu plus de temps et je pense qu'il regardera, il est vraiment sincère pur, génial, j'ai passé un moment extraordinaire rempli de joie et d'emotions
Ghost vous salue

Bon,ben toi,tu postes pas souvent,ms qd tu postes c'est pas pr rien!!En touty cas,t'as bcp de chance d'avoir eu un moment avec lui,et merci de lui avoir parlé du couvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyLun 14 Aoû - 20:19

quel amour ce christophe... Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs mais...ce que je comprend pas..c'est que...il y avait pas eu une histoire comme quoi christophe connaisait tout des délires des turtles sisters???soutane,Camomille..que fanfan lui en avait parler etc etc?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
otaké
Mini tortue
Mini tortue
otaké


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 12 Sep - 10:29

Christooooooooooooooooooophe!!!!!! ontm on a hâte d'écouter ton album!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs
Il est adorable d'être venu !!!!!!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of vivement son albouuuuuum!!!!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Yes Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 12 Sep - 10:41

otaké a écrit:
Christooooooooooooooooooophe!!!!!! ontm on a hâte d'écouter ton album!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs
Il est adorable d'être venu !!!!!!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of vivement son albouuuuuum!!!!!!!! Message de Christophe himself sur le site de soutien Yes Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeur_of

houlaaa ca date ca ma coco, réveille toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyMar 12 Sep - 18:42

Chacha a écrit:
quel amour ce christophe... Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs mais...ce que je comprend pas..c'est que...il y avait pas eu une histoire comme quoi christophe connaisait tout des délires des turtles sisters???soutane,Camomille..que fanfan lui en avait parler etc etc?? scratch scratch

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyJeu 5 Oct - 8:03

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyJeu 5 Oct - 18:40

Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou Message de Christophe himself sur le site de soutien Vache Message de Christophe himself sur le site de soutien Vache Message de Christophe himself sur le site de soutien Vache Message de Christophe himself sur le site de soutien Coeurs Message de Christophe himself sur le site de soutien Vache Message de Christophe himself sur le site de soutien Vache Message de Christophe himself sur le site de soutien Vache Message de Christophe himself sur le site de soutien Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyJeu 5 Oct - 20:40

ontm ontm ontm ontm ontm ontm
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien EmptyLun 8 Jan - 19:32

Message de Christophe himself sur le site de soutien Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Christophe himself sur le site de soutien   Message de Christophe himself sur le site de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Christophe himself sur le site de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message de notre Christophe
» Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album
» **Message de remerciement de Fanfan**
» Saint Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser