Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les pas douées!

Aller en bas 
+8
emilie
Chris-addict
aïam
lynbe
Lena2
Chacha
PauDi
mariebc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:48

paulinator a écrit:
lol!
venez !!!!n'ayez pas peur (de marie ) !!! Pour les pas douées! - Page 4 Party

Peur de moi?
Ou de ce que je fais? lol! lol! lol!
Héééé je te signale que c'ést toi la; 1ere alors ils devraient avoir peur de toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 20:10

mariebc a écrit:


--> Ouuuuhhhh je propose d'expliciter(houla j'emploie les grands mots) le "sans parler de moi" lol! lol! [/b]
Des détails, des détails! lol! lol!

Alors voilà : Christophe, quand je te vois chanter, je me prends pour cindy : " sexxxy, sexxxy, sexxxy"... Et la seule chose qui m'empêche de lécher l'écran est la peur de me faire surprendre ! Pour les pas douées! - Page 4 Surpris2
Mais la bave aux lèvre est quand même là !!!! Pour les pas douées! - Page 4 Expressions2763pg
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 21:47

emilief a écrit:
mariebc a écrit:


--> Ouuuuhhhh je propose d'expliciter(houla j'emploie les grands mots) le "sans parler de moi" lol! lol! [/b]
Des détails, des détails! lol! lol!

Alors voilà : Christophe, quand je te vois chanter, je me prends pour cindy : " sexxxy, sexxxy, sexxxy"... Et la seule chose qui m'empêche de lécher l'écran est la peur de me faire surprendre ! Pour les pas douées! - Page 4 Surpris2
Mais la bave aux lèvre est quand même là !!!! Pour les pas douées! - Page 4 Expressions2763pg

négatif : j'ai déjà essayer de lécher l'écran! Résultat : langue brulée au 3e degré! lol! Je préfère faire des bisous à mon portable qui a christophe en fond d'écran! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 21:50

allez je me lance chez les pas douées meme si le vote a eu lieu, c'est mon coté bl..nde.....

christophe,
je l'écris sans apostrophe,
Sinon c'est la catastrophe.

Depuis quelques temps,
Ma langue pend,
Quand je t'entends.

Et quand tu bouges,
J'en deviens rouge,
j'ai "l'air" d'une courge.

Sans rire,
Je crois que le pire,
Ca serait d'en périr.

Pour résumer,
Depuis que christophe, pour la première fois a chanté,
Une grande étoile est née .............


Voili voilou, je rajouterais juste un petit "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" spécial s.x-appeal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ontm ontm ontm ontm ontm
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:12

lindafa a écrit:
allez je me lance chez les pas douées meme si le vote a eu lieu, c'est mon coté bl..nde.....

christophe,
je l'écris sans apostrophe,
Sinon c'est la catastrophe.

Depuis quelques temps,
Ma langue pend,
Quand je t'entends.

Et quand tu bouges,
J'en deviens rouge,
j'ai "l'air" d'une courge.

Sans rire,
Je crois que le pire,
Ca serait d'en périr.

Pour résumer,
Depuis que christophe, pour la première fois a chanté,
Une grande étoile est née .............


Voili voilou, je rajouterais juste un petit "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" spécial s.x-appeal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ontm ontm ontm ontm ontm


T'es bien partie pr la 1ère place....
Tu as vu ma dedicace sur mon "poème"?
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:18

Wahou une concurrante tout a fait à le hauteur des évènements!!! lol! lol! lol!

Tu vas piquer la place de Paudi(1ere) ou au pire la mienne(2e) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:18

mariebc a écrit:
paulinator a écrit:
lol!
venez !!!!n'ayez pas peur (de marie ) !!! Pour les pas douées! - Page 4 Party

Peur de moi?
Ou de ce que je fais? lol! lol! lol!
Héééé je te signale que c'ést toi la; 1ere alors ils devraient avoir peur de toi! lol!

lol! lol! on va faire un nouveau sondage pour savoir si elles ont peur de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:21

le vote est bouclé, c'est fini les filles

et oui, tordi, merci pour la dédicace c'est tout moi ça, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est tout ce que je peux dire devant MONSIEUR et son sourire en canelé !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 23:23

lindafa a écrit:
le vote est bouclé, c'est fini les filles

et oui, tordi, merci pour la dédicace c'est tout moi ça, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est tout ce que je peux dire devant MONSIEUR et son sourire en canelé !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Canelés,specialité bordelaise...
Je trouve ça pateux en bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 23:59

pateux, les canelés ???? Shocked

t'as pas dû en manger des vrais de chez vrais de chez bons, toâ !
ou alors tu as tout mis dans ta bouche en une seule fois !!

c'est trop bon, ces p'titsmachins, mais faut dé-gu-s-ter !! gri-gno-ter !! Pour les pas douées! - Page 4 Sucette2
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:19

citations extraites du topic général :
lindafa a écrit:
aïamouataïam a écrit:

Comment ???
qu'ai-je lu à l'instant ??
le concours de débiles est déjà clôturé ?
C'est pas juste : j'ai même pas pu participer !



tu es "juste hors catégorie" !!!!!

et voilà comment faire avouer les gagnantes que ce concours est l'écho de la NS4 en notre divin couvent !!

je vais donc réagir tt de suite à l'honneur qui m'est fait :

"Euh beh écoutez je suis euh tres tres tres touché...et euh je suis extremement fier d'avoir pu faire cette finale avec Lindafa ,parce que pour moi c'est une tres tres grande diva et euh c'était un honneur pour moi d'avoir fait cette finale avec elle et euh voila quoi qu'il arrive il y a vraiment pas de perdant on l'a dit t'a l'heure et euh pour moi aussi c'est un tres grand reve de pouvoir être aussi débile qu'elle sur les padouées et euh je voudrais remercier...y a tellement de choses a dire...je voudrais remercier en tout premier enfait le jury qui la premiere fois qui m'a vu m'a fait confiance direct et euh donc si on est la c'est grace a eux donc merci mais merci beaucoup..je voudrais remercier le public qui dès le début m'a soutenu merci..et euh y a tellement de gens a remercier vraiment je voudrais remercier la prod qui a été avec nous mais mieux qu'adorable qui a tout fait pour qu'on se revele tous vraiment et euh ils nous ont pas enfermé dans des stéréotypes ou quoi que ce soit donc bon c'est vraiment une vraie belle émission et on parlait t'a l'heure des stylistes,y'a Mariebc, y'a PauDi,y'a plein plein de gens et j'aimerai qu'ils viennent sur le plateau mais il voudront pas je pense mais j'aimerais vraiment que tout les gens de la prod,les gens du stylisme,de la coiffure,de tout tout,ce qui fait qu'on arrive sur scene un minimum correct,pour vous présenter un topic qui soit a la hauteur ben c'est aussi grace a tout ses gens qu'on voient pas donc euh voila merci pour tout et voila merci a vous tous...merci..."

Pour les pas douées! - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:41

Hooouuu je suis touchée d'etre reconnue comme styliste! Pour les pas douées! - Page 4 Calin

--> Surtout qu'en fait je suis débile profonde n°2 alors ça compense quoi! :lol
!:
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:45

aïamouataïam a écrit:
citations extraites du topic général :
lindafa a écrit:
aïamouataïam a écrit:

Comment ???
qu'ai-je lu à l'instant ??
le concours de débiles est déjà clôturé ?
C'est pas juste : j'ai même pas pu participer !



tu es "juste hors catégorie" !!!!!

et voilà comment faire avouer les gagnantes que ce concours est l'écho de la NS4 en notre divin couvent !!

je vais donc réagir tt de suite à l'honneur qui m'est fait :

"Euh beh écoutez je suis euh tres tres tres touché...et euh je suis extremement fier d'avoir pu faire cette finale avec Lindafa ,parce que pour moi c'est une tres tres grande diva et euh c'était un honneur pour moi d'avoir fait cette finale avec elle et euh voila quoi qu'il arrive il y a vraiment pas de perdant on l'a dit t'a l'heure et euh pour moi aussi c'est un tres grand reve de pouvoir être aussi débile qu'elle sur les padouées et euh je voudrais remercier...y a tellement de choses a dire...je voudrais remercier en tout premier enfait le jury qui la premiere fois qui m'a vu m'a fait confiance direct et euh donc si on est la c'est grace a eux donc merci mais merci beaucoup..je voudrais remercier le public qui dès le début m'a soutenu merci..et euh y a tellement de gens a remercier vraiment je voudrais remercier la prod qui a été avec nous mais mieux qu'adorable qui a tout fait pour qu'on se revele tous vraiment et euh ils nous ont pas enfermé dans des stéréotypes ou quoi que ce soit donc bon c'est vraiment une vraie belle émission et on parlait t'a l'heure des stylistes,y'a Mariebc, y'a PauDi,y'a plein plein de gens et j'aimerai qu'ils viennent sur le plateau mais il voudront pas je pense mais j'aimerais vraiment que tout les gens de la prod,les gens du stylisme,de la coiffure,de tout tout,ce qui fait qu'on arrive sur scene un minimum correct,pour vous présenter un topic qui soit a la hauteur ben c'est aussi grace a tout ses gens qu'on voient pas donc euh voila merci pour tout et voila merci a vous tous...merci..."

Pour les pas douées! - Page 4 Ange



euh, je veux pas chercher la merde, mais tu oserais insinuer que je prends la place de "domi", ya pas moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:49

lindafa a écrit:

euh, je veux pas chercher la merde, mais tu oserais insinuer que je prends la place de "domi", ya pas moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre Pour les pas douées! - Page 4 Bagarre

mdr mdr mdr

--> Domi elle sr'ai vexer!
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:52

pfffffffffffffffffffffffffffffffff domi elle m'arrive pas à la cheville !!!!!! "prout yourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:55

Bonswar!
Yeah Come on!
It's Gonna rain tonight!
Do you understand?
Il va pleuvoir ce swar!

mdr mdr mdr

je m'en suis toujours pas remise!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:58

tes necore moins douée que moi marie, ça me rassure !!!!!!!!

"hitsraininggggggggggggggggggggggggggggmaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeallez luya, .............................;;" drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:06

Sur le coup quand j'ai vu qu'elle chantait comme ça...bon j'ai vu Marianne...elle était en extase comme d'hab! Mais Manu il tirait une de ces trocnhes...je croyais qu'il allait la remballe! Mais non! Rien que du bleu! Shocked Shocked Shocked

Bon je trouve qu'elle assure en général même si c'est pas trop mon truc mais là c'était abusé! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:20

oui, c'était trop, moi j'aimais bien domi dans la retenue, genre "ma révérence" .... mais là, je crois qu'on dévie, c'est pas le bon topic, marie, allez viens copine on sort

Pour les pas douées! - Page 4 Parking Pour les pas douées! - Page 4 Parking Pour les pas douées! - Page 4 Parking
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:39

lindafa a écrit:
oui, c'était trop, moi j'aimais bien domi dans la retenue, genre "ma révérence" .... mais là, je crois qu'on dévie, c'est pas le bon topic, marie, allez viens copine on sort

Pour les pas douées! - Page 4 Parking Pour les pas douées! - Page 4 Parking Pour les pas douées! - Page 4 Parking

Ok ok on sort! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 12:39

Mais on va où? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:53

qu'est ce qui s'est passé içi ????
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 15:26

On parlait de Dominique!
Je sais plus pourquoi d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 15:29

mariebc a écrit:
On parlait de Dominique!
Je sais plus pourquoi d'ailleurs! lol!

aaaah .. j'en suis sure que c'est toi qui a commencé !! c'est une idée de débile de parler de dominque !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 15:36

paulinator a écrit:

aaaah .. j'en suis sure que c'est toi qui a commencé !! c'est une idée de débile de parler de dominque !! lol!
Mais non c'est pas moi je crois que c'est aïm! En fait c'est logique c'est une débile hors concours tellement elle l'est alors... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pas douées! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas douées!   Pour les pas douées! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pas douées!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Lettres d'amour
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser