Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)

Aller en bas 
+10
maya_l'abeille
nuggets
yggep
mariebc
Chris-addict
agathegasq
nini-chan
Lena2
nikitasly
dramaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:07

ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde cette histoire d'invitation.
Tant pis je me ferais un tête à tête avec Christophe Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Smile_or Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Calin Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Coeur_of Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Fou Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Si_si
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:10

ah noon mais si troop mais maintenant il faudrait mettr ca en place savoir si on envoie ce mail à fanfan ou pas car le problème c'est ke malheureusement dramaka ne peut plus nous accueillir chez elle donc la réunion est malheureusement foutut (c'est pas grave dramaka tkt! profute de ton mariage!! Smile) et sinon si une autre de sisters habitait sur paris et aurait un ptit appart sympa ou on pourrait toutes se rencontré et ki sait peut etre ave christophe il faut sérieusement s'y metter mes soeurs!! scratch allez courage il faut toruvé tout ca:!
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:58

Va falloir y réfléchir sérieusement !!!! scratch
Chez moi entre mon mari et mon fils de même pas 2 ans, c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOEURANE
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:19

yggep a écrit:
pour nous prouver que tu es bien réel, parce qu'on a du mal le croire, rejoint nous! non ça ça va lui faire peur! il va s'imaginer qu'on va toutes vouloir le toucher!

plutôt qqchose de simple mais en même temps original pcq à mon avis il va en recevoir des invits! faire en sorte que cela soit nous ! pas facile! je réfléchis scratch
je pense qu'il ne faut en aucun cas le déifier!

salut yeep ,ici soeurane et je suis connue sous le pseudo uuuu sur le forum M6;il est vrai que j'ai un peu disparu mais bac oblige..pas pour moi pour un des mioches....tension ,enguelade ,eh ben franchement y en a un qua de la chance d'avoir une mère scotchée sur christophe ,ca lui aura éviter bien des savons.
j'ai perdu le fil des événements ..allez hop c'est plus camomille depuis la finale ,c'est champagne
Revenir en haut Aller en bas
SOEURANE
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:29

maya_l'abeille a écrit:
Je vais essayer une petite lettre :

Cher Christophe,

non, ceci n'est pas une énième demande en mariage.
Tu as peut-être entendu parler des "Turtle Sisters", qui ont créé un forum qui t'es consacré. Une réunion est en train de se mettre en place afin de toutes se rencontrer pour se remémorer les excellents moments passés en ta compagnie télévisuelle tous les mercredis. L'émission terminée, ce rendez-vous hebdomadaire nous manque et nous souhaiterions terminer cette saison en beauté.

Bien sûr, je suis consciente que tu es sollicité partout, mais nous gardons l'espoir que, peut-être, une rencontre privée avec tes fans, en dehors des caméras de TV et des journaux, serait possible.

Nous ne sommes pas des hystériques, nous sommes pour beaucoup des épouses, des mamans, et si nous souhaitons ta présence, ce n'est pas pour jouer les groupies. Il s'agit juste de partager un peu de temps avec toi, se souvenir de ces quelques mois, parler de tes projets.

Ceci n'est bien sûr pas une obligation, cela ne changerait rien à l'admiration que nous avons pour ton talent.

Peut-être à bientôt,

ouais c'est bien ca ,tout en rondeur et en douceur ,mais je suis pessimiste quant à la rencontre ,je voudrai pas casser le moral
sinon ,vous etes au courant qu'il y a un christophton :1330 euros de promesse de dons pour son anniversaire le 03/08/06

...



C'est très soft, mais faut pas l'effrayer quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:04

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:41

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Bisou Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Coeurs Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:26

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Bisou Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Coeurs Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Vache Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:26

Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)   Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à Christophe (pour la réunion des Sisters)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album
» Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!
» Saint Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser