Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation officielle !

Aller en bas 
+58
Baxter
lindafa
Finou
goodbyemarylou
otaké
cecilepichot
sunny55
PauDi
ninipinpon
ludinef
Limie
isa0102
séverine06
karine1970
Marylou
noir
azerty
BeS
Lena2
daz
JJ
turtle-gazouille
frankline
mariebc
maya_l'abeille
Captain Cara
agathegasq
saphira44
Titemady
turtle4ever
lynbe
Aurélie
nini-chan
savixa
Chacha
emilie
zenatitud
elete
bere77
supernat80
aïam
dramaka
Delph
dydi59
chaton74
bzit
danae213
sexy_chris
yggep
nikitasly
lovecri
Tordiditue
Brother_Wanou
maryleo
autaquet!
chiqui
tarasteph6
Chris-addict
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dydi59
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:48

bon je me lance, je m'appelle odile, j'ai 28 ans, mariée et un petit boutchou de 2ans et demi.
j'habite lille et je suis infirmiere.
j'ai decouvert christophe au moment du casting et depuis je ne le lache plus.
je ne pensais pas devenir fan à mon age, mais la je n'arrive pas à me sevrer de sa voix, ni de tout ce qu'il dégage, il est si simple dans sa facon d'etre qu'il me remplit de bonheur depuis 3 mois.
bref, je suis accroe et super contente de pouvoir partager tout ca avec vous.
Christophe si tu viens sur ce site, merci pour tout ce que tu m'apportes.
je t'aime. Présentation officielle ! - Page 2 Confus
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:51

SLT tout le monde tout d'abord je voulais dire que je suis contente de fair eparti de la TURTLE ATTITUDE !!! et j'espère qu'elle va durer!!!!!!

Moi j'ai 19ans.....20 en septembre, étudiante en optique! passion pr le karaté(pratique depuis 6ans) et pr notre christophe international!!!

Ha oui j'oubliais de dire que j'suis de paris!! et que malheureusement jen'ai aps de voiture sinon y'a bien longtemps que je serais aller faire un tour à deuil la barre histoire de trouver où habite notre christophe LOL!!

Pour demander a sa mère la main de son fils!!! MDR non j'déconne !!!

Voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:18

coucou tout le monde!
a mon tour!!! moi c'est delph, j'ai 28 ans, je suis mariée et maman d'une petite nina de bientot 5 ans... :heart: je suis "artisan commercante", lol, je tiens une pizzeria!
et je suis au taquet comme vous tous! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:07

bzit a écrit:
Alors je m'apelle Manue, j'ai 19 ans, je passe le concours pour entrer à l'école d'infirmiere, je vis toujours chez mes parents !
sinon a part Chris, j'aime la danse !

mais c'est pas possible ca!!! tu es mon double toi!! a 1 an près on est pareil tu as juste a me dire que tu fais 1m71 yx vert fausse brune et c'est bon c'est que j'ai été cloné!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babychri
Invité




Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:08

Bonjour,

je m'appele Aurélie, j'ai 26ans aujourd'hui (et oui le 02 JUIN ), j'ai un petit copin qui est un amour (il m'aide à télécharger les prestations de chris et en plus il m'a promis de m'emmener à un de ses concert; Bon, il va de soit ke une fois ke je suis sr place je le perd ds la foule pr avoir une chance avec notre père tout puissant!lol!).
Sinon j'habite à Paris et je travaille ds les cosmétiques.
je suis une admiratrice de la 1ère heure, car j'ai eu la chance de le découvrir ds Alive y'a klkes années et depuis je ne cessais de me demander ce kil était devenu !
Voilà, sinon je partage votre humour et vos délires à ras la soutanne du père willem et même si ds la vie je déteste tout ce ki est infusion je trainque à ce forum et à notre archange christophe.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dramaka
Mini tortue
Mini tortue
dramaka


Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:27

XXX


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 7:47

Salut à tous !

ici l'ex mp69 du topic d'M6, mais pour mon emménagement ici, j'ai trouvé LE login qui vous dira la chanson que j'ai préféré ! Laughing

sinon,
prénom : Marie-Pierre
repérage de Christophe : au casting de Toulouse
âge : avancé (voir sous l'avatar, qui marche, ici !! Wink )puisque je suis une des deux "vieilles" du couvent (du moins pour l'instant Smile )
taille : 168 cm
poids : à revoir (pris 10 kg en 1 an à cause de pb de santé Crying or Very sad )
progéniture : Guillaume, 14 ans
Chéri : Philippe, un amour d'homme Présentation officielle ! - Page 2 Bisou
travail : instit en maternelle
signes particuliers : supportrice de l'Olympique Lyonnais Very Happy et de Christophe, bien sûr ! :bounce:


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:32

Alors à mon tou ...

Nathalie, 34 ans, mariée, un enfant (purée ça fait petit annonce tout ça, je vais le faire plus gai)

Alors pouet pouet je m'appelle Nathalie affraid
Ding ding j'ai 34 ans ( scratch déjà !!!)
Un bisounours :santa: de 2 ans (le 18 juin, et oui l'Appel et non la pelle Suspect )
Un mari qui s'apelle (ou s'Appel :king: qu'est-ce que je raconte moi ?) Christophe... euh........ Christian (presque pareil :cheers: )
Je suis fonctionnaire (that is why je peux surfer les journées pendant le taff ; c'est kiki la :queen: du fonctionnariat, c'est moi :tongue: )
J'habite (en un seul mot Présentation officielle ! - Page 2 Confus purée suis déjà au taquet de bon matin, ça promet)... dans la Somme et travaille à Amiens ... enfin travaille est un bien grand mot lol!
Ensuite que pourrai-je dire ??? Je réfléchis scratch

Que je suis au taquet !!! :geek: et que Christopheeeeeeeeeeeeee.... je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee................. :geek: on va me mettre bientôt chez les oufs si ça continue !
Au fait mon mari sait tout et il en rigole, s'il savait le pauvre affraid

Voilà voilou... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
autaquet!
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:32

supernat80 a écrit:
Alors à mon tou ...

Nathalie, 34 ans, mariée, un enfant (purée ça fait petit annonce tout ça, je vais le faire plus gai)

Alors pouet pouet je m'appelle Nathalie affraid
Ding ding j'ai 34 ans ( scratch déjà !!!)
Un bisounours :santa: de 2 ans (le 18 juin, et oui l'Appel et non la pelle Suspect )
Un mari qui s'apelle (ou s'Appel :king: qu'est-ce que je raconte moi ?) Christophe... euh........ Christian (presque pareil :cheers: )
Je suis fonctionnaire (that is why je peux surfer les journées pendant le taff ; c'est kiki la :queen: du fonctionnariat, c'est moi :tongue: )
J'habite (en un seul mot Présentation officielle ! - Page 2 Confus purée suis déjà au taquet de bon matin, ça promet)... dans la Somme et travaille à Amiens ... enfin travaille est un bien grand mot lol!
Ensuite que pourrai-je dire ??? Je réfléchis scratch

Que je suis au taquet !!! :geek: et que Christopheeeeeeeeeeeeee.... je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee................. :geek: on va me mettre bientôt chez les oufs si ça continue !
Au fait mon mari sait tout et il en rigole, s'il savait le pauvre affraid

Voilà voilou... gros bisous

mdr ma poule! t'es trop au taquet à 6 plombes du mat! bon remarque c'est pas ton job qui te fatigue lol ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
autaquet!
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:33

autaquet! a écrit:
supernat80 a écrit:
Alors à mon tou ...

Nathalie, 34 ans, mariée, un enfant (purée ça fait petit annonce tout ça, je vais le faire plus gai)

Alors pouet pouet je m'appelle Nathalie affraid
Ding ding j'ai 34 ans ( scratch déjà !!!)
Un bisounours :santa: de 2 ans (le 18 juin, et oui l'Appel et non la pelle Suspect )
Un mari qui s'apelle (ou s'Appel :king: qu'est-ce que je raconte moi ?) Christophe... euh........ Christian (presque pareil :cheers: )
Je suis fonctionnaire (that is why je peux surfer les journées pendant le taff ; c'est kiki la :queen: du fonctionnariat, c'est moi :tongue: )
J'habite (en un seul mot Présentation officielle ! - Page 2 Confus purée suis déjà au taquet de bon matin, ça promet)... dans la Somme et travaille à Amiens ... enfin travaille est un bien grand mot lol!
Ensuite que pourrai-je dire ??? Je réfléchis scratch

Que je suis au taquet !!! :geek: et que Christopheeeeeeeeeeeeee.... je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee................. :geek: on va me mettre bientôt chez les oufs si ça continue !
Au fait mon mari sait tout et il en rigole, s'il savait le pauvre affraid

Voilà voilou... gros bisous

mdr ma poule! t'es trop au taquet à 6 plombes du mat! bon remarque c'est pas ton job qui te fatigue lol ! :sleep:

et re re re mdr!!! l'heure est pas la bonne! suis trop conne!
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:34

autaquet! a écrit:
autaquet! a écrit:
supernat80 a écrit:
Alors à mon tou ...

Nathalie, 34 ans, mariée, un enfant (purée ça fait petit annonce tout ça, je vais le faire plus gai)

Alors pouet pouet je m'appelle Nathalie affraid
Ding ding j'ai 34 ans ( scratch déjà !!!)
Un bisounours :santa: de 2 ans (le 18 juin, et oui l'Appel et non la pelle Suspect )
Un mari qui s'apelle (ou s'Appel :king: qu'est-ce que je raconte moi ?) Christophe... euh........ Christian (presque pareil :cheers: )
Je suis fonctionnaire (that is why je peux surfer les journées pendant le taff ; c'est kiki la :queen: du fonctionnariat, c'est moi :tongue: )
J'habite (en un seul mot Présentation officielle ! - Page 2 Confus purée suis déjà au taquet de bon matin, ça promet)... dans la Somme et travaille à Amiens ... enfin travaille est un bien grand mot lol!
Ensuite que pourrai-je dire ??? Je réfléchis scratch

Que je suis au taquet !!! :geek: et que Christopheeeeeeeeeeeeee.... je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee................. :geek: on va me mettre bientôt chez les oufs si ça continue !
Au fait mon mari sait tout et il en rigole, s'il savait le pauvre affraid

Voilà voilou... gros bisous

mdr ma poule! t'es trop au taquet à 6 plombes du mat! bon remarque c'est pas ton job qui te fatigue lol ! :sleep:

et re re re mdr!!! l'heure est pas la bonne! suis trop conne!

pouet pouet je commence pas si tôt faut pas abuser tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
bzit
Mini tortue
Mini tortue
bzit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:52

lovecri a écrit:
bzit a écrit:
Alors je m'apelle Manue, j'ai 19 ans, je passe le concours pour entrer à l'école d'infirmiere, je vis toujours chez mes parents !
sinon a part Chris, j'aime la danse !

mais c'est pas possible ca!!! tu es mon double toi!! a 1 an près on est pareil tu as juste a me dire que tu fais 1m71 yx vert fausse brune et c'est bon c'est que j'ai été cloné!!! lol!

ah non mais 1m71 yx verts j'aimerais bien ! mais seulement 1m65, les yeux marrons ! et vrai brune apres avoir été quelques temps fausse blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
bere77
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
bere77


Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:24

Bon, ben je vois que c'est mon tour....

alors comme le laisse présager mon pseudo, je m'appelle Bérénice, j'ai 29 ans, je me suis mariée l'année dernière et je n'ai pas encore d'enfant (quoi que, est-ce que je peux compter mon mari ?) lol!

voilà, ben sinon j'ai honte de l'avouer, mais sur ma fiche de paie il y a marqué "ingénieur en informatique" !!! Shocked
mais bon, en vérité j'y connais presque rien à l'informatique, d'ailleurs le forum de M6 était mon premier forum (donc celui-là c'est mon second !!! quelle splendide déduction...) affraid

j'habite en région parisienne, mais je suis originaire du sud de Lyon... donc je suis à fond pour l'OL !!! (je crois que je suis plus la seule, mais je me souviens plus qui....) :cheers:

sinon, quoi dire d'autre.... que j'ai découvert Chris lors du casting au théâtre (et oui, j'avais loupé les émissions précédentes) et qu'il m'a scié !... mais bon, à ce moment là je n'ai pas encore perdu toutes mes facultés mentales !.... le vrai choc Shocked ça a été I am what I am !...... déjà avant c'était mon favori et je dois avouer que je regardais l'émission surtout pour lui, mais je n'en étais pas au point d'aller chercher photos et infos sur internet ou d'aller sur un forum....

donc voilà, depuis mon mari me prend pour une douce dingue... mais heureusement pour moi il adore aussi le père Chris... d'ailleurs lors de la demi-finale, il a versé une larme à la fin de "Pour ne pas vivre seul", c'est pour dire à quel point lui aussi est choupinet !!! :cheers:

bref, voilà... je sais plus quoi raconter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elete
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
elete


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:46

COUCOU MES SOEURS !!!!

Je m'appelle Marlène j'ai 25 ans j'habite à Tours
Je suis secrétaire médicale reconvertie en nounou pour le moment

Je suis la photographe attitrés de Christophe Very Happy Very Happy

Normalement je suis super timide comme Christophe
Mon surnom c'est Tortue ( mon frère me la donner parce que je suis tombée dans une flaque d'eau bref) à oui mon frère s'appelle Christophe ( sans blague)Christophe et moi on été fai pour ce renconter Very Happy
Bref j'adore Christophe depuis que j'ai entendu ça voix et je l'ai tout de suite reconnu au castig et je suis tombé raide dingue comme vous toutes du personnages

je vous adore toutes

Bisous mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
zenatitud
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:56

Bon je me lance, je suis pas très douée pour parler de moi...

Sophie, 22 ans, étudiante à Marseille depuis 2 ans, originaire de Besançon.

Comme mon pseudo l'indique, je suis d'une nature très zen, mais aussi assez timide et introvertie, ce qui ne se voit pas sur le forum.
Je ne peux pas passer une journée sans rigoler, déconner, délires en tout genre. Pour moi, une vie sans humour est une vie bien fade.
Je suis passionnée par la nature, la musique (pop, rock, reggae, ragga, soul, et autres musiques "inclassables"), les voyages, le cinéma, et bien d'autres choses.

J'aime la "vraie" musique, et donc comme vous tous je suis tombée sous le charme de cet artiste talentueux nommé Christophe, dès le casting puis le premier prime (j'avais loupé les passages au théâtre). Il donne une bonne claque à tous les stéréotypes, il bouleverse les genres, mélange les styles, possède une créativité incroyable, une musicalité de génie.
Son côté "atypique" a retenu mon attention, il est hors-normes, et c'est ça que j'aime chez lui. Pour moi, les gens "standards", sans particularité, d'une grande banalité, ne m'apportent rien du tout. J'aime les gens qui imposent leur style, qui se foutent pas mal de ce que pensent les autres.

Pour moi, Christophe est un réel artiste tel qu'on attendait depuis longtemps dans le monde de la musique, qui reste beaucoup trop figé, formaté, stéréotypé, bref, fermé à toute ouverture musicale et régie par les lois du commerce. Je parle bien sûr de la musique montrée au grand public, car il existe de nombreux artistes "cachés", qui mériteraient tout comme Christophe de montrer aux yeux de tous leur univers, afin de faire partager leur plaisir de chanter, de nous transporter ailleurs, de nous faire rêver tout simplement.

Avant mon engouement pour Christophe et la Turtle-attitude, j'étais toujours la 1ère a critiquer ce genre d'émissions. J'ai un peu suivi la NS 2 et 3, mais sans grand intérêt, plutôt pour "passer le temps", ou avec des amies qui étaient à fond dedans.
Mais là, j'ai été littéralement scotchée, bluffée, transportée, paralysée, par ce petit bonhomme, grand par sa générosité, sa sensibilité, son humour, sa capacité à nous toucher, sa simplicité, et son humilité exemplaire. Je n'avais jamais ressenti autant d'émotions auparavant, et pourtant il m'en faut beaucoup pour me donner rien qu'une larme à l'oeil.

A ce stade, je ne trouve plus aucun mot pour exprimer ce qu'il m'apporte, il est inqualifiable, inclassable, il nous emmène dans un autre monde, un univers irréel, cosmique (pour reprendre André), d'une autre dimension.
Je ne me considère pas comme une "fan" au vrai sens du terme, je n'aime pas trop ce mot. Je dirais plutôt que je suis une admiratrice émerveillée par Christophe, je le respecte énormément pour tout ce qu'il me fait vivre.
Je le reprend d'ailleurs dans la citation de ma signature que je trouve très belle: "L'émerveillement est le premier pas vers le respect".

Je suis vraiment contente de faire partie des Soeurs Turtles et d'avoir rencontré "virtuellement" une nouvelle famille délirante, et j'espère que ce mot "virtuel" ce transformera en "réel", pourquoi pas...

Je finirai juste par ceci: MERCI CHRISTOPHE D'EXISTER.
Revenir en haut Aller en bas
zenatitud
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:12

Désolée, je viens de me rendre compte que je me suis un peu étalée sur ma présentation.... Présentation officielle ! - Page 2 Confus
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation officielle ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:11

Bon, ben moi je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans, et je suis Professeur des écoles. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 2 ans et demi.

Je suis pas du tout fan des chanteurs francophones en général, mais j'ai craqué pour Christophe dès le casting de Toulouse. Plus le temps passe et plus je suis impressionnée. Mon mari me prend pour une folle car je ne peux plus me passer de Chris et du couvent depuis quelques semaines !

Longue vie à notre nouveau couvent !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:26

je suis la plus petite du forum!!!
j'ai 16 ans...et je m'apelle Méroé..oui ma mère manque pas d'imagination Shocked :evil: lol et j'habite pres de Marseille...
voila!!!bisou a toutes!!!!!!
et je suis turtle addict depuis le casting de toulouse!!!Pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: alors moi   Présentation officielle ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:52

Bonjour ou re çà dépends moi c'est Virginie j'ai 31 ans j'étais dans la restauration & maintenant pour mon petit gnome je suis nounou j'habite à coté de Blois & j'ai craqué sur Christophe la première !!!!!!!!!!!!!! :sunny: :sunny: :sunny:
Ne me frapper pas tout de suite s'il vous plait ( on est entre soeurs pitiéééééééé lol). Wink Wink Wink Wink
Mon mari aime beaucoup Christophe mais s'il lisait mes messages je crois que sa jalouserie augmenterait encore, déjà qu'il m'a dit mercredi : Tu me regarde pas comme tu le regarde lui ......mdr il est super mon mari mais dsl chéri Christophe c'est disons.........du viagra naturel ....lol On peut dire çà ? ptdr lol! lol! lol! lol!

BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:21

Présentation officielle : Nini-chan , Irène de mon vrai nom, et oui j'ai bien 12 ans et demi Smile , 33 kg pour 1m50. Je suis fan de christophe depuis que je l'ai vu. Je regardais toujours la Nouvelle Star depuis la saison 2 (que j'ai adorée). J'ai un chien Yuki qui a 1 ans et demi et qui arrête d'aboyer quand Chris chante.. Shocked affraid Je viens de Lille (59) et je pratique de la danse au Conservatoire...
Voili voilou... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:22

Chacha a écrit:
je suis la plus petite du forum!!!
j'ai 16 ans...et je m'apelle Méroé..oui ma mère manque pas d'imagination Shocked :evil: lol et j'habite pres de Marseille...
voila!!!bisou a toutes!!!!!!
et je suis turtle addict depuis le casting de toulouse!!!Pour de vrai!

Non t'inquiètes j'ai 12 ans.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:25

nini-chan a écrit:
Chacha a écrit:
je suis la plus petite du forum!!!
j'ai 16 ans...et je m'apelle Méroé..oui ma mère manque pas d'imagination Shocked :evil: lol et j'habite pres de Marseille...
voila!!!bisou a toutes!!!!!!
et je suis turtle addict depuis le casting de toulouse!!!Pour de vrai!

Non t'inquiètes j'ai 12 ans.. Razz

ah sa fait plaisir!! Very Happy Smile
Ce que j'aime avec Christophe c'est qu'il réunit tout les ages!!et sa c'est tout simplement formidable!!!!
Aller une tournée de camomille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:49

Chacha a écrit:
nini-chan a écrit:
Chacha a écrit:
je suis la plus petite du forum!!!
j'ai 16 ans...et je m'apelle Méroé..oui ma mère manque pas d'imagination Shocked :evil: lol et j'habite pres de Marseille...
voila!!!bisou a toutes!!!!!!
et je suis turtle addict depuis le casting de toulouse!!!Pour de vrai!

Non t'inquiètes j'ai 12 ans.. Razz

ah sa fait plaisir!! Very Happy Smile
Ce que j'aime avec Christophe c'est qu'il réunit tout les ages!!et sa c'est tout simplement formidable!!!!
Aller une tournée de camomille!! Wink

Une camomille une ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Mini tortue
Mini tortue
Aurélie


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:47

Bonsoir mes soeurs!

J'me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je vis à Chambéry en Savoie.
J'ai commencé une année de fac de Psycho puis je vais finalement me tourner vers un BTS en esthétique dès septembre (erreur d'aiguillage!).

J'ai connu notre tortue par la chanson "pourquoi j'ai mal" qu'une amie m'avait fait écouter en fin d'année dernière je crois... Depuis elle passe en boucle dans mon MP3 Very Happy
Alors au casting de Toulouse j'avais la vague impression de connaitre déjà cette voix... Mais oui, mais oui, c'est bien Chrsitophe Willem! :drunken: Et depuis, je l'ai plus laché!
Je suis totalement droguée, chaque mercredi soir il me faut ma dose de Chris, mais le reste du temps je suis toujours en manque c'est affreux!

J'suis très contente d'être sur ce forum et je viendrai participer aussi souvent que possible Razz

J'vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:08

Bon,présentation :alien:
Jm'appelle béatrice 16 ans très bientôt (excusez moi mes soeurs pas encore majeure mais je vais des tours dans le confesional :cyclops: )
Je suis au lycée en seconde..
Et pis je suis "fan" de Christophe notre saint père depuis...non pas sa première prestation Présentation officielle ! - Page 2 Confus (je ne regardais pas vraiment le début) mais depuis true colors :king: J'suis restée pétrifiée après avoir entendu cette voix incroyable et je suis peu à peu devenue furie, et j'ai commencé à ne voir que lui.
Et c'est pas encore fini :cheers:
Voilou :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser