Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)

Aller en bas 
+21
saphira44
Seiferyo
emilie
sivi
lovecri
PauDi
lindafa
Tordiditue
lynbe
Limie.
Chacha
chiqui
morphée (ex autaquet!)
Lena2
aïam
Chris-addict
mariebc
nini-chan
Bettyy
titelfe
Limie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:25

j'adooooore, Limie !! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Party
trop bien le plan ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 1:48

Ahh je les avais pas vu!! drunken drunken

Excellent limie!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bravo J'adore le plan tout bien détaillé et tout!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Coeurs NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Coeurs

Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Good NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 17:01

AAh j'avais pas vu ...
C'est vraiment bien limie!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bravo NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bravo
J'adore le plan mdr mdr
et la bannière drunken drunken

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bisou NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bisou l'artiste! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Good
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 21:42

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Blaguebj5

désolée !!

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Afficheab6eb5
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptySam 30 Juin - 4:22

haha haha haha
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bravo Limie !!! NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 1:14

15 aout

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 15aoutwr6
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 1:58

C'est tout simplement magnifique et très ressemblant. Bravo Limie et merci de nous avoir montré ce beau dessin NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 2:04

Un visuel ...je me suis amusée avec mes logiciels comme d'hab

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Finalducwtourpb4

je me suis inspirée du clip de justice avec les tee shirt flower
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 14:02

Waouh c'est magnifique, je croyais que c'était un professionnel du design qui l'avait fait quand je l'ai vu dans un autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 16:08

cecilepichot a écrit:
Waouh c'est magnifique, je croyais que c'était un professionnel du design qui l'avait fait quand je l'ai vu dans un autre topic !
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Confus flattée
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 16:19

Je suis sûre que ça plairait beaucoup à Christophe, si seulement il pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 17:15

cecilepichot a écrit:
Je suis sûre que ça plairait beaucoup à Christophe, si seulement il pouvait le voir.

c'est pas moi qui l'ai dit ....
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:08

Tu pourrais le mettre sur le blog de ton myspace et diffusée la nouvelle de cette belle créa auprès de tes amis myspace...
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:00

cecilepichot a écrit:
Tu pourrais le mettre sur le blog de ton myspace et diffusée la nouvelle de cette belle créa auprès de tes amis myspace...

DIFUSER LA NOUVELLE ?
comment ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 9:06

Tu te connectes dans ton myspace et tu cliques sur "Publier un nouveau bulletin". Ca va faire un mail pour tous tes amis réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:17

J'ai fait un fond

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Fondflouuk4
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 2:10

deuxieme fond (mieux)

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Fond2vs5
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 11:09

Je te pique la 2 pour mettre en fond d'écran sur mon ordi, merci Very Happy NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)   NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO LIMIT EXPRESSIONS !!! (de chris, mise en scene par moi)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn
» Contact avec Chris-a :)
» Radio : Morandini, interview de Chris et Dom du 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Fan zone
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser