Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chat privé avec papa sur MSN

Aller en bas 
+13
chiqui
mariebc
Seiferyo
heleana_
Lena2
Limie.
lynbe
chrysalide
Tordiditue
ludinef
Chacha
PauDi
emilie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 10:57

Bon alors voilà, j'vais un peu raconter ma vie :

Hier après midi (jeudi 26 avril), je me balladais gaiement en forêt avec zhom, Emma et ma Môman quand tout à coup le téléphone portable de zhom sonne (ben oui, j'ai pas de portable, moi !) Et voilà qu'on demande à me parler Suspect !!! Alors là, je sais pas pourquoi, mais je savais pourquoi on me demandait, enfin, j'espérais que ce soit ça, et aussi je ne voyais pas d'autres alternatives( j'vous avez dit que j'allais raconter ma vie !!!).
Et là, une dame m'annonce que j'ai été sélectionnée pour participer au Chat privé avec Christophe Willem !!!!!! Alors, là, au téléphone, tout en self-control afro : oui, d'accord, oui, je serai libre le 3 mai à 18 h ! Pas de problèmes !! On me dit que je devrai confirmer par Mail, me redemande mon adresse MSN, et voilà ! au revoir à bientôt !
A ce moment là, je sentais bien que j'avais les jambes toutes drôles, du genre quand on attend juste avant de passer un oral d'admission pour devenir instit ( Et oui, c'est quand même quelque chose pour moi, de parler à papa ! impressionnée que je suis !!!) !
Bon, je raccroche le téléphone, et là, gloussements en pagaille, j'en revenais toujours pas Chat privé avec papa sur MSN Fou !!!! D'ailleurs, ça me fait encore tout bizarre d'en parler aujourd'hui !
Rentrée à la maison, un email m'attendait :

Citation :
Bonsoir,

Comme je vous l'ai annoncé au téléphone, vous avez été sélectionné(e) pour participer au chat privé organisé avec Christophe Willem par MSN, ce jeudi 3 mai.
Le chat commencera à 18h et durera une heure, si vous pouviez être connecté(es) 10 à 15 minutes avant 18h, cela nous permettrait de verifier que tout fonctionne bien.
C'est Christophe qui vous invitera à commencer la conversation, il aura au total 5 fenêtres privées de conversation. Le temps pendant lequel il discutera avec chacun d'entre vous n'est pas fixé précisémment, cela dépendra principalement de la pertinence des questions que vous lui poserez. Pensez-donc à préparer des questions intéressantes pour vous et pour lui, et à relancer la conversation régulièrement.

Je vais rapidement lui créer une adresse MSN spécialement pour le chat, je vous y inviterai, merci d'accepter cette invitation.

Merci également de bien vouloir m'envoyer un mail pour me confirmer définitivement que vous participerez à ce chat. En l'absence de réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de sélectionner un(e) autre candidat(e).


A bientôt!

Vous imaginez bien que j'ai répondu tout de suite ! Et que je me suis empressée d'accepter Christophe dans ma liste de contacts MSN : il apparâit donc maintenant parmi les noms de mes sisters !!! ouh !!!! Vous vous rendez compte ???? Bon, je sais c'est que pour une heure !!! MAis vous vous rendez compte !!!! une heure avec papa !!!!! ouh la la !!!! Et la la pression monte : qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander ? lui raconter ? Il y a bien les 5 questions grâce auxquelles j'ai été sélectionné, mais qui n'ont rien d'original !
Donc, voilà, si il y a des questions qui vous tiennent à coeur, où des questions intéressantes, postez les ici ou en mp ! et j'essaierai de les poser à Christophe !!! ( ouuuuuuuuuuh !!!! ça me fait tout drôle !!!!! )

Bon voilà, je n'ai qu'une chose à ajouter ! ontm

Chat privé avec papa sur MSN Ambulanc splash Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Ballons Chat privé avec papa sur MSN Calin Chat privé avec papa sur MSN Coeurs Chat privé avec papa sur MSN Coeur_of Chat privé avec papa sur MSN Yes Chat privé avec papa sur MSN Good geez Chat privé avec papa sur MSN Fou Chat privé avec papa sur MSN Smile2 Chat privé avec papa sur MSN Soleil Chat privé avec papa sur MSN Si_si
vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm

Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 12:12

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

quelle chance drunken drunken drunken drunken

là au moins les questions ne pourront pas etre filtrées lol!

encore bravo Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 12:52

oh c'est super Emilie!!! Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party

je suis bien contente pour toi!! Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Bisou

sinon pour les questions.... bah moi j'ai pas trop d'idées.. sa t'avance hein? lol!

en tout cas bravo!! Chat privé avec papa sur MSN Good Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_eto Chat privé avec papa sur MSN Deco_pai Chat privé avec papa sur MSN Deco_eto Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Vache
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 13:42

Chat privé avec papa sur MSN Confus Merci les filles !!!!! Chat privé avec papa sur MSN Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ludinef
Mini tortue
Mini tortue
ludinef


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 17:21

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party
Chat privé avec papa sur MSN Good Chat privé avec papa sur MSN Good Chat privé avec papa sur MSN Good Chat privé avec papa sur MSN Good Chat privé avec papa sur MSN Good
Chat privé avec papa sur MSN Saute Chat privé avec papa sur MSN Saute Chat privé avec papa sur MSN Saute
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
ludinef
Mini tortue
Mini tortue
ludinef


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 17:23

Comme il a l'air de bien aimer Valérie est-ce qu'il compte faire un titre avec elle?
J'ai pensé qu'à ça comme question, désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 17:24

Qu'est ce qu'il aime le moins ds ce metier?
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 17:25

Est ce qu'il a parfois peur de ses fans?
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 17:25

Qu'est ce qu'il fait des lettres et des kdos reçus?(bien que je sache dejà qu'il va mentir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 17:25

Slip ou caleçon?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 17:46

lol! ah il y en a une qui a bien travaillé

très bonnes questions je trouve!


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chrysalide


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 20:05

quel est le cadeau de fans le plus fou ou le plus insolite qu'il est reçu ?

la tournée sera acoutique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 21:19

qu'est ce qui faut faire pour avoir un pass VIP pour tes concerts? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chrysalide


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 21:34

est ce que il pense déja au 2ème album ?
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptyVen 27 Avr - 22:11

AAAAAaaaaaaaaaaahhh emilie!!!!c'est vraiment super Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Party Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_fe2 Chat privé avec papa sur MSN Deco_pai Chat privé avec papa sur MSN Deco_pai Chat privé avec papa sur MSN Deco_eto Chat privé avec papa sur MSN Deco_eto
Une heure avec papa..... Chat privé avec papa sur MSN Coeurs Chat privé avec papa sur MSN Coeurs Chat privé avec papa sur MSN Coeurs Chat privé avec papa sur MSN Coeurs

Pas trop d'idées de questions pour l'instant!!!

Ohlala c'est génial!!!!!! Chat privé avec papa sur MSN Bisou Chat privé avec papa sur MSN Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 1:16

qu'est - ce qui lui apporte le plus de bonheur dans ce metier ?

est ce qu'un jour il va abandonner ses lunettes pour des lentilles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 16:41

est il jaloux? lol!

euh sinon... est ce qu'il est toujours en contact avec valérie? ou avec les autres de l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 18:19

Chacha a écrit:
est il jaloux? lol!

euh sinon... est ce qu'il est toujours en contact avec valérie? ou avec les autres de l'an dernier?

A t-elle un nouveau utérus? haha
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 18:53

haha excellent

tu es toujours impuissant? haha
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 19:30

Tu préfères les blondes? les brunes? les rousses?

Tu aimes les experts?

Tu aimes la morue?

Tu aimes pekin express?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 19:31

Sa te dirais de te reconvertir en pretre?
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 19:32

vive les idées a moi lol!

et pour pékin : souhaitais-tu le départ de tibert et nicole?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 19:32

qu'est ce qui te fait le plus craquer chez une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 19:33

PauDi a écrit:
vive les idées a moi lol!

et pour pékin : souhaitais-tu le départ de tibert et nicole?

haha
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN EmptySam 28 Avr - 19:35

Quelle est ta chanson préférée de l'album?


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat privé avec papa sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat privé avec papa sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert prive fun radio 07/06/07
» Le calendrier papier :) de papa :)
» Contact avec Chris-a :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser