Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!

Aller en bas 
+8
nuggets
Limie.
yggep
emilie
Tordiditue
love2toaa
Chacha
Lena2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:28

Limou a écrit:
Rholala ....

MDR lol,il m'a regardé! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:08

Hier soir j'étais a Bandol...

Dans la voiture nous amenant moi et ma meilleure amie vers Bandol,pas un bruit,je croisait les doigts de toutes mes forces pour que tout ce passe bien...qu'il n'y ai pas d'incidents et que ce soit une bonne soirée...
On est arrivées vers 15h30 ma mere quelle amour de maman nous a dit qu'elle viendrait nous rechercher apres le concert!!
on est arrivées devant la scene,j'étais assez impressioné,c'etait mon tout premier concert...il y avait déja pas mal de monde!!on est allées voir derriere,des voitures..deux minutes apres on est retournées devant la scene,et la quelqu'un du staff partait...plusieures personnes ont crié...on les a suivit de loin...et la...Christophe est arrivé...j'étais vraiment sous le choc...il est vraiment tres beau...tout de suite,plein de gens ont couru,on voulu des autographes...le pauvre il avait l'air assez effrayé,et plutot fatigué...mais il a signé de bonne foi quelques autographes a la va vite...alors pour ne pas l'embeter plus nous ont l'a regardé de loin rentrer dans les coulisses par derriere....je ne me suis pas bien rendu compte que je venais de voir Christophe willem...mon amie non plus...ont étaient vraiment sous le choc...pendant 10bonnes minutes aucune de nous n'a prononcé un mot...
ensuite on a un peu fait le tour du propriétaire...ont est tombées sur des gens tres simpa...mais aussi sur des fans completement hysteriques..."christophe je suis ta future femme!!!!""Gael t'es troooop beau!!!!!!!!!"vers 18h les repet ont commencé...on a vu christophe monté par l'escalier de derriere sur la scene ni une ni deux,ont est vite retournées devant!!il est arrivé sur scene je tremblais comme une feuille..ont été tout prés..il est vraiment beau...vraiment...et il a l'air si gentil..il a été génial!!!il a commencé par true colors,des les premieres notes j'étais comme transporté...je me suis vraiment pas rendu compte...et sunny je crois par petits bouts..a un moment il c'est trompé et il a fait des gestes et des mimiques géniales du style "oups désolé!!..."puis il c'est mis au piano et la(trop drole!!)il y a eu un bruit bizarre..et il a sorti "oh merde c'est mon portable!!!"(génial^^)...avec mon amie on c'est dit que c'était pour I will always love you...mais j'ai tout de suite reconnu les premieres notes...c'était sa compo!!!!"dans certains songes!!"(je sais pas si c'est sa le titre exact...)je tremblais encore plus!!j'avais meme les larmes aux yeux..c'étais tres tres tres beau...pourvu qu'elle soit sur son album!!puis il est partis en disant "a toute a l'heure!!"ont a vite couru la ou ont peut voir l'entrée des artistes!!et ont la vu!!une fille a pu lui faire passer un tee shirt..et elle la apellé..."christophe c'est moi le tee shirt!!"il est venu tout prés...enfin il était pas en bas mais sur l'escalier mais on la bien vu.."ah il fallait que je signe??"elle lui a dit non...et il la remercier..il est ensuite retourné en loges...en passant il nous a fait de grands sourires,et des signes de la main(ont était quelques uns a attendre la!!)mais il n'est pas venu...une femme nous a dit qu'il était débordé d'interview!!pendant les repets...dominique et gael sont passé plusieurs fois devant nous!!!meme pas un sourire,un geste,un regard...rien du tout...j'étais assez déçu..puis vers la fin...cindy en passant nous a fait un grand sourire!!et valérie a juste passé sa tete du paravent!!puis elle est florian sont venu!!vraiment deux amours!!ils ont pris du temps,ont fait des photos,des autographes...deux amours!!j'ai dit a Valérie que j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait elle ma remercié,elle était tres souriante,naturelle,tres simpa,Florian avait un super sourire!!vraiment gentil,je lui ai aussi dit que ce qu'il faisait était génial et que desire c'était juste enorme!!il ma sourit!!vraiment deux amours!!juste avant qu'il parte..quelqu'un lui a donné quelque chose pour christophe...apres une legere hésitation j'ai sorti le dessin ainsi que le mot que j'avais fait pour Christophe dans lequel j'avais écris a quel point ont l'aimait et on le soutenais,nous les turtles sisters..il m'a promis de lui donner!!ils ont essayé de contenter tout le monde,mais beaucoup sont arrivé d'un coup alors ils sont rerentrés dans les coulisses...derriere les paravents...ensuite quand les repet ont étaient terminés..on a attendu attendu dans l'espoir de voir notre chere tortue..une femme nous a dit qu'il allait venir mais qu'il était vraiment debordé...cindy en repassant nous a dit en ayant l'air tres sincere..qu'ils essairaient de venir...mais qu'elle pouvait pas pour le moment "peut etre apres!!"on a revu christophe derriere le paravent..ont l'a apellé..il a fait comme cindy il avait l'air sincerement désolé de ne pouvoir venir...en plus ont étaient vraiment pas beaucoup...vers 19h30..ont est retournées devant la scene avec mon amie...et la il y avait déja un monde fou!!on a essayer de se faufiler..et ont est arrivé au milieu de la scene...mais on voyaient vraiment rien et ont étoufé!!je lui ai dit qu'il fallait mieux qu'on aille plus au fond pour avoir de la place...pendant 1h sa a été "a la recherche d'une place.."on en a finalement trouvé une..pas tres loin de la scene...mais on ne voyait pas grand chose,moi je pouvais voir juste si je me mettais sur la pointe des pieds...le jeu a commencé..on été tristes on ne voyaient rien...a un moment le présentateur a demandé "qui est le bogoss de la nouvelle star???"un groupe de fille a coté a crié "GAEL"moi j'ai crié "Christophe"tout le monde ma regardé!!!bah quoi??ensuite il y a eu la lucky dance party..au dépard on étaient pas dedant...et puis apres c'était plutot tres simpa...et juste avant que sa finisse...les deux hommes de devant sont partis..et la...on avait une place du tonerre!!je voyait vraiment bien la scene et ont était pas tres loin!!!!!!
Et ils sont arrivés...on était au taquet!!!!il y avait un monde!!meme sur les toits des maisons,sur les sanitaires public..sur les poubelles c'était affolant!!!quand christophe est aparu sur j'irai chanter..j'ai recommencé a trembler..il est génial!!il était affublé d'un de ses pull que seul lui avec un pull comme sa peut etre mignon dedant!!!c'était tres simpa ce j'irai chanter!!!
ensuite Florian a mis le feu avec Desire!!!c'était ENORMISSIME!!!vraiment génial!!!!puis avec Valérie ils ont chanté "every breath you take"un tres bon moment!!Valérie a enchainé avec Caravane,j'ai beaucoup aimé..Puis le tour de la tite Cindy qui a été géniale avec Respect!!c'était super!!et nous de nos places ont vivait vraiment un reve eveillé en plus on avait la place de bouger!!c'était super!!Gael est apparu...tout de suite un horde de fille a crié...Franchement Lucie est ce que j'ai le moins aimé..c'était pas tres bien..Dominique est arrivé avec I feel good ah c'était...enorme!!ils chantent tous extremement bien!!et puis..."il est l'heure d'accueillir votre Nouvelle Star...Christophe!!"et la il est aparu...et (MDR)quelqu'un avant la chanson..lui a donné une tortue et lui "ooooh une tortue!!comme c'est original"(trop drole!!^^)"alors si je vous parle d'une chanson qui s'apelle true colors..."et il c'est mis a chanté....sa prestation est passé en 5secondes...j'étais totalement en transe..c'était juste magique...rien a dire....tout le monde a applaudit...beaucoup de monde je pense était venu pour lui...en tout cas avec gael c'était les plus populaire moi pendant le concert je me suis acharné a applaudir cindy,valérie et Florian qui m'ont vraiment halluciné par leurs prestations!!Gael est arrivé ensuite avec New York avec toi...c'était assez simpa...Florian ensuite avec femme je vous aiment...tres simpa aussi...puis Diego sa c'était génial et Comme d'habitude je n'ai pas beaucoup aimé...et puis "il a des lunettes..."POur moi sa a été le moment le plus énorme de la soirée et le plus magique quand il la chanté sunny...alors la...mais...mais c'est juste pas possible..il était au taquet total..quand la musique c'est emballé..il a tourné,sauté...c'était extraordinaire...ah mais c'etait juste...bref j'étais en transe totale...tellement en transe que je n'ai meme pas compris que c'était fini depuis 2min et que Florian et gael chantaient "deux freres"..Valérie a enchainé avec rodeo...c'était vraiment tres tres bien!!une des tres bonnes surprise de la soirée!!!Et puis "i'm so excited"c'était enorme!!enormissime!!!christophe est revenu avec I will always love you..que dire..mais que dire...puis il a apellé Dominique pour Can you feel it,ah c'était extra!!!Lucky est ensuite aparu..pour parler des futurs albums de Christophe et Dominique...dominique sortira le sien courant novembre,christophe comme on le savait fin novembre début décembre..ils ont dit que certains autres candidats préparaient un album..il nous a encore une fois fait rire quand lucky lui a demandé la reaction qu'il avait eu en entendant sunny a la radio"ben enfait la premiere fois j'étais en voiture et j'ai failli me prendre la voiture de devant!!"il a dit sa sur un ton si naturel..génial..mais il a l'air tres timide vraiment...puis Valérie Gael et Florian sont aparu et en compagnie de Christophe ils ont chanté "one"c'était sublime vraiment..un dernier J'irai chanter,je ne quittais plus christophe des yeux...je..j'avais juste tres peur de me reveiller...ils nous ont tous dit et a plusieurs reprises que sincerement ont été le meilleur public qu'ils avait eu depuis le début..et meme si ils ont du dire sa a toutes les autres villes..sa nous a fait plaisir..a la fin de leurs chansons ont est partis pour aller derriere il y avait déja beaucoup de monde qui attendaient des autographes...mais ont est vite retournées vers la scene pour leur derniere chanson...je sais plus le titre désolé...et puis ils sont partis alors ont a couru pour les voir descendre de la scene...j'ai grimpé sur un plot j'étais un peu plus en hauteur que les autres et je l'ai vu,j'ai crié "Christophe!!!!"et la comme j'étais en hauteur et que les trois quarts des autres criés gael...il m'a regardé(je crois)et a fait un sourire ainsi qu'un signe de la main en descendant...c'est la derniere fois que je l'ai vu...ont est allées se mettre comme tout le monde a l'arriere de la scene la ou il y avait des voitures...et ont a attendu...beaucoup de monde finissait par partir...on est resté jusqu'a 2h...une femme du staff nous a finalement dit..qu'ils étaient presque tous déja partis...ma mere a alors décidé qu'on devait partir..je n'étais pas déçu de n'avoir pas eu un autographe car j'ai pu lui donner mon dessin et mon mot...et sa...
dans la voiture..pas un bruit non plus..je venais de vivre la soirée la plus magique de toute ma jeune vie..j'avais vu christophe willem a meme pas 5metres de moi..je me suis pas bien rendu compte...c'est juste ce matin qu'avec mon amie ont a pu bien reparler de tout les moments magiques de la soirée...
j'ai pris deux photos pendant la repet..je les adorent!!je vais vous les mettre promis...et ont a filmé toutes ses presta!!
les meilleurs moments...en dehors de Christophe(et can you feel it)ont étaient pour moi les presta de Valérie(rodéo et caravane)Florian sur Desire,Cindy sur Respect et "I'm so excited"mais le plus magique a été sunny..et ce que je n'oublirai jamais c'est la toute premiere fois ou je l'ai vu...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:11

POur info il avait le meme pull que sur la photo de tordi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:26

merci tordi et chacha! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:27

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Hpim3309zj2Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Hpim3310xl4
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:28

de rien yggep j'ai beaucoup pensé a vous pendant le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:29

Whaou!!!! Merci ma chacha pour ce magnifique résumé et pour la photo!!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

Ca donne les larmes aux yeux!! On ressent vraiment l'émotion que t'as du ressentir en voyant Christophe et en vivant le concert !! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

Je suis très contente que t'ai passé une super soirée!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Party Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou

gros bisous!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:34

Chacha a écrit:
de rien yggep j'ai beaucoup pensé a vous pendant le concert...

je n'en doutais pas merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:43

Merci a toutes les deux!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou

(derien lena les vidéos arrivent!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:56

C'est super!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou (si on mégaupload..!! lol! ) Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:59

mesquine!! lol! je vais y arriver!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:05

qui moi!! lol! mais oui!!!!! faudra juste patienter!! lol! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:25

sa compo Wink http://www.megaupload.com/?d=F8V2G1LH

attendre 45sec fermez la fenetre qui aparaitra et enregistrer Wink

vraiment désolé pour la qualité du son et de l'image j'ai vraiment fait de mon mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:42

Elle est magnifique cette vidéo!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

Et sa compo....c'est juste exceptionnel!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

Le son est l'image sont très bien!! Wink

Merci beaucoup ma chacha!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:45

Merci les autres arrivent Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

(ne mens pas lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:48

C'est super!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

( lol! mais non!!! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:28

alors sa je sais plus ce que c'est lol! lol!
soit c'est One avec Florian,gael,Christophe et Valérie soit c'est I will always love you... lol! lol! lol! non parce que j'en ai mis deux en route..alors je m'embrouille lol! lol!

http://www.megaupload.com/?d=2EH5CERY

dans les deux cas...l'image est tres mauvaise..vu que déja c'était la nuit... Razz Razz mais le son sa va..ce défend bien!!aumoins vous verrez l'ambiance Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Good
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:31

je crois que c'est I will always love you Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Good
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:46

One avec Valérie,Gael,Florian et Christophe(je crois que c'est sa la vidéo!! lol! )encore une fois désolé pour l'image... Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bad

http://www.megaupload.com/?d=KZ571WZD
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:29

lol! lol! C'est juste c'est i will always love you la première!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

Le son est vraiment super!!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Good

I will always love you, c'est juste magique!!!! Ca donne des frissons!! Comme les autres d'ailleurs!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs C'est vraiment super!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs


Et one est génial!! Ca donne les quatre ensemble!!! J'adore quand Christophe chante la deuxième voix!! et à la fin quand il fait l'impro!! C'est vraiment beau!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

On sent une très bonne ambiance dans la salle en plus!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Good Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Smile2

Merci ma chacha!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:44

Derien lena!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou voici can you feel it!!j'ai pas pu m'empecher de bouger en filmant lol! lol!

pour sunny et true colors faudra attendre un peu... Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou

http://www.megaupload.com/?d=PYW49LWR
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:51

Les photos de mon amie Wink
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 S5000010uk4Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 S5000028xw0

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 S5000029tq9Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 S5000046ey7

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 S5000048nv8
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:10

lol! J'ai vu ca!! lol! Mais on ne peut pas s'empecher de bouger sur can you fell it!! lol! lol!

La vidéo est super!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Good Et can you fell it c'est juste...très bougeant!!! afro lol! lol! C'est super!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs

Merci chacha!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou et pour les photos aussi!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:56

Coucou ma Chacha,merci pr ton resumé(rolala,il t'as regardé,mdr lol Wink )...Que de bons souvenirs,hein?On n'a pas eu droit à "One",espèce de public bandolais fayot!!!!

Merci aussi pr les liens videos,ms comme je suis chez mes beaux parents (rolala,trop de la loose,mdr,lol),je peux pas telecharger(connexion bas debit),ms je suis impatiente!

Mes photos arriveront bientot,promis!!!

Gros bisous Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:06

Merci pour tout chacha ! On s'y croirait !

C'est super de penser à nous comme ça ! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Good

Je te fais plein de bisous pour la peine ! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser