Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin

Aller en bas 
+10
bere77
azerty
Tordiditue
agathegasq
chaton74
Seiferyo
zenatitud
Chris-addict
Lena2
Marylou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous d'accord avec cette idée?
Oui
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vote_lcap100%Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 27 ]
Non
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vote_lcap0%Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:13

Je m'occupe de la journée du 26 mai!!
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bisou Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bere77
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
bere77


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:50

De mon côté je m'occupe du 27 mai !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 4:34

je continue avec le 28/05 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Gum
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:25

Bon, je suis très en retard sur ce coup là, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment vous faites pour sauvegarder les messages ? Sous word, les smileys disparaissent, c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:21

copier-coller sous wordpad ( c'est plus léger Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Langue05 )
tu sélectionnes les textes comme tu sens ( perso, je retiens ceux que je pense touchants ou drôles si Christophe devait les lire ), tu cop-col aussi l'heure du poste, puis mail à marylou2006 qd la journée est faite.
Pour délimiter les journées, je pars de la 1ère fille qui dit bonjours à la dernière qui dit bonne nuit.
Oui, on perd les smileys. pour les garder, il aurait faire des captures d'ecran des posts, ça aurait encore + long.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:52

bon ben je m'occupe de la journée du 29/05 alors !

Mais j'ai quand même encore quelques questions :
Comment fait-on pour les photos ? Dans le post de départ, il était question de les garder !

Garde-t-on tous les posts rigolos ou émouvants, même si il n'est pas question de Christophe dedans ?

Merci de me répondre... En attendant, je me débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:30

Bah, il faut garder à l'esprit que c'est destiné à être lu par Christophe, si tu penses que ça peut le faire rire, why not. Après tout, ça concerne une fan de Christophe LOL.

Pour les photos, t'en occupes pas, les collages d'Elete sont également postés ici, il suffira de les récupérer. Au pire, envoie un mp à Marylou, elle te dira comment elle compte procéder.

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:34

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:43

Allez, j'enchaîne sur le 30 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:52

Super Emilief Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Good et tous les autres, Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Saute

Merci Seiferyo pour les réponses techniques, a priori moi j'ai réussi à conserver les smileys Suspect euh moi y en n'a pas savoir pourquoi mais bon.
L'idée c'est effectivement de garder les posts qu'on trouve touchant, drôle bref intéressant pour Christophe. flower
De mon côté ca progresse aussi, les vacances vont permettre de bien avancer tout ça. Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Soleil
Bon courage à tous et toutes

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:56

ça serait bien que de bonnes âmes nous aident, parce qu'à cette allure là, on ne sera même pas arrivé au jour de la finale quand le topic fermera !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:21

Hein quoi? affraid
On appelle des bonnes âmes? Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Ange Je suis là! Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Ange
Mais je pars demain... Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Surpris2 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bagarre

--> Mais j'ai toujours pas trop compris votre projet...le but c'est de reprendre des posts interressants des différentes journées tu topic des turtles sisters sur M6? C'est ça?

Sinon je suis interessée pour aider...bien sur! Mais pas avant 3 semaines...je sais ça craint mais bon! Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Angry

Je fais de mon mieux quoi! Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Coeur_of

vouzm vouzm
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:27

mariebc a écrit:
Hein quoi? affraid
On appelle des bonnes âmes? Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Ange Je suis là! Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Ange
Mais je pars demain... Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Surpris2 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bagarre

--> Mais j'ai toujours pas trop compris votre projet...le but c'est de reprendre des posts interressants des différentes journées tu topic des turtles sisters sur M6? C'est ça?

Sinon je suis interessée pour aider...bien sur! Mais pas avant 3 semaines...je sais ça craint mais bon! Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Angry

Je fais de mon mieux quoi! Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Coeur_of

vouzm vouzm

Merci marie, mais je crois que le topic sera fermé d'ici, là ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:36

Il ferme pas mi-septembre?
Ou alors j'écris à M6 pour tout nous sauvegarder...on peut toujours tenter je veux bien écrire s'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:36

mariebc a écrit:
Il ferme pas mi-septembre?
Ou alors j'écris à M6 pour tout nous sauvegarder...on peut toujours tenter je veux bien écrire s'il faut!

Moi, j'ai entendu parler du 25 août !
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:12

ontm ontm ontm ontm ontm ontm Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Tortue2 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Tortue2 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Tortue2 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Tortue2 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Tortue2 Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:35

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bisou Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Coeurs Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:27

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bisou Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Coeurs Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Vache Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:26

Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin   Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe où que tu sois pense à nous 'cause we are kissin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Christophe
» Christophe en tchat
» Anniversaire Christophe
» Christophe en 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser