Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chat privé avec papa sur MSN

Aller en bas 
+13
chiqui
mariebc
Seiferyo
heleana_
Lena2
Limie.
lynbe
chrysalide
Tordiditue
ludinef
Chacha
PauDi
emilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:00

mariebc a écrit:
Zentille Girafe a écrit:

s'il aime le patinage pourquoi ne pas poser la question en revenant juste sur leur rencontre chez Druker.
Puté en parlant de Drucker, Manaudou en avait rien à foutre de lui ... Shocked
On lui pardonne, elle sait à peine aligner deux mots la pauvre Laughing

hein ? quoi ?
moi je l'ai trouvé bien au contraire, elle est pas grande gueule, et apparemment fan de Christophe, vous avez vu ses yeux quand il est arrivé et qu'il a chanté ?
et elle a dit qu'elle pourrait l'écouter en boucle à longueur de journée, moi je la soupçonne de le faire quand elle est hors du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:01

tu peux aussi lui demander comment va sa nièce, et si ça ne l'embête pas trop de ne pas avoir le temps de beaucoup la voir.

(comme ça il va se dire aah tient, mais elle est chou elle, elle pense à moi et à ma famille).


et rajouter en demandant si sa nièce aime son petit cousin. Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ballons que nous on adore
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:05

Zentille Girafe a écrit:
mariebc a écrit:
Zentille Girafe a écrit:

s'il aime le patinage pourquoi ne pas poser la question en revenant juste sur leur rencontre chez Druker.
Puté en parlant de Drucker, Manaudou en avait rien à foutre de lui ... Shocked
On lui pardonne, elle sait à peine aligner deux mots la pauvre Laughing

hein ? quoi ?
moi je l'ai trouvé bien au contraire, elle est pas grande gueule, et apparemment fan de Christophe, vous avez vu ses yeux quand il est arrivé et qu'il a chanté ?
et elle a dit qu'elle pourrait l'écouter en boucle à longueur de journée, moi je la soupçonne de le faire quand elle est hors du bassin.
J'préfère de loin son entraîneur à elle en tout cas, j'l'ai pas trouvé très "proche" avec lui, pas trop naturelle ... après elle m'a peut être donné une mauvaise image!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:46

Zentille Girafe a écrit:
PauDi a écrit:
aïam a écrit:
heu... que pens-t-il du 6ième titre de champion de France de l'Olympique Lyonnais ? lol!
ha non, c'est vrai... il aime la patin à glace...
alors : a-t-il pu suivre le titre remporté par Bryan Joubert aux Championnats du Monde ?

(commet tu vas réussir à faire la classe jeudi, Emilie ??? lol! )

haha haha ah non pas brian haha

compte-tu aller voir spidy 3 au ciné?


oh ben pourqui pas Brian ?
moi si Brian, à fond, miamiam, bon casse croute brian et tellement sympa.



bah je l'aime pas du tout lol! beaucoup de filles le trouve mignon mais j'arrive pas a savoir pourquoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:46

mariebc a écrit:
Zentille Girafe a écrit:
mariebc a écrit:
Zentille Girafe a écrit:

s'il aime le patinage pourquoi ne pas poser la question en revenant juste sur leur rencontre chez Druker.
Puté en parlant de Drucker, Manaudou en avait rien à foutre de lui ... Shocked
On lui pardonne, elle sait à peine aligner deux mots la pauvre Laughing

hein ? quoi ?
moi je l'ai trouvé bien au contraire, elle est pas grande gueule, et apparemment fan de Christophe, vous avez vu ses yeux quand il est arrivé et qu'il a chanté ?
et elle a dit qu'elle pourrait l'écouter en boucle à longueur de journée, moi je la soupçonne de le faire quand elle est hors du bassin.
J'préfère de loin son entraîneur à elle en tout cas, j'l'ai pas trouvé très "proche" avec lui, pas trop naturelle ... après elle m'a peut être donné une mauvaise image!

t'as vu la marionnette du coach aux guignols? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:49

PauDi a écrit:

t'as vu la marionnette du coach aux guignols? lol!
Oh meeeerde, nan!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:56

Comptes tu venir un jour nous faire un petit coucou sur notre froum? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:21

Chacha a écrit:
Comptes tu venir un jour nous faire un petit coucou sur notre froum? lol!
Un d'ces pieds qu'ça s'rai !!!! Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:27

mariebc a écrit:
Chacha a écrit:
Comptes tu venir un jour nous faire un petit coucou sur notre froum? lol!
Un d'ces pieds qu'ça s'rai !!!! Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Good

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bravo J'approuve!

lol! Emilie est ce que tu vas lui parler du froum? Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 10:38

Merci beaucoup pour toutes ces questions ! Je promets pas que je les poserai toutes ! Après tout, ça ne dure q'une heure et on est à 5 en même temps !

Quand au forum, je vais essayer de lui en parler, mais je ne donnerai pas de nom, ni d'adresse, étant donné que les conversations seront retranscrites sur la page MSN ( dans leur intégralité ou non, ça n'a pas été précisé, je suppose que certains passages seront supprimés ...) Donc je ne préfère pas donner le nom du couvent, pour ne pas risquer d'être à l'origine de manisfestations de petits plaisantins qui viendraient s'amuser à nous pourrir la vie (dans le cas où l'adresse serait publiée sur MSN dans la foulée)

Voilà, je suis peut être pas très claire, mais je commence à avoir les idées un peu embrouillées ! ça promet !

Si il y a encore des questions auxquelles vous pensez, allez-y ! Je ramasse les copies ce soir vers 20 h Razz (Ben, oui, je retravaille demain, alors j'aurai plus le temps de passer ici regarder vos suggestions ! ouh la la ! rien que de penser que c'est demain soir, j'ai mal au ventre ! Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Confus )
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:53

Zentille Girafe a écrit:
tu peux aussi lui demander comment va sa nièce, et si ça ne l'embête pas trop de ne pas avoir le temps de beaucoup la voir.

(comme ça il va se dire aah tient, mais elle est chou elle, elle pense à moi et à ma famille).


et rajouter en demandant si sa nièce aime son petit cousin. Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ballons que nous on adore

Son cousin ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
slouti
Bébé tortue
Bébé tortue
slouti


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:24

emilie a écrit:
Zentille Girafe a écrit:
tu peux aussi lui demander comment va sa nièce, et si ça ne l'embête pas trop de ne pas avoir le temps de beaucoup la voir.

(comme ça il va se dire aah tient, mais elle est chou elle, elle pense à moi et à ma famille).


et rajouter en demandant si sa nièce aime son petit cousin. Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ballons que nous on adore

Son cousin ??? Suspect

L 'cousin Inventaire Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Calin Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:28

oh meeeeeerde ! j'suis con !!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:36

Zen-attitude et bon courage (au cas où) pour demain soir! flower

(faudrait vraiment que CA rajoute des smileys lol!)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:40

Merci Seif !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 14:37

plus que 4h 25 a attendre!!!trop de la chance mon émilie Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:07

Merci Saphira !!! Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Calin Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs

Plus que 50 min, la pression monte !!! Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:48

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Smiley_abytChat privé avec papa sur MSN - Page 3 Smiley_abytA toi de jouer, Emilie!!!!Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Smiley_abytChat privé avec papa sur MSN - Page 3 Smiley_abyt
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:58

3 minutes! Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Fou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Fou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:24

tu la sent toutes notre énèrgie émilie?? ontm ontm ontm ontm ontm ontm ontm ontm ontm ontm

je t'envoie pleins d'ondes positive remplie d'amour lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:31

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Bisou Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:28

Tu joues la 3e mi temps??? Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Hum
On va commencer à s'poser des questions! haha
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:32

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ordi laisse la redescendre Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ordi
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:35

saphira44 a écrit:
Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ordi laisse la redescendre Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ordi
Tu crois qu'elle est morte devant son PC? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:38

mariebc a écrit:
saphira44 a écrit:
Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ordi laisse la redescendre Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Ordi
Tu crois qu'elle est morte devant son PC? Shocked Laughing
ou qu'elle a explosé le clavier et est partie en acheter un autre... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat privé avec papa sur MSN   Chat privé avec papa sur MSN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat privé avec papa sur MSN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert prive fun radio 07/06/07
» Le calendrier papier :) de papa :)
» Contact avec Chris-a :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser