Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!

Aller en bas 
+15
lindafa
goodbyemarylou
turtle4ever
otaké
emilie
Seiferyo
sunny55
viou44
lynbe
Captain Cara
aïam
Lena2
PauDi
mariebc
Tordiditue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date prefereriez vous pour notre petit rencard?
Vendredi 22 decembre à 21 h
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Vote_lcap48%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Samedi 23 decembre à 21 h
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Vote_lcap14%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Les 2 dates me conviennet
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Vote_lcap38%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 17:24

lindafa a écrit:


j ai mis les deux dates, pas de préférence, et les enfants au placard, baillonnés, muselé, ça ira ??????? ou alors tordi, je te les envoie dans le train

On va prendre la solution du placard!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:02

Lena2 a écrit:
mdr mdr Hum hum...... Suspect Suspect laisse moi penser... scratch scratch ..........mais tout à fait marie!! Twisted Evil lol! lol!

mais je suis plus que sérieuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:23

Mais je te crois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:32

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:57

Y'en a qui me cherche ici??? scratch scratch

et toujours les mêmes à ce que je vois! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bagarre Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bagarre Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bagarre Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bagarre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 21:46

allez plus que trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:32

Mais de qui tu parle marie?? Twisted Evil lol! N'envoie pas Albert pour nous chercher! lol!

C'est clair paudi! Bientot 20! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:10

le 22 pour moi
je serai là

bises à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 11:40

bah moi j'ai cours le samedi 23 donc pas de froum le 22...mais je serais la dans la pensée!!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou (c'est nul ce que j'ai dit lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:00

(Mais non pas du tout!.....crédible non?? Twisted Evil lol! ) Oui mais tu seras là le samedi! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:04

tout est compromis pour moi, mon albert veut plus prendre internet... scratch scratch scratch

Je vais tout tenter! zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 12:14

BON, comme je l'ai dit là ou je devais pas lol,

je ferais tout pour passer le vendredi , et si je n'y arrive pas , ne m'en veuillez pas ok ?

je vous souhaite alors une soirée de ouf comme au bon vieux temps Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:58

Bon,j'ouvre un topic pr annoncer que notre rencard aura donc lieu le vendredi 22 decembre à 21 h!!

Chacun amene un petit truc à manger?On laisse Lena s'occuper des boissons!Reouvres la cave Lena!

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 19:33

Sr'ais p'tet un peu en r'tard! scratch
M'en veuillez pas non plus! drunken
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:58

on peut prendre des maillots ?? lol! ah lalala les bons vieux délires lol!

on va bien s'amuser Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Party Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Party Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:49

J'ai retrouvé la clé de la cave tordi! Je vais réaprovisionner avant vendredi! (Non j'ai pas tout bu! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Ange lol! ) Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou

Les deux sortes de maillot hein paudi?? lol!

Ca va etre une bonne soirée! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Party Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:53

mariebc a écrit:
Sr'ais p'tet un peu en r'tard! scratch
M'en veuillez pas non plus! drunken

mais ça fait rien, Marie : t'auras qu'à regarder (écouter ???) la finale de la starac en même temps... n'attends pas la fin pour te connecter, voyons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:50

Lena2 a écrit:
Les deux sortes de maillot hein paudi?? lol!
et tata Adrienne aussi...? Laughing

aïamouataïam a écrit:
mais ça fait rien, Marie : t'auras qu'à regarder (écouter ???) la finale de la starac en même temps... n'attends pas la fin pour te connecter, voyons ! lol!
Aiam tient à être informée en temps réel, elle ne supportera pas d'attendre la fin de l'émission pour avoir tes coms... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:59

seiferyo a écrit:
Lena2 a écrit:
Les deux sortes de maillot hein paudi?? lol!
et tata Adrienne aussi...? Laughing


haha je sais plus où elle est celle la !! peut-etre au fond de la piscine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:25

aïamouataïam a écrit:


mais ça fait rien, Marie : t'auras qu'à regarder (écouter ???) la finale de la starac en même temps... n'attends pas la fin pour te connecter, voyons ! lol!

Je sens que marie va nous donner toutes les info sur la star ac! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:26

PauDi a écrit:
seiferyo a écrit:
et tata Adrienne aussi...? Laughing
haha je sais plus où elle est celle la !! peut-etre au fond de la piscine Suspect

mdr Je suis pas sure! Suspect Ou alors vers Charlie dans un placard! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:49

seiferyo a écrit:

aïamouataïam a écrit:
mais ça fait rien, Marie : t'auras qu'à regarder (écouter ???) la finale de la starac en même temps... n'attends pas la fin pour te connecter, voyons ! lol!
Aiam tient à être informée en temps réel, elle ne supportera pas d'attendre la fin de l'émission pour avoir tes coms... lol!

Mais tes impressions et tes commentaires m'intéressent aussi, Seif !! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Si_si
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:44

aïamouataïam a écrit:
Mais tes impressions et tes commentaires m'intéressent aussi, Seif !! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Si_si
Ah, je ne sais pas... depuis que Jean-Charles est parti... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:14

Depuis que ... heu... qui est sorti ???
ha bah tu vois, je l'avais déjà oublié, le JC ! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Sifflermx1
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:20

c'est qui JC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message de notre Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser