Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les pas douées!

Aller en bas 
+8
emilie
Chris-addict
aïam
lynbe
Lena2
Chacha
PauDi
mariebc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:03

je vais y réfléchir ce WE, parce que même en étant "padoué", là, je ne trouve pas les mots pour le dire ! scratch
ontm
ça suffit pas, ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:17

lol! mdr mdr lol! les filles!!! je vois qu'on m'appelle!! lol! lol!

Vous etes Twisted Evil Twisted Evil !! lol! lol! Pour les pas douées! - Page 2 Bisou Pour les pas douées! - Page 2 Bisou

Allez je me lance!!! oula!! faut pas que je boive trop de camo avant!! lol! lol! c'est dur!!!!!!!!! Razz

Christophe j'adore tout ce que tu es!!! Pour les pas douées! - Page 2 Coeurs

Dès que je te voit, c'est simple, je ne peux pas m'empecher de sourire!! Car tu es si beau, si drôle,si envoutant, si magique!! ( je sais c'est mistique!! lol! )

Ton sourire, tes yeux si illuminés qui transpirent la joie de vivre, tes mains..si..troublantes..et quand elles touchent tes lèvres dans un temps de gène Pour les pas douées! - Page 2 Confus !!!! Je défailli!! lol! (je m'égare!! lol! Allez un coup de camo pour me remettre dans le droit chemin!! Pour les pas douées! - Page 2 Ange je suis pas sure que ca va marcher!! lol! dites rien!! Pour les pas douées! - Page 2 Chut )

Et quand tu commence à chanter, alors là...comment trouver des mots à la hauteur de ce que je peux ressentir!! Ca peut etre plusieurs sentiments à la fois!!

Je peux pleurer lorsque la chanson est tellement touchante et sublimée par ta voix!! Et je peux ensuite pousser tout les meubles et commencé à me déhancher dans mon salon!! lol! Pour les pas douées! - Page 2 Vache et tout ca en dix minutes!! lol! (la camo et ses effets!! lol! )

C'est ca que j'adore en toi!! Ce pouvoir de faire rigoler, d'autodérision et de me faire ressentir des émotions que je n'avais jamais ressenti auparavant en écoutant un artiste!!

J'adore ton déhanché (oula!! Pour les pas douées! - Page 2 Ange lol! ), tes cheveux enfin tout quoi!!!!

Ta facon d'etre si étonné quand quelqu'un te dit que tu es génial et que c'est exceptionnel ce que tu fais et ta maladresse sont des qualités si touchantes!!!!

Tu es un vrai concentré de qualités, de plein de choses merveilleuses!!! Pour les pas douées! - Page 2 Coeurs

Tu es tout simplement un artiste exceptionnel!!!! Pour les pas douées! - Page 2 Bisou Pour les pas douées! - Page 2 Bisou Pour les pas douées! - Page 2 Bisou Pour les pas douées! - Page 2 Coeurs Pour les pas douées! - Page 2 Coeurs Pour les pas douées! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:23

bravo !! Pour les pas douées! - Page 2 Bravo Pour les pas douées! - Page 2 Bravo enfin une déclaration sensée et poetique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:26

lol! lol! merci!!!! Pour les pas douées! - Page 2 Bisou Pour les pas douées! - Page 2 Bisou

j'ai adoré la tienne aussi!! Pour les pas douées! - Page 2 Bisou et aussi celles de marie et chacha!! Pour les pas douées! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:27

lol! en fait finalement on est douées !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:36

lol! :lol!:c'est clair!! et on le savait pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:49

Hahaha.........................................ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiiiibleeeeeuuuuuuuu!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pour les pas douées! - Page 2 Si_si

Je vais créer un statut spécial pour toi Mariebc...GNIARK...
un indice : boulet
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:10

Houlaaa je vois que mes talents de "pas douée" ont fait le tour du forum!! lol!

--> Non pitié Chris A pas le statut du boulet, quoique j'en suis pas loin! mdr

Lena ta décla est trop bien pour ce topic je pensais pas ça de toi oust! dehors! lol! J'ai surtout aimé les passages des effets de Camo qui remmettent dans le droit chemin (mon oeil!) lol!


Chris A, ta décla!!! Pour les pas douées! - Page 2 Party lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:54

lol! lol! marie!! merci!! Pour les pas douées! - Page 2 Bisou
lol! non pas dehors!!!! lol! lol!

je t'assure que ca marche!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:54

par contre le snifage camo juste après un prime ça fout les jetons pour 3 jours j'en ai fait les frais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:30

mariebc a écrit:
paulinator a écrit:
exactement marie !! Pour les pas douées! - Page 2 Bravo ya pas que nous comme "pas douées" !!
si vous venez pas on va tirer au sort lol!

Tataaaam...tirage au sort

*fouillle* *fouille* fouille*

Lena Severine Chris A Maryleo Love2 Bere Emilie à la poésie (j'ai repérée les plus nulles qui restait) lol! lol!


Ah, je me disais bien que mes oreilles sifflaient vendredi soir !!!

En fait, je ne suis jamais venue dans cette partie du forum pour des raisons qui semblent au moins évidentes à Marie !!! lol!

Bon allez, je me lance :

Christophe, j'adore ta façon de te retourner et de rire, après avoir fini de chanter "être à la hauteur", presque gêné d'avoir été si bon, et d'en avoir mis plein la vue à un jury qui n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles !!! (sans parler de moi !!!) geez



I'll be back !!!!!!!!!! Pour les pas douées! - Page 2 Si_si
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:07

mariebc a écrit:
par contre le snifage camo juste après un prime ça fout les jetons pour 3 jours j'en ai fait les frais! lol!

lol! lol! t'as du les passés par terre!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:29

Enfin un topic à mon niveau!!!

Chou
Hibou,euh non,rien à voir!!!
Rrrrrrrrr comme dirait Linda(speciale dedicace!)
Irresistible
So sexy
Titillant
Oh meeerde!
Pinaise,qu'est ce que je t'aime!!!
Hum hum(panne d'inspiration!)
Es-tu vraiment réelle?


Pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:54

Haaaa! Tordi! Je t'avais pas repérée mais j'aurais du parce que niveau nul j'avoue que tu dépasserais presque Paudi (nullité absolue tu comprendras!)...je t'accorde donc la seconde Place!
lol! lol! lol! lol! lol!


Wooouuuééééé!!! Pour les pas douées! - Page 2 Party Pour les pas douées! - Page 2 Sante
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:56

Lena2 a écrit:
mariebc a écrit:
par contre le snifage camo juste après un prime ça fout les jetons pour 3 jours j'en ai fait les frais! lol!

lol! lol! t'as du les passés par terre!!! lol! lol!

lol! lol! En parlant de par terre il faudrait que je pense à me relever : mais... la flemme..et c'est si bon! Pour les pas douées! - Page 2 Surpris2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:59

emilief a écrit:


Ah, je me disais bien que mes oreilles sifflaient vendredi soir !!!

En fait, je ne suis jamais venue dans cette partie du forum pour des raisons qui semblent au moins évidentes à Marie !!! lol!

Bon allez, je me lance :

Christophe, j'adore ta façon de te retourner et de rire, après avoir fini de chanter "être à la hauteur", presque gêné d'avoir été si bon, et d'en avoir mis plein la vue à un jury qui n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles !!! (sans parler de moi !!!) geez



I'll be back !!!!!!!!!! Pour les pas douées! - Page 2 Si_si

--> Ouuuuhhhh je propose d'expliciter(houla j'emploie les grands mots) le "sans parler de moi" lol! lol!
Des détails, des détails! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:50

Petite rectification : je viens de revoir une lettre de moi il y a longtemps dans le topic "lettres d'amour"... il m'a semblé plus que nécessaire de la mettre dans ce topic, qui lui convient BIEN mieux...vous admirerez ma classe! lol! lol! lol!

Christophe !

Ta danse squelettique me fait vibrer (où cas t'aurais pas compris!), j'ai toujours été attirée par les mouvements tonitutrants de hanches d'où mon cri soudain sur I'm Still Standing... Alors I want You back j'en parle même pas, ce petit jean patte d'ef m'a littéralement subjugée!

Mais alors sur Born To Be Alive juste au début quand tu remues la tête c'est l'apothéose!!!!

Que dire? Haaa si! J'aime également tes mouvements de bras!

Bref si tu me lis, répond moi je descend sur Paris on en discute on fait quelques photos avec une tasse de Camomille (sinon je serais morte d'ici là) et tu peux commencer à être mon squelette officiel.
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:53

t'es tres branché mouvements corporels toi !!
le squelette officiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:57

paulinator a écrit:
t'es tres branché mouvements corporels toi !!
le squelette officiel mdr

Ceux de Christophe c'est quelque chose, il faut l'avouer...ils me mettent dans un état second! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:58

mdr tu dois etre encore plus déjantée qu'a l'heure actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:06

Oui et c'est... comment dire... très anormal pour ceux qui regardaient avec moi!

Quand il y avait I'm Still Standing, j'étais à mon internat devant la TV et y avait tout le monde et je me suis tapée la honte.... bref!!! Pour les pas douées! - Page 2 Surpris2 Pour les pas douées! - Page 2 Surpris2


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:07

mdr j'imagine !! n'en dis pas plus !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:21

mariebc a écrit:


lol! lol! En parlant de par terre il faudrait que je pense à me relever : mais... la flemme..et c'est si bon! Pour les pas douées! - Page 2 Surpris2 lol!

lol! je comprend!! lol! oh tiens...mais je suis aussi tombée!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:40

mariebc a écrit:
Haaaa! Tordi! Je t'avais pas repérée mais j'aurais du parce que niveau nul j'avoue que tu dépasserais presque Paudi (nullité absolue tu comprendras!)...je t'accorde donc la seconde Place!
lol! lol! lol! lol! lol!


Wooouuuééééé!!! Pour les pas douées! - Page 2 Party Pour les pas douées! - Page 2 Sante


Je vais bosser pr prendre la 1ère place à Paudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:52

tordiditue a écrit:
mariebc a écrit:
Haaaa! Tordi! Je t'avais pas repérée mais j'aurais du parce que niveau nul j'avoue que tu dépasserais presque Paudi (nullité absolue tu comprendras!)...je t'accorde donc la seconde Place!
lol! lol! lol! lol! lol!


Wooouuuééééé!!! Pour les pas douées! - Page 2 Party Pour les pas douées! - Page 2 Sante


Je vais bosser pr prendre la 1ère place à Paudi!!!

hein quoi ?? c'est quoi cette histoire !!! aaah marie j'avais pas vu ton post !!! Pour les pas douées! - Page 2 Bagarre
nulité absolue !!! mdr mdr mdr heuresement que j'ai de l'auto-dérision !!!
tord, un conseil: bosse beaucoup et passe beacoup de temps aupres de marie qui est la débilité incarnée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pas douées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pas douées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Lettres d'amour
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser