Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!

Aller en bas 
+15
lindafa
goodbyemarylou
turtle4ever
otaké
emilie
Seiferyo
sunny55
viou44
lynbe
Captain Cara
aïam
Lena2
PauDi
mariebc
Tordiditue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date prefereriez vous pour notre petit rencard?
Vendredi 22 decembre à 21 h
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Vote_lcap48%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Samedi 23 decembre à 21 h
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Vote_lcap14%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Les 2 dates me conviennet
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Vote_lcap38%Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:39

MOI !! MOI !!

169 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:47

mdr D'accord!! Quelqu'un à une autre enchère?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:52

Moi!! 171 et demi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:54

Mais qui sera la demi-personne?? lol! Ca augmente, ca augmente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:57

lynbe a écrit:
Moi!! 171 et demi flower flower

On va commencer par recruter de nouveaux membres alors!
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:36

tordiditue a écrit:
lynbe a écrit:
Moi!! 171 et demi flower flower

On va commencer par recruter de nouveaux membres alors!

lol! lol! J'ai peut etre vu un peu grand!! on va dire nos 130 membres Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Party Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Tous ceux qui ne sont pas revenus depuis juin!! COME ON!!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Et chris-A aussi! oui tout le monde Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Party Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Party
Mais je répète ma question, si on est vraiment beuacoup, il faudrait organiser un thème non? sinon ça va partir dans tous les sens, et il y aura plus des groupes je pense! alors pour avoir une bonne grosse discussion tous il faudrait instaurer un thème une idée principale? non? Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou (juste une idée en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:44

lynbe a écrit:

Tous ceux qui ne sont pas revenus depuis juin!! COME ON!!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Et chris-A aussi! oui tout le monde Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Party Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Party
Mais je répète ma question, si on est vraiment beuacoup, il faudrait organiser un thème non? sinon ça va partir dans tous les sens, et il y aura plus des groupes je pense! alors pour avoir une bonne grosse discussion tous il faudrait instaurer un thème une idée principale? non? Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou (juste une idée en l'air)[/b]

Si Christophe a une actualité(comme un single par exemple),ke choix du sujet ne devrait pas etre difficile!Sinon,on verra Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:33

je suis d'accord !! lena et moi, nous sommes incontrolables !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sunny55
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
sunny55


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/09/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:19

Bonjour tout le monde ! Wink Wink Wink Wink Wink

Moi j'ai mis que les deux dates me convenaient ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:43

Thème : Moi! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Parking Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Parking Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Parking


Bah quoi? c'est pas bien? Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Smile_or Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Smile_or mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:45

mdr C'est clair paudi!! lol!

marie!! mdr Très bonne idée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:30

Merci Tordi pour le mp ^^
J'ai voté les 2 dates (en fait, la starac sera finie à ce moment-là? Laughing )

Coucou à toutes les sisters, les pures et dures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:07

seiferyo a écrit:
Merci Tordi pour le mp ^^
J'ai voté les 2 dates (en fait, la starac sera finie à ce moment-là? Laughing )

Coucou à toutes les sisters, les pures et dures! Wink

Que vois-je ? Vouzici ? Shocked Ben ça faisait un bail !

Contente de te revoir parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:36

rho !! pi en plus, seif, t'as changé de signature et d'avatar...
choli !!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bravo
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:41

Coucou seif! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou J'espère que tu vas bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
otaké
Mini tortue
Mini tortue
otaké


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:53

Coucou les sisters!!!!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou ontm j'ai voté pour le samedi 23 le vendredi je ne peux pas! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Parking bisous à toutes et merci pour le mp Géraldine! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Calin vouzm
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:04

coucou tout le monde !! ça faisait super longtemps que je n'avais pas posté dis donc ... mais ça ne veut pas dire que je ne vous lis pas Wink ! bon moi j'ai voté pour le vendredi! mais en fait après réflexion les 2 dates me conviennent ... Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Parking !!
Revenir en haut Aller en bas
goodbyemarylou
Bébé tortue
Bébé tortue
goodbyemarylou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:50

Coucou Tordi Very Happy

Alors j'ai voté pour le 22 Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Saute
Le 23 je travaille Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:37

au fait...de toute façon y'aura qu'une date d'officielle mais pour celle qui sont déçue j'annonce que je serais là les deux soirs (ça donne envie hein??? lol! )


Et pis si y'a vraiment personne la mauvaise date (sauf moi ! lol! ) on en organisera d'autres! Donc faut pas s'en vouloir de pas etre là en même temps qu'untel ou untel...


Biz mes sisters! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:41

Je suis contente pr ttes ces reponses,j'ai cru voir des revenants! affraid Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Bon,maintenant,c'est pas tout,ms faudra tenir ses promesses!

A tres vite Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:52

on va les avoir les 20 votes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:28

C'est clair! lol!

Et comme l'a dit marie on trouvera toujours un moment pour se rencontrer!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:36

Lena2 a écrit:
C'est clair! lol!

Et comme l'a dit marie on trouvera toujours un moment pour se rencontrer!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou

oui...je sais...tout ce qui sort de ma bouche est en général posé réfléchi, et blindé de sens et de sagesse! mdr splash mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:45

mdr mdr Hum hum...... Suspect Suspect laisse moi penser... scratch scratch ..........mais tout à fait marie!! Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:15

kikou la compagnie, que ça fait du bien de revoir apparaitre quelques avatars, merci tordi pour cette idée géniale que tu as eue !!! Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Bisou

les filles vous me manquez et christophe aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ontm vouzm

j ai mis les deux dates, pas de préférence, et les enfants au placard, baillonnés, muselé, ça ira ??????? ou alors tordi, je te les envoie dans le train haha haha haha haha haha

Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!   Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des dates pr notre rencard amorues...euh amoureux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message de notre Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser