Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!

Aller en bas 
+12
PauDi
savixa
Tordiditue
maryleo
mariebc
nini-chan
Chris-addict
Aurélie
supernat80
mimichinchin
Delph
yggep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 2:37

Pas de pb, chacha !

La difficulté pour les sisters, c'est qu'au départ, cette appellation est partie du flood qui envahissait, souvent trop, le topic du candidat Christophe...
Mais on va trouver l'équilibre : on y sera bien obligé(e)s sinon, le forum va se transformer en tchat et il tomberait vite dans l'oubli ! scratch
et m'est avis que c'est pas pour ça qu'on est venues là ! Wink

Allez... je file.
Bizavous
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 2:54

Hé mais je vois que tu es devenu modérateur aïam ! On a plus qu'à bien se tenir maintenant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 2:59

Coucou les filles!!!

lol! Je vois qu'il y a eu du mouvement ce soir...je ne vais pas refaire le match, je trouve que nuggets a bien résumé la situation Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Smile_or

Je tiens à préciser que oui, j'ai lu toutes les pages sans exception, et les 3 nageuses répondent à toutes les interventions. Je leur tire encore mon chapeau pour faire vivre le forum. Il faut quand même reconnaître que sans elles on n'en serait pas à quasiment 1 topic créé par jour...lol!
Bon c'est vrai que ce n'est pas systématiquement du plus haut intérêt, mais elles rigolent bien, pourquoi leur en vouloir?

Je continue à dire que les nouveaux arrivants doivent se manifester sur le topic, et essayer soit de participer au délire ambiant, soit de lancer un autre sujet de conversation! Au besoin venez contre-attaquer à plusieurs!! lol! lol!

Je me rends bien comtpe de la difficulté. En fait le problème est surtout quantitatif. Paulinator, Lena et Chacha sont si productives que quand on arrive et qu'on voit qu'il y a eu 30 pages d'écrites, on n'a pas forcément le courage de tout lire...alors on se sent un peu exclu(es) du coup. Mais je crois qu'en fait il faut partir, se lancer, improviser dans le délire, en créer de nouveaux, ou recentrer sur une éventuelle question? Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Ange
...Ou alors on prend le temps de lire les 30 pages...mais le temps de les lire, on n'a plus le temps de poster pour participer après!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Triste

Bon, je ne pense pas que ce soit insoluble...on verra demain les avis des autres participantes...là j'ai un peu le cerveau embrumé...je venais surtout pour mettre en ligne comme promis dans le topic "multimedia" mes vidéos du concert du grand palais!! lol! Voilà de quoi bavasser un peu...Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Si_si

Bon je vous embrasse toutes, exprimez-vous sans retenue, chacun a son mot à dire, c'est ça l'intérêt et la richesse de ce forum!!!
Bonne nuit...il paraît que pour ne rien gâcher elle porte conseil!!

Ps : Oui, comme l'a remarqué Nuggets, Aïam vient de passer modo, et il y en aura d'autres! Wink

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Party Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Party Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Party Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:12

Merci pour ton message Chris A!!!mais ne vous inquietez pas..mes amies nagueuses( lol! )et moi...on a trouvé la bonne solution!!!!
Voila voila!!!
aufait aufait...comment on fait pour devenir modérateur??(juste pour savoir.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:53

Chacha a écrit:
Merci pour ton message Chris A!!!mais ne vous inquietez pas..mes amies nagueuses( lol! )et moi...on a trouvé la bonne solution!!!!
Voila voila!!!
aufait aufait...comment on fait pour devenir modérateur??(juste pour savoir.. Wink )

De rien ma belle!! Bon ben...je crois deviner que votre solution a été de déménager votre délire sur msn... Rolling Eyes

Pour devenir modo...euh...Laughing...ben en fait Aïam me l'a demandé. J'ai réfléchi et j'ai dit oui.

En fait j'observe le comportement écrit des différents inscrits, il faut des personnes qui ont du temps, qui sont relativement posées, plutôt diplomates etc...et là j'en ai plusieurs à qui je vais le proposer Wink

Voilà, bisou miss! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:21

Oui on a décidé de déplacer le plus gros de notre délire sur msn...je crois que c'est mieux pour tout le monde Wink flower
Pour la question du modo...ne t'inquiete pas..je ne veux pas le dévenir!! mdr oh non!!parce que moi et les responsabilité... mdr c'était juste pour savoir! afro Wink
merci de ta réponse et a bientot Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 2:42

heu ...
je veux juste préciser quelque chose : j'ai proposé à Chris-Addict de l'aider sur le forum, et comme a priori, il n'y a (guère) pas d'autre façon de le faire...
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Si_si
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Smile_or (allez !! j'me la pète juste une fois, et c'est ici ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:23

aïamouataïam a écrit:
heu ...
je veux juste préciser quelque chose : j'ai proposé à Chris-Addict de l'aider sur le forum, et comme a priori, il n'y a (guère) pas d'autre façon de le faire...
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Si_si
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Smile_or (allez !! j'me la pète juste une fois, et c'est ici ! Laughing )

lol! Pas de problème Aïam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser