Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!

Aller en bas 
+8
nuggets
Limie.
yggep
emilie
Tordiditue
love2toaa
Chacha
Lena2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:56

Ouh la la ! Je viens de regarder one ! C'était magnifique ! J'en suis toute émue ! Merci encore Chacha ! drunken drunken drunken

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs

ce que j'aurais voulu y être, moi ! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Bisou a toutes les deux!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou

tordi ils nous ont dit que c'était la derniere et qu'on était un tres bon public alors... Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Ange lol!

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou vouzm
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:26

Chacha a écrit:
Bisou a toutes les deux!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou

tordi ils nous ont dit que c'était la derniere et qu'on était un tres bon public alors... Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Ange lol!

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou vouzm

Oui,et nous à Hendaye,on a été un public de merde!!!Lu ds "Public"aujourd'hui "Christophe agressé en pleine tournée des plages"pour le lancée d'oeufs qu'ils ont reçu pdt la dernière chanson de groupe!Par contre,contrairement à ce qui écrit ds l'article,ils n'ont pas repris "professionnellement"leur chanson!Ms je les comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:27

mais que veut tu il y a des abruti partout...d'ailleur pendant la soirée j'avais tres peur qu'il y ai un incident de ce genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:01

Le lien pour sunny,C'EST ENORME!!bon le son et l'image pour une fois c'est pas ma faute c'est la faute a ma copine!! lol! lol!

http://www.megaupload.com/?d=L1U54ELP
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:56

lol! lol! c'est pas bien de dénoncer!! lol! lol!

Je viens de la voir..et...franchement t'as tout dit je crois!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs C'est juste énorme!!!! C'est exceptionnel!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Il est génial!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Ca donne des frissons!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs

Merci ma chacha!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:59

lol! lol! je faisais juste un simple constatation lol!

ah mais je suis d'accord c'est enormissime!!!surtout le "a vous!!" lol! non mais quand la musique s'emballe c'est trop génial!!

dés que je peux je met true colors Wink

de rien je vous devez bien sa!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 23:17

lol! lol! je vois ca!! lol! lol!

lol! J'adore!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs C'est vraiment super!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs


Merci!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:13

Bon et ben moi y aura pas de résumé parce que j'ai pas pu aller au concert... Tout ça à cause d'un problème d'organisation, je croyais que je passais la nuit à Montpellier mais en fait c'était à 40km de là et ds le sens inverse de La Grande Motte ... J'étais vraiment trop déçu mais vraiment de vraiment, carrément en dessous ! Du coup qd tt le monde a vu ma tete ils m'ont ts dis :"mais t'inquiètes pas qd il passera à grenoble je t'offrirais la place...". Mouais enfin bon, ça remplace pas ce concert ! Enfin bref, une très grande deception en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:17

coucou nuggets!!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou sa fait bien lomptemps!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou

je suis sincerement désolé que tu n'est pas pu y aller...vraiment...et je te comprend tout a fait...mais en meme temps pense que tu auras d'autres occasions de le voir!!

gros bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:24

Merci du soutien ! flower
J'espère bien que j'aurais d'autres occasions de le voir .... de tte façon sinon je le prends en filature et je l'harcèles alors... y a pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:24

Coucou nuggets!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu assister à ce concert!!! Je comprend ta déception!!! Mais tu verra beaucoup d'autres occasions se présenterons surement à l'avenir!!! Wink

Bisous!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:18

Merci pour tous ces petits et même longs résumés...ça met dans l'ambiance!
C'est vrai que dans le nord pas de calais la mer n'est pas au top mais juste un petit concert, juste un là bas ça aurait fait tellement plaisir!

Bref, très heureuse de voir ces images mais aussi un autre sentiment d'envie...grrr vite à la confesse c'est le seul moyen de s'en sortir!

En tout cas merci mes soeurs pour les vidéos images résumés je me sens un peu moins frustrée! vouzm vouzm vouzm
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bébé tortue
Bébé tortue
chantal


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: concert Canet en Roussillon   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:24

Beaucoup de monde bien sur, ambiance sympa. Je suis arrivée en avance,juste assez pour entendre un petit bout de la repet, mais j'ai eu la chance de les voir de près au moment de leur pose restauration. Ils ont beaucoup été photographiés. J'ai quelques photos, je tente de vous les montrerResumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol058of3
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol062it4
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol066fv4
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol079jf4Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol081bm4 Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol083ty6 Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol080sf0
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:37

merci tatal! on ne se connait pas je crois? enchantée flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:39

merci beaucoup pour les photos!!elles sont super!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:41

Merci chantal pour toutes ses photos!!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Bisou Elles sont géniales!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:12

Et bien Chantal,on a joué les paparazzis!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:24

yggep a écrit:
merci tatal! on ne se connait pas je crois? enchantée flower

yggep, trouveuse de surnoms! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Bébé tortue
Bébé tortue
chantal


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: tournée des plages Canet en roussillon   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:34

voici quelques photos du concert de canet. Chantal
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol120uj3Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol121iu8Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol126xs9Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol129wl5Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol132la8Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol133up1Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Concertns120806bandol138ca3
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:39

Elles sont supers ces photos!! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs Merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Merci Tatal....apparemment c est ton nouveau petit nom au couvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:40

merci beaucoup chantal! Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:34

de notre envoyée spéciale Chantal Durand... Very Happy
merci bcp à toi chantal !
tu as un vrai talent !!
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:24

Merci Tatal, viens nous faire un petit coucou sur le coin papotte du forum, on serait ravi de faire ta connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!   Resumés des concerts de la Tournée des plages!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumés des concerts de la Tournée des plages!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser