Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle bannière de la page d'accueil !!

Aller en bas 
+15
saphira44
Seiferyo
Chris-addict
Chacha
lynbe
Limie.
mariebc
lindafa
PauDi
maryleo
Tordiditue
chiqui
emilie
aïam
Lena2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle nouvelle bannière voulez-vous ?
Numéro 1
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap10%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Numéro 2
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap45%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Numéro 3
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 4
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap25%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Numéro 5
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap0%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro 6
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 7
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap0%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro 8
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 9
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:20

heu c'est pas pour la ramener les filles mais je crois que c'est fini

flower flower flower

non?
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:44

YES! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Party

On va avoir une banniere toute neuve! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:01

tordiditue a écrit:
YES! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Party

On va avoir une banniere toute neuve! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Coeurs

Je suis toute émue !!!!!!!!!!!!!!!!! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Confus La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Confus La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Confus

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Soleil La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Soleil La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Soleil La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:11

Félicitations Limie!! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Good La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Bisou La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:29

Tu peux t'en occuper Lena ou il faut attendre Chrisaddict?
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:33

Non je peux pas le faire! flower Il faut attendre Chris-a!! Wink

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:36

Bon ok, 5 mois plus tard!!!! haha haha haha Mais qui m'a contactée pour ça aussi??! Bref.
M'enfin l'avantage c'est qu'on va pouvoir faire voter plus de monde, allez youplà, je m'en vais envoyer un mail à nos 130 et des brouettes de membres, pour leur demander de venir donner leur avis. Disons qu'on laisse les votes ouverts encore combien de temps? 2 semaines ça vous va? Et je déplace le topic, histoire de le rendre plus visible.

Quant à moi, j'ai voté!! Très beau travail en tout cas les nénettes La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:08

Oh, je ne l'avais pas vu ce topic! (*mode modo super sérieux : ON*)
Bon, ben je vais mettre mon boxon... Laughing Laughing Laughing

A défaut de voter...

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Tsnotreloadedkg7

(non, je ne viens pas de le faire, il existait déjà, Chris-A je t'en parlerais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:17

HA!!! Je me disais bien que c'était étrange que tu n'aies pas proposé tes talents graphiques, Seif...je suis tout ouïe...Laughing Cool

Ceci dit don't panic if i don't answer right away, cause i kinda need to go embrace my bed now. Mata ashita ne, oyasumi. La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:24

Ja ne, oyasumi! ^^

(the answer by pm)
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:28

moi, j'aime bien la bannière de seif drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Musewoman
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:54

Seiferyo a écrit:
Oh, je ne l'avais pas vu ce topic! (*mode modo super sérieux : ON*)
Bon, ben je vais mettre mon boxon... Laughing Laughing Laughing
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Tsnotreloadedkg7

A fouteur de boxon, question : c'est l'abbatiale Sainte-Foy de Conques ou je me trompe ?

Continuons dans la super "se(ife)riosité" lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:00

c'est l'abbaye de Google dont j'ai oublié de noter le nom en prévision de la demande imminament prévisible d'une muse suisse... Laughing Laughing Laughing

salut, Muse, tu verses dans les constructions saintes...? (ne réponds pas ici, on va qd même essayer de limiter le flood... momentanément La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 MDR16 )
Revenir en haut Aller en bas
Musewoman
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:29

Ben si, je vais répondre ici ! Tu vas me coller un averto ? lol!


L'abbaye gogol (avec brother détraqué et sisters en folie), comment n'y ai-je pas songé plus tôt ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:34

Très belle la bannière Seif! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Coeurs La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Good Avec le turtle's sisters et tout! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Coeurs


Je l'ai mise en première page!! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Saute
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:36

ben moi je préfère celle de Seif...
mais faut quand meme voter pour une autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Zentille Girafe a écrit:
ben moi je préfère celle de Seif...
mais faut quand meme voter pour une autre alors ?
C'est arrangé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:26

j'arrive pas a voter La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Triste help
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:36

zut j'ai voté trop vite...j'avais pas vu la dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:13

Bah, ne vous inquiètez pas, dès que CA fait partir les mails ou mp pour inciter au vote, on peut le ré-initialiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:34

ta baniere est vraiment superbe seif!! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Good
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:37

oh oui, superbe Seif' !! Wink

Et don't panique, les sisters qui ont déjà voté : on refera un vote (re)accessible à tt le monde très bientôt !
parce que sinon, les votes d'avant le 22 octobre nous empêcheraient de faire un choix entre les formules définitivement proposées ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:54

Ok, alors pour faire les choses au mieux, voici ce que je propose :

Je vais envoyer une newsletter printanière à tous les membres du forum, pour leur annoncer le prochain changement de bannière. Et pour le choix de l'image qui remplacera celle du début, je trouve que ce serait une bonne idée d'ouvrir le "concours" à tous. Donc disons qu'on laisse 2 semaines à tous les membres pour créer ce qu'ils veulent, en insérant au moins une photo de Christophe, évidemment. Au bout de 2 semaines, j'enverrai une nouvelle newsletter, après avoir ouvert un nouveau topic, où chacun pourra poster son/ses oeuvres. Après 2 nouvelles semaines, les votes seront ouverts, pendant 2 semaines. Ca fait un peu long, mais de cette façon c'est le meilleur moyen d'avoir 1) beaucoup de propositions différentes 2) beaucoup de votes 3) de rameuter du monde sur le forum et 4) de faire un choix équitable!!!
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Soleil Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:00

ok pour moi chris a Wink
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:40

bonne idée de laisser un délais suffisant pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer !
Je plussois ! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle bannière de la page d'accueil !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris sur page d'accueil msn
» La page MySpace de Christophe
» Nouvelle Star 2007
» Christophe est la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser