Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation officielle !

Aller en bas 
+58
Baxter
lindafa
Finou
goodbyemarylou
otaké
cecilepichot
sunny55
PauDi
ninipinpon
ludinef
Limie
isa0102
séverine06
karine1970
Marylou
noir
azerty
BeS
Lena2
daz
JJ
turtle-gazouille
frankline
mariebc
maya_l'abeille
Captain Cara
agathegasq
saphira44
Titemady
turtle4ever
lynbe
Aurélie
nini-chan
savixa
Chacha
emilie
zenatitud
elete
bere77
supernat80
aïam
dramaka
Delph
dydi59
chaton74
bzit
danae213
sexy_chris
yggep
nikitasly
lovecri
Tordiditue
Brother_Wanou
maryleo
autaquet!
chiqui
tarasteph6
Chris-addict
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyVen 26 Mai - 19:43

Avec ou sans photos (si vous êtes nombreux(ses) pour les photos, on pourra envisager la création d'un trombinoscope), racontez-nous un peu qui vous êtes, d'où vous venez, et comment vous êtes tombé(e)s dans la douce folie de la Tortue la plus douée du monde!!!

Very Happy


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 17:44

Alors voilà, le but de ce topic, comme l'a réclamé la titi tordue (excuse, ça m'a trop fait rire), est de se présenter brièvement, pour qu'on se connaisse un peu mieux.

Donc, je commence : je m'appelle stéphanie, j'ai 32 ans, 2 p'tites filles de 4 ans et 2 ans et je suis en congé parental pour encore 1 an (donc j'ai du temps pour venir ici Very Happy ). Ah, j'allais oublier, j'ai un mari en or aussi !!

[EDIT ADMIN : J'ai fusionné ce sujet avec celui que j'avais déjà créé pour la présentation de chacun, il était auparavant dans le forum "Fan zone"...mais personne ne l'avait vu, donc merci à toi de l'avoir recréé à cet endroit!! Laughing

chris-addict]
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 17:46

je commence, chiqui, 29 ans et des poussieres, bruxelles, mariée(ben oui chris) 2 enfants, brune , yeux vert, 1m60 51kg (j'ai perdu 3 kg depuis 1 semaine , depuis memory en fait!!) infirmiere .

je suis tombée sous le charme , lors d'un casting , j'ai vu ce pti pull à croquer et j'ai lever les yeux sur son proprio et là......BOOM j'étais perdue......
Revenir en haut Aller en bas
autaquet!
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 17:50

alors, c'est parti!

océane, 26ans, un ti gars de 4 mois...j'ai eu mes exams l'année dernière enceinte, donc je profite de mon bout de choux encore jusqu'en septembre et hop direction la recherche de taf!

ah oui accessoirement j'ai un mari aussi (oupssss pardon chéri!)
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 17:50

Bon puisque tu es la première, désolé wanou, je poste ici.
Je m'appelle Maryline, j'ai 29 ans (bientôt 30 !!), j'ai un petit garçon de 2 ans (Léo !) et moi aussi j'ai un mari, en ce qui me concerne plutôt jaloux de Christophe même s'il reconnait son immense talent ( il est presque pardonné !)

Au suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Brother_Wanou
Bébé tortue
Bébé tortue
Brother_Wanou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Naoned !
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 17:57

je reporte les présentations de mon topic et c'est celui ci qui devient le vrai de vrai !
dis chrs-addict tu peux fermer le mien ... voir même le supprimer ? merki

tordiditue a écrit:
Bon,je me lance:je m'appelle Géraldine(bonjour Géraldine)et je suis alcoolique....oui,je suis accro à la camomille depuis que je vous ai rencontré mes soeurs!
J'ai 29 ans,j'habite près de Bordeaux depuis un peu plus d'un an(je suis du Pays Basque) et je suis vendeuse en lingerie.
J'ai quitté ma famille et mes amis pour suivre mon ami et c'est plutôt difficile.A part mes collègues de boulot(qui ne regardent pas la NS,pffff),je ne connais pas grd monde.
Ca m'a fait vraiment du bien de vous rencontrer et j'espère que ce forum durera le plus possible...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 17:57

Bon,je me lance:je m'appelle Géraldine(bonjour Géraldine)et je suis alcoolique....oui,je suis accro à la camomille depuis que je vous ai rencontré mes soeurs!
J'ai 29 ans,j'habite près de Bordeaux depuis un peu plus d'un an(je suis du Pays Basque) et je suis vendeuse en lingerie.
J'ai quitté ma famille et mes amis pour suivre mon ami et c'est plutôt difficile.A part mes collègues de boulot(qui ne regardent pas la NS,pffff),je ne connais pas grd monde.
Ca m'a fait vraiment du bien de vous rencontrer et j'espère que ce forum durera le plus possible...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Brother_Wanou
Bébé tortue
Bébé tortue
Brother_Wanou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Naoned !
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:00

bon pis tant qu'à faire je remet la mienne :

Erwan, 27 ans (28 en aout), je vis à Nantes avec ma copine depuis plus de 3 ans, je suis ingénieur en informatique et pas d'enfant ...
j'aime bien la fiesta ... mon premier boulot était barman !

sinon pour info ... c'est bien mes yeux .. ils sont tout verts ! Présentation officielle ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:00

Brother_Wanou a écrit:
je reporte les présentations de mon topic et c'est celui ci qui devient le vrai de vrai !
dis chrs-addict tu peux fermer le mien ... voir même le supprimer ? merki

tordiditue a écrit:
Bon,je me lance:je m'appelle Géraldine(bonjour Géraldine)et je suis alcoolique....oui,je suis accro à la camomille depuis que je vous ai rencontré mes soeurs!
J'ai 29 ans,j'habite près de Bordeaux depuis un peu plus d'un an(je suis du Pays Basque) et je suis vendeuse en lingerie.
J'ai quitté ma famille et mes amis pour suivre mon ami et c'est plutôt difficile.A part mes collègues de boulot(qui ne regardent pas la NS,pffff),je ne connais pas grd monde.
Ca m'a fait vraiment du bien de vous rencontrer et j'espère que ce forum durera le plus possible...
Bises

Désolé entre temps j'avais aussi posté sur l'autre (tu sais j'suis blonde aussi, faut pas m'en vouloir !!)
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:00

Brother_Wanou a écrit:
je reporte les présentations de mon topic et c'est celui ci qui devient le vrai de vrai !
dis chrs-addict tu peux fermer le mien ... voir même le supprimer ? merki

tordiditue a écrit:
Bon,je me lance:je m'appelle Géraldine(bonjour Géraldine)et je suis alcoolique....oui,je suis accro à la camomille depuis que je vous ai rencontré mes soeurs!
J'ai 29 ans,j'habite près de Bordeaux depuis un peu plus d'un an(je suis du Pays Basque) et je suis vendeuse en lingerie.
J'ai quitté ma famille et mes amis pour suivre mon ami et c'est plutôt difficile.A part mes collègues de boulot(qui ne regardent pas la NS,pffff),je ne connais pas grd monde.
Ca m'a fait vraiment du bien de vous rencontrer et j'espère que ce forum durera le plus possible...
Bises

Merci wanou, quelle courtoisie... ça me flatte ! Présentation officielle ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:04

bonjour mes freres et soeurs!! moi c'est lovecri mais le prenom que m'ont donné mes parents a la naissance c'est julie!
j'ai 20ans je suis née a st jean de luz au pays basque mais après de nombreux déménagements je suis marseillaise depuis 13ans lol!
sinon je fais des études pour etre infirmiere
j'ai 2 passions....la danse depuis 16ans et christophe depuis 3 mois!!!
voila je suis heureuse de faire partie de ce couvent je vous adore tous et vive nos délires et vive le St Pere!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:19

alors, moi c'est isabelle , 29 ans et des cacahouettes mariée ( ben oui) 2 enfants ( 7et4 ans) infirmiere, 1m60 51kg ( ben quoi? je précise)

ma passion:TA VOIX

mon prochain objectif: passer mon permis de conduire.... ( tu m'aide chris??)


et je suis l'importatrice de la tequilla pour mes soeurs et freres que la camomille ne calme plus.

et christophe , si tu le souhaite , je donne des cours de salsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:24

TOPIC FERME:ALLER SUR L'AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:26

tordiditue a écrit:
TOPIC FERME:ALLER SUR L'AUTRE

faudrait qu'on s'accorde, je croyais que wanou avait demandé à ce que le sien soit fermé ??
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:26

ah bon c'est donc là qu'il faut se présenter pour de vrai au secours je suis perdue...

bon sylvie, sly (pour les intimes) et puis NIKITA :star: pour mon surname lol versus english french à la christophe lol
donc 28 ans et pas toutes mes dents, euh jsuis ds le val de marne aussi pas loin de baltard aussi, secrétaire médicale
affraid j'aime la musique, le chant, g fait chorale lyrik pendant 1 an, et chorale gospel, pendant un peu moins d'un an, jme suis inscrite en milieu d'année euh!!! j'aime la lecture, les bon délires, christophe et mon mec pour plus de questions n'hésitez pas ...

j'ai fini mon cv
:study:
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:28

tarasteph6 a écrit:
tordiditue a écrit:
TOPIC FERME:ALLER SUR L'AUTRE

faudrait qu'on s'accorde, je croyais que wanou avait demandé à ce que le sien soit fermé ??

Ben,moi aussi,ch'ui perdue...Personne ne peut en vérouiller un?
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:31

tordiditue a écrit:
TOPIC FERME:ALLER SUR L'AUTRE

Je me suis plantée,je voulais le poster sur l'auter,desolée.
Comment fait on pour le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 18:48

tordiditue a écrit:
tordiditue a écrit:
TOPIC FERME:ALLER SUR L'AUTRE

Je me suis plantée,je voulais le poster sur l'auter,desolée.
Comment fait on pour le supprimer?

Pour supprimer ton message précédent, tu cliques sur éditer (situé dans le corps de ton message) et tu pourras ainsi le modifier ou le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 19:12

salut à tous bon bin moi c'est Peggy quel scoop!

Je vis à Valence dans la drôme, je suis mariée avec Brïce, j'ai deux enfants Emi 7 ans et Jean 4 ans. Moi je vais avoir 34 en aout.

Côté emploi c'est l'horreur, j'ai étè licenciée ilya presque deux ans d'une étude d'huissier (licenciement éco) chose que j'ai mal vécu et depuis je cherche.

sinon j'aime le badminton, Christophe et vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 19:18

s'cusez moi


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danae213
Bébé tortue
Bébé tortue
danae213


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 20:57

Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et je vis en Province trop loin de Paris (Ahhhhhhhhhhhhhhh)

Je suis une ancienne étudiante qui travaille depuis peu, je vis toute seule sans copain ni mari, sans chien ni chat ni poisson rouge ce qui fait que je peux mater la NS comme je veux le mercredi soir et pleurer comme une madeleine sans subir de remarque : le pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zentille
Invité




Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 21:01

Oups, alors voilà, premier mesasge que je laisse il y a une minute et j'en ai déjà fait une, il y a fallu que j'ouvre un nouveau topic au lieu de répondre.

Pardon chris addict, je te donne déjà du boulot.
mdr.

Alors pour tout ceux et celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle sophie et j'ai 26 ans, j'habite Dijon et je suis complètement folle de Christophe WIllem.

Quoi ? comment ça ? ici tout le monde est fou de Christophe ? alors c'est formidable ça. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
bzit
Mini tortue
Mini tortue
bzit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 21:08

Alors je m'apelle Manue, j'ai 19 ans, je passe le concours pour entrer à l'école d'infirmiere, je vis toujours chez mes parents !
sinon a part Chris, j'aime la danse !
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi chaton74   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 21:28

Je m’appelle Béatrice (Béa pour les intimes).
J’ai 26 ans.
Je suis télé-prospectrice (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je gère les plannings de technico-commerciaux, mais je ne vais pas vous saouler avec mon boulot, déjà qu'il me saoule).
J’habite en Haute-Savoie.
Je suis fiancée. Je vais me marier au mois d'août. Je suis donc over-bookée et stréssée, et c'est pour ça que vous ne me voyez pas souvent sur les forums. Déjà que l'ordi bug de temps en temps... scratch
Je n’ai pas encore d’enfants, mais après le mariage on va attaquer.
J’aime la musique, le cinéma et la lecture. Mais ma plus grande passion dans la vie c’est d’écrire toutes sortes de choses. Et comme vous avez pu le voir sur l'autre forum (celui de M6) je passe aussi beaucoup de temps sur Internet.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! EmptyJeu 1 Juin - 21:40

jme présente sylvie 28 ans du val de marne secrétaire médicale sur paris... pas d'enfants mais un homme jsuis chatain foncée aux yeux bleu vert 1m65 et un peu plus de 50 kg jme suis pas pesé ça fait un moment :tongue: alors mon histoire est plus longue j'espère juste de ne souler personne et je la fais en publique comme ça tout le monde saura pour des comentaires par MP je préfère je tiens pas à faire de débats merci lol! flower donc moi je l'ai connu grace à un ami d'enfance que je tairai le nom, je faisais du lyrique en chorale pendant un peu plus d'1 an mais voilà la vie a fait que je suis revenue au racine dans le 95 à coté de chez christophe :drunken: et je cherchais une autre chorale et gospel de préférence et mon ami d'enfance m'en a proposer une pas loin de chez moi donc celle ou christophe était bénévole donc gratuitement pour le plaisir de chanter il aidait ma prof de chant claire lise vincent jfais de la pub c'est une bonne prof :geek: ça va être un peu long :sunny: :sleep: lol bref et un jour j'arrive j'avais jamais entendu christophe chanter avant je rentre ds la chapelle et autour du piano pleins de gens et une personne qui jouait (c'était mon premier jour) et là jme dit mais c'est qui cette fille qui chante comme ça j'adore :bounce: jme suis rapproché et la stupeur c'etait un mec donc vous connaissez l'effet kiss cool affraid qui vous a fait au début qd vous l'avez découvert imaginez juste comment j'ai pu vivre ça... :heart: :bounce: je sais plus ce qu'il nous chantait mais ça devait être des chants de la chorale car avant chaque cours il prenais au moins plus 1/4 heures de son temps pour chanter avec ceux qui arrivait avant, le cours était à partir de 20h00 mais ceux qui arrivait à 19h30 c'était du bon :geek: et tous les mercredi soirs jle voyais mais à ce moment là on étias tous dans le même kiff et ce mec il était fabuleux quand il chantait!!! on l'écoutait Shocked et arrive le mois de juin, la fête de la musique et là concert pour la fête de la musique d'ou la foto que certaine ont du avoir assis contre un camion avec lunette de soleil afro et j'ai quelques fotos mais lui on le voit plus tot de dos à ce moment là j'aurais penser qu'un jour il serait connu et adulé :king: donc la personne qui a pris en foto ben la pas pris lui mais plus moi Mad Wink et voilà ensuite on se sépare sur une fin de saison vancances et par la suite j'ai appris que la chorale ne recommençait parceke la prof c'était fait virer et christophe aussi donc dans un sens voilà il en ai maintenant donc quand j'ai vu qu'il était dans l'émission j'ai eu un choc et les retombés encore plus... le jour du concert avec hermione et chris addict ben j'étais dans un état second :drunken: jme suis senti si seule je voulais être avec christophe c'est vrai mais je voulais surtout être avec la chorale et chanter avec lui le reste m'en foutais j'ai pleurer pour ça et j'en pleure encore car jme suis jamais senti aussi bien qd je chantais avec quelqu'un et là on est plus de 20 plus un mec qui donne sans compter et on lui rend bien :star: :heart: :star: vous méritez toute de le connaître ce mec et je sais que chacune autant que vous êtes ne pourrai pas lui déplaire voilà ma tite histoire personnel que je vous fais partager avec sincèrité sans mythomanie maladive :cyclops: donc merci de m'avoir lu ça m'a fait du bien


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser