Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation officielle !

Aller en bas 
+58
Baxter
lindafa
Finou
goodbyemarylou
otaké
cecilepichot
sunny55
PauDi
ninipinpon
ludinef
Limie
isa0102
séverine06
karine1970
Marylou
noir
azerty
BeS
Lena2
daz
JJ
turtle-gazouille
frankline
mariebc
maya_l'abeille
Captain Cara
agathegasq
saphira44
Titemady
turtle4ever
lynbe
Aurélie
nini-chan
savixa
Chacha
emilie
zenatitud
elete
bere77
supernat80
aïam
dramaka
Delph
dydi59
chaton74
bzit
danae213
sexy_chris
yggep
nikitasly
lovecri
Tordiditue
Brother_Wanou
maryleo
autaquet!
chiqui
tarasteph6
Chris-addict
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludinef
Mini tortue
Mini tortue
ludinef


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 1:15

Merci à toutes pour votre accueil!
J'avais dit que je viendrai qu'à la cloture du forum de M6 et finalement je suis venue avant!Wink
N'est-ce pas yggep?
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 18:54

Coucou Ludinef!! Présentation officielle ! - Page 5 Bisou Présentation officielle ! - Page 5 Party
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 20:11

ludinef a écrit:
Merci à toutes pour votre accueil!
J'avais dit que je viendrai qu'à la cloture du forum de M6 et finalement je suis venue avant!Wink
N'est-ce pas yggep?

super sympa! sister ludi! Présentation officielle ! - Page 5 Good
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 19:46

bienvenue à toi, soeur Ludinef ! Présentation officielle ! - Page 5 Saute
ça fait plaisir de te voir parmi nous ! Présentation officielle ! - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 17:26

j'me suis pas présenté où il fallait désolé Présentation officielle ! - Page 5 Confus

je copie colle ici :

bonjour,

je sais pas si c'est ici que je dois me présenter scratch

je viens du forum cw.com et j'ai connu le votre aujd, venant sur le forum d'm6 à l'époque j'me suis dit : "tiens j'vais aller m'inscrire là bas" Présentation officielle ! - Page 5 Si_si

donc comme vous vous en doutez je suis une bargot de notre chris, il occupe beaucoup de mon temps, entre forum, concert, photos, vidéos etc ... je chaume pas Very Happy

j'espère trouver une petite place ici parmis vous, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 17:53

Bon,ben je t'ai souhaité la bienvenue là où il fallait pas te presenter Razz

Je fais moi aussi un copié collé,non,je ne suis pas une copiteuse!!

Bienvenue Ninipinpon....

Bon,ds la journée,en ce moment,c'est couvent fantome,nos soeurs les plus fideles ayant repris le chemin de l'ecole...Ms tu verras,le soir venu,ça reprend vie et tout le monde pète un cable..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 18:04

MDR tordi ! copiteuse ! lol!

je te redis bienvenue ici aussi !!! Présentation officielle ! - Page 5 Party Présentation officielle ! - Page 5 Party Présentation officielle ! - Page 5 Party
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 18:04

Bienvenue Ninipinpon flower Présentation officielle ! - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 19:19

Bienvenue Ninipinpon!! Présentation officielle ! - Page 5 Bisou J'espère que tu te plairas ici!! Présentation officielle ! - Page 5 Bisou Présentation officielle ! - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 20:58

salut ninipinpon! flower t'es pas une copine à mimichinchin? scratch ou nini-chan? Razz
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 21:35

Bienvenue Ninipinpon ! flower

N'hésite pas à t'incruster dans les conversations ! Plus on est de fous .....
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 9:52

yggep a écrit:
salut ninipinpon! flower t'es pas une copine à mimichinchin? scratch ou nini-chan? Razz
bienvenue Wink

lol même pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 9:54

emilief a écrit:
Bienvenue Ninipinpon ! flower

N'hésite pas à t'incruster dans les conversations ! Plus on est de fous .....

y a aps de soucis mais je peux venir beaucoup plus en journée (pendant le boulot, bouhhhh pas bien Laughing ) et le soir quand tout le monde est là, el marido rale car je suis sur le pc affraid

la vie est dure hein ? Présentation officielle ! - Page 5 Angry
Revenir en haut Aller en bas
sunny55
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
sunny55


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 15:33

Alors.................................... moi c'est sunny55, bonjour à tous ! J'ai 38 ans, deux filles de 12 et 15 ans et un mari ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
J'officie sur le forum cw.com depuis le début de l'aventure de not'chris ! Ma spécialité là-bas, c'est de beaucoup baver et surtout de faire des gifs à la pelle ! Hé, hé ! Mais ces derniers temps, nous avons été contraints à restreindre les gifs en images, et je dois l'avouer je suis un peu l'âme en peine, non mais ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc j'erre de-ci, de-là ! Je vous connais depuis longtemps, j'allais tous les jours avant sur le forum de M6, mais sans jamais poster, mais qu'est-ce que je me poilais à vous lire ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Je sais que certaines de vous font aussi parties de cw.com !
Moi, je suis pas la dernière à rigoler, je peux vous le dire !
Tenez, je vous offre ce gif ; j'ai pour habitude de toujours mettre des gifs dans mes messages !

Présentation officielle ! - Page 5 Sourirerf2

P.S. j'aimais beaucoup toutes les photos que Elete mettais sur le forum de M6, je me suis souvent délécté à les regarder !

Une toute dernière chose : LE CHRIS JE L'AIS DANS LA PEAU ; je peux pas mieux dire ! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 15:42

Bienvenue Sunny! Présentation officielle ! - Page 5 Soleil

Fais ici comme chez toi ! Et viens quand tu veux discuter avec nous dans le topic de papotage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 15:48

sunny chuis pas là depuis assez longtemps pour te dire "bienvenue" mais je suis contente de te voir là en tous cas Présentation officielle ! - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
sunny55
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
sunny55


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 15:58

Hé, hé, merci nini, ça fait plaisir de retrouver les copines partout où y'a du chris ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 16:02

Bienvenue Sunny!!! Présentation officielle ! - Page 5 Bisou Présentation officielle ! - Page 5 Bisou

Viens discuter avec nous quand tu veux!!! flower Présentation officielle ! - Page 5 Bisou

Ca fait plaisir de voir des nouvelles inscrites!! Présentation officielle ! - Page 5 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 16:27

Bienvenue Sunny flower flower flower
j'espere que tu te plaira ici flower
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:53

Bonjour c'est Cécile, j'ai 47 ans, j'habite dans les Landes près de la station balnéaire de Mimizan (trop chouette les smileys ici Présentation officielle ! - Page 5 Smile2 ), j'ai un petit mari, une fille de 14 ans, je suis à la maison, c'est à dire j'ai pas retrouvé de boulot dans les Landes où mon mari a été muté en juin 2000, avant j'ai travaillé 10 ans dans une filiale d'Universal Crying or Very sad autant dire que j'ai un peu la loose Laughing Mais je m'en remets doucement surtout depuis que j'ai entendu chanté un certain Christophe Willem un beau soir de printemps.
Je cherche des soeurs plein de petites soeurs parce que je n'ai eu que trois frères et c'était dur parce qu'ils arrachaient les bras de mes poupées Présentation officielle ! - Page 5 Pleure Je m'en suis pas encore remise !
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:01

cecilepichot a écrit:
Bonjour c'est Cécile, j'ai 47 ans, j'habite dans les Landes près de la station balnéaire de Mimizan (trop chouette les smileys ici Présentation officielle ! - Page 5 Smile2 ), j'ai un petit mari, une fille de 14 ans, je suis à la maison, c'est à dire j'ai pas retrouvé de boulot dans les Landes où mon mari a été muté en juin 2000, avant j'ai travaillé 10 ans dans une filiale d'Universal Crying or Very sad autant dire que j'ai un peu la loose Laughing Mais je m'en remets doucement surtout depuis que j'ai entendu chanté un certain Christophe Willem un beau soir de printemps.
Je cherche des soeurs plein de petites soeurs parce que je n'ai eu que trois frères et c'était dur parce qu'ils arrachaient les bras de mes poupées Présentation officielle ! - Page 5 Pleure Je m'en suis pas encore remise !

haha oups non c'est pas drole l'histoire des poupées (mon frere faisait pareil avec la tete des barbies!!! haha )
Ici tu auras tout plein de petites soeur Cécile!! bienvenue a toi, tous les délires sont permis alors n'ésite pas a venir nous rejoindre dans le salon de papotage Présentation officielle ! - Page 5 Bisou Présentation officielle ! - Page 5 Bisou Présentation officielle ! - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:03

Bienvenue cecile!! Présentation officielle ! - Page 5 Bisou Présentation officielle ! - Page 5 Coeurs

J'espère que tu vas te plaire ici!!! flower N'hésites pas à venir discuter avec nous!! Présentation officielle ! - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:06

bienvenue cecile flower
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:13

salut aux p'tites nouvelles flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 19:46

cecilepichot a écrit:
Bonjour c'est Cécile, j'ai 47 ans, j'habite dans les Landes près de la station balnéaire de Mimizan (trop chouette les smileys ici Présentation officielle ! - Page 5 Smile2 ), j'ai un petit mari, une fille de 14 ans, je suis à la maison, c'est à dire j'ai pas retrouvé de boulot dans les Landes où mon mari a été muté en juin 2000, avant j'ai travaillé 10 ans dans une filiale d'Universal Crying or Very sad autant dire que j'ai un peu la loose Laughing Mais je m'en remets doucement surtout depuis que j'ai entendu chanté un certain Christophe Willem un beau soir de printemps.
Je cherche des soeurs plein de petites soeurs parce que je n'ai eu que trois frères et c'était dur parce qu'ils arrachaient les bras de mes poupées Présentation officielle ! - Page 5 Pleure Je m'en suis pas encore remise !

contente de te voir là aussi cécile, yessss toutes la troupe arrive Présentation officielle ! - Page 5 Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle !   Présentation officielle ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser