Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?

Aller en bas 
+19
mariebc
nuggets
maya_l'abeille
4ever-loving-turtle
Seiferyo
nini-chan
Chacha
tarasteph6
emilie
PauDi
dramaka
turtle4ever
bere77
nikitasly
callye
lovecri
bzit
yggep
supernat80
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle a été votre prestation préférée de Chris?
Sunny
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap9%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Où sont les femmes?
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap0%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
True Colors
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap13%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Ca plane pour moi
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap2%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I am what I am
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap18%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
New York New York
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap2%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Goodbye Marylou / I will always love you
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap18%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
My heart will go on / Staying Alive
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap0%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I want you back / Memory
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap9%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
I'm still standing / Pour ne pas vivre seul
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_lcap29%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
zentille
Invité




Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 14:40

Mes biens chers frères et soeurs.

Il y a une question que je me pose, et à chaque fois, je n'arrive pas à y répondre.

Quelle est pour vous la prestation que vous préférez de Chris ?

bon pour moi, c'est celle tous les soirs dans mes rêves, (comme ça c'est fait), non, en fait, je ne rêve jamais de Chris, (pas de bol moi). pale Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Confus

bon, si j'ai oublié certaines choses, vous pouvez me le dire, je changerai j'ai surement aussi fait des erreurs, de titre, mais bon, vous voyez desquelles je parle non ?

J'ai essayé de faire avec toutes les prestations différenciées, masi ça faisait trop d'options.

[EDIT ADMIN : Je déplace ce topic dans le forum "Nouvelle Star 4", merci Zentille flower ]
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 14:49

C'est vachement difficile mais bon faut faire un choix alors je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 14:51

salut zentille!!! pour moi pour l'instant c'est marylou! dans les paroles je pense qu'on s'est toutes un peu mises à le place de marylou! l'émotion est très bien passée! c vrai que j'aimais déja cette chanson avant, les paroles sont bourrées de sous entendues, j'adore ce qui est dit sans être dit vraiment :cyclops: et la mélodie est sublime!

Pour finir j'ai trouvé Christophe très beau et sensuel!!! flower ...sur les autres aussi mais là!!je fonds!
Revenir en haut Aller en bas
bzit
Mini tortue
Mini tortue
bzit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 14:59

c'est quasiment impossible de choisir, mais bon, puisqu'il le faut, j'ai choisi memories !
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 15:04

c'est vrai que c'est difficile comme choix!!! mais moi je dirais i'm still standing car c'est la premiere fois de ma vie que j'ai des larmes de bonheur grace a une chanson!! mais sinon c'est vrai que marylou c'était aussi exceptionnel sans oublier sunny et puis tout le reste enfait a chaque fois c'est un bonheur immense!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
callye
BANNI



Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 15:18

s'il ne fallait en choisir qu'une je ne retiendrai aucune de celles mentionnées, mais plutôt le duo Chris Domi "can u=you feel it", énorme, et je peux dire que OUIIIIIIIIIIIIIIIII on l'a bien senti!!!

mais dans les solos, I'm still standing et surtout pour ne pas vivre seul m'ont anéanties :cheers: en particulier Dalida, pour des raisons très persos, ma grand-mère fredonnait souvent cette chanson et quand je l'entend je pense à elle et elle me manque. voilà pourquoi depuis mercredi je suis incapable de réécouter la prestation de Christophe sur cette chanson sinon je fais une crise de larme Crying or Very sad Crying or Very sad

voili voilà,

mais que c'est dur de faire un choix parmi l'excellence flower
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 16:15

voilà jsuis pas relou pour rien dans le sondage yavais pas celle de steevie wonder celle kil a chanter je crois lors du casting ou d'une répète... et puis ben il les a toute bien faite donc le choix est dur sinon someone new... je vous l'ai dit jsuis relou lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
bere77
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
bere77


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 16:28

ben ça a été tout de même vachement dur de se décider... après une longue hésitation.... ben j'ai finalement choisi I am what I am... non seulement pcq cette chanson me donne une pêche d'enfer, mais en plus parce qu'elle correspond trop à Christophe !...

enfin bon, ceci est mon avis personnel...

sinon niveau chanson à émotion, c'est Memory qui me fout la chair de poule....
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 17:20

oula! difficile de n'en choisir qu'un seule !!! d'ailleurs j'ai pas réussi !! Rolling Eyes
alors je dirais que mes 2 prestations préférées sont "memory" et "i'm still standing" ->> j'étais comme ça Shocked affraid devant ma télévision !!!
Revenir en haut Aller en bas
bere77
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
bere77


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 17:25

supernat80 a écrit:
C'est vachement difficile mais bon faut faire un choix alors je l'ai fait

ben ça nous dit pas celle que tu as préféré nath !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dramaka
Mini tortue
Mini tortue
dramaka


Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 17:49

Et si on faisaity un classement des préférees? Pref n°1, n°2, etc...

Alors alors...
1- I am what I am
2- I will always love u
3- Memories
4- Pour ne pas vivre seul
5- Staying alive
6-I'm stil standing
7- New york
8- Sunny
9- My heart will go on
10- Ou sont les femmes
11- I want u back
12- true colors
13- Marilou
14 - Ca plane pour moi

J'en ai oublié?
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 19:26

J' choisi I'm still standing car je trouve que cette chanson nous montre l'enormité de son talent ... en plus ya de supers déhanchés .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: prestation préférée   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 2 Juin - 21:58

Je les aime toutes, mais si je dois en choisir une, ce serait Sunny, car cette première prestation a été celle où Christophe s'est lâché : une vraie révélation !
Le casting et le théatre étaient déjà super, mais avec Sunny, j'ai été littéralement scotchée. Et ce fut la première d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptySam 3 Juin - 0:03

Bon alors moi, je crois que ça n'étonnera personne si je réponds Memory... je me suis déjà assez étendue sur ce sujet pour ne pas en rajouter... en 2e, sans hésiter, je dis Pour ne pas vivre seul. Alors là, ces deux là me laissent sans voix... mais en larmes !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptySam 3 Juin - 13:15

c'est assez du de choisir quand meme...mais celles que j'écoutent le plus sont titanic,new york,still standing,I am what i am,sunny et I will always love you!!
ma préférée je pense c'est quand meme new york!!
mais I'm still standing c'était juste énorme!!!la presta hallucinante de christophe je trouve!!

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Coeurs Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Coeurs Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Coeurs


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptySam 3 Juin - 15:52

I will always love you... mais je les aime toutes ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyDim 4 Juin - 4:50

True Colors parce que c'est la première prestation où pour moi il a cessé d'être simplement un excellent chanteur et musicien mais quelqu'un d'incroyablement humain. C'est bizarre mais j'ai tjr le sentiment que pour l'interprèter de la manière qu'il l'a fait, il faut avoir bcp souffert et avoir surmonter cette souffrance.

en deuxième : pour ne pas vivre seul
Revenir en haut Aller en bas
4ever-loving-turtle
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
4ever-loving-turtle


Nombre de messages : 193
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyLun 5 Juin - 12:54

ça c'est une question assez difficile car toutes ces interprétations étaient géniales!!
je n'ai pas envie de les classer car le choix est trop difficile et il y a plusieurs interprétations que je mettrai en première!
notamment j'ai vraiment craqué sur "i am what i am" je crois que c'est à ce moment là que je me suis rendue vraiment compte que j'étais fan et + encore de christophe !

:heart:

merci christophe,merci pour tout Very Happy
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyJeu 8 Juin - 15:45

Coucou sur ce nouveau forum,

Facile pour moi . C'est "Pour ne pas vivre seul". Et les gros plans de sa bouche si sensuelle et la petite langue, qu'il passait dessus, hum....
Sans rire, il l'a interprétée magnifiquement.
Ou alors "Marylou" juste pour les paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 9 Juin - 17:51

seiferyo a écrit:
True Colors parce que c'est la première prestation où pour moi il a cessé d'être simplement un excellent chanteur et musicien mais quelqu'un d'incroyablement humain. C'est bizarre mais j'ai tjr le sentiment que pour l'interprèter de la manière qu'il l'a fait, il faut avoir bcp souffert et avoir surmonter cette souffrance.

en deuxième : pour ne pas vivre seul

Exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 9 Juin - 19:06

Pour le duo : Can You Feel It? drunken drunken


--> Comme dirais Marianne James : "Yes, we do" Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Tortue2

Quel bonheur! affraid

Par contre pour les chansons perso je serais incapablede choisir désolée.. Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Confus
Revenir en haut Aller en bas
frankline
Bébé tortue
Bébé tortue
frankline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptyVen 9 Juin - 23:06

dramaka a écrit:
Et si on faisaity un classement des préférees? Pref n°1, n°2, etc...

Alors alors...
1- I am what I am
2- I will always love u
3- Memories
4- Pour ne pas vivre seul
5- Staying alive
6-I'm stil standing
7- New york
8- Sunny
9- My heart will go on
10- Ou sont les femmes
11- I want u back
12- true colors
13- Marilou
14 - Ca plane pour moi

J'en ai oublié?


et mince, dis-donc, on a le même avatar!!
ha ha ha Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Yes

par contre, ma chanson préférée a été "true colors" car le temps s'est arrété..... Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Arc_en_c ET on a eu l'impression que le public tout entier ne faisait plus qu'un avec Christophe!! Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptySam 10 Juin - 0:07

Moi c'est "Goodbye Marylou" car c'est la première chanson où il m'a faite pleurer Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Pleure et c'est à ce moment là que je suis devenue accro à cette tortue chanteuse ! drunken "My heart will go on", "I still standing", et "Les vieux amants" ont aussi été de belles prestations. De toute façon tout ce qui sort de la bouche de Christophe ne peut être que merveilleux ! Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Bisou


Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Soleil "Tu es le soleil de ma vie, tu es le soleil de mes nuits..."
Revenir en haut Aller en bas
daz
Bébé tortue
Bébé tortue
daz


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptySam 10 Juin - 15:48

J'en discutais hier avec des amis, quelle prestation était la meilleure, on avait fumé un peu de camomille et s'est marré pendant 1 heure.

COMMENT CHOISIR ?
on a tout revu
COMMENT CHOISIR ?

Alors personnellement j'avais une petite faiblesse pour True Colors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pscinfo.fr
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? EmptySam 24 Juin - 23:41

Je pense qu' il y a quand même New York New York qui marque quand même un truc : c'était la 1ere fois que je me faisais pas chi** sur cette chanson : donc je penche sur ça!

Et puis ce roulement des yeux juste à la fin It's up to you, New York..New York New York!!!


Mais I'm Still Standing et son déhanché du feu de Dieu WWWAAAHHHOUUUU quelle aisance c'est trop facile pour lui!!

En fait je sais pas encore je me redeciderais une autre fois... ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn
» Contact avec Chris-a :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser