Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!

Aller en bas 
+15
lindafa
goodbyemarylou
turtle4ever
otaké
emilie
Seiferyo
sunny55
viou44
lynbe
Captain Cara
aïam
Lena2
PauDi
mariebc
Tordiditue
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date prefereriez vous pour notre petit rencard?
Vendredi 22 decembre à 21 h
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Vote_lcap48%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Samedi 23 decembre à 21 h
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Vote_lcap14%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Les 2 dates me conviennet
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Vote_lcap38%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMar 28 Nov - 13:21

Suite à mon post d'il y a quelques jours(pr celles qui ne l'ont pas encore lu,allez d'abord voir le post"rencard"sinon,vous allez rien comprendre!),je mets donc en place le sondage...
Alors,on envoie le mari chez les copains,les enfants chez les grands parents,et les parents...euh...les parents,debrouillez vous les jeuns,y'a lgtps que je n'ai pas pratiqué le debarassage de parents!!!
Il va sans dire que pour ce soir là,on fait comme si la tv était cassée,on oublie Smalville,Les Experts et on renvoit les joueurs de foot aux vestiaires(vous avez un magnetoscope non?!!)

Bon sachez que s'il n'y a personne ce soir là,je serais d'une part tres vexée Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Angry Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bagarre (ah!c'est pas vexée ça!)et d'autre part j'aurais enormement de tristesse et je pleurerais tte seule devant mon ordi Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Pleure Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Pleure Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Pleure (vous me voyez pas là,ms j'ai mon air de chien battu,ça fait peine à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMar 28 Nov - 15:00

Bon c'est bon je vais avoir mon ordi portable le 8 donc maintenant je suis OPEN lol! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Coeurs

Bisous mes sisters ça me fait plaisir ces p'tits trucs! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou

Biz Tordi! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMar 28 Nov - 22:07

c'est bizarre je me sens concernée quand tu dis qu'on oublie smallville et qu'on envoie les joueurs de foot au vestiaire lol! lol! lol! lol!

avant de voter faut que j'organise ça, histoire de pas fausser le vote flower
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMar 28 Nov - 22:33

mdr mdr Paudi!! Moi aussi ca m'a rappeller quelque chose!! lol! Et j'adore le titre!! Tiens tiens...morues!! lol!

J'ai voté!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou Merci tordi!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMar 28 Nov - 22:59

Mais non voyons!Tout le monde sur ce forum regarde Smallville et les matchs de foot!
Bon ok!!!je parlais un peu de vous,mais les morues c'est nous,comme ça y'a un partout!!!


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 0:59

a voté !
(bravo, tordi !! un sondage à toi toute seule !!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bravo lol! )
le 23, je peux pas ! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Confus
Alors sans vouloir vous influencer, les sisters, ça serait cool que ça soit le 22... j'veux être là, moi ! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Good
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 9:28

aïamouataïam a écrit:
a voté !

Alors sans vouloir vous influencer, les sisters, ça serait cool que ça soit le 22... j'veux être là, moi ! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Good

+1
à bientôt les morues, pardon, les tortues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 17:56

MDRRRRR !! je viens de capter le titre mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 18:00

euh sinon j'ai voté aussi vendredi mais c'est pas sur a 100%!! sa serait vraiment top que de nombreuses soeurs viennent,histoire de pas se retrouver a 4 ou a 5....
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 21:04

oui moi j'ai pas encore voté mais ça serait plus le samedi scratch enfin pour pas fausser els résultats je m'abstient pour l'instant!
Mais non tordie tu seras pas seule! en attendant il faut prévenir e plus de monde et pourquoi pas ceux qui sont jamais venus Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou (oui bon s'ils sont jamais venus ils verront pas ce message...)
Ce sera une soirée à thème ou juste come ça pour toutes se voir?! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou
Y'a smallville le samedi maintenant? flower flower
Morue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 21:09

On s'en fout Smallville ça pue clark Kent est un bouffon




.............
..............







Houlaaa j'vais encore bien m'faire voir moi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 22:40

Lynbe!!!!Smallville n'est pas acceptée comme une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyMer 29 Nov - 23:35

PauDi a écrit:
MDRRRRR !! je viens de capter le titre mdr mdr mdr

mdr mdr T'as vu ca!! Cool lol!

Marie... Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyJeu 30 Nov - 14:18

Je remonte le topic pr que le plus grd nombre de soeurs le voyent,dejà qu'elles viennent pas bcp,alors si elles le loupent!!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyJeu 30 Nov - 21:38

mariebc a écrit:
On s'en fout Smallville ça pue clark Kent est un bouffon




.............
..............







Houlaaa j'vais encore bien m'faire voir moi! lol! lol!

tu peux dire tout ce que tu veux je m'en fiche ... (je trouve que c'est un bouffon aussi lol! , ce n'est pas lana euh lena qui va me contredire sur ce point la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyJeu 30 Nov - 22:50

( mdr Tout à fait paudi!! Je confirme!! lol! Mais moi...euh lana ne sait pas non plus trop ce qu'elle fait! lol! )

Bonne idée tordi!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyVen 1 Déc - 10:15

allez... un petit coup de pub bien fait, et voilà le sondage en haut de la page ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptySam 2 Déc - 0:17

Hop!remontage de post!
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptySam 2 Déc - 10:21

allez, qui n'a pas voté???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptySam 2 Déc - 16:24

Finalement ai voté pour le vendredi Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptySam 2 Déc - 16:50

sa serait bien d'avoir encore une dizaine de votes flower
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptySam 2 Déc - 16:56

Une cinquantaine tant qu'on y est paud flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptySam 2 Déc - 22:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptySam 2 Déc - 23:59

allez je mise sur 147 votes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! EmptyDim 3 Déc - 0:33

mdr Qui dit mieux?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message de notre Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser