Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!

Aller en bas 
+12
PauDi
savixa
Tordiditue
maryleo
mariebc
nini-chan
Chris-addict
Aurélie
supernat80
mimichinchin
Delph
yggep
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 11:46

Ce topic est pour celles ou ceux qui ont envie de vider leur sac, de pousser leur coup de gueule.
On peut le diviser en plusieurs sujets.

....bisous espérons qu'il restera vide!

[EDIT ADMIN : Je le déplace dans "les boîtes", et le colle en post-it pour qu'il reste en vue au cas où...merci Yggep Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Gum ]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 12:09

desolee mais ne restera pas vide!! je ne m'etalerais pas, mais un ptit coup de gueule contre hermione... voila, c'est tout!!! tout le monde a compris? tant pis....
et maintenant si tout redevenait comme avant?! parce qu'elle a grave plombé l'ambiance quand meme, ici et sur m6.... quel dommage!!!
ou est notre topic rempli d'amour?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 16:02

allez je re rale et apres c'est fini!!!
marre de cette histoire a 2 balles, vous savez de quoi je parle...
arretons les gamineries et concentrons nous sur christophe et son talent!
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 16:11

Bonjour à tout le monde
Apres ce que je viens de lire sur ce forum ... moi aussi j'ai envie de faire ma reugneugneu !!!
Mais que ce passe t'il ?
C'est à ni rien comprendre, je suis désolée de voir les proportions que ça prend.
Perso je me suis inscrite sur le forum M6 pour sa convivialité pour rire et partager mes impréssions sur Christophe mais là y'a un truc qui me dépasse .....
Je me suis inscrite ici pensant retrouver la même ambiance, mais je vois qu'en un we les ambiances des 2 forums virent au vinaigre !!!
J'aime beaucoup ce que fait Christophe j'admire son talent mais jouer les groupies sans raison c'est pas mon truc !!!
Hermione&co faut vous calmer !!! Christophe a sa vie et vous n'en faites pas parties !!!
La nouvelle star est un divertissement, c'est tout !!!!

Et c'est vrai que ça fait du bien de vider son sac !!!

PS: je suis désolée pour toi chris- addict, mais il faut oublier toutes ces histoires de gamines et passer à autre chose.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 16:24

clara_marie100 a écrit:
quel bonne idée ygep!
bon j vois uqe jai tt raté hier com dirai christophe rhooo merdeee. non parce que jai un scoup : c'es t bien moi chris adict!!!!

Twisted Evil

pr hermione pas besoin que je donne mon avi si Wink

kezaco cette histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Mini tortue
Mini tortue
Aurélie


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 16:38

clara_marie100 a écrit:
quel bonne idée ygep!
bon j vois uqe jai tt raté hier com dirai christophe rhooo merdeee. non parce que jai un scoup : c'es t bien moi chris adict!!!!

Twisted Evil

pr hermione pas besoin que je donne mon avi si Wink
desolé que tt se finiss si mal...ms on peu que mieus rebondir, mainetnan on est liiiiiibres!!!!

vivement la finale Very Happy

:cyclops: Et allez, on envenime encore plus les choses! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 16:41

Aurélie a écrit:
clara_marie100 a écrit:
quel bonne idée ygep!
bon j vois uqe jai tt raté hier com dirai christophe rhooo merdeee. non parce que jai un scoup : c'es t bien moi chris adict!!!!

Twisted Evil

pr hermione pas besoin que je donne mon avi si Wink
desolé que tt se finiss si mal...ms on peu que mieus rebondir, mainetnan on est liiiiiibres!!!!

vivement la finale Very Happy

:cyclops: Et allez, on envenime encore plus les choses! Rolling Eyes

ce n'est pas Chris-Addict mais un parasite qui vient en rajouter une louche... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Mini tortue
Mini tortue
Aurélie


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 16:56

supernat80 a écrit:
Aurélie a écrit:
clara_marie100 a écrit:
quel bonne idée ygep!
bon j vois uqe jai tt raté hier com dirai christophe rhooo merdeee. non parce que jai un scoup : c'es t bien moi chris adict!!!!

Twisted Evil

pr hermione pas besoin que je donne mon avi si Wink
desolé que tt se finiss si mal...ms on peu que mieus rebondir, mainetnan on est liiiiiibres!!!!

vivement la finale Very Happy

:cyclops: Et allez, on envenime encore plus les choses! Rolling Eyes

ce n'est pas Chris-Addict mais un parasite qui vient en rajouter une louche... :evil:

Oui je sais bien justement... Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 16:59

Aurélie a écrit:
supernat80 a écrit:
Aurélie a écrit:
clara_marie100 a écrit:
quel bonne idée ygep!
bon j vois uqe jai tt raté hier com dirai christophe rhooo merdeee. non parce que jai un scoup : c'es t bien moi chris adict!!!!

Twisted Evil

pr hermione pas besoin que je donne mon avi si Wink
desolé que tt se finiss si mal...ms on peu que mieus rebondir, mainetnan on est liiiiiibres!!!!

vivement la finale Very Happy

:cyclops: Et allez, on envenime encore plus les choses! Rolling Eyes

ce n'est pas Chris-Addict mais un parasite qui vient en rajouter une louche... :evil:

Oui je sais bien justement... Shocked Neutral

tu sais il y en a qui ont du temps à perdre mais bon.... que veux-tu ???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 21:21

Merci Aurel et Paulinator!!

Et Clara-marie les plus courtes sont les meilleures, quand-même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 6 Juin - 23:38

Comme j'ai un peu beaucoup le femme de faire un autre mess Razz je copie colle :sleep: mon ancien pour faire réagir un max de personnes !

BON FAUT ARRETER LA !! Si on est ici c'est parce que on aime toute le même artiste !! Pas à s'arracher les cheveux avec des histoires de boycottages au autres... C'est vraiment ça que vous voulez ? Si on vient sur l'ordi c'est pour se faire plaisir et donner son avis !! Franchement vous pensez vraiment que c'est ce que Chris aimerait ??? Des fans qui ne se respectent pas ?? Bon je sais pas ce qui va advenir de ce forum mais là c'est le chaos avouez le ! On ne parle mêm plus de ses prestations !! REAGISSONS !! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ON PEUX PAS RESTER COMME CA ! Ou est passée la bonne humeur ? A 3 jours de la finale c'est triste quand même ! Je sais que j'ai 12 ans et que ce mess va peut être rien changer et que j'ai rien à dire mais c'est un mess d'alerte et d'urgence ! Si vous voulez continuer comme ça je trouve ça vraiment dommage !! Alors s'il vous plait, s'il vous plait.... RETROUVONS LE TOPIC D AVANT ! Merci...
Message d'une tite fille désespérée d'avoir perdu le sourire en allant sur son ordinateur...


Voualaaaa !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyLun 12 Juin - 18:06

nini chan toujours au taquet! T'es bien une Ch'ti toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyMar 13 Juin - 21:49

mariebc a écrit:
nini chan toujours au taquet! T'es bien une Ch'ti toi! flower

Vive les ch'ti !!!! Wink Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Ballons
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 11:19

A mon tour de faire mon coup de gueule.
Je trouve que ce forum commence à partir en live !!!
Nous sommes de tout âge et de tout style et ça c'est cool Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Good .............. mais depuis quelques jours, je trouve qu'on tombe un peu dans le ........... on va dire pas terrible !
Franchement, si Chrsitophe par curiosité passait pas là, j'aurait un peu honte de certains topic et de certains délires. Entre un délire d'une soirée (d'ailleurs c'était plutôt marrant sauf quelques dérapages....) et n'être plus ici que pour ce délire, y'a une limite !!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Bad
Où est Chrsitophe dans tout ça ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, désolé, je fais peut être un peu ma vieille peau mais fallais que ça sorte.

Je vous adore les 3 nénettes en question mais essayer de compendre.....
J'vous bizoute Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 11:30

C'est exactement ce que je me suis dit hier soir!!!Je suis la première à delirer certains soirs,ms là,entre les emissions(canal+) et le concert,on aurait pu échanger sur Christophe(à la base,on est là pr ça et c'est parce que personnellement,je n'ai personne à qui en parler à l'extérieur),ce que j'ai essayé de faire hier soir,sans bcp de succès.
Et en plus,comme j'avais du mal à me remettre du concert,je suis partie me coucher....
Bisous à toutes et je vous aime qd même...
J'adore delirer(entre 2 actualités),ms j'ai besoin aussi de parler de Christophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 11:50

tordiditue a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit hier soir!!!Je suis la première à delirer certains soirs,ms là,entre les emissions(canal+) et le concert,on aurait pu échanger sur Christophe(à la base,on est là pr ça et c'est parce que personnellement,je n'ai personne à qui en parler à l'extérieur),ce que j'ai essayé de faire hier soir,sans bcp de succès.
Et en plus,comme j'avais du mal à me remettre du concert,je suis partie me coucher....
Bisous à toutes et je vous aime qd même...
J'adore delirer(entre 2 actualités),ms j'ai besoin aussi de parler de Christophe!!!
je sais pas si on s'en est rendu compte mais je n'ai presque pas poster ces 2 derniers jours pour toutes les raisons invoquées & oui vous êtes toutes 3 mignonnes comme tout mais moi aussi je ne me retrouve pas là dedans en effet j'ai du passé l'age
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 11:52

savixa a écrit:
tordiditue a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit hier soir!!!Je suis la première à delirer certains soirs,ms là,entre les emissions(canal+) et le concert,on aurait pu échanger sur Christophe(à la base,on est là pr ça et c'est parce que personnellement,je n'ai personne à qui en parler à l'extérieur),ce que j'ai essayé de faire hier soir,sans bcp de succès.
Et en plus,comme j'avais du mal à me remettre du concert,je suis partie me coucher....
Bisous à toutes et je vous aime qd même...
J'adore delirer(entre 2 actualités),ms j'ai besoin aussi de parler de Christophe!!!
je sais pas si on s'en est rendu compte mais je n'ai presque pas poster ces 2 derniers jours pour toutes les raisons invoquées & oui vous êtes toutes 3 mignonnes comme tout mais moi aussi je ne me retrouve pas là dedans en effet j'ai du passé l'age

Ben si moi j'ai bien vu que tu n'étais pas là !!!!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 12:12

et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 12:48

Ben moi c'est pareil, cela fait plusieurs jours que je ne poste plus du tout ; un bonjour le matin et comme personne ne répond et bien je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 12:49

yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

Je pense que le post papotage est fait pr ça,et c'est d'ailleurs là qu'on se retrouve ttes là pr tcatcher,si on commence à le couper en 2,ça risque de faire des clans...
Je suis d'accord pr delirer,ms qd il y a une actualité sur Christophe,ça serait bien de faire attention à celles qui veulent discuter de Christophe...
Qd elles se retrouvent entre elles sur le forum,ça ne me gêne pas qu'elles délirent(et malgré le double de leur âge,j'en fais aussi partie des fois!!),ms j'ai l'exemple d'hier où j'ai essayé de lancer une discussion et ça a continué de parler de piscine où ch'ai pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 12:51

supernat80 a écrit:
Ben moi c'est pareil, cela fait plusieurs jours que je ne poste plus du tout ; un bonjour le matin et comme personne ne répond et bien je repars...

Le problème est qu'on fait ttes pareil...si on voit que personne poste,on ne poste pas!!
Si on voit qu'on est enregistré,on se fait un petit coucou et on s'incruste ds la conversation!!!Si non,on va jms y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 13:02

tordiditue a écrit:
yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

Je pense que le post papotage est fait pr ça,et c'est d'ailleurs là qu'on se retrouve ttes là pr tcatcher,si on commence à le couper en 2,ça risque de faire des clans...
Je suis d'accord pr delirer,ms qd il y a une actualité sur Christophe,ça serait bien de faire attention à celles qui veulent discuter de Christophe...
Qd elles se retrouvent entre elles sur le forum,ça ne me gêne pas qu'elles délirent(et malgré le double de leur âge,j'en fais aussi partie des fois!!),ms j'ai l'exemple d'hier où j'ai essayé de lancer une discussion et ça a continué de parler de piscine où ch'ai pas quoi!

ah ok autant pour moi j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 13:12

yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

je vous signale qu'on a voulu faire un topic pour qu'on parle de nos délires mais chris addict l'a fermé !!!! car selon elle on ne doit former de clan ... scratch moi je veux bien mais on s'amuse où nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 13:17

paulinator a écrit:
yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

je vous signale qu'on a voulu faire un topic pour qu'on parle de nos délires mais chris addict l'a fermé !!!! car selon elle on ne doit former de clan ... scratch moi je veux bien mais on s'amuse où nous ??

Je suis d'accord avec Chrisaddict,parce qu'après vous risquez de rester entre vous...Le but est qd même de ttes partager.
Je le redis,je suis d'accord pr delire,ms je prends encore l'exemple d'hier soir,j'avais besoin de parler de Christophe et vous êtes rester ds votre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! EmptyJeu 15 Juin - 13:18

yggep a écrit:
tordiditue a écrit:
yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

Je pense que le post papotage est fait pr ça,et c'est d'ailleurs là qu'on se retrouve ttes là pr tcatcher,si on commence à le couper en 2,ça risque de faire des clans...
Je suis d'accord pr delirer,ms qd il y a une actualité sur Christophe,ça serait bien de faire attention à celles qui veulent discuter de Christophe...
Qd elles se retrouvent entre elles sur le forum,ça ne me gêne pas qu'elles délirent(et malgré le double de leur âge,j'en fais aussi partie des fois!!),ms j'ai l'exemple d'hier où j'ai essayé de lancer une discussion et ça a continué de parler de piscine où ch'ai pas quoi!

ah ok autant pour moi j'avais pas vu!

Ah pourquoi,t'étais là?
T'étais ds la piscine de camo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser