Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin

Aller en bas 
+10
bere77
azerty
Tordiditue
agathegasq
chaton74
Seiferyo
zenatitud
Chris-addict
Lena2
Marylou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous d'accord avec cette idée?
Oui
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Vote_lcap100%Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Vote_rcap
 100% [ 27 ]
Non
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Vote_lcap0%Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 0:35

Bonsoir tout le monde,

" Cela sent la fin et je suis déjà triste. Que va-t-on devenir tout seul ? On compte sur nos fans…"

C'est en repensant notamment à cette phrase à la tonalité un peu mélancolique que Christophe a laissé sur son blog la semaine dernière et à l'avenir du forum M6 que j'ai eu cette idée. Je vous la livre, ca vaut ce que ca vaut. Je vous propose de faire une sorte de journal de bord (une somme ce serait peut-être plus juste comme terme, lol) de notre histoire avec Christophe. Concrètement on retrouverait dans le livre tous les "voeux" que les soeurs ont prononcés pour rentrer au couvent, les poèmes et autres déclarations, les collages photos, nos réactions à chaud sur ses prestations, les blagues, la camomille, nos encouragements... bref tout ce qui a tissé au long de ces semaines l'histoire des sisters avec Christophe : ce qu'est vraiment la "turtle sister attitude" c'est à dire avant tout une histoire d'amour et de respect autour d'un artiste d'exception. Il y verrait, dans toute sa spontanéité le reflet de ce qu'il inspire. On est bien d'accord, il ne s'agit pas de lui asséner les plus de 1000 pages des différents topics mais de ne garder que le meilleur à l'image de qu'il nous donne de lui-même.

Lui qui est entré un peu à l'imprévu dans nos coeurs pour ne plus en sortir on lui laisserait, en souvenir, une petite partie du nôtre.

(Christophe où que tu sois pense à nous "cause we are kissing you" , ca pourrait être le titre.)

Avant de se demander comment on procède, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 0:43

Je trouve que c'est une très bonne idée marylou!!
il faudrait aller chronologiquement à mon avis Wink mais on commence par quoi? les prestations, le topic, ....? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 0:52

Excellente idée Marylou!!!!!!!!!!!
Pinaise mais vous êtes trop au taquet ce soir là Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais mettre ton message en post-it, pour qu'il reste en haut aussi!! Wink

On sauvegarderait le topic d'M6 en fait c'est ça? C'est une idée géniale parce que comme ça il ne disparaîtra pas complètement, et ça ferait un beau cadeau à Christophe, spontané, rigolo, plein d'amour...je l'imagine le lire dans 30 ans, comment il se marrerait!!! Laughing

Bref j'ADORE cette idée!!
Et puis le titre que tu veux lui donner à ce recueil...je vois qu'on a eu la même pensée (cf le sous-titre que j'ai donné au forum...).
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 1:09

Et puis le titre que tu veux lui donner à ce recueil...je vois qu'on a eu la même pensée (cf le sous-titre que j'ai donné au forum...).


C'était tout à fait emprunté à la devise du nouveau forum que j'adore. Ca permettait en plus de faire le lien entre e forum M6 et celui-ci tout en évoquant une chanson qu'il aime particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 1:14

Lena2 a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée marylou!!
il faudrait aller chronologiquement à mon avis Wink mais on commence par quoi? les prestations, le topic, ....? :?:

Moi je voyais ca effectivement aussi dans l'ordre chronologique car du coup tout s'enchainera dans l'ordre justement, il aura une idée de nos états d'âme avant et après les prime par exemple. On ne se pose pas la question de ce qu'il faut mettre d'abord, je pense que c'est plus simple et plus vrai aussi.
Je sais pas si j'ai été très claire sur ce coup-là confused
Revenir en haut Aller en bas
zenatitud
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 1:30

Marylou je trouve ton idée très sympa, ce serait bien en effet de rassembler tous les plus beaux écrits de notre forum depuis le début de l'aventure, car il est vrai que Christophe est devenu une véritable source d'inspiration infinie pour beaucoup d'entre nous...

Et Christophe pourrait mieux se rendre compte de tout ce que l'on a ressenti à travers son parcours et les émotions qu'il nous a transmis: que ce soit par les poèmes (n'est-ce-pas Manuem ?), les déclarations en tout genre, les opinions sur chaque prestation, mais aussi les montages photos (comment oublier tes collages Elete !), les délires, etc...

Donc je suis avec toi ma Soeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 4:21

Il faudrait ne pas trop traîner, à moins que quelqu'un connaisse la durée de maintien du forum après la fin de la NS.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 10:40

seiferyo a écrit:
Il faudrait ne pas trop traîner, à moins que quelqu'un connaisse la durée de maintien du forum après la fin de la NS.

C'est sur car il y a quand même pas mal de boulot, c'est pour ça qu'il faudrait aussi une réaction rapide. L'idée de tout façon c'est que tout soit fini pour le concert du 13.
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 13:55

Très bonne idée !

Moi qui garde tout ce que j'écris sur les forums, ça tombe bien.

Je vais, quand j'aurai un peu de temps, aller faire une sorte de best of de tout ce que j'ai écris à son sujet, et dès que ce sera près, je le mettrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 8 Juin - 21:43

c'est une super idée! et je me propose volontier pour aider suffit juste de m'indiquer ce kil faut faire car je ne suis pas super autonome suffit de me dire la marche à suivre et c'est partit! Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyVen 9 Juin - 10:45

C'est une très bonne idée,ms pr celles qui n'ont pas bcp posté ou qui sont arrivés sur le tard,est ce qu'on ne pourrait pas chacune écrire une lettre à Christophe(avec,pourquoi pas des extraits du topic)?
On pourrait l'envoyer à celle qui s'en occupe et qui en fera un recueil...

Parce que perso,j'ai vraiment rien écrit de constructif(souvent par pudeur)et j'ai carrément honte par rapport à certains de vos poêmes ou éccrits comme ceux de Manuem par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyVen 9 Juin - 12:56

C'est le top ton idée Marylou Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Good

Je pense qu'effectivement on a toutes un peu besoin de savoir que nos vécus avec Christophe subsiteront quelque part...

Et arrêtez de me citer les filles j'vais pas savoir où me mettre, lol... Merci quand même c'est agréable, mais vous verrez, si on peut un jour reparcourir ce millier de pages Shocked , vous avez vraiment toutes exprimé de belles choses, même cachées dans le délire ( Wink tordiditue), mais vraiment tout ça c'était l'éclate !!! Christophe serait touché par nous toutes j'en suis sûre. :study:

Bravo Marylou et les autres qui se joindront à toi pour t'aider à concrétiser ce beau projet !!! Et si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, perso ça m'ferait kiffer.

Bises à toutes Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Bisou
et un petit coucou à Zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyVen 9 Juin - 13:51

Je suis vraiment contente que l'idée vous plaise
Et je pense aussi que c'est le moment de se lacher sur la prose pour celles qui se sentent un peu "frustrées" et pour les autres aussi... Very Happy

Vous n'avez qu'à déposer tout ça sur un nouveau topic que je vais créer : "journal de bord des turtles sisters and brothers" comme ça au moins il n'y aura pas besoin de chercher bien loin.

Merci pour votre aide en tout cas Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyVen 9 Juin - 14:38

Bon alors voilà comment on va procéder

Le dernier topic commence le 24 mai par un message de Manuem.
(je vais m'occuper des deux précédents) sur le dernier donc il faudrait que chacun choisisse une journée et vienne dire ici avant laquelle il choisit comme ca pas d'embrouille.
Dans cette journée, il copie/colle sous word tous les messages qui lui paraissent chouettes (j'ai pas mieux comme critère Rolling Eyes )
J'entends par journée : du matin jusqu'à la dernière réplique de la nuit (disons que la journée commence à 7 h)
Très important, si possible recopier au moins les pseudos, dates et heures de la personne qui écrit.
Une fois que c'est fait vous m'envoyer un mp pour que je vous donne mon adresse mail.
Pensez à me préciser dans le sujet du mail de quelle journée il s'agit ce sera plus simple pour trier !!!
Il faut avoir récupérer un max de trucs dimanche soir pour que ca puisse ressembler à quelque chose pour le concert du 13 juin.

Je crois que j'ai rien oublier alors merci à tous ceux qui auront le temps et la patience de participer

Que celles qui ont envie de venir directement chez moi samedi aprem ou dimanche (sur Paris donc) pour filer un coup de main me le disent aussi.

A bientot, bonne aprem


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenatitud
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyVen 9 Juin - 15:05

Coucou tout le monde !

J'espère que vous vous êtes remis(e)s de vos émotions...
Bon, on peut encore se rattraper avec l'émission de samedi soir, et admirer Christophe une fois de plus...même si ses passages seront encore minimes je pense....pourquoi pas une émission entière spéciale Christophe ? Smile

Marylou, je te conseille de ne pas donner ton adresse mail dans le forum, ce serait mieux que tu la transmettes en mp par simple précaution, on ne sait jamais qui peut tomber dessus.

Pour ce qui est de ton projet, je serais ravie de proposer mon aide, seulement je suis en période d'examens pour la semaine à venir, donc je vais voir en fonction du temps qu'il me reste, mais bon c'est pas gagné, surtout qu'il devrait être fini pour le 13 juin.

Manuem je te renvoie un p'tit coucou et un énorme bisou.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyVen 9 Juin - 20:04

Marylou, je te conseille de ne pas donner ton adresse mail dans le forum, ce serait mieux que tu la transmettes en mp par simple précaution, on ne sait jamais qui peut tomber dessus.

OK merci Zena, c'était pour gagner un peu de temps. Bon courage pour tes exams : M;;;e !
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyVen 9 Juin - 22:16

Je m'occupe de la journée du 23/05/06 ( qui commence à 4h du mat! )
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptySam 10 Juin - 15:33

seiferyo a écrit:
Je m'occupe de la journée du 23/05/06 ( qui commence à 4h du mat! )

Merci mille fois Serfeiyo Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Smile2
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyLun 12 Juin - 18:39

Coucou Marylou !

Voilà, je voulais savoir si tu t'en sortais un peu, et ce qu'il reste peut-être à faire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyMar 13 Juin - 2:45

manuem a écrit:
Coucou Marylou !

Voilà, je voulais savoir si tu t'en sortais un peu, et ce qu'il reste peut-être à faire...

Wink

Alors pour être honnête c'est loin d'être terminé. C'est un boulot de roamin de trier tous nos posts mais je pense vraiment que le jeu en vaut la chandelle. Donc l'idée de prendre en charge une journée tient toujours.
Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyMar 13 Juin - 15:24

Oui, si tu veux mon opinion sincère, tu n'auras jamais fini au 13.
Maintenant il est clair que le jeu en vaut largement la chandelle !!!

Autrement, j'ai entendu une idée intéressante et qui rendrait peut-être la tâche moins lourde à qq uns et unes : et si chacun sélectionnait les posts qu'il souhaite faire inscrire dans ce recueil ? Les efforts seraient mieux réparties entre nous non ? Et puis ce sont les gens perso qui choisiront d'y figurer... Qu'en penses-tu Marylou ?

Sinon, moi je peux être dispo si tu as besoin de main d'oeuvre, dis-moi ce que tu as encore à trier !

Bises et bonne journée à tous et toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyMar 13 Juin - 21:46

J'enchaîne la journée du 24/05

Manuem, ton idée est est bonne dans l'esprit ( répartition du boulot et accord des auteurs des posts au préalable ) mais dans la pratique, ça risque de ne jamais aboutir.

1/3 des filles dont j'ai sélectionné les posts ne postent plus sur aucun des 2 couvents ( c'est triste ) et ce qui est lourd, c'est de reparcourir ttes les pages. Si on applique ton idée, cela voudrait que ttes devront refaire ce parcours ce qui multiplie le boulot en fait ( et encore à condition qu'elles le veulent bien ttes ). Sinon, pour l'accord des posteurs, je me dis que ce sont que des pseudos, ce n'est pas vraiment préjudiciable à la personne si son post est sélectionné, d'autant plus que ces posts restent visibles sur le forum.

Enfin, si vous changez de stratégie, prévenez-moi par Mp.

A+

( pour la date butoir, le forum "resterait" accessible pdt tt l'été, sous réserve de confirmation des modos. en ts cas, Francyane en a fait la demande à l'admin )
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyMar 13 Juin - 23:20

Oui ok Seiferyo, je vois bien où tu veux en venir, j'y avais pensé aux absentes...
Effectivement si on devait mobiliser tout le monde ce serait une sacrée purée de pois !

Maintenant, quand je suggérais que les forumeurs choisissent eux-mêmes ce qu'ils souhaitent y faire figurer, c'était plutôt dans le sens des oublis... tu vois, si tu oublies un truc que le concerné aurait voulu garder ?...
Mais tu as raison c'est se prendre quand même la tête.

Tu fais le 24, je fais le 25 ?
Bon je m'y lance, 25/05 !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 15 Juin - 11:39

Si on applique ton idée, cela voudrait que ttes devront refaire ce parcours ce qui multiplie le boulot en fait ( et encore à condition qu'elles le veulent bien ttes ).


C'est exactement pour ça que j'ai proposé de faire des journées plutot que de poster chacun ses messages. comme en plus l'idée c'est de faire un vrai journal de bord, ca me paraissait plus judicieux
Je m'explique :
Le découpage se fera par semaine avec à chaque fois une double page sur le prime avec des photos d'Elete. Comme ca, on pourrait voir petit à petit l'évolution de nos commentaires, les ressentis sur les prestations de Christophe, je pense que ça pourrait l'intéresser de sentir cette évolution ... enfin c'est à peu près l'idée.
Merki à tous les deux pour les journées du 24/25.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin EmptyJeu 15 Juin - 11:44

Sinon, pour l'accord des posteurs, je me dis que ce sont que des pseudos, ce n'est pas vraiment préjudiciable à la personne si son post est sélectionné, d'autant plus que ces posts restent visibles sur le forum.

C'est aussi ce que je me suis dit, mais bon, tout le monde avait aussi présent à l'idée (même si c'était un doux rêve) que Christophe pouvait peut-être passer sur le forum et lire les messages. Combien d'entre nous l'ont mêm espéré ?! Donc je pense qu'on peut partir du principe que ca ne pose pas de problème. Finalement c'est pas Christophe qui vient à nous mais nous qui venons à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Christophe
» Christophe en tchat
» Anniversaire Christophe
» Christophe en 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser