Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!

Aller en bas 
+8
nuggets
Limie.
yggep
emilie
Tordiditue
love2toaa
Chacha
Lena2
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyDim 6 Aoû - 17:52

Coucou tout le monde!!!! flower

Je pense que se serait une bonne idée que les soeurs qui sont allées à un des concerts de la Tournée des plages racontent leurs résumés ici!!!!

Ce sera plus facile de retrouver tout les résumés et photos s'il y en a!!!! Surtout pour ceux qui sont partis en vacances!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Soleil

J'espère que celles qui y sont aller se seront bien amusées!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Party Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Party et nous ferons partager leurs émotions!!!

Merci beaucoup!!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Coeurs

Bisous!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyDim 6 Aoû - 17:53

je vais a bandol le 12 avec une amie et j'essairai de faire un bon résumé!!en plus c'est la derniere!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Party Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Coeurs

tres bonne idée ce topic! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyDim 6 Aoû - 19:47

Pas de probleme ma Lena je fais un copier-coller de mon 1er resumé ( pas terminé d'ailleurs) et je continuerai demain!!gros bisous!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyDim 6 Aoû - 19:48

VOILA MES SOEURS
THE RESUME DE CES QQ JOURS MERVEILLEUX !!
alors ,
Bon , je vous raconte direct le concert , sinon ça va etre beaucoup trop long ,
1aout :je viens très tot dans l'apres-midi ,j'attends j'attends les repètes...toujours rien. Bon , et tout à coup , je vois la voiture arriver!
elle s'arrete en plein milieu sur le gravier , et la je vois NOTRE HOMME sortir il me regarde et je fais :
"CHRISTOPHE , VIENS VIENS!!! "je lui fais des signes de venir, mais ce n'était pas possible pour lui alors il me fait signe pour me dire qu'il ne peut pas , mais me fait un grand sourrire et me fait coucou.
Toute contente , je me suis demandée si il se souvenait de moi!
Avec ma méilleure amie on les observait de loin pour regarder un peu si Christophe parlait avec une blonde lol!
coup de chance...il parlait avec Valérie lol!
Ensuite , Gael nous regarde et nous sourrit.
Ma copine , qui l'adore , tout contente.
De loin , j'apperçois Christophe au grillage qui se situait derrière la scène , en train de signer des autographes!
ROLALA! le pied! avec mon amie on court viiiteeeeeee pour pas qu'il s'en aille avant que l'on arrive!
Alors voila je m'arrete devant lui au grillage et je le contemple longuement il était mangifique avec son haut bleu marine et ces belles lunettes de soleil...oualala! QUEL HOMME ^^ !
J'étais vraiment SUPER TIMIDE!! Devant lui...Oulala! BREF
il commence à partir et je me dis " non faut pas que tu le laisses partir comme ça !!"
alors je l'appelle : ' CHRISS REVIENSSS STPPP!!"
alors il arrive , et je lui donne les photos que j'avais fait avec lui dans les loges à Baltard ,
Dès qu'il voit ça , sa réaction :
"OHHH MERDEEEEEE"
et moi je rigole...
il les regarde longuement...d'haute tention
il me regarde et me fait :
" MAIS ...C'était dans les loges à Baltard ça!"
et moi toute timide :
" Ouiiiii , et ne fais pas attention si j'ai un t-shirt : VOTEZ DOMINIQUE , c'est parceque j'étais obligé car je connais sa patronne ... "
Ensuite , il me rend mes photos avec un grand sourrire!
et je lui dis
"Non garde les , c'est pour toii "
Lui : " Roo merci c'est gentil "
Après , je m'en vais , par peur de m'évanouir devant sa beauté
lol! lol! je reviens à la barrière qui se situait à l'exterieur de la scène , c'est la ou l'on devait attendre avant d'aller devnat la scène.
Les repètes ne commence pas encore , et avec ma copine on apperçoit les candidats ENCORE en train de signer des autographes , mais à coté de la scène.
ON RECOMMENCE A COURRIR! ( ça fait les muscles ) lol!
j'arrive devant Cindy , elle me look et on commence à parler , je lui donne une foto prise dans les loges etc , elle était super contente ,derrière elle , je vois Florian , qui tenait Christophe par la taille , alors moi je fais à Cindy : tu m'imagines à la place de Florian!!!
et elle explose de rire. BREF
Pendant ce temps , mon amie faisait le paparazzi avec Gael lol!
WOUUU je vois Chris arriver!! Il m'a reconnu , il se souvenait que je venais de lui donner les photos et qu'il m'avait vu plusieurs fois.
Il signe un autographe a mon amie , et moi , il me dedicace ma tortue.
Bon, bref , il continue à signer les autographes , une grande blonde arrive et lui demande un autographe , et elle s'appelait " ELISABETH"
alors tout de suite Christophe " Waa ah ba tiens , une Elisabeth!"
et je regarde un peu ce qui lui marque et biensur notre Chris en fait tout un plat
il marque ' MERCI POUR TOUT VRAIMENT ETC...3
et après je regarde la fille et je lui fais :
" PFF ET EN+ IL AIME LES BLONDES!! "
et elle comme une mongole elle se marre...
BREF , il continue et ma mère arrive , je fais : " oohh et en plus regarde ses petits bras rolala ... "
et ma mere me fait : " mais arrete !!! ça vexe!! pauvre Cricri!!"
mdr , il s'en va.
Gael arrive , je lui demande un autographe , qu'il me signe sur une photo de lui et il me fait " ohh non pitié pas cette photoooo"
mais bon , il me signe quand meme un autographe < Caro , gros bisous à toi , MERCI.Gael >
Bon , je retourne à la place ou j'étais , et la je vois le monde courrir pour prendre leur place devant la scène !! JAVAIS RIEN CAPTER !!
Mon amie me tire par la main et , on avais une place tout devant contre les barrières OUFFF!!
les repètes commence , Florian arrete pas de regarder ma copine et moi trop bizarrement lol , il nous fixe. SA FAIT PEUR!! lol! lol! lol!

bref , ils reprennent la voiture , et reviennent à 22h pour le concert ,
il y a un jeu avant ou l'on gagne des kdos etc , le manager donne son numéro. pour le jeu.
ensuite le jeu terminé , " LUCKY DANCE" fait la première partie.
Lukcy c'est le gars qui présente " m6 kids"
Bon , le concert arrive ...Faut que j'y aille je fais la suite demain!! EHH OUII CEST PAS DU TOUT FINIIII !!! LE MEILLEUR POUR LA FIN lol
bonn gross bisous mes soeurs!
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou vouzm vouzm
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyLun 7 Aoû - 18:12

THE RESUME : LA SUITE.
Alors , comme je disais , mon amie et moi étions tout devant , devant la barrière! ( coup de chance... )
Bon , Florian nous regardait PENDANT TOUT LE CONCERT...!!!!!!!
mais bon bref , il est gentil ^^
le concert commence , par : Florian , ensuite Florian et Valérie , puis , Valérie , Gael , Cindy , Dominique et...NOTRE CHER CHRISTOPHE !!!
Certains doivent le savoir...alors je ne vais pas répéter toutes les chansons qu'ils ont chanté... vous verrez bien
le concert se passe super etc j'étais toute excitée parceque Chris me regardait
Le concert finit , c'était genial super enfin bref! le PIED!!!
tout de suite après le concert..ils prennent la voiture et s'en vont , coup de chance j'étais derrière eux parceque j'étais garée tout près!
alors avec ma mère et ma meilleure amie , on avait décorée la voiture , TOUT EN CHRISTOPHE BIENSUR !! avec des milliers de photos de lui , SUNNY A FOND DANS LA VOITURE , LES FENETRES OUVERTES
et ma tortue à la main...! alors les gens courraient après ma voiture mdrrrrrrr si vous voyez ça...vous seriez ecroulées de rire!!
alors ma mère ralentie un peu , et les gens commence à me dire:
" VOUS ETES DE LA FAMILLE DE CHRISTOPHE!!!!!!!!"
alors moi je fais :
" ba....OUAIIII ( mdr j'allais pas dire non!!)
alors ils font :
" ROLALA VOUS LUI DIRE QUIL EST GENIAL!!!! ON LAIMEE!!"
alors moi j'fais :
" mmm...laisse moi réfléchir...OUAIS OUAIS TA G**** "
Oui je sais j'suis mechante c'est MON CHRISTOPHE mdr!
Alors voila je rentre à l'hotel. Toute contente.
2 AOUT : alors , le 2AOUT ...hum j'ose meme pas en parler ! :S
donc , des amies de ( christophe-willem.com) m'attendaient sous l'office du tourisme qui se situait juste en face de la scène.
et puis après avoir retrouvé les amies du site , on est allé a la scène et puisqu'il pleuvait des cordes , LE CONCERT : ANNULERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! (j'avais appeler leur manager pour savoir)
J'ai trop pété un cable... ensuite ,avec ma méilleure amie , on repère une bossue ( sa porte bonheur de touchée la bosse des bossus )
alors on va sous l'office du tourisme ( ou elle était) et on fait un voeux que le lendemain ( la tranche sur mer , 3aout) ce jour nous porte bonheur . donc j'ai fait semblant de bousculer la vieille , et j'ai touché sa bosse. Bref
Après-midi pourrie mais bon ! c'est pas grave! on peut pas tout avoir dans la vie!
Ensuite ,
3AOUT : alors , très très long à expliquer . premièrement , je vais en ville avec ma meilleure amie , pour acheter THE KDO pour l'anniv a notre CHRISSSS!!
Donc je lui achète une gourmette assez STYLé , assez cher aussi
mais bon c'est pas grave , c'est quand même pour l'anniv de celui que j'aime !!! ^^
j'achète une carte ou y'a marqué : POUR TOI MON DOUDOU JOYEUX ANNIVERSAIRE enfin un truc dans se genre , je met ma photo dedans , avec une lettre que j'ai fait , avec aussi qq photos de la chorale que NIKITASLY ma donné. et une lettre de la part d'une amie de C-W.COM .
Alors , on redécor la voiture TOUT EN CHRIS ATTITUDE !!! ^^ je vais dans un bar et je vois un billet de 20euros par terre ( mmmh c'est peut-etre grace a la bosse qu'on a touché qu'on a trouvé ça!! qui sait! )
et je vais près de la scène. Je repère avec ma meilleure amie , l'endroit de la meilleure place ou faudrait etre. Ensuite je reviens ou j'étais assise et je ne sais pas pourquoi , mais comme par hasard , un couple de "vieux" lol , viennent voir que ma cop et moi ( je ne sais pas pourquoi ...COMME PAR HASARD NOUS!!!) alors ils viennent nous voir et ils nous disent :
" Allez au restaurant là bas au truc des moules , y'a toute la nouvelle star qui est la ba! "
ALORS VITE ON MARCHE ASSEZ VITE et biensur , tout le troupeau de gens nous suit derrière...pffffff !!
on arrive , déja beaucoup de monde devant le resto , j'apperçois Cindy , Dominique etc...!
Avec mon amie , on s'est dit : bon , y'a beaucoup trop de monde ici , c'est impossible qu'ils descendent par la , faut etre logique!
Alors ma mère va voir dans une espèce de petite ruelle completement pommée , et elle voit : parking privé!
alors forcement on s'est dit , c'est peut-etre par la qu'ils vont sortir!
alors on la rejoind et tout , et la , on voit Dominique et Cindy sortirent , Dominique m'avait toujours pas capter lol bref ,
Gael sort , ma copine lui donne une lettre qu'elle avait fait pour lui.
ET LA....LE BOGOSS AVEC SES LUNETTES DE SOLEIL SORT !!!!
NOTRE CHRISTOPHE!!! AHHH ILS VEULENT NOUS ACHEVER..!!!!!!!
il était si beau...OHHHHH...il était au téléphone , commence , a rentré dans la voiture qui les attendait , et ma cop va le voir et lui donne une letre , et dit :
TIENS MON CHRISTOPHEEEEE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE...
Chris : " Vraiment , Merci beaucoup " on voyait qu'il était super touché!
Alors moi , je m'en vais comme une pauvre malheureuse lol avec mon kdo dans les mains , je dis a ma cop : " BON...BEN...TAMPIS "
ALORS ELLE ME FAIT : " mais t'es folle put** va lui donner !!!!!! "
alors moi je voulais pas... Elle commence a marracher les trucs pour lui des mains et cri : " GAELLL GAELLLLL VIENNNSSS VOIRRR VITEUHHH!!! , DONNE SA A CHRISTOPHE STPPP!!!"
alors après Chris me regarde ,me fait un sourrir , et puis...moi aussi
Alors on revient a la place ou on était , a coté de la scène.
On voit encore toute la foule qui commence à courrir pour prendre leur place devant la scène!!! nouveau coup de chance : TOUT DEVANT ET AU MILIEU !! ENCORE MIEUX PLACEE QUE LA DERNIERE FOIS!!
Wouuuu...la classeee!!!!! ( c'est grace à la bosse sa ^^ )
Alors voila , on était toute contente!!! , Chris et Domi répètent une chanson , et ils font une tite pause sur la scène pour parler au manager.
Dominique me regarde , et avec ma cop on lui fait le truc ou faut bouger les doigts la pour dire que le feeling passe entre nous!
Alors elle a bien vu qu'on était déja venue!
Et elle m'a reconnue...! YEAHHH !!!!
ELLE ETAIT VRAIMENT TROP TOUCHEE SA SE VOYAIT !! alors après avec un grand sourrire elle me le refait!! ET ELLE DIT : " CHRISS CHRISS!!"
elle parle à Christophe (genre qu'on était dja venue et tout)
Alors Chris vient me voir et me le fait le truc des doigts lol avec un grand sourrire , tout content!!
Alors j'me demandais si il se souvenait que c'était moi qui lui avait donné les photos prises avec lui dans les loges à Baltard , et si il se souvenait que c'est moi qui lui a donné son kdo.
Alors ensuite il s'en va avec Dominique etc.
Les autres répètent , bon bref.
ils s'en vont ( se changer)
et reviennent après pour le concert.
Bon , on se tappe encore " LUCKY DANCE " Humm mais le seul truc qui n'allait pas , c'est que pendant le truc de LUCKY DANCE
YAVAIT UNE BLONDE QUI RESTAIT TOUJOURS AVEC CHRIS!!!
je les observais de loin en train de danser ensemble , de rigoler ensemble , etc pffffffffff
FLORIAN ET GAEL était derrière , dans les escaliers , en train de matter à fond les nanas de LUCKY DANCE qui étaient en train de danser!
J'vous dit pas Florian...il se controlait plus la!!! loooool
BREF!!!!
CEST ENFIN AU TOUR DE LA N-S DE FAIRE LEUR SHOW
wwwouuuu...c'est la fête ^^ lol
Florian commence à chanter...HORREUR il continuait TOUJOURS en permanance à regarder ma cop et moi...c'est pas qu'il saoule MAIS PRESQUE LOOOL
donc voila il nous regardait tout le temps ça faisait vraiment peur LOL
Il nous faisait coucou etc... BREF !!!
au tour de Valérie...bon ba elle ...rien de spécial !! à part qu'on criait VALERIIEEE OUAISS comme des faux culs lool
Au tour de Valérie et Florian de chanter ensemble.
Ensuite , CEST AU TOUR DE GAEL! avec : LUCIE
les hystériques derrières : GAELLL EPOUSES MOII GAELLL JE TAIMEEEE GAELL PITIERRR EMMENE MOIIII
mdrrrr.... Eh oui c'est ça l'amour!!
Alors , GAËL pareil que FLORIAN , j'ai l'impression qu'ils avaient monté un complot lol mais il nous regardait pareil !! BON ...GAEL FAIT MOINS PEUR JAVOUE!!! mais c'était génant au bout d'un moment! surtout avec ma tortue à la main...!
Au tour de Cindy , de chanter je ne sais plus quoi , c'était cool.
ENSUITE , AU TOUR MA PETITE DOMINIQUE QUE J'AIME BEAUCOUP !
Alors , elle faisait le truc des doigts , et biensur , en le faisant elle nous fixait avec un sourrire mais bon c'est normalll elle se souvenait...!
Alors elle finit de chanter , regarde un peu les gens , et s'arrete sur ma cop et moi et fait : JE VOUS AIME
Alors elle sourrit et nous on criait : ROOO NOUSS AUSSIII DOMINIQUE ON TAIME!!

Ensuite , au tour du GRAND DIEU DLA TERRE
CHRISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPHE
Alors la j'étais déchénée lol
C'qui m'a le plus touchée c'est que je voyais bien qu'il se rappelait qu'il m'avait déja vu au moins 15 fois lol ça me faisait plaisir ses petits sourrires qu'il me faisait etc...! j'étais plutot discrète , et oui j'étais timide avec NOTRE ST PEREEE! c'est normal !!
Alors il me lookait et tout avec ses petits sourrires qu'il m'faisaittt roooo je tombait sous le charme à 100%%%%%%%%%%%%%%%!!!!!
Alors voila, un moment il parle de je ne sais plus quoi , et il dit : " Heuu...j'ai oublié qqch?!!! "
Alors il me regarde et je fais :
" Oui... !! "
Alors il se posait des questions...
et je dis :
" Oui Oui...tu t'es pas marié avec moi..."
ALORSS LES GENSSS QUI MENTOURAIT ETAIENT ECROULER DE RIRE!!!
et lui il me sourrit et fait :
" AHHHH VOUS ETES ASSEZ MALINS QUAND MEMEEEEE !!!"
Alors moi j'avais la honte d'avoir balancé ça comme ça
Ensuite , je sais plus je crois que c'était au tour de Florian , et puis , il chante et tout et à la fin il dit :
"Bon ben maintenant je vous laisse avec..."
j'attends qu'il me regarde et je fais
" Christopheee pitié... ( mais je disais ça assez douceement quoi!!)"
alors il me regarde avec un tit sourrire et fait:
" COMMENT ?"
et moi : " HEUU..NON RIEN!!!!! "
Alors après en fin de compte j'crois pas qu'il nous est laissé avec Chriss lol
Ensuite , je sais plus à quel moment , Cindy s'arrete de chanter bon , une fois la chanson finie,
et moi je crie : CHRISTOPHEEE EST CACHEEE DERIEREEE LES ENCEINTEUHHHHHHHHHH !!!
ma cop : ROOO MAIS DI DONC !! CRICRIII LE CACHOTIERRR!!
Alors Cindy dit :
" Ok j'vous laisse avec Christophe !"
Donc Cricri arrive sur scène , mais ses mains sur ses hanches et dit :"
POO POOO POOO..."
rolala j'vous dit pas comment il était troooppp mignonnnnnn quand il disaitttt çaaaa...roallalalaalalaaaaa ENCORE MIEUX QUE LE DEHENCHEEEE !!!
troppppp mignon.... :p :p
Alors il chante SunnY , en mode : magnifique comme d'habitude!
Il me fait des petits sourrires par ci par la !!!
ALORS MOI TOUTE FIERE lool
des fois quand y'avait des blancs je criais : " Christophe je t'aimeeee...."
et il m'entendait pusiqu'il me regardait avec son petit sourrire trop mignon!!
A la fin de la chanson il s'en va , près de la sortie il se retourne , me regarde , me fait un sourrire tout beau comme il sait le faire! , me fait un espèce de petit signe et s'en va!!!
WOUUUUU AU TAQUETT SI VOUS SAVIEZZZ!!!
Alors voila !
Troisième chanson de Chris : I WILL ALWAYS LOVE YOU
FABULEUX MANFIIQUE EXCEPTIONEL
ENFIN ...PARFAIT
EH OUI C'EST NOTRE CHRISTOPHE SAAA !!
Bon vers la fin , tout les candidats sur la scène tout le monde , dont moi ! lui a chanté je ne sais combien de fois JOYEUX ANNIVERSAIRE roulalalalalaa il était tout gené le pauvre Cricriiii ^^
A D O R A B L E !!!!!
Je sais plus qui lui a monté son kdo d'anniversaire!! roulala c'était beau!!
Il a meme pas soufflé dans les trucs qui sautent de partout lol ça s'est éteind avant!! doumaageeee!!!
Alors y'avait ses parents qui sont venus sur la scène et tout rolala mes beaux parents... lool j'me fait peut-etre trop d'illusions laaa!!!
BREF c'était magnifique soirée inoubliable j'ai été super heureuse des petits sourrires de Chris et qu'il se souvienne de moi , dans les loges etcc tro heureuse d'avoir été repérée par tout le monde , apart par Valérie qui capte rien lol voila c'était MERVEILLEUXXXXXX!!!!
Je pense que pour lui ça va etre son ++ beau jour de tournée ^^ j'espèreeeeee
VOILAAAA mon résumé gros bisous mes soeurs

(ps : JE RAJOUTERAI LES SMILEYS APRES)
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 0:49

Je suis avec Limie,on était nous aussi aux concerts de Hendaye et de Lacanau,et c'est bizarre parce que Florian,Gael et Christophe n'ont pas arreté de nous mater rolala,je pense qu'ils sont tombés amoureux lol MDR,on n'en pouvait plus!!!bientôt preuve à l'appui avec les photos!!A un moment,ils ont même bavé tellement ils en pouvaient plus,ms les photos sont trop indecentes mdr rolala!!!Limie a fait signer son string(côté face bien sûr mdr!) à Christophe et il voulait plus lui rendre rolala mdr trop de la balle!!!Dominique est arrivée et elle nous a reconnu,elle a fait yeah!On a fait le truc des doigts avec Christophe et Dominique rolala mdr!
Ensuite,on a mangé des frites(au micro ondes rolala mdr!)avec Gael et des moules avec Christophe ,ça faidsait moules frites rolala mdr!
Tout ceci est en effet en mode ironique(sauf pr le string!),bientôt les photos!!!
Contrairement au compte rendu de Love2toaa,Valerie a été adorable,elle est la 1ère à être revenu salué le public,alors que le concert s'est arreté brutalement après des jets de projectiles(oeufs,eau...etc...)et elle restée un long moment...Et chapeau pr ses prestations!!!
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 12:08

tordiditue a écrit:
Je suis avec Limie,on était nous aussi aux concerts de Hendaye et de Lacanau,et c'est bizarre parce que Florian,Gael et Christophe n'ont pas arreté de nous mater rolala,je pense qu'ils sont tombés amoureux lol MDR,on n'en pouvait plus!!!bientôt preuve à l'appui avec les photos!!A un moment,ils ont même bavé tellement ils en pouvaient plus,ms les photos sont trop indecentes mdr rolala!!!Limie a fait signer son string(côté face bien sûr mdr!) à Christophe et il voulait plus lui rendre rolala mdr trop de la balle!!!Dominique est arrivée et elle nous a reconnu,elle a fait yeah!On a fait le truc des doigts avec Christophe et Dominique rolala mdr!
Ensuite,on a mangé des frites(au micro ondes rolala mdr!)avec Gael et des moules avec Christophe ,ça faidsait moules frites rolala mdr!




mdr mdr
MDR Tordi !
vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 17:17

tordiditue a écrit:
Je suis avec Limie,on était nous aussi aux concerts de Hendaye et de Lacanau,et c'est bizarre parce que Florian,Gael et Christophe n'ont pas arreté de nous mater rolala,je pense qu'ils sont tombés amoureux lol MDR,on n'en pouvait plus!!!bientôt preuve à l'appui avec les photos!!A un moment,ils ont même bavé tellement ils en pouvaient plus,ms les photos sont trop indecentes mdr rolala!!!Limie a fait signer son string(côté face bien sûr mdr!) à Christophe et il voulait plus lui rendre rolala mdr trop de la balle!!!Dominique est arrivée et elle nous a reconnu,elle a fait yeah!On a fait le truc des doigts avec Christophe et Dominique rolala mdr!
Ensuite,on a mangé des frites(au micro ondes rolala mdr!)avec Gael et des moules avec Christophe ,ça faidsait moules frites rolala mdr!
Tout ceci est en effet en mode ironique(sauf pr le string!),bientôt les photos!!!
Contrairement au compte rendu de Love2toaa,Valerie a été adorable,elle est la 1ère à être revenu salué le public,alors que le concert s'est arreté brutalement après des jets de projectiles(oeufs,eau...etc...)et elle restée un long moment...Et chapeau pr ses prestations!!!
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou

lol! lol! lol! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 19:16

mais c'est quoi ce truc des doigts??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 19:39

c'est vrai sa!!!quelqu'un pourrait nous éclairer??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:21

Bon alors tordi, tu nous racontes ? Tu l'as vu de tout près alors ! Il est beau en vrai ? Il chante bien , en vrai ? Tu lui as fait un petit bisou ? Allez, sois pas courge, hein ! Razz Donne pleins de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:23

Voui on veut savoir!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:54

Le truc des doigts de Dominique:

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Domke3
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:58

oula!!!c'est effrayant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:59

lol! tout s'explique maintenant!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:21

J'ai donc été aux concerts de Lacanau et Hendaye avec Lindafa et Limie...On est à chaque fois arrivé assez tôt pour pouvoir assister aux repets,et on a bien fait parce que à Hendaye,il a chanté une compo personnelle au piano(celle qui fait pleurer Gael et Stephanie ds un reportage NS)...Bref,ça nous a fait double dose de Christophe à chaque fois!!!

Avant les repets,il prenait vachement de tps avec les gens (il était d'ailleurs le seul à venir,à part Florian qui est venu 5 mn à Lacanau,et Cindy à Hendaye)et avait un petit mot drôle ou gentil pr tt le monde...J'ai trouvé les gens très respectueux,ms ça vient aussi du fait qu'on sentait qu'il prendrait le tps de contenter tt le monde(en autographes bien sûr!!)...S'il avait dit"bon,je signe 3 autographes et je me barre",il y aurait eu des morts ds l'assistance!

Non,je ne lui ai pas fait la bise(j'ai assez pris sur moi pr lui demander un autographe,en plus j'ai du lui en demander un pr Limie qui était tetaniser derrière moi!!).La bise ne m'aurait pas suffit,il était tellement mimi que je l'aurais mangé tt cru!!!

Pour les 2 concerts,on s'est debrouillé à être devant,il y avait vraiment ts les âges et les gens étaient vraiment gentils,ça nous a permis de discuter en attendant le concert,c'était vraiment long,surtout qu'on a eu droit à des jeux debiles et une heure de choregraphie avec Lucky de M6 kid(que tt le monde prenait pr Jonatan Cerrada,trop drôle!).On était censé apprendre à danser,ms a t'il bien vu qu'on était serrés comme des sardines?

Ben,le concert,que dire?Christophe,quoi!(Je vous passe les"Gael,je t'aime!" "Florian,t'es trop beau"!!)
Egal à lui même:talentueux,drôle,charmant,craquant,sexy...oups,je m'egare là!!!Pour le programme:"True Colors","Sunny","I will always love you","Can you feel it",c'était vraiment pas suffisant!!!

A Lacanau,on lui a chanté son annif,il a dit "c'était hier!"(Tu veux nous vexer ou quoi?!!!) "mais ça compte quand même"

Le truc moins marrant,c'est que à Lacanau,à la fin de Can you feel it,Dom a failli se prendre un oeuf,et à Hendaye,ça a carrement été un deluge d'eau et d'oeufs,Gael a poussé une petite gueulante,ils étaient degoutés et nous aussi!Y'a vraiment des connards!


Voilà,2 jours vraiment inoubliables,en plus j'ai rencontré soeur Limie,c'est vraiment une belle rencontre et je me suis bien marré!

Ca va être trop long d'attendre son album(il a dit fin novembre)et surtout de le revoir en concert!!!Ms plus c'est long et plus c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:25

Super ton résumé!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Good
aller je file!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou

et oui il y a des co****** partout!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:26

Ben y'en a qui ont de la chance !

Vraiment très contente pour vous 3, les filles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:31

Pour vous faire patienter:

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! 20060804231552aaxw3
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:32

Il est génial ton résumé tordi!!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Coeurs Merci!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou

C'est super pour vous trois!!!! flower

C'est vraiment révoltant cette histoire d'oeuf mais bon!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:38

Merci pour la photo!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Coeurs Elle est super belle!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:45

Seul Christophe peut rester craquant avec un tel pull!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 21:54

lol! Ca c'est sur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyMar 8 Aoû - 23:11

merci pour la photo!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! EmptyJeu 10 Aoû - 19:14

Rholala ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser