Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle bannière de la page d'accueil !!

Aller en bas 
+15
saphira44
Seiferyo
Chris-addict
Chacha
lynbe
Limie.
mariebc
lindafa
PauDi
maryleo
Tordiditue
chiqui
emilie
aïam
Lena2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle nouvelle bannière voulez-vous ?
Numéro 1
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap10%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Numéro 2
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap45%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Numéro 3
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 4
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap25%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Numéro 5
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap0%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro 6
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 7
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap0%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Numéro 8
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Numéro 9
La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_lcap5%La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 19:33

Ben Chris A a décidé de s'refaire une cure , donc va encore falloir attendre! pale
Patience ma Lim'! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:55

En fait, quelqu'un l'a contacté pour ça? (histoire que j'envoie le enième mp pour la même chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 3:35

pour ma part, j'ai rien envoyé... La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Confus

et pis j'ai essayé, mais j'arrive toujours pas à en créer, des bannières !! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chrysalide


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 11:58

j'aime bien la numéro 3 moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 12:32

J'ai rien envoyé non plus pour l'instant!


J'ai commencé à faire pour les bannières, mais il n'y a personne d'autre qui se lance alors?! (Marie il faut que tu en crée une, comme l'autre fois! lol! )


La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:00

Ben y'a quand même Limie qui en a fait 3 ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 0:35

Oui, et elles sont superbes! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 3:35

Eh tout le monde!!! Je ne peux pas être derrière tout le temps..aucun vote n'a été mis en place..peu de propositions..

Je suis désolée mais il faut tout de même récompenser les efforts fournis par certains, donc je vais arbitrairement mettre en application la 1ère bannière de Limie, jusqu'à ce que vous votiez! Laughing Sauf bien sûr si ça plaît à tout le monde comme ça! Laughing

Merci à tous ceux qui ont fait des propositions!!!

Ps - Les liens d'images en '.gif' ne sont pas acceptés par le serveur, donc pour la prochaine fois Limie, essaie de passer tes créations en .jpg ou .bmp merci!!

zen

Ps - Si vous avez de nouvelles créations, n'hésitez pas à les soumettre ici..
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 4:04

Finalement pour des raisons de redimensionage, j'ai mis la seconde de Limie. La première étant très large de gauche à droite, mais pas de haut en bas, j'ai trouvé que celle-ci était plus équilibrée. De plus, le noir sera plus aisé à accorder si l'on procède à un changement thématique des couleurs du site.

Ps : Seif je voulais aussi te remercier pour ton boulot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:13

classouse, la nouvelle bannière !!
Merci Chris-A ! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bisou
et merci Limie !! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Party La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bisou La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Calin La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 2:06

Ahh ca change!! drunken drunken

Elle est très bien la nouvelle banière!! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Good La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Good Et ca s'harmonise super bien avec les couleurs du froum La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Coeurs


Merci Chris-a! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bisou La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bisou

Et bravo encore limie!! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bravo La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bravo La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 12:43

Superbe!! La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chrysalide


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 21:37

très belle cette nouvelle bannière bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière de la page d'accueil !!   La nouvelle bannière de la page d'accueil !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle bannière de la page d'accueil !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chris sur page d'accueil msn
» La page MySpace de Christophe
» Nouvelle Star 2007
» Christophe est la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser