Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)

Aller en bas 
+10
maya_l'abeille
nuggets
yggep
mariebc
Chris-addict
agathegasq
nini-chan
Lena2
nikitasly
dramaka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dramaka
Mini tortue
Mini tortue
dramaka


Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 0:05

L'idée de ce topic, c'est que chacun/une de vous formule une petite invitation pour notre saint pere afin qu'il accepte de se rendre à notre soirée "Spéciale Rencontre". Celle-ci n'est pas encore fixée (voir topic "inscription") mais soit on essaie da faire bouger les choses, soit on reste devant son ecran a baver....


A vos plumes!
Pas la peine d'en faire des tartines, juste une invitation, sincere, aimable et aimante, pas plus...

[EDIT : J'ai un peu modifié ton titre, pour la clarté Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 0:06

ben je vais commencer par dire viens à la maison mon ami!!! devant une tite tequila et si j'avais un piano et j'ai encore mes partitions (enfin paroles) et on se fait un remake ... fais moi rire :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 0:47

Voilà la mienne!! Dites moi ce que vous en pensez mes soeurs!!! Wink

Christophe,
Cette invitation arrive peut-être au dernier moment et tu n'auras surement pas le temps de venir mais elle vient du fond de notre coeur.
Nous sommes les "Turtle's Sisters". Nous nous sommes attribué ce nom depuis que nous avons fait connaissance sur le topic d'M6. Tu as surement déjà entendu parler de nos délires sur la camomille, ton déhanché, et la soutane!!
Voilà, depuis que nous avons entendu ta voix, nous avons pour la plupart appris ce que veut dire être "fan". Chaque semaine tu nous enchante et nous emerveille!! Nous nous sommes toutes faites des amies de clavier et avons décidé de se rencontrer le ....... à ........ (Nous avons déjà en signe distinctif: un petit bracelet vert!! Si jamais tu vois l'une d'entre nous par hasard dans la rue!! lol)
Nous serions très heureuses si tu pouvais venir nous rejoindre lors de cette soirée, même si nous savons bien que ce sera difficile puisque tu dois être très occupé.
En tout cas, sache que nous serons toujours là pour te soutenir dans ta carrière, qui nous n'en doutons pas sera très longue!!!
Merci de nous faire vivre autant d'émotions chaque fois que tu chante et d'être qui tu es. Nous esperons toutes te voir à la soirée!!
Un "Je t'aime", de toutes tes "Turtle's Sisters" qui restent au taquet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 18:17

Bravo lena2 je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 20:51

Merci Nini-chan!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 21:00

ouii c'est très très bien et il faudrait rajouter kon ne compte pas le deshabiller ni le violer ni le déécouper en rondelles en faisant des rituels ftichistes attenez on ne sait jamais il doti se méfier le cricri (damouuuuuuur) bon ok je sors :drunken: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 21:28

agathegasq a écrit:
ouii c'est très très bien et il faudrait rajouter kon ne compte pas le deshabiller ni le violer ni le déécouper en rondelles en faisant des rituels ftichistes attenez on ne sait jamais il doti se méfier le cricri (damouuuuuuur) bon ok je sors :drunken: :geek:

Shocked

Heu...ébé!!! lol! Christophe, si tu passes par là, on wigole hein!!

Ps : Je vais réfléchir pour ma tite invit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 21:48

Chris-addict a écrit:
agathegasq a écrit:
ouii c'est très très bien et il faudrait rajouter kon ne compte pas le deshabiller ni le violer ni le déécouper en rondelles en faisant des rituels ftichistes attenez on ne sait jamais il doti se méfier le cricri (damouuuuuuur) bon ok je sors :drunken: :geek:

Shocked

Heu...ébé!!! lol! Christophe, si tu passes par là, on wigole hein!!

Ps : Je vais réfléchir pour ma tite invit' Wink

ouèè ce serait sympa qu'n puisse toutes se voir j'espère que tu seras libre en meme temps que moi! Very Happy et bien sur qu'on rigole hum méfies toi kan meme Twisted Evil oula vite une camomille des compresses!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 6 Juin - 22:24

agathegasq a écrit:
Chris-addict a écrit:
agathegasq a écrit:
ouii c'est très très bien et il faudrait rajouter kon ne compte pas le deshabiller ni le violer ni le déécouper en rondelles en faisant des rituels ftichistes attenez on ne sait jamais il doti se méfier le cricri (damouuuuuuur) bon ok je sors :drunken: :geek:

Shocked

Heu...ébé!!! lol! Christophe, si tu passes par là, on wigole hein!!

Ps : Je vais réfléchir pour ma tite invit' Wink

ouèè ce serait sympa qu'n puisse toutes se voir j'espère que tu seras libre en meme temps que moi! Very Happy et bien sur qu'on rigole hum méfies toi kan meme Twisted Evil oula vite une camomille des compresses!!

Pareil!!
Au taquet 24h sur 24 je vois Agathegasq...sacrée toi!
Christophe tiens-toi bien, tu vas subir un raz-de-marée de tortues looooove Laughing :heart:
Revenir en haut Aller en bas
dramaka
Mini tortue
Mini tortue
dramaka


Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMer 7 Juin - 2:12

Tjrs pas posté ma déclaration-invitation...
Je ne trouve pas les bons mots!
Mais je vais m'y coller...

Juste un truc: il va falloir créer un nouveau topic sur ce sujet, car l'idée, c'est de lui faire parvenir une invit' écrite par nous toutes, et non un chat.
Il faudrait que chacune fasse une petite declaration et lui demande de se joindre a nous a l'occaz d'une petite fete organisée en son honneur.

Vous etes ok sur le principe?
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMer 7 Juin - 13:51

dramaka a écrit:
Tjrs pas posté ma déclaration-invitation...
Je ne trouve pas les bons mots!
Mais je vais m'y coller...

Juste un truc: il va falloir créer un nouveau topic sur ce sujet, car l'idée, c'est de lui faire parvenir une invit' écrite par nous toutes, et non un chat.
Il faudrait que chacune fasse une petite declaration et lui demande de se joindre a nous a l'occaz d'une petite fete organisée en son honneur.

Vous etes ok sur le principe?

ouè ca me parait pas mal ca! maintenan il faut que je mette mes qualités d'écrivain au services de l'humanité apparemment et ca c'est une tache plus lourde je n'ai aps envie de vous décourager avec ma plume si poétique et inspirée... lol! bref je vais m'y mettre cette aprem et passerais sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe de bien neuf! (mais euhhh ca nul de me mettre au travail ya plein de tennis cet aprem!! allez notre ptit frenchi en quart là! mais bon c'est pour la bonne cause tout ca! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMer 7 Juin - 13:53

Chris-addict a écrit:
agathegasq a écrit:
Chris-addict a écrit:
agathegasq a écrit:
ouii c'est très très bien et il faudrait rajouter kon ne compte pas le deshabiller ni le violer ni le déécouper en rondelles en faisant des rituels ftichistes attenez on ne sait jamais il doti se méfier le cricri (damouuuuuuur) bon ok je sors :drunken: :geek:

Shocked

Heu...ébé!!! lol! Christophe, si tu passes par là, on wigole hein!!

Ps : Je vais réfléchir pour ma tite invit' Wink

ouèè ce serait sympa qu'n puisse toutes se voir j'espère que tu seras libre en meme temps que moi! Very Happy et bien sur qu'on rigole hum méfies toi kan meme Twisted Evil oula vite une camomille des compresses!!

Pareil!!
Au taquet 24h sur 24 je vois Agathegasq...sacrée toi!
Christophe tiens-toi bien, tu vas subir un raz-de-marée de tortues looooove Laughing :heart:

lol! tu lis dans mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMer 7 Juin - 18:54

alors je vais en tenter une mais c'est un brouillon

cher christophe (plus poli et classe par la meme occasion que cette intro de choc) et saint père par la meme occasion,

nous sommes tes servantes......non ca va aps ca oublié mes soeurs! nous te considérons comme notre prophète tu nous a ouvert les voies d'une nouvelle religion...grrr ca va nn plus! bon trève de plaisanterie voici le vrai modèle enfin ce que j'ia tenté de faire...

Cela te(ou vous selon ta volonté) paraitra fou mais c'est bien une invitation que nous t'envoyons!
Une invitation a rencontrer toute une communauté né grace à toi, les "turtle sisters" nous sommes de gentille fille bourrées de bonnes intentions ne t'inquiètes pas! Et on aurait voulu profiter d'une virée à paris que nous comptons faire toutes ensemble pour te proposer de te joindre à nous!
En effet cela parait démesuré tant ton emploi du temps risque d'etre chargé et au vue de la méfiance que tu dois éprouvé mais tu peux nous faire confiance par le biai du forum des sisters turtle : http://turtlesisters.heavenforum.org/ ou tu pourras ainsi te rassurer sur notre santé mental et te rendre compte de notre sérieux! Very Happy
Nous éprouvons toute pour toi énormément de sympathie et d'admiration pour ton talent et ta personnalité! poiur nous tu es notre révélation et aimerions profité si possible d'une soirée pour te connaitre et que tu te fasses une idées de tes vraies admiratrices (je féminise mais il y a des garcons enfin je crois...:p) donc voila j'espère t'avoir expliquer en gros le projet!
Nous restons peu pessimistes sur ta disponibilité mais nous savons que tu auras éprouvé l'envie de te joindre à nous tant tu npus as l'air honnete et gentil! C'est une proposition sérieuse et nous attendons à une réponse rapide si possible négative ou bien positive (stp la deuxième option)..............


voila en gros après je ne sais point comment conclure amis en gros je l'ai fait à l'arrache et espère ke je n'éxagère ou ne me répète pas trop! qu'en pensez vous? on atten vos avis et invitations! Very Happy voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyVen 9 Juin - 19:08

Heu... christophe .. ma teille de teq est vide, j'ai besoin de toi! Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Parking
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyDim 11 Juin - 15:15

pour nous prouver que tu es bien réel, parce qu'on a du mal le croire, rejoint nous! non ça ça va lui faire peur! il va s'imaginer qu'on va toutes vouloir le toucher!

plutôt qqchose de simple mais en même temps original pcq à mon avis il va en recevoir des invits! faire en sorte que cela soit nous ! pas facile! je réfléchis scratch
je pense qu'il ne faut en aucun cas le déifier!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyDim 11 Juin - 17:57

yggep a écrit:
pour nous prouver que tu es bien réel, parce qu'on a du mal le croire, rejoint nous! non ça ça va lui faire peur! il va s'imaginer qu'on va toutes vouloir le toucher!

plutôt qqchose de simple mais en même temps original pcq à mon avis il va en recevoir des invits! faire en sorte que cela soit nous ! pas facile! je réfléchis scratch
je pense qu'il ne faut en aucun cas le déifier!




+1

Parce que je me demande sans arrêt si ce que je vis en ce moment est bien réel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyDim 11 Juin - 23:32

Pour le vérifier moi je me tape...

... Ouch !!!

Oui oui c'est bien réél ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyLun 12 Juin - 12:18

nuggets a écrit:
Pour le vérifier moi je me tape...

... Ouch !!!

Oui oui c'est bien réél ! boulet

on a adopter la meme technique toi et moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 13 Juin - 14:06

Je vais essayer une petite lettre :

Cher Christophe,

non, ceci n'est pas une énième demande en mariage.
Tu as peut-être entendu parler des "Turtle Sisters", qui ont créé un forum qui t'es consacré. Une réunion est en train de se mettre en place afin de toutes se rencontrer pour se remémorer les excellents moments passés en ta compagnie télévisuelle tous les mercredis. L'émission terminée, ce rendez-vous hebdomadaire nous manque et nous souhaiterions terminer cette saison en beauté.

Bien sûr, je suis consciente que tu es sollicité partout, mais nous gardons l'espoir que, peut-être, une rencontre privée avec tes fans, en dehors des caméras de TV et des journaux, serait possible.

Nous ne sommes pas des hystériques, nous sommes pour beaucoup des épouses, des mamans, et si nous souhaitons ta présence, ce n'est pas pour jouer les groupies. Il s'agit juste de partager un peu de temps avec toi, se souvenir de ces quelques mois, parler de tes projets.

Ceci n'est bien sûr pas une obligation, cela ne changerait rien à l'admiration que nous avons pour ton talent.

Peut-être à bientôt,

...



C'est très soft, mais faut pas l'effrayer quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 13 Juin - 15:49

maya_l'abeille a écrit:
Je vais essayer une petite lettre :

Cher Christophe,

non, ceci n'est pas une énième demande en mariage.
Tu as peut-être entendu parler des "Turtle Sisters", qui ont créé un forum qui t'es consacré. Une réunion est en train de se mettre en place afin de toutes se rencontrer pour se remémorer les excellents moments passés en ta compagnie télévisuelle tous les mercredis. L'émission terminée, ce rendez-vous hebdomadaire nous manque et nous souhaiterions terminer cette saison en beauté.

Bien sûr, je suis consciente que tu es sollicité partout, mais nous gardons l'espoir que, peut-être, une rencontre privée avec tes fans, en dehors des caméras de TV et des journaux, serait possible.

Nous ne sommes pas des hystériques, nous sommes pour beaucoup des épouses, des mamans, et si nous souhaitons ta présence, ce n'est pas pour jouer les groupies. Il s'agit juste de partager un peu de temps avec toi, se souvenir de ces quelques mois, parler de tes projets.

Ceci n'est bien sûr pas une obligation, cela ne changerait rien à l'admiration que nous avons pour ton talent.

Peut-être à bientôt,

...



C'est très soft, mais faut pas l'effrayer quand même !!!

Non c'est sûr ! Moi je pense qu'il serait capable de venir ....
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 13 Juin - 15:54

C'est sur qu'on peut y croire, il a l'air vraiment accessible. Et quand on est poli, une invitation ça ne se refuse pas d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 13 Juin - 16:05

maya_l'abeille a écrit:
C'est sur qu'on peut y croire, il a l'air vraiment accessible. Et quand on est poli, une invitation ça ne se refuse pas d'abord.


A L'ATTAQUE !!!!!


Par contre faudra pas tarder, sa gentillesse et sa disponibilité ne vont peut être pas durer !!!!!! pas qu'il prenne la grosse tête mais qu'il faudra peut être qu'il se protège un peu plus (on doit être beaucoup !!!!!!) dans l'avenir (j'ai lu des trucs qui m'ont un peu surprise sur une amitié naissante, je n'en dirai pas plus car je ne rentrerai plus dans des histoires de nénettes, mais bon...). Tout ça pour dire qu'il est trop gentil et que son entourage ne va peut être pas tarder à le protéger d'un peu plus près !!!!

Bref, SAUTONS LUI DESSUS PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 13 Juin - 16:12

J'ai lu ça aussi, on doit parler de la même personne. Si c'est bien elle, ça m'étonne car elle est quand même apparue plusieurs fois comme une hystérique, et c'est justement ce qui le fait fuir.

Il doit vraiment faire gaffe s'il ne veut pas se laisser envahir, mais rien que pour nous, il pourrait faire un petit effort quand même !!

On va pas le manger, juste gouter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 13 Juin - 16:17

MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) EmptyMar 13 Juin - 17:19

Moi je pense, vous m'arrêtez si je dis des c....ries mais il faudrait faire un truc un peu décallé, une soirée à thème....histoire que ça le fasse marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album
» Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!
» Saint Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser