Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paroles des prestations de Christophe!!!

Aller en bas 
+8
mariebc
nini-chan
aïam
PauDi
Chris-addict
nuggets
Chacha
Lena2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:53

INCROYABLE les filles!!!!!!!
Quel travail!! Je viens de voir ça, c'est vrai, chuis un peu longue à la détente...
C'est super super bien!!!!!!!
Avec les photos et tout.... drunken drunken drunken
Vraiment bravo!!!
Jvais m'imprimer tout ça!!! vouzm vouzm
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bébé tortue
Bébé tortue
chantal


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: concert christophe à Bandol   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 12:07

J'ai assisté au concert de Bandol. Christophe était comme toujours adorable et magique. Pull à losanges bleus "à la Christophe", j'ai de nombreuse photos et une vidéo de la répétition. Christophe y interprète SA chanson! Pur bonheur bien-sur. Je voudais vous envoyer tout ça, mais je suis un peu novice en la matière. Donnez moi svp la marche à suivre. Je vous embrasse. WALY
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 14:52

Bonjour Chantal ! Pour la vidéo et les photos, il faut les héberger sur certains sites : imageshack par exemple pour les photos et megaupload pour les vidéos ... il y en a plein d'autres !

Si tu veux des conseils, tu peux toujours me contacter, Je ne suis pas une experte, mais à 2 on y arrivera bien !

Et puis si tu as 5 minutes de temps en temps, viens discuter avec nous, on sera tous ravis de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 19:48

Coucou chantal!! flower

Par rapport à ton post, Emilie à tout dit!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Coeurs

Je met juste les marches à suivre détaillées avec les deux sites les plus connus si jamais pour que ce soit plus facile!! En tout cas c'est vraiment gentil de penser à nous pour des photos et des vidéos!! Et de les partager avec nous!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Bisou


Alors pour héberger une photo et obtenir le lien à mettre sur le forum tu peux aller sur ce site : http://imageshack.us/

Quand tu arrives dessus tu cliques sur parcourir à droite ce qui ouvre le fichier de tes dossiers. Ensuite tu cliques sur la photo que tu veux hébergée. Il faut que la case "resize image" soit remplie. Tu règle le format que tu désires juste à côté (Plusieurs format au choix!! flower ). Et tu n'as plus qu'à cliquer sur "Host it".

Quand l'hébergement est fini tu copies le premier lien à côté de "hotlink for forums 1" en dessous de la photo et tu le colles dans ton post.


Pour les vidéos c'est la meme démarche!! Par contre tu vas sur ce site là : http://www.megaupload.com/fr/

Au début tu fais comme pour les photos en cliquant sur parcourir, et ensuite sur la vidéo. Mais après tu descends tout en bas et tu inscris une petite description du fichier dans la case prévue à cet effet. Ensuite tu cliques sur "J'accepte les..." et tu envoyes!! Je crois que par rapport au poids de ton fichier ca peut prendre plus ou moins de temps pour avoir le lien. Il me semble que le poids maximum est de 250 mb.

Quand c'est fini, tu copies le lien en haut à droite et tu le colle dans ton post!!

J'espere que tu te plairas ici!! flower Bisous!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
chantal
Bébé tortue
Bébé tortue
chantal


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: concert bandol (suite)   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:56

Merci à emilief et à lena2 de m'avoir répondu. J'ai respecté la marche à suivre pour envoyer au moins une photo, mais je suis bloquée après "l'hébergement" de la photo. Le lien à copier est il : http://imageshack.us ? et si oui comment le positionner sous la photo?
merci de m'éclairer si possible. Bon c'est vrai je ne suis pas (encore) très douée, mais ça viendra!
En ce qui concerne la vidéo, il faudra patienter un peu car elle est toujours dans la caméra en attente de transfert dans mon fichier.
A part ça ce site me plait beaucoup, j'ai grand plaisir à le visiter très très souvent. Le travail qui à été fait est fabuleux, on y trouve tout ou presque sur "le plus grand artiste de ce siècle". merci et grosse bise. Au plaisir de vous lire. Chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bébé tortue
Bébé tortue
chantal


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 0:12

J'arrive à ouvrir mon fichier et à télécharger une photo.C'est après que ça bloque pour envoyer sur le forum.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 0:17

Ah ok!!! En fait après il te suffit de cliquer sur le bouton "host it"!! Ensuite tu attends et tu auras la liste de liens!! Et à ce moment là, tu copies le lien à coté de "hotlinks for forums1" et tu le colles simplement dans ton post!! Wink

Bonne nuit!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:50

ahah!!lena prend son poste de modo tres au serieux!! Razz Razz Razz que de conseils!!! Razz Wink

et bienvenue a toi chantal Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:21

Si tu veux de l'aide, je suis là ! Et pour discuter, on se reteouve dans la partie :Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters, topic bienvenue mes soeurs et frère, si tu ne le savais pas encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bébé tortue
Bébé tortue
chantal


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:09

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Concertns120806bandol004rq9
une tentative d'envoi d'une photo du concert de bandol. J'ai eu de l'aide fort heureusement! SVP dites moi si ça à marché. Chantal
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:33

Très jolie photo ! Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:41

tres belle photo!!tu devais etre tout prés de moi alors!!j'étais vers la au repet!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:43

Magnifique photo!!! flower Merci!! Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:26

Merci Chantal pour cette photo, et elle rend vraiment bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroles des prestations de Christophe!!!   Paroles des prestations de Christophe!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles des prestations de Christophe!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paroles "Goodbye Marylou"
» Christophe en tchat
» Anniversaire Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser