Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paroles des prestations de Christophe!!!

Aller en bas 
+8
mariebc
nini-chan
aïam
PauDi
Chris-addict
nuggets
Chacha
Lena2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:54

Pour ne pas vivre seul : prime choix du jury même si cette chanson était son choix à lui ! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Tortue2



Pour ne pas vivre seul, Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 ChristophepournepasvivreseulseParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Christophepournepasvivreseul54
on vit avec un chien,
on vit avec un rire,
ou avec un souvenir...

Pour ne pas vivre seul,
on s'fait du cinéma,
on aime un souvenir,
une ombre, n'importe quoi !

Pour ne pas vivre seul,
on vit pour le printemps,
et quand le printemps meurt,
pour le prochain printemps ...

Pour ne pas vivre seul,
je t'aime et je t'attends ...
Pour avoir l'illusion,
de ne pas vivre seul ...

De ne pas vivre seul...

Pour ne pas vivre seul,
des filles aiment des filles,
et l'on voit des garçons,
épouser des garçons ...

Pour ne pas vivre seul,
d'autres font des enfants,
des enfants qui sont seuls,
comme tous les enfants ...

Pour ne pas vivre seul,
on fait des cathédrales,
où tous ceux qui sont seuls,
s'accrochent à une étoile !

Pour ne pas vivre seul,
je t'aime et je t'attends ...
Pour avoir l'illusion,
de ne pas vivre seul ...

Pour ne pas vivre seul,
on se fait des amis,
et on les réunit,
quand vient les soirs d'ennui ...


On vit pour son argent,
ses rêves, ses palaces ...
Mais on a jamais fait ,
un cercueil à deux places

Pour ne pas vivre seul,
moi je vis avec toi,
je suis seul avec toi,
tu es seule avec moi !

Pour ne pas vivre seul,
on fait comme ceux qui veulent,
se donner l'illusion ...

De ne pas vivre seul ...

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Christophepournepasvivreseul3jParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Christophepournepasvivreseul42


Et comme dirait Manu Katché après cette prestation : "Honnêtemement j'en quand même rien à foutre que ce soit à la télé ou ailleurs, l'important c'est qu'il existe, le reste on s'en tape,merci beaucoup."

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Christophemanukatch3mj
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:06

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Borntobe13oa

Born to be alive : chanson de la Finale !!!
(Au passage, c'est l'exact version chantée par Christophe, c'est qu'il y a modifié plein de choses à la chanson le coco ! Ne pouvant reproduire à l'identique notre St Père, les 3 petits points indiquent les "whowhowho yeah" et autres... )


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Borntobe25ko

We were born to be alive
We were born to be alive
Born, born to be alive
Yes we were born born...
Born to be alive

People ask me why I never find a place to stop and settle down down down
A suitcase and an old guitar it's all I need to occupy a mind like mine

Yes we were born, born to be alive
Yes we were born, born...

It's good to be alive, to be alive, to be alive
It's good to be alive, to be alive, to be alive
It's good to be alive...

Time was on my side when I was running down the street it was no bind bind bind
A suitcase and an old guitar it's all I need to occupy a mind like mine

Yes we were born, born, born to be alive
Yes we were born, born ...
Yes we were born ... born to be alive
Yes we were born, born ...
Yes we were born, born, born to be alive
Yes we were born, born, born ...
To be alive, be alive, be alive
Yes we were born, born
Born ... born to be alive
Yes we were born, born ...
Born to be alive !


---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Borntobe53wq--------------------------------------------Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Borntobe30ez

---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---O---o---

Nous sommes nés pour être vivants
Nous sommes nés pour être vivants
Nés, nés pour être vivants
Oui nous somme nés, nés ...
Nés pour être vivants

Les gens me demandent pourquoi je n'ai jamais trouvé un endroit où m'arrêter et y rester rester rester
Une valise et une vieille guitare c'est tout ce que j'ai besoin pour occuper un esprit comme le mien

Oui nous somme nés, nés, nés pour être vivants
Oui nous sommes nés, nés ...

C'est bon d'être vivant, d'être vivant, d'être vivant
C'est bon d'être vivant, d'être vivant, d'être vivant
C'est bon d'être vivant ...

Le temps était de mon côté quand je descendais la rue en courant il n'y avait aucune attache attache attache
Une valise et une vieille guitare c'est tout ce que j'ai besoin pour occuper un esprit comme le mien

Oui nous sommes nés, nés, nés pour être vivants
Oui nous sommes nés, nés ...
Oui nous sommes nés ... nés pour être vivants
Oui nous sommes nés, nés ...
Oui nous sommes nés, nés, nés pour être vivants
Oui nous sommes nés, nés, nés ...
Pour être vivants, être vivants, être vivants
Oui nous sommes nés, nés
Nés ... nés pour être vivants
Oui nous sommes nés, nés
Nés pour être vivants !


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Borntobe95km

Décidement, j'adore les phrases de Manu Katché :""Et quand ce mec là il chante comme ça, sans orchestre, et pourtant l'orchestre est vraiment bon, mais même sans orchestre, on entend la musique derrière, voilà c'est tout ce que je voulais dire, c'est génial !"

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Borntobe108yr


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:14

Et voici avec une magnifique chanson de la finale que j'adore!!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Vlcsnap6194250rm

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lesvieuxamants00600018jz8nm Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lesvieuxamants00400011hd9hw

LA CHANSON DES VIEUX AMANTS

Bien sûr, nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour, c'est l'amour fort
Mille fois tu pris ton bagage
Mille fois je pris mon envol

Et chaque meuble se souvient
Dans cette chambre sans berceau
Des éclats de vieilles tempêtes
Plus rien ne ressemblait à rien
Tu avais perdu le goût de l'eau
Et moi celui de la conquête

Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime

Moi, je sais tous tes sortilèges
Tu sais tous mes envoûtements
Tu m'as gardé de pièges en pièges
Je t'ai laissé de temps en temps

Bien sûr tu pris quelques amants
Il fallait bien passer le temps
Il faut bien que le corps exulte
Finalement finalement
Il nous fallut bien du talent
Pour être vieux sans être adultes

Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore, tu sais, je t'aime

Et plus le temps nous fait cortège
Et plus le temps nous fait tourment
Mais n'est-ce pas le pire piège
De vivre en paix pour des amants

Bien sûr tu pleures un peu moins tôt
Je me déchire un peu plus tard
Nous protégeons moins nos mystères
On laisse moins faire le hasard
On se méfie du fil de l'eau
Mais c'est toujours la tendre guerre

Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Vlcsnap6215184ir

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Vlcsnap6187358nq Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lesvieuxamants00200018wa8ka
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:10

Aller soyons fou!!! Razz
en attendant nuggets...voici...voici...
ETRE A LA HAUTEUR!!!lol!!
pour les photos merci a seiferyo! Wink


Etre a la hauteur..de ce qu'on nous demandent...
(Dédé)Oh la vache..
Ce que les autres attendent et de monter sa peur
Oui etre a la hauteur sans jamais en descendre
Ne jamais laisser l'autre sa peine...
Et avoir un coeur oui d'etre a la hauteur
(manu)c'est notre amel...c'est notre amel en mec..
(marianne)qu'est ce qu'il est beau..
(dove rigole)
(mariane)Attention il va s'énerver
(Christophe sourit,le jury rigole)
(dédé)c'est la musique de force jaune,c'est goldorak!!!

Etre a la hauteur sans jamais en descendre
Et ne pas se défendre de ne plus avoir peur
Oui etre a la hauteur sans jamais en descendre
Et ne plus avoir peur(sourire de lui confus..mais trop mimi^^)
Et ne plus avoir peur...
Oui d'etre a la hauteur...a la hauteur..
a la hauteur...
Etre a la hauteur...
(Marianne)Incroyable
Oui d'Etre a la hauteur..
(et apres il part en durite comme on aime qu'il parte en durite^^avec ses yeah yeah yeah..^^)


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Snap02761w8lc0jlParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Snap02763w1fj8ry
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:24

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lastdance10lt-·´¯`·..·´¯`·--·´¯`·..·´¯`·-Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lastdance35ma

Last dance :
Dernière danse pour nous aussi, dernière chanson de la finale et dernière fois que l'on verra Christophe à Baltard ... Bouhouhou ! Crying or Very sad
Mais l'effet à été là et Christophe a plus réuni qu'il ne l'aurait pensé ...
Grâce à lui une passion, grâce à lui un partage, grâce à lui une famille ...
Je vous aime toutes mes sisters !!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeur_of


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Dse9pz-·´¯`·..·´¯`·--·´¯`·..·´¯`·-Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lastdance107av

Last dance--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dernière danse
Last chance, for love ... -------------------------------------------------------------------------------------- Dernière chance, pour l'amour ...
Yes it's my last chance, for romance, tonight ... ---------------------------- Oui c'est ma dernière chance pour la romance ce soir ...

I need you, by me ------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai besoin de toi par moi
Beside me, to guide me
-------------------------------------------------------------------------------------------- Près de moi, pour me guider
To hold me, to scold me
------------------------------------------------------------------------------------ Pour me soutenir, pour me gronder
'Cause when I'm bad
----------------------------------------------------------------------------------------------- Parce quand je suis mauvais
I'm so' so bad
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis vraiment vraiment mauvais

So let's dance, the last dance
------------------------------------------------------------------------------- Alors dansons, la dernière danse
Let's dance, the last dance
----------------------------------------------------------------------------------------- Dansons, la dernière danse
Let's dance, this last dance tonight ...
------------------------------------------------------------------------ Dansons, la dernière danse ...

Last dance, last dance for love
-------------------------------------------------------------- Dernière danse, dernière danse pour l'amour
Yes it's my last chance
--------------------------------------------------------------------------------------------- Oui c'est ma dernière chance
For romance tonight ...
------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour la romance ce soir ...

Oh, I need you, by me
-------------------------------------------------------------------------------------------- Oh, j'ai besoin de toi par moi
Beside me, to guide me
------------------------------------------------------------------------------------------- Près de moi, pour me guider
To hold me, to scold me
----------------------------------------------------------------------------------- Pour me soutenir, pour me gronder
'Cause when I'm bad
---------------------------------------------------------------------------------------------- Parce quand je suis mauvais
I'm so, so bad
------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis vraiment vraiment mauvais

So let's dance, the last dance
------------------------------------------------------------------------------- Alors dansons, la dernière danse
Let's dance, the last dance
----------------------------------------------------------------------------------------- Dansons, la dernière danse
Let's dance, the last dance to night ...
----------------------------------------------------------------------- Dansons, la dernière danse ...

...

Oh I need you, by me
--------------------------------------------------------------------------------------------- Oh, j'ai besoin de toi par moi
Beside me, to guide me
------------------------------------------------------------------------------------------- Près de moi, pour me guider
To hold me, to scold me
----------------------------------------------------------------------------------- Pour me soutenir, pour me gronder
'Cause when I'm bad
----------------------------------------------------------------------------------------------- Parce quand je suis mauvais
I'm so, so bad
------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis vraiment vraiment mauvais

So, so come on baby, dance that dance
------------------------------------------------------ Allez, allez viens bébé, danses cette danse
Come on baby, dance that dance
---------------------------------------------------------------------------- Viens bébé, danses cette danse
So come on baby, let's dance tonight ...
---------------------------------------------------------------- Allez viens bébé, dansons ce soir ...

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 2140in-·´¯`·..·´¯`·--·´¯`·..·´¯`·-Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lastdance95kj

Allez hop pouet pouet chinchin soyons au taquet et terminons toutes ces prestations par une note joyeuse et ensoleillée et non de la mélancolie ...
Pour les plus baudelairiennes, une blague : "La tortue accorde une revanche au lièvre et ils organisent une course. Sur la ligne de départ le lièvre demande a la tortue : - Dis-moi pourquoi n'as-tu pas d'oreille, tortue ! - M'enfin, répond la tortue, les tortues n'ont pas d'oreille !! - Et pourquoi n'as-tu pas de nez alors ? demande le lièvre - Les tortues n'ont pas de nez non plus ! -Et ta peau, pourquoi n'as-tu pas de poils ? - Ecoute, répond la tortue, les tortues sont faites comme ça ! - Alors on commence cette course ? demande le renard (venu arbitrer la course) - Pas question ! (Répond le lièvre) Je n'ai aucune chance contre Niki Lauda !!!"

Personellement, j'ai pas compris l'humour mais si une de vous en a vu une face cachée ... faites le partager !!!
ontm


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 2286nn-·´¯`·..·´¯`·--·´¯`·..·´¯`·-Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Lastdance121ts


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:27

ET bien voila...
On a fait toutes les chansons je pense...
merci a l'aide de Mariebc pour i'm still standing et I want you back..et nuggets pour born to be,pour ne pas vivre seul et Last Dance...
moi je vous met un petit bonus avant d'aller au dodo...
rien a voir avec les chansons...mais c'était la finale..alors le dénouement..apres 15 semaines de primes extra!!!


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 2916hr

Virginie Efira:Avant de commencer l'aventure,Dominique travaillait dans un salon de coiffure,apres s'etre lomptemps battu en vain,elle voyait cette compétition comme sa derniere chance lui avait vous permis de la saisir?.....
Christophe quand a lui été encore étudiant il y a quelques mois,il participait a plusieurs corales fera t'il de la chanson son métier grace a vous?...


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3121zx

Apres avoir mis Marianne a ses pieds,Dominique c'est révélée comme étant la diva indispensable a la chanson...Christophe a pour sa part su avec un talent fou se réaproprier toutes les chansons qu'il a interprété..

C'était le choc des titans ce soir..le directeur de la maison de disques est en coulisse avec un seul contrat...est ce Dominique ou est ce Christophe qui va le signer dans quelques instants a peine..qui vera son reve se réaliser ce soir??qui est votre nouvelle star???


Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3101jb

La Nouvelle Star de cette saison est........Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3160sa

CHRISTOPHE!!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Party
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3174fzParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3189ag

Bravo a tout les deux...Christophe peut etre un petit mot???
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3271ivParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3337ha

Euh beh écoutez je suis euh tres tres tres touché...et euh je suis extremement fier d'avoir pu faire cette finale avec Dominique,parce que pour moi c'est une tres tres grande diva et euh c'était un honneur pour moi d'avoir fait cette finale avec elle et euh voila quoi qu'il arrive il y a vraiment pas de perdant on l'a dit t'a l'heure et euh pour moi aussi c'est un tres grand reve de pouvoir chanter avec elle sur l'album et euh je voudrais remercier...y a tellement de choses a dire...je voudrais remercier en tout premier enfait le jury qui la premiere fois qui m'a vu m'a fait confiance direct et euh donc si on est la c'est grace a eux donc merci mais merci beaucoup..je voudrais remercier le public qui dès le début m'a soutenu merci..et euh y a tellement de gens a remercier vraiment je voudrais remercier la prod qui a été avec nous mais mieux qu'adorable qui a tout fait pour qu'on se revele tous vraiment et euh ils nous ont pas enfermé dans des stéréotypes ou quoi que ce soit donc bon c'est vraiment une vraie belle émission et on parlait t'a l'heure des stylistes,y'a Joana,y'a fred,y'a plein plein de gens et j'aimerai qu'ils viennent sur le plateau mais il voudront pas je pense mais j'aimerais vraiment que tout les gens de la prod,les gens du stylisme,de la coiffure,de tout tout,ce qui fait qu'on arrive sur scene un minimum correct,pour vous présenter un show qui soit a la hauteur ben c'est aussi grace a tout ses gens qu'on voient pas donc euh voila merci pour tout et voila merci a vous tous...merci...
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3419goParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 3430bv

Et le best of des 17 prestas + les 11 duos en photos...
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 10ow57qeParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 048xe1wl6us
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 57l6ch3fxParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 1441br
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 161xn2jcParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 164zr8gj
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 253pf5bvParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 0376nm0oi
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 597kt8sqParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 604aj6qy
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 0698jy7gmParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 722nk3yv
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 825dg7nfParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 899jw2th
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 952gj3efParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 1086zn8cm
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 1976dm7duParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 98797qb9ez
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Borntobe108yr4odParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Christophepournepasvivreseul3j
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Duo2100200017si6zj4onParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Will38bz8qf
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Vlcsnap6194250rm4oeParoles des prestations de Christophe!!! - Page 2 X1pxoywqu4sjf4cjed1y9p7t9p3p3a
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 X1pxoywqu4sjf4cjed1y9p7t9p3p3a1Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 2149mb
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 X1pxoywqu4sjf4cjed1y9p7t9p3p3a2Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 X1pxoywqu4sjf4cjed1y9p7t9p3p3a


Ses Mercredis Soirs resteront gravés dans nos coeurs a jamais....
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Ange Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:15

Les filles franchement je suis impressionnée par votre travail!! Je pensais bien que l'idée plairait, mais à ce point!!! Vous resterez dans les annales, pour tout ce que vous avez fait dans ce forum...
BRAVO TOUT SIMPLEMENT!!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Surpris2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bravo Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bravo Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bravo

Merci de nous faire revivre tout ça, c'est superbe!!!!!!!!!
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:19

BRAVO !!!!

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_eto Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_eto Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_pai Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:47

Vos bravo et merci me touche beaucoup!!!
on est tres heureuses que sa plaise!!!! flower flower flower

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:48

Merci beaucoup les filles!!!!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:00

He Lena on fait quoi maintenant??? lol! lol! lol! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:10

Chacha a écrit:
He Lena on fait quoi maintenant??? lol! lol! lol! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Ange

lol! lol! suspens!!! lol! lol! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:38

Hihihi toutes contentes moi aussi ! On aura pas vu le soleil se lever à 5h du mat' pour rien chacha ! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:56

nuggets a écrit:
Pour les plus baudelairiennes, une blague : "La tortue accorde une revanche au lièvre et ils organisent une course. Sur la ligne de départ le lièvre demande a la tortue : - Dis-moi pourquoi n'as-tu pas d'oreille, tortue ! - M'enfin, répond la tortue, les tortues n'ont pas d'oreille !! - Et pourquoi n'as-tu pas de nez alors ? demande le lièvre - Les tortues n'ont pas de nez non plus ! -Et ta peau, pourquoi n'as-tu pas de poils ? - Ecoute, répond la tortue, les tortues sont faites comme ça ! - Alors on commence cette course ? demande le renard (venu arbitrer la course) - Pas question ! (Répond le lièvre) Je n'ai aucune chance contre Niki Lauda !!!"

Personnellement, j'ai pas compris l'humour mais si une de vous en a vu une face cachée ... faites le partager !!!

Niki Lauda : pilote de formule 1 (les voitures de course, pas les hôtels ! Wink ) a été gravement brûlé sur tout le corps, y compris la tête, dans un accident, pendant une course. Il a réussi à reprendre la compétition, après de nombreuses greffes de peau, mais avec un tout autre "look". Avec sa cagoule et son casque, il était inchangé, mais pas quand il les enlevait... C'était même impressionnant !
Alors chacun peut tenter d'y voir de l'humour !
(oui, je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet du topic... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:05

nuggets a écrit:
Hihihi toutes contentes moi aussi ! On aura pas vu le soleil se lever à 5h du mat' pour rien chacha ! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou

tout a fait!! Wink
mais la prochaine fois le soleil se levera sans moi lol!
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:52

Bravo chachaaaaaaaa Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bravo Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bravo je suis super epoustouflee affraid
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_fe2 Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_eto Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Deco_pai Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Vache Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Vache Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Vache
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:54

merci beaucoup Nini!! flower
mais il n'y a pas que moi!!! Razz
n'est ce pas lena,nuggets et marie Wink

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:58

Chacha a écrit:
merci beaucoup Nini!! flower
mais il n'y a pas que moi!!! Razz
n'est ce pas lena,nuggets et marie Wink

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bravo BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a vous toutes Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:05

Chacha a écrit:
merci beaucoup Nini!! flower
mais il n'y a pas que moi!!! Razz
n'est ce pas lena,nuggets et marie Wink

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:15

Chacha a écrit:
merci beaucoup Nini!! flower
mais il n'y a pas que moi!!! Razz
n'est ce pas lena,nuggets et marie Wink

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:01

bisous Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Calin à toutes et continuez de nous faire rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:38

bisous nini-chan!!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:06

MERCI ET GROS BISOUS LES FILLES, Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou

Je viens de tout imprimer et ça me fera un très joli souvenir.....

Je ne sais même pas quoi vs dire pr vs remercier,alors je vous embrasse!
Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Coeurs vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:30

Derien tordi Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:37

De rien!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou ca nous a fait plaisir de le faire!!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles des prestations de Christophe!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles "Goodbye Marylou"
» Christophe en tchat
» Anniversaire Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser