Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)

Aller en bas 
+21
saphira44
Seiferyo
emilie
sivi
lovecri
PauDi
lindafa
Tordiditue
lynbe
Limie.
Chacha
chiqui
morphée (ex autaquet!)
Lena2
aïam
Chris-addict
mariebc
nini-chan
Bettyy
titelfe
Limie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:46

8/04/07
je m'ennuie.....


NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Dessinchapeaudk1

ce qui est bien quant on aime grabouiller, c'est que des qu'on s'ennuie un peu ....on grabouille du papa
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 17:51

Haaaaa drunken drunken drunken drunken
C'que j'aime quand tu t'ennuies j'ai bien fait d'regarder le handball sur canal comme ça t'as bien eu le temps de faire ton dessin NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs

haha
J'avais pas vu mon texto sur la bd d'avant, et fanfan, et l'anonyme! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 17:54

SmileSmile marie
sur le forum of ya un type que a dit que mes dessins sont moches
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Triste NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Triste
mais ya des zentilles biquettes qui ont pris ma defense ....
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 2:25

Wahou c'est magnifique limie!! drunken drunken drunken Ah c'est vraiment superbe!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs

Fais pas attention à ce qu'on peut dire, c'est vraiment beau ce que tu fais!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good

J'espère que tu vas encore t'ennuyer parce que c'est superbe! geez J'adore le coup de crayon et tout!! drunken

Bravo!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 10:42

Limie. a écrit:
SmileSmile marie
sur le forum of ya un type que a dit que mes dessins sont moches
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Triste NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Triste
mais ya des zentilles biquettes qui ont pris ma defense ....

Et pis celui qui a dit ça c'est un p'tit jeune qui poste presque jamais ! il doit être là rien que pour embêter le monde !

Ils sont magnifiques tes dessins ! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:43

très réussi bravo limie NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 21:25

lundi de paques , repas de famille....et apres ...
je m'ennuie......

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Cravateav3
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 21:47

eh bien moi quand je m'ennuie je dors!!!!au moins toi tu es productive NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 21:49

Oh!!! drunken drunken
C'est vraiment super bien dessiné limie!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 1:33

drunken drunken

Superbe! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 0:24

Bon
j'annonce !!!
ceci est une bd faite a la suite d'un délire entre moi et ma petite safe text ! (marie)
je me suis lachée ! ....
je m'excuse d'avance aupres des biquettes mais c de l'humour !! et franchement je me suis éclatée a la faire !!!!
a la base ct prévu que je la donne a papa, maisj'ai jamais osé mdr

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bisou


NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bdbiketcopiebu3
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 0:31

mdr mdr mdr mdr mdr C'est excellent Limie !!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 0:36

Arrrf, l'est génial c'te BD, j'aime trop comment t'as dessiné les biquettes! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:15

haha haha trop trop bon, Limie !! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:13

trop génial Limie,

je crois qu'on a une vraie artiste parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:53

haha haha haha
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bravo ma limie

j'adore , et vlan les biquettes!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 1:05

MDRRRRR mdr mdr

Alors là c'est vraiment excellent limie!! haha haha J'adore les coeurs à la place des yeux et tout mdr mdr


Bravo!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bravo C'est super et très drole!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bisou NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 18:17

pauvres biquettes mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:41

un ptit fond decran

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Fondpapajs4
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:49

geez geez geez geez
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 1:16

Wahou c'est superbe!!! drunken drunken drunken NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Coeurs

Bravo limie! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 18:36

vraiment bravo!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Good
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 13:53

J'arrivai pas a dormir hier soir , alors j'ai grabouillé un plan
je vous ai habitué a de la meilleure qualité, c'est vraiment du vite fait, mais ca m'a passé le temps
(désolée pour les quelques libertés) Razz

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Bisou

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Plancouventtl3
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 21:40

flower


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 15:16

le 1e mdr haha haha
le 2e geez

bravo à not' artiste NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris sur page d'accueil msn
» Contact avec Chris-a :)
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Radio : Morandini, interview de Chris et Dom du 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Fan zone
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser