Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?

Aller en bas 
+19
mariebc
nuggets
maya_l'abeille
4ever-loving-turtle
Seiferyo
nini-chan
Chacha
tarasteph6
emilie
PauDi
dramaka
turtle4ever
bere77
nikitasly
callye
lovecri
bzit
yggep
supernat80
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle a été votre prestation préférée de Chris?
Sunny
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Où sont les femmes?
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
True Colors
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Ca plane pour moi
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I am what I am
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
New York New York
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Goodbye Marylou / I will always love you
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
My heart will go on / Staying Alive
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I want you back / Memory
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
I'm still standing / Pour ne pas vivre seul
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap29%Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
ghost83
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Saint-Raphaël
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?   Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:12

Difficile de faire un choix j'ai presque tout aimé sauf Born to be alive, I am still standing (pas par rapport à christophe mais le type de chansons ne me plaisait pas)
J'ai adoré last dance qui n'est pas indiqué ? car j'adore la mélodie, j'ai l'original et je peux vous dire qu'il est à la hauteur de Donna Summer
Pour ne pas vivre seul (il m'a beaupou emu merci... les vieux amants et Sunny (très jolie mélodie et chanson de mon adolescence,
(j'ai maintenant la voix de christophe qui résonne et plus celle des réels interpretes étonnant non !
J'aurais aimé entre christophe seul sur lettres à France que j'aime beaucoup Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Tortue2 Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi? - Page 2 Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre prestation préférée de Chris et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn
» Contact avec Chris-a :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser