Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)

Aller en bas 
+21
saphira44
Seiferyo
emilie
sivi
lovecri
PauDi
lindafa
Tordiditue
lynbe
Limie.
Chacha
chiqui
morphée (ex autaquet!)
Lena2
aïam
Chris-addict
mariebc
nini-chan
Bettyy
titelfe
Limie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:37

Limou a écrit:
sivi a écrit:
c'est vrai que t'as un beau coup de crayon!!!! i faut dire ausi que le modèle apporte beaucoup mais ça enlève rien à ton talent... t'as d'autres sources d'inspiration?

heu j'en ai plain des dessins Smile
mais ce qui nous interresse , ce sont les dessins de lui !!!!!!!!!Smile
merci bcp !
la je cherche un autre modele pour le dessiner...mais je cherche un joli modele ou il ne montre pas ses dent !! parce que les dents, j'arrive po a les faire !!! haha

haha haha
ils sont super tes dessins NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:51

Limou a écrit:
parce que les dents, j'arrive po a les faire !!! haha
Bizarre... tu n'as qu'à laisser un espace blanc entre les lèvres, on devinera que ce sont les dents. Wink

En tous cas, bravo! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 1:35

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 5chrisssrg0

VOILA comment j'ai occupé ma soirée !
bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 8:58

drunken Limie ! C'est beau !!!!!!!!!! T'es vraiment douée ! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 3 Fév - 1:13

C'est magnifique limie! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 3 Fév - 11:30

la vache! t'es vachement douée drunken

moi , je sais meme pas dessiner une maison boulet ma fille de 8 ans fais mieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:50

MERCI NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Confus
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 23:35

loove me !!!!!

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Lovemezt1
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:05

mdr mdr Excellent! haha C'était très drole ce passage!

J'adore les points d'exclamation et d'interrogation! lol!


Bravo limie! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou C'est super! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 3:25

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Loveme2rn3
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 9:27

lol! Limie ! J'adore la deuxième ! Faut dire qu'il s'en est bien sorti le chris, à ce moment là ! afro (Et moi, du coup, ça fait trois jours que je cherche si je connait une belle chanson d'amour des années soixante,et j'ai toujours pas trouvé !)

Bravo Limie ! drunken NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Good
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 12:11

mdr
J'avais pas vu le petit levage de jambe!
Excellente les photos! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 14:10

haha C'est excellent limie!

J'adore la mèche 28! Et le lever de jambe! mdr

C'est super!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 14:42

lena marie NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:53

POUR VOUS LES SOEURS DE MOI !!!!!!!!

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bdym1


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:00

c'est vrai que la mèche 28 a bien poussée!!! limite on voyait que ça!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:04

limie NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:43

Limie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:25

Alors là! drunken drunken drunken La BD! haha

C'est vraiment superbe!! Et très drole! J'adore les petites phrases qui passent en bas! mdr

Bravo limie!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou Tu dessines super bien! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bravo

J'adore! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 3:33

merci a toutes.....je l'ai faite pour vous NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Confus
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 15:34

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 19:17

Ohh c'est super limie!! drunken drunken drunken drunken drunken

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bisou

tu dessines vraiment bien!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs
J'adore!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 23:01

géniale la BD c'est très réussi NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Good !!!
ça m'a bien fait rire !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Musewoman
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:37

Limie a dessiné et a écrit:
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Bdym1

Le SMS anonyme et celui de Fanfan.... lol! lol! lol!

Bravo Limie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:50

oh merde j'avais pas vu trop trop bien ce truc NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris sur page d'accueil msn
» Contact avec Chris-a :)
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Radio : Morandini, interview de Chris et Dom du 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Fan zone
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser