Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle bannière de la page d'accueil !!

Aller en bas 
+15
saphira44
Seiferyo
Chris-addict
Chacha
lynbe
Limie.
mariebc
lindafa
PauDi
maryleo
Tordiditue
chiqui
emilie
aïam
Lena2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle nouvelle bannière voulez-vous ?
Numéro 1
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap10%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Numéro 2
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap45%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Numéro 3
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 4
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap25%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Numéro 5
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap0%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro 6
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 7
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap0%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro 8
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 9
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:53

Chris-Addict ou la rigueur japonaise en action... Laughing . Là, je crois que tu as tout bien cadré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 3:07

C'est super Chris-a! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Good Tout le monde pourra participer s'il le veut et après c'est parti pour les votes! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 3:19

trop classse
mes activités cerebrales de créatrice en herbe se mettent en action !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 8:59

Ca y est la newsletter est partie ce matin!!! Tous à vos souris...lol! lol! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Saute La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou

Ps : Seif j'aimerais bien que tu aies raison en ce qui concerne la rigueur japonaise, mais pour l'instant elle serait plutôt mexicaine, genre la sieste et le sombrero quoi...je t'ai déjà parlé de ma perruque, si je ne m'abuse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:22

Chris-addict a écrit:
Ps : Seif j'aimerais bien que tu aies raison en ce qui concerne la rigueur japonaise, mais pour l'instant elle serait plutôt mexicaine, genre la sieste et le sombrero quoi...je t'ai déjà parlé de ma perruque, si je ne m'abuse? Laughing
Bah, ce qui est intéressant, c'est de pouvoir faire preuve de rigueur lorsque cela est nécessaire, pas d'être rigoureux en permanence. Je sais bien que les japonais savent se relâcher aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:10

les bannières pécédentes pourront faire partie des choix proposés, Emilie.
Mais ça serait bien que les photos soient actualisées !
Je cède "mes droits" à celles qui les voudront !! L'est pas gentille, l'aïam ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:12

Aiam.... drunken ...comment on pourrait te remercier pour ce geste?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:20

Lena2 a écrit:
comment on pourrait te remercier pour ce geste?? lol!
Tu es sûre de vraiment vouloir poser la question...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 22:35

Lena2 a écrit:
Aiam.... drunken ...comment on pourrait te remercier pour ce geste?? lol!

Je sais : je veux bien qu'on m'offre LE neurone qui me manque pour parvenir à en faire, des bannières !
Parce que malgré les précieuses explications de quelqu'un qui se reconnaîtra (enfin, j'espère ! lol! C'est quelqu'un qui cherche les coups de batte Twisted Evil ), j'arrive pas ne serait-ce qu'à coller un calque sur mes photos à moi !! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Pleure

boulet La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Suis_d10
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 1:36

mdr Maintenant c'est trop tard seif! lol!

Aiam! mdr J'ai pas encore vu de marchands de neurones! lol!

Non mais je suis sure que tu l'as ce neurone, il doit seulement etre encore caché! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou Il faut le retrouver! Razz

Essaies de t'entrainer pendant un bon moment, tu finiras par y arriver!! Tu prends quel logiciel?? Si jamais prends en peut-etre un plus simple au début! En plus souvent il y a des aides super pratiques qui viennent avec, t'as qu'à poser ta question et t'as pleins de "topics" qui arrivent! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Good

Il faut que tu nous mettes une création pour la bannière, en plus avec les belles photos que t'as des NOTP ce serait parfait! flower

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 1:43

Sait-on jamais...
Je vais arrêter de me faire faire des mèches blondes (ça vient peut-être de ça ? lol! )
Et vu qu'on a encore qq jours et que je suis en vacances...
mais bon, j'ai comme un doute ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:35

(hum....sait-on jamais pour les mèches! lol! lol! )

Mais oui essaye! Il reste plus d'une semaine avant la fin de l'échéance! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:38

on en est ou la ?
moi j'ai fini mes banieres proposer
on faiii koi maintenannnttt
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Confus La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Confus La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Confus
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 1:29

moi j'ai pas le temps, suis trop verte.
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:41

j'me lance

1 :


http://img183.imageshack.us/my.php?image=banniereterminedd9.gif


2 :

http://img185.imageshack.us/my.php?image=premiereterminaveccontoye1.gif



3 :

http://img185.imageshack.us/my.php?image=la3zt2.gif
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:47

c'est la première que je préfère La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:22

pareil flower
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:31

Bah moi, c'est la deuxième... La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Tortue2

d'ailleurs, je vous colle des miniatures des bannières de Limie, pour les paresseuses :

1) La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Banniereterminedd9qw8

2) La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Premiereterminaveccontobr2

3) La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 La3zt2
(grandeur nature pour la 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 1:59

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou
merci seif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:26

y a-t-il d'autres bannières de prêtes ?
N'hésitez pas à les poster, sinon, on n'avancera jamais ! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Vache

Dans 15 jours (environ), on relance les votes ! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:23

J'aime beaucoup la première de Limie! flower

mais j'adore celle de seif avec le couvent!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 1:08

Elles sont les trois super limie! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Good La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Good

Mais j'adore la troisième! drunken La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Coeurs

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 3:21

de la concurence !! de la concurence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:55

Ca tombe a l'eau l'histoire la ?
La prochaine fois je ne me casserai pas la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:21

c'est pas sa le probleme...ya que ce qui ont posté une banniere deja qui savent en faire justement.. parce que moi .... lol!

faudrait voter maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle bannière de la page d'accueil !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris sur page d'accueil msn
» La page MySpace de Christophe
» Nouvelle Star 2007
» Christophe est la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser