Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!

Aller en bas 
+12
PauDi
savixa
Tordiditue
maryleo
mariebc
nini-chan
Chris-addict
Aurélie
supernat80
mimichinchin
Delph
yggep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:28

tordiditue a écrit:
yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

Je pense que le post papotage est fait pr ça,et c'est d'ailleurs là qu'on se retrouve ttes là pr tcatcher,si on commence à le couper en 2,ça risque de faire des clans...
Je suis d'accord pr delirer,ms qd il y a une actualité sur Christophe,ça serait bien de faire attention à celles qui veulent discuter de Christophe...
Qd elles se retrouvent entre elles sur le forum,ça ne me gêne pas qu'elles délirent(et malgré le double de leur âge,j'en fais aussi partie des fois!!),ms j'ai l'exemple d'hier où j'ai essayé de lancer une discussion et ça a continué de parler de piscine où ch'ai pas quoi!

Je comprends ton coup de gueule ma Maryleo!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Hum
Je suis d'accord avec Tordi en ce qui concerne la proposition d'Yggep...d'ailleurs hier Nini-chan a voulu créer un nouveau topic spécial délire, mais je me suis dit que ce ne serait pas une bonne idée, parce que ça sépare les filles (par génération?)...et c'est dommage je trouve. En fait je pensais comme Tordi qu'elles sauraient mettre un peu la parenthèse quand d'autres forumeuses passeraient par là (surtout effectivement après le concert, il y aurait eu tant de questions à poser, auxquelles on aurait pu répondre en plus, y étant allées!)...c'était en journée en plus, ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment (leur 1er délire a commencé la nuit, elles étaient un peu déprimées pour le concert, je les comprenais parfaitement!).
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Party
Bon en tout cas hier soir avant d'aller me coucher j'ai déjà prévenu (2de fois) que j'avais crypté l'expression "à poil" qu'elles utilisaient à tout bout de champ...je suis un peu embêtée par cette histoire, soit elles comprennent que ce n'est pas agressif de notre part, que nous rions nous-mêmes à leurs délires, et elles lèvent un peu le pied quand elles ne sont pas seules, soit elles vont se vexer de lire tout ça, et se sentir brimées...ce que je n'espère pas!!!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Triste
Paulinator, Lena, et Chacha les filles, comprenez-nous, c'est simplement que quand vous êtes seules aucun souci, ça nous fait marrer en plus, mais quand d'autres personnes arrivent, participez à leur discussion aussi, surtout si la leur concerne Christophe d'un peu plus près. En même temps, les connecté(e)s un peu "intimidé(e)s" devraient poster et attendre les réactions avant de s'avouer vaincu(e)s, voire réitérer les essais, parfois on peut être dur d'oreille, et ça nous concerne tous! lol!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Ange
Si tout ça ne marche pas, je ne verrai plus qu'une solution, que je n'aimerais pas mettre en application (c'est toujours mieux de s'arranger entre nous quand-même) : les délires seront "autorisés" à partir d'une certaine heure...mais ce serait dommage aussi, je pense qu'on peut s'entendre en en discutant! Les filles, sortez de la piscine de camo et venez nous donner votre avis!!!
zen

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:39

Très bien parler Chrisaddict!!
Je ne pense pas qu'elles vont se fâcher,ce sont des filles très très mures pr leur âge.Et de tte façon,il est hors de question d'arrêter de delirer!C'est notre truc en +!Juste lever le pied qd on veut parler de Christophe(même s'il est souvent question de lui ds nos delires,ms pas de la même façon)
Je vous embrasse
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Calin

Les filles,on vous attend ce soir,pas de bouderies,on vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:39

Chris-addict a écrit:
tordiditue a écrit:
yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

Je pense que le post papotage est fait pr ça,et c'est d'ailleurs là qu'on se retrouve ttes là pr tcatcher,si on commence à le couper en 2,ça risque de faire des clans...
Je suis d'accord pr delirer,ms qd il y a une actualité sur Christophe,ça serait bien de faire attention à celles qui veulent discuter de Christophe...
Qd elles se retrouvent entre elles sur le forum,ça ne me gêne pas qu'elles délirent(et malgré le double de leur âge,j'en fais aussi partie des fois!!),ms j'ai l'exemple d'hier où j'ai essayé de lancer une discussion et ça a continué de parler de piscine où ch'ai pas quoi!

Je comprends ton coup de gueule ma Maryleo!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Hum
Je suis d'accord avec Tordi en ce qui concerne la proposition d'Yggep...d'ailleurs hier Nini-chan a voulu créer un nouveau topic spécial délire, mais je me suis dit que ce ne serait pas une bonne idée, parce que ça sépare les filles (par génération?)...et c'est dommage je trouve. En fait je pensais comme Tordi qu'elles sauraient mettre un peu la parenthèse quand d'autres forumeuses passeraient par là (surtout effectivement après le concert, il y aurait eu tant de questions à poser, auxquelles on aurait pu répondre en plus, y étant allées!)...c'était en journée en plus, ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment (leur 1er délire a commencé la nuit, elles étaient un peu déprimées pour le concert, je les comprenais parfaitement!).
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Party
Bon en tout cas hier soir avant d'aller me coucher j'ai déjà prévenu (2de fois) que j'avais crypté l'expression "à poil" qu'elles utilisaient à tout bout de champ...je suis un peu embêtée par cette histoire, soit elles comprennent que ce n'est pas agressif de notre part, que nous rions nous-mêmes à leurs délires, et elles lèvent un peu le pied quand elles ne sont pas seules, soit elles vont se vexer de lire tout ça, et se sentir brimées...ce que je n'espère pas!!!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Triste
Paulinator, Lena, et Chacha les filles, comprenez-nous, c'est simplement que quand vous êtes seules aucun souci, ça nous fait marrer en plus, mais quand d'autres personnes arrivent, participez à leur discussion aussi, surtout si la leur concerne Christophe d'un peu plus près. En même temps, les connecté(e)s un peu "intimidé(e)s" devraient poster et attendre les réactions avant de s'avouer vaincu(e)s, voire réitérer les essais, parfois on peut être dur d'oreille, et ça nous concerne tous! lol!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Ange
Si tout ça ne marche pas, je ne verrai plus qu'une solution, que je n'aimerais pas mettre en application (c'est toujours mieux de s'arranger entre nous quand-même) : les délires seront "autorisés" à partir d'une certaine heure...mais ce serait dommage aussi, je pense qu'on peut s'entendre en en discutant! Les filles, sortez de la piscine de camo et venez nous donner votre avis!!!
zen

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou

c'est bon je suis sortie de la piscine !! Very Happy
je suis d'accord avec toi chris-addict.. je vais essayer pour ma part de me contenir en la présence d'autres forumers !! c'est vrai, notre délire a commencé mardi soir car on était un peu triste de ne pas etre au concert donc on s'est imaginé des histoires rocambolesques en compagnie de christophe .. et le soir c'est propice a raconter n'importe quoi !!!

voila sur ceux je vais a la confess car j'en ai bien besoin en ce moment !!

bises a toutes !!

PLOUF !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:55

Citation :
c'est bon je suis sortie de la piscine !! Very Happy
je suis d'accord avec toi chris-addict.. je vais essayer pour ma part de me contenir en la présence d'autres forumers !! c'est vrai, notre délire a commencé mardi soir car on était un peu triste de ne pas etre au concert donc on s'est imaginé des histoires rocambolesques en compagnie de christophe .. et le soir c'est propice a raconter n'importe quoi !!!

voila sur ceux je vais a la confess car j'en ai bien besoin en ce moment !!

bises a toutes !!

PLOUF !!

Super Paulinator!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Good Merci pour ta chouette réaction!! J'espère que les 2 autres poulettes comprendront aussi bien mes propos que toi!!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Yes

Comme tu dis Tordi, elles sont très matures pour leur âge!!!
Bisous les filles!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeur_of

*re-PLOUF*
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:13

Chris-addict a écrit:
tordiditue a écrit:
yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

Je pense que le post papotage est fait pr ça,et c'est d'ailleurs là qu'on se retrouve ttes là pr tcatcher,si on commence à le couper en 2,ça risque de faire des clans...
Je suis d'accord pr delirer,ms qd il y a une actualité sur Christophe,ça serait bien de faire attention à celles qui veulent discuter de Christophe...
Qd elles se retrouvent entre elles sur le forum,ça ne me gêne pas qu'elles délirent(et malgré le double de leur âge,j'en fais aussi partie des fois!!),ms j'ai l'exemple d'hier où j'ai essayé de lancer une discussion et ça a continué de parler de piscine où ch'ai pas quoi!

Je comprends ton coup de gueule ma Maryleo!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Hum
Je suis d'accord avec Tordi en ce qui concerne la proposition d'Yggep...d'ailleurs hier Nini-chan a voulu créer un nouveau topic spécial délire, mais je me suis dit que ce ne serait pas une bonne idée, parce que ça sépare les filles (par génération?)...et c'est dommage je trouve. En fait je pensais comme Tordi qu'elles sauraient mettre un peu la parenthèse quand d'autres forumeuses passeraient par là (surtout effectivement après le concert, il y aurait eu tant de questions à poser, auxquelles on aurait pu répondre en plus, y étant allées!)...c'était en journée en plus, ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment (leur 1er délire a commencé la nuit, elles étaient un peu déprimées pour le concert, je les comprenais parfaitement!).
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Party
Bon en tout cas hier soir avant d'aller me coucher j'ai déjà prévenu (2de fois) que j'avais crypté l'expression "à poil" qu'elles utilisaient à tout bout de champ...je suis un peu embêtée par cette histoire, soit elles comprennent que ce n'est pas agressif de notre part, que nous rions nous-mêmes à leurs délires, et elles lèvent un peu le pied quand elles ne sont pas seules, soit elles vont se vexer de lire tout ça, et se sentir brimées...ce que je n'espère pas!!!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Triste
Paulinator, Lena, et Chacha les filles, comprenez-nous, c'est simplement que quand vous êtes seules aucun souci, ça nous fait marrer en plus, mais quand d'autres personnes arrivent, participez à leur discussion aussi, surtout si la leur concerne Christophe d'un peu plus près. En même temps, les connecté(e)s un peu "intimidé(e)s" devraient poster et attendre les réactions avant de s'avouer vaincu(e)s, voire réitérer les essais, parfois on peut être dur d'oreille, et ça nous concerne tous! lol!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Ange
Si tout ça ne marche pas, je ne verrai plus qu'une solution, que je n'aimerais pas mettre en application (c'est toujours mieux de s'arranger entre nous quand-même) : les délires seront "autorisés" à partir d'une certaine heure...mais ce serait dommage aussi, je pense qu'on peut s'entendre en en discutant! Les filles, sortez de la piscine de camo et venez nous donner votre avis!!!
zen

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou

Petite intro( Very Happy )je suis entrain d'écouter I'm still standing donc j'ai le sourire jusqu'a la et c'est avec compréhension que je prend le message il n'y a aucun vexage!!! Razz
Justement,Je vous comprend tout a fait... Wink flower
Le gros délire est parti mardi soir...beaucoup étaient au concert...et nous trois déprimé comme des huitres(je sais pas du tout d'ou je sors cette expression mais c pas grave!!!je suis au taquet je vous dit!!! Razz )On a commencé a partir mais vraiment en live!!j'ai vraiment passé une bonne soirée en compagnie de vous deux mes pitchounes!!!(d'ailleurs lena j'attend toujours de passer le brevet de secouriste sois dit en passant! lol! )Mais avant d'aller me coucher le soir meme j'ai envoyé un mp a Chris A pour la prévenir..et je me demandais vraiment ce que vous toutes vous alliez penser de ce délire...heureusement tout le monde la bien pris!!!!Mais j'avais une autre crainte...qu'au bout d'un moment..on y aille trop fort et que sa soule tout le monde...c'est pour sa que hier soir je n'est pas participé a la soirée piscine/camo lol!
On vous comprend tout a fait,mais juste un truc..sur le forum moi je me suis vraiment trouvé de tres bonnes amies Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Calin mais je ne peux meme pas les rencontrer Crying or Very sad ...tandis que vous vous pouvez vous voir en dehors du forum..c'est pour sa que parfois on déborde...on en profite!!on a quasiment que le forum pour pouvoir ce parler!!!
Donc voila,je comprend vraiment tres bien vos impressions!!
Nini voulait créer un topic a part...mais ce n'est pas vraiment une bonne idée comme vous l'avez fait remarquer...sinon oui sa risque de créer "des clans"en quelques sorte!!!
ce qui est bien ici c'est que "toutes les générations"se confondent et c'est sa la magie de christophe!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs
Voila bises a toutes!!!moi je cours manger!!!

PAULINATOR J'ARRIVE!!!!!!!!PLOUF!!! lol!
Aufait Lena a du se noyer!!tu l'as sort de la cave???
ou tata adrienne s'en occupe??? lol!

BONNE APREM a TOUS!!!!!
et a ce soir! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:39

Merci chacha de ton message, je n'ai voulu véxer personne et je suis contente que tu comprennes !!
Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:52

maryleo a écrit:
Merci chacha de ton message, je n'ai voulu véxer personne et je suis contente que tu comprennes !!
Bisous à toi !

Ne t'inquiete pas on a toutes les trois bien compris je crois,il n'y a aucun vexage de notre part!!on va un peu lever le pied et vous laisser parler...mais pas trop.. lol! lol! lol!
Bonne journée et bisou! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:53

Chacha a écrit:
maryleo a écrit:
Merci chacha de ton message, je n'ai voulu véxer personne et je suis contente que tu comprennes !!
Bisous à toi !

Ne t'inquiete pas on a toutes les trois bien compris je crois,il n'y a aucun vexage de notre part!!on va un peu lever le pied et vous laisser parler...mais pas trop.. lol! lol! lol!
Bonne journée et bisou! Wink flower

Gros Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou ma chacha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:02

Bravo Chacha pour ta réponse!!!
Oui, j'ai oublié de le dire, mais j'ai beaucoup apprécié ton MP le soir du délire, c'est aussi ce qui a fait que je vous ai complètement comprises!!!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Smile_or

Et je comprends ton appréhension et pourquoi tu n'as pas participé hier...je crois qu'on est bien sur la même longueur d'ondes, c'est coooooool Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Good

Gros bisous ma belle!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Et bonne aprèm!!
Le soleil est revenu en plus!!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:22

tres heureuse que toute cette histoire ce soit bien arrangé!!
maintenant j'attend la réaction de Lena qui je suis sure serai proche de la notre!!! Wink flower
bisou Chris Addict!!
il faut aussi que je te dise un truc,j'étais tres heureuse que tu es bien pris mon mp! Wink Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:06

que c'est beau! de l'amour dans la boîte à ralouille! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:54

yggep a écrit:
que c'est beau! de l'amour dans la boîte à ralouille! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs

Mais il faut qu'il y est de l'amour partout!!meme dans la boite a ralouille!( lol! ) Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:43

Chris-addict a écrit:
tordiditue a écrit:
yggep a écrit:
et si on faisait un topic délire pour celles qui le veulent?
les chtites elles ont envie de s'amuser, faute de se voir elles tchatent! Smile

Je pense que le post papotage est fait pr ça,et c'est d'ailleurs là qu'on se retrouve ttes là pr tcatcher,si on commence à le couper en 2,ça risque de faire des clans...
Je suis d'accord pr delirer,ms qd il y a une actualité sur Christophe,ça serait bien de faire attention à celles qui veulent discuter de Christophe...
Qd elles se retrouvent entre elles sur le forum,ça ne me gêne pas qu'elles délirent(et malgré le double de leur âge,j'en fais aussi partie des fois!!),ms j'ai l'exemple d'hier où j'ai essayé de lancer une discussion et ça a continué de parler de piscine où ch'ai pas quoi!

Je comprends ton coup de gueule ma Maryleo!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Hum
Je suis d'accord avec Tordi en ce qui concerne la proposition d'Yggep...d'ailleurs hier Nini-chan a voulu créer un nouveau topic spécial délire, mais je me suis dit que ce ne serait pas une bonne idée, parce que ça sépare les filles (par génération?)...et c'est dommage je trouve. En fait je pensais comme Tordi qu'elles sauraient mettre un peu la parenthèse quand d'autres forumeuses passeraient par là (surtout effectivement après le concert, il y aurait eu tant de questions à poser, auxquelles on aurait pu répondre en plus, y étant allées!)...c'était en journée en plus, ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment (leur 1er délire a commencé la nuit, elles étaient un peu déprimées pour le concert, je les comprenais parfaitement!).
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Party
Bon en tout cas hier soir avant d'aller me coucher j'ai déjà prévenu (2de fois) que j'avais crypté l'expression "à poil" qu'elles utilisaient à tout bout de champ...je suis un peu embêtée par cette histoire, soit elles comprennent que ce n'est pas agressif de notre part, que nous rions nous-mêmes à leurs délires, et elles lèvent un peu le pied quand elles ne sont pas seules, soit elles vont se vexer de lire tout ça, et se sentir brimées...ce que je n'espère pas!!!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Triste
Paulinator, Lena, et Chacha les filles, comprenez-nous, c'est simplement que quand vous êtes seules aucun souci, ça nous fait marrer en plus, mais quand d'autres personnes arrivent, participez à leur discussion aussi, surtout si la leur concerne Christophe d'un peu plus près. En même temps, les connecté(e)s un peu "intimidé(e)s" devraient poster et attendre les réactions avant de s'avouer vaincu(e)s, voire réitérer les essais, parfois on peut être dur d'oreille, et ça nous concerne tous! lol!
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Ange
Si tout ça ne marche pas, je ne verrai plus qu'une solution, que je n'aimerais pas mettre en application (c'est toujours mieux de s'arranger entre nous quand-même) : les délires seront "autorisés" à partir d'une certaine heure...mais ce serait dommage aussi, je pense qu'on peut s'entendre en en discutant! Les filles, sortez de la piscine de camo et venez nous donner votre avis!!!
zen

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou

Bonsoir les filles!!! flower je viens de finir de me sécher!!! lol!
Je suis désolée je suis un peu en retard!! j'avais pas encore vu ces messages!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Parking

Mais rassurez-vous je ne suis pas du tout vexée par vos messages!!! je vous comprend tout à fait les filles!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Oui
c'est vrai qu'on était un peu tristounes et qu'on a inventé un délire inimaginable(enfin pas si inimaginable finalement!!! lol!) Je me suis vraiment bien amusée avec vous les filles!! je vous adore mes soeurs Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou !!!!

C'est vrai que le topic "délire" n'était pas une très bonne idée car comme vous l'avez dit sa ferait un peu des "clans". C'est Christophe qui nous réunit depuis le début et il faut garder cet esprit de bonheur!!!!!!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs ontm

J'adore venir sur ce topic et délirer mais c'est vrai qu'il faut savoir ce freiner quand ca dégénere!!! Donc je comprend ce que vous ressenter et surtout ce que les sisters qui ont posté sans réponse on du ressentir!! On ne vous oublie pas les sisters!!!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs

Un dernier plongeon et au lit!!!! lol! A demain!!!
Gros Gros Gros bisous!!!!!!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou

(P.S. J'ai réussi à sortir de la cave!!! lol! et adrienne est dans le placard!! lol!
Chacha tu as rendez-vous pour le brevet le 17 juin rue de La Camo 32, dans la cave à droite!!!! ne tombe pas en descendant!!! lol! lol!
Gros bisous Chacha et Paulinator!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou )
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:36

bravo lena !!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bravo Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bravo MDR l'adresse pour chacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:02

lol! lol! je pensais bien que l'adresse allait te plaire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:04

lol! lol! oui c'est tres inabituelle comme adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:10

lol! lol! et encore j'ai oublié de préciser que c'était la porte de la cave ou c'était marqué: je suis ton père!! affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:13

affraid affraid c'est qui ta mere ??? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:14

mdr mdr mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:20

bon moi je vais dire mon sentiment aussi...alors
Le délire a commencé il y a une semaine...
ok ok ok...on le sais bien..on se sentais seule...et patati...sa a recommencé le lendemain dans la journée...et la je n'ai pas vraiment participé c'est vrai parce que j'avais peur que sa aille trop loin...ce qui c'est un peu produit vu qu'on a eu des réclamations(lol)on la bien prit et on le prend toujours tres bien soyons clairs,c'est mieux qu'on s'explique dans la joie et la bonne humeur!
et sa a continué,sa a continué...on rigolais bien tout sa tout sa...c'est vrai parfois c'est parti en live..on est les premieres a le reconnaitre!!!c'est vrai...mais le truc c'est que a chaque fois,ou en tout cas souvent on est que toute les trois...personne ou presque ne nous demandez quelques chose!!non mais c'est vrai quand meme!!le truc aussi c'est que la nouvelle star c'est terminé!!!vous voulez parler de quoi de christophe???ses prestations encore et toujours??je crois qu'ici tout le monde sait que "on aprecie énormément christopheet on a bocou de respect pour lui toute autant qu'on est!"pour l'instant il n'y a pas vraiment d'actualité sur lui,ah si..il y a eu un débordement que sincerement moi j'ai pas aprécié du tout,enfin au départ si mais maintenant sa m'énerve..le bisou avec la blonde,waouh,désolé mais sa on s'en balance serieux!Christophe il fait ce qui veut avec qui il veut!!d'ailleurs j'espere qu'il tombera sur une fille bien et pas une tarée hystérique!!comme sa ils nous feront pleins de bébé tortues supers mignons!!bon la je m'emballe!!!lol!!pour revenir a nos tortues!!pour l'instant il n'y a pas grand chose...en attendant la tournée des plages!!et la je suis sure il y aura beaucoup moins de délires,vu qu'on parlera de cela!!!alors en attendant??on fait quoi on ferme le forum???non nous on est la tout les soirs et moi j'ai trouvé deux amies géniales!!et je me sens moins seules le soir...vous vous avez vos familles,maris,enfants...nous...malheureusement on en est pas la...et c'est sur il y a la différence d'age...oui je pense que sa sa pose probleme...et meme si sur ce forum tout est d'amour et d'eau fraiche tout le monde s'aime bien c'est sa qui est génial,il y a quand meme de grosse affinité entre certains et sa c'est sur!!apres comment faire pour s'y retrouver??je n'en sais rien!!!
nous on part comptement dans notre délire!que voulez vous qu'on fasse!un topic spécial a l'eau??peut etre que c'était pas une si mauvaise idée apres tout...
On ne rejette personne tout le monde est le bienvenu...et moi la je me sens mal jai l'impression qu'on embete vraiment tout le peuple...mais que voulez vous qu'on fasse????
mais que voulez vous qu'on fasse????
en plus nous on étaient contente(on l'est toujour;))Chris A nous a dit qu'on fesait vivre le forum...et apres on nous dit de regresser??Mais qu'est ce qu'on doit faire...j'avoue je me sens perdu...completement perdu...c'est ce que je ressens..que personne ne prenne mal mon message au contraire c'est pas fait pour sa du tout!!!vous avez dit ce que vous pensez,je vous repond!!!j'espere que tout va s'aranger..que tout le monde trouvera son compte dans l'histoire.....je vous embrasse toute bien fort et vraiment je vous respecte beaucoup!!!
(désolé si je me suis embrouillé!!!!!!et j'espere n'avoir rien oublié!!aller va oui j'arete..jen ai assez écrit!!wou je mériterai de devenir tortue super je sais pas quoi!!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:45

Et si, déjà, chacune d'entre nous faisait "l'effort" de réduire les boîtes de "citer", en triant lorsqu'il y a plusieurs citations ?
Et en ne répondant qu'à la dernière bien sûr : il suffit de vérifier en prévisualisation, ou de bien rechercher avant d'envoyer son post que "(quote)" et " (/quote)" (sachant que ( doit être remplacé par [ (touches "alt gr" et 5) et ) par ] (touches alt gr et °) soient bien les cadres du seul message que l'on veut citer...
piou!! Ce que j'écris est-il clair, ou n'est-ce que du charabias ? Suspect scratch Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Fou

enfin bref, tout ça pour dire que déjà, cela réduirait la longueur des délires et autres questions/réponses...
et puis en n'utilisant des petits smilies aussi...
bon, ok... je sors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:54

merci pour le cours d'informatique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:57

aïamouataïam a écrit:
Et si, déjà, chacune d'entre nous faisait "l'effort" de réduire les boîtes de "citer", en triant lorsqu'il y a plusieurs citations ?
Et en ne répondant qu'à la dernière bien sûr : il suffit de vérifier en prévisualisation, ou de bien rechercher avant d'envoyer son post que "(quote)" et " (/quote)" (sachant que ( doit être remplacé par [ (touches "alt gr" et 5) et ) par ] (touches alt gr et °) soient bien les cadres du seul message que l'on veut citer...
piou!! Ce que j'écris est-il clair, ou n'est-ce que du charabias ? Suspect scratch Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Fou

enfin bref, tout ça pour dire que déjà, cela réduirait la longueur des délires et autres questions/réponses...
et puis en n'utilisant des petits smilies aussi...
bon, ok... je sors ! Wink

oui c'est vrai!!mais on s'améliore de jours en jours enfin on essaient Wink Wink
bonne nuit!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:08

Pour finir sur cette soirée ou moi,lena et paulinator nous nous sommes exprimé...
j'aimerai dire un dernier truc,ensuite j'ai hate et en meme temps un peu peur de vos réactions,jespere que tout le monde a compris que ses messages non rien de méchants ou de ce genre...au contraire c'est mieux dans parler!!

J'ai moins été dans les délires avec Paulinator et Lena..;c'est vrai..dans la semaine apres cette fameuse soirée mardi,j'étais moins avec elle...
Mais a chaque fois;..que j'ai voulu revenir rire avec elles,c'était tres bien,elles "m'aceptaient"(en quelques choses)tres bien,et sa a été souvent comme sa... Wink donc voila tout le monde peut participer!! Wink flower
malheureusement comme la dit nuggest...c'est un peu un cercle visieux...j'espere qu'on trouvera tous un terrain d'entente! Razz flower
et je vous le dit...quand il y aura vraiment de l'actu ACTU il n'y aura pas autant de délire!!!sa se recentrera sur Christophe...mais pour l'instant...
voila je vous embrasse toute bien fort!!! flower Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Bisou


ah oui un dernier truc...Mais la rien a voir avec le reste...
je sais plus qui..et je sais plus ou...
quelqu'un a insulté "la blonde"
l'histoire du bisou...franchement...on en a rigolé un peu,nous on voulait meme la noyer lol! mais la sa va plus...l'insulter comme sa faut arreter!!!Christophe Willem fait ce qu'il veut avec qui il veut et ou il veut!!qu'est ce qu'on sens fout de sa alors!!!moi j'espere qu'il tombera sur une fille bien c'est tout!!et pas une folle hystérique(comme nous lol! )voila sur ceux je vous embrasse encore toute!!! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeurs et a demain ou plus tard! Wink flower ontm
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:31

Et ben alors chacha pas encore couchée ? !!!
Allez files ! Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!   Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations ou...boîte à râlouilles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser