Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation officielle !

Aller en bas 
+58
Baxter
lindafa
Finou
goodbyemarylou
otaké
cecilepichot
sunny55
PauDi
ninipinpon
ludinef
Limie
isa0102
séverine06
karine1970
Marylou
noir
azerty
BeS
Lena2
daz
JJ
turtle-gazouille
frankline
mariebc
maya_l'abeille
Captain Cara
agathegasq
saphira44
Titemady
turtle4ever
lynbe
Aurélie
nini-chan
savixa
Chacha
emilie
zenatitud
elete
bere77
supernat80
aïam
dramaka
Delph
dydi59
chaton74
bzit
danae213
sexy_chris
yggep
nikitasly
lovecri
Tordiditue
Brother_Wanou
maryleo
autaquet!
chiqui
tarasteph6
Chris-addict
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nuggets
Invité




Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:37

A moi !
Alors moi c'est Léna( Wink ) 15 ans , j'habite à Grenoble et suis en 1°(1 an d'avance...)
J'ai vu le st père pour la première fois sur "Où sont les femmes ?" et depuis ben c'est comme vs ttes, c'est chaque mercredi soir ... En plus, j'ai trouvé un endroit pour m'exprimer et ça c'est vraiment très chouette !Bizzz à ttes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:55

lynbe a écrit:
Bon,présentation :alien:
Jm'appelle béatrice 16 ans très bientôt (excusez moi mes soeurs pas encore majeure mais je vais des tours dans le confesional :cyclops: )
Je suis au lycée en seconde..
Et pis je suis "fan" de Christophe notre saint père depuis...non pas sa première prestation Présentation officielle ! - Page 3 Confus (je ne regardais pas vraiment le début) mais depuis true colors :king: J'suis restée pétrifiée après avoir entendu cette voix incroyable et je suis peu à peu devenue furie, et j'ai commencé à ne voir que lui.
Et c'est pas encore fini :cheers:
Voilou :drunken:


Bienvenue ma soeur dans le couvent !
Je m'apelle Béatrice aussi (tu peut retrouver ma présentation dans les premières pages).
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:13

:sunny: bienvenue à toutes nos soeurs de coeur pour le mm amour pour christophe...

l'age et la raison ne compte seule l'amour compte...

bisous :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:51

coucou les soeurs !!!
Moi c'est Marie, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de médecine !!
dur dur, étant donné que je suis plus concentrée sur christophe que sur mes cours !! Présentation officielle ! - Page 3 Confus
je ne regardais pas la nouvelle star les années précédentes, mais je suis tombée par hasard sur christophe lors du 2eme prime, et ... vous connaissez la suite :drunken: !! depuis bien sûr, hors de question que je loupe un prime :bounce: !

et voilà vous savez tout! bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Titemady
Bébé tortue
Bébé tortue
Titemady


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:28

Salut tout le monde !

A mon tour donc, je m'appelle Amandine (j'ai vu qu'il y en avait une autre, mais bon je l'excuse Wink ), j'ai 24 ans (woh ? déjà ? zut...), et j'habite dans la Loire, vers Roanne.
Donc autant dire clairement que niveau foot je suis pro ASSE (oui je sais, ceux qui étaient bon il y a 30 ans, patati patata, ok ok)
:alien: :alien: :alien:
Donc VIVE LES VERTS, :cheers: :cheers: :cheers: (et par consequent, tradition oblige, et désolée je n'ai rien contre les lyonnais, mais je suis OBLIGEE, je me permet d'ajouter "bouh l'OL, bouuuuuuuuh").
Ca, c'est fait Very Happy

Pour Christophe ben... En fait, je ne regardais pas la Nouvelle Star, à part pour voir (je vais passer pour une folle moi...) Manu Katché (ben oui j'adore Manu, c'est comme ça, pas de discussion possible lol). Donc j'ai regardé quelques castings. Dont celui de Christophe. Je me souviens en avoir parlé avec ma mère ensuite en disant que j'avas bien aimé ce mec, et surtout que moi, je le trouvais super beau, son pull !
Bref... ensuite je n'ai pas trop suivi les premiers primes, je mettais m6, mais je papotais sur msn en meme temps avec mes amies, et je me retournais de temps en temps, notamment quand Manu parlait Présentation officielle ! - Page 3 Confus Présentation officielle ! - Page 3 Confus Présentation officielle ! - Page 3 Confus
Et puis j'ai entendu des extraits de Christophe... et les commentaires du jury a chaque fin de ses prestations... Je me suis alors dit qu'il fallait que j'en regarde une en entier, pour voir quoi... ca avait l'air assez bon.
Et c'est tombé sur True colors. Qui est une de mes chansons préférées. t là BOUM, je vais pas vous décrire, vous savez comme moi ce que ca fait lol

Par la suite, je me suis repassée les videos de ses prestations precedentes, une fois, deux fois, etc... et depuis... bah voila Présentation officielle ! - Page 3 Confus
J'ai eu la chance de rentrer "accidentellement" a l'emission de la semaine dernière, c'etait fabuleux de le voir chanter en direct, je n'en suis que plus accro encore. Et quand Manu s'est levé pour aller le prendre dans ses bras, j'ai bien failli y rester...

Niveau "accro" à un artiste, je suis deja assez ... euh... fan ? non... mouais si quand meme ... de Goldman. Oui en fait carrément même. Mais à part lui, je suis plutot attirée par ... pop-rock-blues-apeuprès. Vous voyez ?
Et donc comme pas mal d'entre vous, je suis super surprise d'adorer autant une voix, un artiste, aussi rapidement, et comme ça, dans une emission de tv... mais bon... c'est comme ça Smile

Voili voilou, et moi qui voulait faire court parce que je trouve ca chiant les messages trop longs lol! LOUPEEEE
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:40

j" me présente j'mappelle henri....mais non je m'appelle nathalie, je vais avoir 38 ans ,j'habite à st nazaire( à coté de la baule et de nantes!!! coucou wanou!!!) . j'ai 2 filles chloé 17 ans alix 11 ans, mon mari s'appelle
christophe et je suis vendeuse en poissonnerie sur le marché de la baule.
signe distinctif: tape avec 2 doigts, ne sait pas ouvrir une vidéo, n'a pas encore assimilé le"copié collé", mais je me soigne!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:25

oh mais je constate avec stupeur que je ne me suis pas encore présentée!! donc je m'appelle agathe et j'ai 16 ans je suis une des jeunes de ce forum et constate avec palisir par le biai des autres présentation ke je ne suis pas la seule! donc je suis dans un lycée et me dirige vers vers un métier lié au scientifique (plus vers la chimie) et je suis comme vous une des grandes admiratrices de notre prophète et addict a cette nouvelle religion qui fait de nous des soeurs de claviers et de coeur il faut dire! Very Happy donc voila pour la présentation rapido oh puis jadoooooooore le tennis aussi Very Happy voial javé envie de dire un truc qui servait à rien et c'est gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:41

prénom occidental : Marie-Paule
prénom indien : Usha (traduction : aurore)
36 ans, 1m44, xx kilos
en possession de deux neurones blonds en état de marche intermittent
Bruxelles
un matou
téléphage, dvd-phile
...

d'autres détails suivront quand le neurone se sera reconnecté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:32

Bonjour mes soeurs,

Petite présentation rapide . J'ai 34 ans, bientôt mariée, maman d'un petit garçon. Comme quoi il n'y a aps d'age pour aimer Christophe. Je suis fan depuis le premier casting, il m'a littéralement subjuguée sans jamais me décevoir par la suite. Quand je le vois ou que je l'écoute, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans, quand j'accrochais des posters d'Indochine partout. Là je n'accroche pas de posters parce que mon jules me prendrait pour une folle, mais les sensations sont les mêmes. Enfin non, c'est même pire, c'est plus sex, j'ai plus 15 ans tout de même ! Et je n'ai même pas honte de le dire !!!

C'est vrai quoi, quand il bouge, c'est chaud bouillant !

Je vais arrêter là, ça va dégénerer....

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:37

Marie, 17 ans, alcoolique, fan de Christophe depuis 3 mois, aime faire la fête, danser (je danse comme une mer*de mais bon!), tout ce qui est en rapport avec le contact humain (non pas d'idée farfelues!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankline
Bébé tortue
Bébé tortue
frankline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:56

coucou !
sympa de se revoir sur ce site!! flower
bon je me présente
je m'appelle Annabelle, j'ai 33 ans, deux filles de 2 ans 1/2 et de 1 an, en congé parental, mais très bientôt en reprise boulôt!
Fonctionnaire (je n'en dirais pas plus Cool )
je me marie cette année Very Happy
et je suis fan de Christophe depuis sa 1ère sélection! Présentation officielle ! - Page 3 Bisou
trop généreux, trop tendre, trop bon chanteur, trop, TROP, TROP QUOI!! Présentation officielle ! - Page 3 Ballons
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:26

nini-chan a écrit:
Présentation officielle : Nini-chan , Irène de mon vrai nom, et oui j'ai bien 12 ans et demi Smile , 33 kg pour 1m50. Je suis fan de christophe depuis que je l'ai vu. Je regardais toujours la Nouvelle Star depuis la saison 2 (que j'ai adorée). J'ai un chien Yuki qui a 1 ans et demi et qui arrête d'aboyer quand Chris chante.. Shocked affraid Je viens de Lille (59) et je pratique de la danse au Conservatoire...
Voili voilou... Cool



Tu viens exactement de Lille ou à côté, parce que je suis de la région aussi! Raaaa le nord... drunken
Revenir en haut Aller en bas
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:38

bàonjour a tous je ne sais pas si c'ets le bon topic pour se présenter mais voila moi c'ets gaelle j'ai 16 ans j'habite en haute savoie( dans le 74) et sinon je suis une grande admiratrice de christophe!!!!!(malgré que j'avais une préférence pour cindy au début) tout compte fait c'ets le gagnant et j'en suis tres heureuse!!!!!voila il me fait rire me fait pleurer me donne des frissons ou un sourire que dire a part qu'il est superbe!!!
désolé c'était pas le bon topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:40

turtle-gazouille a écrit:
bàonjour a tous je ne sais pas si c'ets le bon topic pour se présenter mais voila moi c'ets gaelle j'ai 16 ans j'habite en haute savoie( dans le 74) et sinon je suis une grande admiratrice de christophe!!!!!(malgré que j'avais une préférence pour cindy au début) tout compte fait c'ets le gagnant et j'en suis tres heureuse!!!!!voila il me fait rire me fait pleurer me donne des frissons ou un sourire que dire a part qu'il est superbe!!!
désolé c'était pas le bon topic!!!


Salut voisine !
J'habite à Scionzier. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:42

kikou
moi a passy vers chamonix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:58

turtle-gazouille a écrit:
kikou
moi a passy vers chamonix !!!!!

Trop fort !
Moi je connais bien Sallanches, j'y ai vécu toute mon enfance.
Là je vis à Scionzier avec mon fiancé mais c'est provisoire.
Un jour on compte faire construire vers Sallanches ou Passy, le pays du mont blanc.
On se verra peut être. Et peut être qu'on s'est déja vues vu que le week-end je suis toujours vers Sallanches, Chedde, etc...
Je porte mon bracelet vert => signe de reconnaissance entre turtles sisters.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:40

Ben moi c'est JJ j'ai 16 ans et toutes mes dents ! J'habite en Lozère (si vous connaissez pas c'est normal ! Je suis en 1ère litteraire et oui encore au lycée ! J'aime bien sortir avec mes amis mais surtout faire la grass'mat ! C'est la 1ère année que je regarde la nouvelle star et je suis bien contente d'avoir découvert le talent de Chrsitophe !

voili, voilou !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daz
Bébé tortue
Bébé tortue
daz


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:50

Ca fait très fiche technique Smile

Age : 27 annuités
Lieu de résidence : Région Parisienne (77)
Hobbit : La musique
Contradiction : Chante comme un pied et ne sait pas jouer d'instruments.
Profession en relation avec la musique Ancien manager d'un artiste de RnB français ( WD ) .
(Histoire de dire que j'ai un petit lien avec la musique pour le reste ...)
Profession actuelle : Technicien informatique à son compte Smile
Découverte de son talent : Première apparition au casting sur Des'ree

Niveau de Fan-attitude : Je suis un peu agoraphobe donc je me déplacerais pas mais je serais certainement pas le dernier à acheter son album ou à gratter quelques infos ça et là.
Christophe est pour moi : Un immense performeur vocal avec quelque chose de mystique, une sorte d'aura je ne saurais pas comment le dire mais je pense que vous me comprenez.

Dernier concert de ouf: Jamiroquai
Prochain concert de ouf : Busta Rhymes - Zenith 2006

Artiste préféré :

Bob Marley
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pscinfo.fr
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:48

ha bon??? msi ce petit bracelet vert c'est le même pour tous?????

désolé je me renseigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:48

Alors voilà je me présente!!
Je m'appelle Susana, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Je suis en 1ère année en école de commerce (enfin c'est bientot les vacances!!! Présentation officielle ! - Page 3 Soleil )
J'adore la lecture, la musique et bien sur Christophe depuis trois mois!!!!
Quand j'avais vu Christophe lors des castings j'avais trouvé qu'il chantait hyper bien mais la première fois qu'il m'a donné des frissons, c'était sur Sunny en haut des escaliers lors du premier prime!! depuis ca ne c'est plus jamais arrêté!!!! Présentation officielle ! - Page 3 Bisou Je suis déjà impatiente d'écouter son album!!! Présentation officielle ! - Page 3 Saute
Ah oui, j'allais oublié...je suis accro à la camomille depuis quelques semaines!!!! tisane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:07

tu as sauté des classes Lena?? 16ans en école de commerce!!! chapeau bas drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:56

Non non j'ai pas sauté de classe!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
BeS
Bébé tortue
Bébé tortue
BeS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:20

BeS 26 ans Very Happy Homme Very Happy Brun....

Bon voila je suis fan de notre petit Christophe, je l'ecoute tout le temps...J'espere qu'il va bientot sortir son CD Very Happy

Et j'espere aussi le rencontrer Very Happy pour une peitte photos avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:02

Ben me suis pas encore présentée moi !!!

Alors je m'appelle Emmanuelle, j'ai 28 ans, je suis mariée avec un homme formidable, nous avons 2 enfants et habitons au sud du Mans (pays de la cochonnaille lol).
Je suis actuellement assistante maternelle, en attendant de retourner dans le milieu professionnel pour lequel je tripe, le médical/paramédical.

J'ai découvert Christophe sur son premier prime, dans l'interprétation de "Sunny"... J'ai été soufflée, ma première pensée a été "mais qu'est-ce que c'est que ce type ? C'est de la folie !". Lui et sa voix, son allure, son tempérament cool, sa sensibilité, sa prestance, sa délicatesse, sa beauté d'âme, sa sensualité, son énergie, une restitution pure de l'émotion, son kiffe sur scène... un feu d'artifice dans les yeux et le corps, pour lui... et pour moi.
Et depuis, chacune de ses apparitions à la NS se sont vécues chez moi comme de réels petits instants de magie, dont jamais je n'aurais soupçonné l'existence.
Auparavant, j'ai toujours été sensible aux mélodies et aux textes. Mais, je n'avais pas d'artiste phare dans mes goûts musicaux, mes choix étaient très éclectiques quoi.
Ce qui m'arrive avec Christophe est inouï, jamais je n'ai vécu cela, même ado, j'ai toujours trouvé ça passablement ridicule, lol. Je ne connaissais pas. Ce que je ressens pour son art va au-delà encore de l'appréciation de ses belles mélodies, de ses beaux textes, ou de sa belle voix. Finalement tout devient très subjectif, et je voudrais tout absorber de lui... Oui oui je suis bien atteinte, vous avez raison drunken Laughing
Je me demande encore "pourquoi lui ?", est-ce lui qui est réellement unique, ou est-ce nous qui faisons une fixette ? Oui il est probable qu'il rappelle des choses en nous, que nous lui trouvons une signification intérieure particulière... Mais le mystère demeure quand même.
Enfin, je suis certes touchée par la grâce, mais je n'ai pas perdu (de trop) ma raison, et malgré l'intensité de mon admiration pour lui, je tiens à le respecter profondément et à être certaine que je ne franchirai pas ses limites. Je resterai la (presque) silencieuse à me pâmer... Smile

J'ai été vraiment ravie de vous rencontrer, sisters de ce topic, ces moments de discussions et de délires rentrent dans cette histoire passionnelle.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:40

toujours aussi beau tes textes manuem!! Présentation officielle ! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation officielle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser