Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation officielle !

Aller en bas 
+58
Baxter
lindafa
Finou
goodbyemarylou
otaké
cecilepichot
sunny55
PauDi
ninipinpon
ludinef
Limie
isa0102
séverine06
karine1970
Marylou
noir
azerty
BeS
Lena2
daz
JJ
turtle-gazouille
frankline
mariebc
maya_l'abeille
Captain Cara
agathegasq
saphira44
Titemady
turtle4ever
lynbe
Aurélie
nini-chan
savixa
Chacha
emilie
zenatitud
elete
bere77
supernat80
aïam
dramaka
Delph
dydi59
chaton74
bzit
danae213
sexy_chris
yggep
nikitasly
lovecri
Tordiditue
Brother_Wanou
maryleo
autaquet!
chiqui
tarasteph6
Chris-addict
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:30

Sacrée Léna va !! Razz Merci en tout cas, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noir
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 5:56

pour ma part, j'ai 36 ans et 3 enfants Corentin 7, Gauthier 5 et Eléonore 3.
Je suis mère au foyer et j'entame ma deuxième année en Guyane car mon mari est militaire ensuite, c'est direction Paris .
Avec ma tribue nous sommes tous devenu accro de Christophe et particulièrement Gauthier se qui nous a donné de sa part de beaux "miracles".
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:31

noir a écrit:
pour ma part, j'ai 36 ans et 3 enfants Corentin 7, Gauthier 5 et Eléonore 3.
Je suis mère au foyer et j'entame ma deuxième année en Guyane car mon mari est militaire ensuite, c'est direction Paris .
Avec ma tribue nous sommes tous devenu accro de Christophe et particulièrement Gauthier se qui nous a donné de sa part de beaux "miracles".

Bienvenue Noir !!! Présentation officielle ! - Page 4 Party Présentation officielle ! - Page 4 Ballons Présentation officielle ! - Page 4 Party Présentation officielle ! - Page 4 Ballons
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:33

coucou noir et bienvenue à toi!!!! Présentation officielle ! - Page 4 Coeurs Présentation officielle ! - Page 4 Coeurs Présentation officielle ! - Page 4 Coeurs Présentation officielle ! - Page 4 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 14:27

A mon tour de me lancer...
Je m'appelle Sophie (coucou Zena et Zentille girafe Wink ). J'ai 29 ans et je suis mariée. J'habite dans la régon parisienne.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu autant d'admiration et d'émotions pour un artiste. Sur "où sont les femmes" je l'avais vraiment adoré mais la vraie rencontre a eu lieu sur True colors (c'est le cas de le dire). Je dis rencontre parce que sur cette chanson là j'ai réellement eu la sensation de me trouver en face de quelqu'un qui ne jouait pas un rôle de chanteur et qui prenait la pose mais qui se livrait dans une chanson. Le ton était sincère, juste, d'une simplicité et d'une élégance telle qu'il en devenait touchant. C'est comme si le temps s'était arrêté et que plus rien n'existait que cette voix de velours envoutante et caressante, cette sensibilité extraordinaire qui émanait de son être et qui me bouleversait. Un coup de foudre artistique.
Ensuite, je ne vais pas vous faire l'article. je me suis retrouvée sur internet à chercher des infos, les vidéos pendant des heures. Et je me suis très vite rendue compte que je n'étais pas la seule dans ce cas là, c'est le moins qu'on puisse dire, lol. En tombant sur le forum M6, j'ai eu envie de parler de Christophe avec vous, envie de mettre des mots, de partager et d'apprivoiser une émotion si forte et... de faire une cure de camomille.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 2:41

Bienvenue dans notre drôle de couvent Noir !!!!!! Présentation officielle ! - Page 4 Saute


Marylou2006 a écrit:
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu autant d'admiration et d'émotions pour un artiste. Sur "où sont les femmes" je l'avais vraiment adoré mais la vraie rencontre a eu lieu sur True colors (c'est le cas de le dire). Je dis rencontre parce que sur cette chanson là j'ai réellement eu la sensation de me trouver en face de quelqu'un qui ne jouait pas un rôle de chanteur et qui prenait la pose mais qui se livrait dans une chanson. Le ton était sincère, juste, d'une simplicité et d'une élégance telle qu'il en devenait touchant. C'est comme si le temps s'était arrêté et que plus rien n'existait que cette voix de velours envoutante et caressante, cette sensibilité extraordinaire qui émanait de son être et qui me bouleversait. Un coup de foudre artistique.
En tombant sur le forum M6, j'ai eu envie de parler de Christophe avec vous, envie de mettre des mots, de partager et d'apprivoiser une émotion si forte et... de faire une cure de camomille.

Coucou Marylou Wink
J'interviens juste pour te dire que ton message m'a interpelé, tu as su dire certaines choses que nous éprouvons toutes, très vrai et très joli.
Sur True colors en tout cas c'est exactement ça que j'ai ressenti, que ce jeune chanteur ne jouait pas un rôle pour en mettre plein les mirettes, c'est l'inverse, il a montré son vrai visage et ce qu'il a dans les tripes.
La sensation de sa voix aussi idem.
Et le besoin de discuter sur ce que l'on ressent vis-à-vis de lui, idem.
Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 19:52

Bon moi aussi je vais faire une présentation simpatique et complete surtout!! Wink flower

Méroé de mon prénom,(oui je l'ai déja dit ma mère c'est senti originale ce jour la...elle aurait mieux fait de s'abstenir si vous voulez mon avis!! pale lol! )
J'ai presque,presque 16ans,et j'habite dans un vrai trou perdu(sa pour etre perdu il est perdu!!! lol! )dans le sud pres de Aix en provence!!
J'adore principalement l'histoire et l'anglais et puis les zanimaux( Razz )
tres grande fan d'Harry Potter et de star wars!!
Avant j'aimais bien la musique...mais sans plus...
Sauf qu'il y a a peut etre une 15 de semaines,je zappais sans conviction sur la 6,rien que pour entendre les blagues et réflexions géniales d'andré Manoukian...et je suis tombé(comme de par hasard et le hasard fait bien les choses... Présentation officielle ! - Page 4 Arc_en_c )sur le casting de Toulouse,soyons claires,quand j'ai aperçu Christophe,je me suis dit "ouch lui il va avoir mal... pale "quand il a commencé a chanté,je me suis levé de mon canapé et je suis resté vraiment tres bete... drunken
déja c'était mon préféré..il est arrivé aux primes,je rayonnait,j'ai eu un mini déclic sur I am what I am...le gros déclic c'est produit une semaine plus tard sur New York,j'en ai pleuré,mais vraiment pleuré,tellement c'était beau,je n'ai pas pu m'endormir apres tellement j'ai été bouleversé mais dans tout les sens du terme,il m'avait touché au plus profond de moi!!jamais j'avais ressenti sa de toute ma vie(c'est pour sa que c'est ma préférée...)a partir de la je suis devenu vraiment completement accro!!mais vraiment..je ne parlais plus que de sa!!je n'attendais plus que le mercredi d'apres,Vous m'auriez vu quand il a gagné!!ma mère m'a d'ailleurs dit qu'elle ne m'avait jamais vu si heureuse...et sa...il a vraiment illuminé ma vie le petit(enfin petit... Razz )Christophe...et puis comme je n'étais jamais rassasié de parler de lui avec mes amies aussi dingues que moi,j'ai décidé de venir parler avec vous!!!Merci beaucoup de m'avoir accepté!!! flower Présentation officielle ! - Page 4 Coeurs
et merci a lui surtout...pour tout ce qui nous apporte chaque jour... Présentation officielle ! - Page 4 Calin
bisou a toutes!! Présentation officielle ! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:41

Coucou Marylou Wink
J'interviens juste pour te dire que ton message m'a interpelé, tu as su dire certaines choses que nous éprouvons toutes, très vrai et très joli.
Sur True colors en tout cas c'est exactement ça que j'ai ressenti, que ce jeune chanteur ne jouait pas un rôle pour en mettre plein les mirettes, c'est l'inverse, il a montré son vrai visage et ce qu'il a dans les tripes.
La sensation de sa voix aussi idem.
Et le besoin de discuter sur ce que l'on ressent vis-à-vis de lui, idem.
Merci à toi ! Smile[/quote]

Merci Manuem, venant de toi c'est un vrai compliment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine1970
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptySam 17 Juin - 10:39

Bonjour soeurs et frères,
Je m'appelle Karine (ben vous vous en seriez douté n'est-ce pas ?), j'ai 36 ans et maman de deux petits bouts : Simon 8 1/2ans et Rose 22 mois.
Je suis prof d'arts apliqués et vis dans la "banlieue nantaise".Je suis devenue addict de Christophe par la faute conjointe de mon mari et de ma soeurette.Le premier a regardé l'émission un soir où j'étais absente et a voulu revoir la semaine suivante et ainsi de suite, et la seconde m'avait bien bassiné avec celui qui est de venu mon Père spirituel désormais.Bref je suis à croc depuis et j'ai vibrer et pleurer à presque tous les primes. Une vraie midinette qui malgré son "grand âge" a l'impression d'avoir 15 ans....C'est drôle car adolescente je n'ai jamais été fan. J'ai toujours beaucoup écouté de musique et particulièrement la soul, le funk, le blues, le jazz.....Toute l'époque de la motown avec les Jackson five, stevy Wonder,James Brown...J'ai été très proche de l'univers musical de Dominique donc. J'aurai pû penché pour son talent d'interprète aussi. Mais c'est avant tout la personnalité hors du commun de Christophe, son humanité, son humilité aussi, et son talent fou à incarner des titres mêmes ringards et de leur donner du peps, de la classe....Je peux dire et sans trop rougir que c'est une Idôle pour moi.Je n'est qu'à dire merci à ce grand bonhomme (et tellement jeune pourtant).Et merci à vous de m'accueillir et de bien vouloir échanger les rares fois où j'ai un peu de temps pour m'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
séverine06
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptySam 17 Juin - 22:46

Bonjour à tous

Je me présente, Séverine! J'ai 31 ans et j'ai 2 enfants, mariée mais plus pour très longtemps je pense.
J'habite dans les alpes maritimes près de cannes, depuis un an environ, avant j'habitais en normandie, à rouen.
Comme vous je suis une fan inconditionnelle de Christophe. Je n'ai jamis ressenti cet engouement pour un artiste avant lui. J'ai l'impression d'etre une adolescente et malgré les moqueries que cela peut susciter, je m'en moque, ça fait du bien!! L'entendre chanter est une véritable bénédiction. Lors de l'émission à chaque fois qu'il commençait à chanter je partais en apné! Je suis passée par toutes sortes de réactions, les frissons, les larmes aux yeux, le sourire béat...
Après la finale j'ai ressentit le besoin de garder un certain contact, alors je suis allée chercher des photos, des vidéos et ses prestations sur les primes. Et là je vous ai découvert! Je vous ai lu pendant un moment sans rien dire puis je me suis décidée à vous rejoindre. C'est tellement agréable de pouvoir discuter sans se sentir juger!
J'avoue que je ne prends pas souvent part aux conversationss, car j'ai parfois peur de déranger, vous vous connaissez deja toutes. En tout cas vous etes tres sympathiques et c'est un réel plaisir de vous lire tous les jours.

Je vous embrasse, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 16:48

séverine06 a écrit:
Bonjour à tous

Je me présente, Séverine! J'ai 31 ans et j'ai 2 enfants, mariée mais plus pour très longtemps je pense.
J'habite dans les alpes maritimes près de cannes, depuis un an environ, avant j'habitais en normandie, à rouen.
Comme vous je suis une fan inconditionnelle de Christophe. Je n'ai jamis ressenti cet engouement pour un artiste avant lui. J'ai l'impression d'etre une adolescente et malgré les moqueries que cela peut susciter, je m'en moque, ça fait du bien!! L'entendre chanter est une véritable bénédiction. Lors de l'émission à chaque fois qu'il commençait à chanter je partais en apné! Je suis passée par toutes sortes de réactions, les frissons, les larmes aux yeux, le sourire béat...
Après la finale j'ai ressentit le besoin de garder un certain contact, alors je suis allée chercher des photos, des vidéos et ses prestations sur les primes. Et là je vous ai découvert! Je vous ai lu pendant un moment sans rien dire puis je me suis décidée à vous rejoindre. C'est tellement agréable de pouvoir discuter sans se sentir juger!
J'avoue que je ne prends pas souvent part aux conversationss, car j'ai parfois peur de déranger, vous vous connaissez deja toutes. En tout cas vous etes tres sympathiques et c'est un réel plaisir de vous lire tous les jours.

Je vous embrasse, à bientot


Bienvenue Severine,
contente de t'accueillir dans notre grd couvent et n'hesites pas à intervenir ds les conversation,même si elles paraissent parfois loufoques!!!Il faudra bien que tu te jettes à l'eau pr commencer à faire connaissance!!!
Gros bisous
Et un trentenaire de plus,une!N'oublies pas d'aller mettre ta photo ds le trombi!!
Présentation officielle ! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:24

[quote="séverine06"]Bonjour à tous

Je me présente, Séverine! J'ai 31 ans et j'ai 2 enfants, mariée mais plus pour très longtemps je pense.
J'habite dans les alpes maritimes près de cannes, depuis un an environ, avant j'habitais en normandie, à rouen.
Comme vous je suis une fan inconditionnelle de Christophe. Je n'ai jamis ressenti cet engouement pour un artiste avant lui. J'ai l'impression d'etre une adolescente et malgré les moqueries que cela peut susciter, je m'en moque, ça fait du bien!! L'entendre chanter est une véritable bénédiction. Lors de l'émission à chaque fois qu'il commençait à chanter je partais en apné! Je suis passée par toutes sortes de réactions, les frissons, les larmes aux yeux, le sourire béat...
Après la finale j'ai ressentit le besoin de garder un certain contact, alors je suis allée chercher des photos, des vidéos et ses prestations sur les primes. Et là je vous ai découvert! Je vous ai lu pendant un moment sans rien dire puis je me suis décidée à vous rejoindre. C'est tellement agréable de pouvoir discuter sans se sentir juger!
J'avoue que je ne prends pas souvent part aux conversationss, car j'ai parfois peur de déranger, vous vous connaissez deja toutes. En tout cas vous etes tres sympathiques et c'est un réel plaisir de vous lire tous les jours.

Je vous embrasse, à bientot[/quot

Bienvenue à toi !!!!
N'hésite surtout à venir dans les conversations, à très bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
séverine06
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:57

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir! et promis des que j'ai une photo je la met en ligne, bise!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 10:44

bienvenue à toutes z'et à tous !
welcome in paradise ! Présentation officielle ! - Page 4 Ange
geez
Présentation officielle ! - Page 4 Sante
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 3:20

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!
Ca fait plaisir de continuer à recevoir de nouvelles tortues parmi nous!! Présentation officielle ! - Page 4 Smile_or

Présentation officielle ! - Page 4 Party Présentation officielle ! - Page 4 Deco_pai Présentation officielle ! - Page 4 Party Présentation officielle ! - Page 4 Deco_pai Présentation officielle ! - Page 4 Party Présentation officielle ! - Page 4 Deco_pai Présentation officielle ! - Page 4 Party Présentation officielle ! - Page 4 Deco_pai Présentation officielle ! - Page 4 Party Présentation officielle ! - Page 4 Deco_pai

SANTéééééééééééé!!!! Présentation officielle ! - Page 4 Sante Présentation officielle ! - Page 4 Sante Présentation officielle ! - Page 4 Sante
Revenir en haut Aller en bas
isa0102
Bébé tortue
Bébé tortue
isa0102


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:40

bonjour,
je m'appelle isabelle, j'ai 34 ans j'habite dans la région de charleroi en belgique
j'ai connu ce site grâce à une de vos soeurs (aiamwouatiam)
je ne travaille pas pour le moment
ET J'ADORE CHRISTOPHE Présentation officielle ! - Page 4 Coeurs
merci pour votre accueil à bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:53

salut isa et bienvenue chez nous!!!! Présentation officielle ! - Page 4 Bisou Présentation officielle ! - Page 4 Bisou Présentation officielle ! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa0102
Bébé tortue
Bébé tortue
isa0102


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:14

merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:54

Emilie, 26 ans et a peu pres toutes mes dents et une partie de mes capacités cérebrales ...
HEU faut dire quoi d'autre dans une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
isa0102
Bébé tortue
Bébé tortue
isa0102


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:27

bonjour limie
bienvenue Présentation officielle ! - Page 4 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
ludinef
Mini tortue
Mini tortue
ludinef


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 8:52

Bonjour les sisters et brothters (si si yen a au moins un)

Certains me connaisssent déjà de la ns et d'ailleurs...
Alors voila je m'appelle Cécile, comme dans la chanson...manque d'imagination de mes parents Suspect . J'ai 32 ans et j'habite en région parisienne (et comme ça j'évite les pots d'échappement!). Que dire d'autre... ah oui je suis mariée et maman d'une petite fille de deux ans dont je m'occupe.
Bisou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 11:31

bienvenue ludi! Présentation officielle ! - Page 4 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 11:55

Coucou ludinef!! Présentation officielle ! - Page 4 Bisou

Bienvenue!! Présentation officielle ! - Page 4 Coeurs J'espère que tu vas te plaire ici!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 12:28

Bienvenue ludinef ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:12

Bienvenue a toi ludinef Présentation officielle ! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser