Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déclarez-vous!

Aller en bas 
+27
Lena2
PauDi
lindafa
Finou
nuggets
chaton74
Angel
isa0102
mimichinchin
love2toaa
maryleo
azerty
daz
JJ
mariebc
Limie
aïam
elete
nini-chan
Tordiditue
yggep
4ever-loving-turtle
pussycat
turtle4ever
callye
misskiss
Chris-addict
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 26 Mai - 15:49

Que ce soit par lettre, poème, en prose, en rimes, spontanément, ou en pesant chaque mot, hystérique ou calme, ne soyez pas timides, et déposez ici tout votre Amour pour Christophe... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
misskiss
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
misskiss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 2 Juin - 4:13

j'inaugure donc...dans tous les sens du terme, je n'ai jamais encore fait de declaration...


christophe tu illumines, tu ensoleilles, tu bouleverses mon existence...

Je te vis le jour, je te dors la nuit, partout ou je vais, quoique je fasse il y a toujours un peu de ta lumiere qui m'accompagne et qui embellit mon quotidien

Je te regarde à l'ecran, et je me sens absorbée, completement emmenée dans un monde fait de sensations violentes et douces à la fois, qui me laissent désarmée, bouleversée au dela des mots

D'une seule note tu as su toucher une petite part de moi bien cachée et enfouie par des années de quotidien...et cette petite fibre fragile, je la sens tellement vivante tout à coup...elle ne faisait que dormir, tu as su la reveiller juste en existant

merci de m'emmener si loin
merci de tant m'apporter
merci d'être toi
Revenir en haut Aller en bas
callye
BANNI



Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : sous la soutane
Date d'inscription : 02/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 2 Juin - 11:38

a mon tour!!

point de déclaration d'amour enflammée en ce qui me concerne, (l'amour je ne badinne jamais avec), mais simplement une déclaration d'admiration pour un talent extraordinaire,qui a pu se révéler aux yeux de tous; une personnalité hors normes adorée et ses amis, un homme gentil et généreux dont le seul plaisir est de nous apporter du plaisir en chantant.

tu as rendu mon monde un peu meilleur ces derniers temps et tu mérites amplement ce qui t'arrive... tant de qualités réunies en une seule personne ne peuvent rester longtemps ignorées.
Merci pour les purs moments de bonheurs que tu m'as fait passer et d'avance merci pour tous ceux que je vais encore vivre en t'écoutant.
Very Happy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 2 Juin - 16:06

je ne suis pas très douée pour les poèmes et les rimes, sorry, mais je vais quand même dire quelques mots.

Christophe tu es un artiste exceptionnel !! Quand tu chantes, j'ai des frissons qui me traversent tout le corps, c'est comme si le monde autour s'arrêtait. Je suis complètement emportée dans le "turtle world" !
Quand je te vois sur scène, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme une joie de vivre qui ressurgit au fond de moi!
on ressent vraiment tout le plaisir que tu prends à chanter, et l'envie que tu as de partager ce plaisir!

Je t'admire vraiment et je te souhaite de pouvoir vivre pleinement et pendant encore très longtemps ton rêve, et de nous faire partager encore plein d'émotions comme tu sais si bien le faire. Wink

Merci du fond du coeur pour tout ce que tu nous apportes!! Déclarez-vous! Bisou

Déclarez-vous! Bravo Déclarez-vous! Soleil


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 2 Juin - 16:24

Christophe je manque de mots pour exprimer ce que je ressens pour toi...moi qui suis habituellement une vraie pipelette!!

Pour cette fois je vais faire court : Christophe Willem, je ne sais pas d'où tu viens, mais merci d'exister, parce que c'est simple : tu me donnes envie d'être meilleure.

Ta voix, ton sourire, ton humilité, ton humour, tes yeux qui brillent, ta pudeur, j'aime tout chez toi. Juste merci de tout mon :heart: ...
Revenir en haut Aller en bas
zentille
Invité




Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptySam 3 Juin - 0:51

Très cher Christophe,


Tout d'abord, je tiens à me présenter, je ne suis ni folle ni dépravée.
Bon, ça c'est fait, maintenant passons aux choses sérieuses.

Pour bien resituer les choses, je dois avouer que je n'ai jamais eu qu'un seul amour (artistique) dans ma vie et cette idole c'est Freddy Mercury (et oui, Brian Molko, désolée de briser ton coeur, mais il est le seul à ce point là).
Depuis mes 10 ans j'ai toujours été fascinée par Freddy, par sa voix, son attitude, son talent.

Et puis il y a eu cette horrible journée du 24 novembre 1991. C'est ce jour que son coeur s'est arrêté de battre, et le mien avec (enfin 3 jours plus tard parce que l'info n'a pas été donnée tout de suite).
Je me suis alors enfermée dans une "folie Queen", c'était Queen à chaque instant de la journée. Je n'écoutais plus que Queen, plus rien ne comptait pour moi (attention, je parle artistiquement parlant j'avais mes études qui se sont bien passées). Alors que mes amies étaient toutes branchées Boyz band et autres "bêtises", moi c'était Queen et encore Queen et puis Freddy Mercury.

Cette adoration, je l'ai depuis toujours quasiement et rien ne pouvait me faire décrocher (non Brian, j'ai dit que je t'aimais beaucoup, mais tu ne peux pas comprendre) (lol, il s'accroche celui là).

Ce que je vénérais chez Freddy, c'était son talent, sa capacité à chanter n'importe quoi (une voix capable de faire 3 octaves et demi, c'est pas n'importe quoi quand même). Y a t'il eu beaucoup d'artistes capables de nous faire un melancholy blues ? ou alors Bohemian Rhapsody ? et pour show must go on ? chanson ultime, ma préférée de tous les temps, je sais j'en aime tellement, mais celle là c'est particulier, elle a une connotation particulière pour moi. C'est simple, je ne peux pas entendre les 5 première secondes sans m'éffondrer en larmes. Trop de puissance pour mon pauvre petit coeur.

Pour en revenir à Freddy, c'était vraiment quelqu'un qui ne se prenait pas au sérieux, il montrait ce qu'il était, il était incroyable vocalement, techniquement, artistiquement sur scène c'était une bête du feu de dieu comme on dit. Ce qu'il faisait passer comme émotion sur scène était incroyable.
Qui aurait pu imaginer que c'était quelqu'un de très réservé et timide. Et oui, il a été surpris à devoir chanter pour l'anniversaire de son neveu en Allemagne, il y avait juste une bande d'une dizaine de gamins de 10 ans, et lui, il s'est enfermé dans la salle de bain et face au mirroir, il se répétait "tu peux le faire" "tu peux le faire".
Quelle humilité, quel talent, quel courage de chanter à Wembley devant un stade bondé.
Je pensais que personne ne pourrait jamais me faire ressentir ce sentiment que j'éprouve pour cet artiste formidable.

Et puis tu es arrivé, tu as bouleversé ma vie. Quand j'ai vu ce petit bonhomme en pull vert rayé arrivé au casting, j'ai été tout de suite attirée par le personnage et par ce qui se dégageait de ta personne. Tu as autour de toi une aura incroyable.
Et là, tu te mets à chanter. J'ai retrouvé dans ta voix quelque chose de familié, quelque chose qui m'a touché au plus profond de moi.
Il fallait que je continue à regarder l'émission pour réentendre ça, pour être sûre que je ne m'étais pas trompée, que ce pincement, là dans mon coeur, c'était pour toi.
Puis est arrivée l'épreuve du Théatre et là de nouveau ce même sentiment. J'étais incapable de prononcé le moindre mot. Tout s'est chamboulé en moi.
Alors là encore, je n'ai pas voulu croire à ce sentiment incroyable qui me submergeait. Il fallait que je continue à te voir et à t'entendre.

Et enfin, les primes sont arrivés. Sunny, éblouissant, où sont les femmes, une pure merveille, True colours, somptueux, ça plane pour moi une révélation qu'une chanson aussi pourrie pouvait être une merveille si elle était interprétée' par un artiste. J'étais déjà convaincue.
Et puis là, I am What I am, j'ai retrouvé LA VOIX, la largeur, la générosité, la sensualité de CETTE VOIX. Plus rien ne comptais et je suis tombée directement dans la folie. Forum chaque seconde de disponible pour essayer d'en apprendre plus sur Christophe, pour vivre plus Christophe et j'ai trouvé mes soeurs.
Plus que des connaissances, plus que des personnes avec qui discuter, plus que des amies, j'ai trouvé une nouvelle famille, j'ai trouvé des soeurs.

Depuis ce prime là, qui a été pour moi le déclic (encore plus puissant), je vis totalement une nouvelle vie de "fan".
Je ne peux même pas expliquer à quel point toutes tes prestations me touchent. Chaque prestation est encore plus forte, plus émouvante,plus puissante et ta voix prend de plus en plus de sens pour moi. L'émotion et la profondeur du sentiment qui me pousse à vouloir écouter chaque seconde ta voix, c'est totalement inexplicable autrement.
Je considère (et j'espère que tu ne trouveras pas que c'est une "insulte"), mais tu es le digne successeur de Freddy, non seulement dans mon coeur, mais également dans le paysage artistique. Freddy était considéré comme l'un des plus grand chanteur d'angleterre (reference de wikipedia). Pour moi tu es le plus grand chanteur français, tu as une voix inimitable, et tout ce que tu es est merveilleux aux yeux d'un bon nombre de personnes.

Tu as aussi une présence sur scène fantastique, tu es à l'aise, tu es musicien, compositeur (apparemment), tu as ce don très rare de pouvoir comprendre la musique au sens où moi je l'entends bien évidemment, d'autres ne pensent pas ça. Mais pour moi c'est une évidence, tu n'as pas de talent. TU ES LE TALENT, dans tout ce qu'il a de fabuleux, de puissant, d'incroyable, d'émouvant, de délirant.

Et puis peut être que tu ne t'en rends pas compte, mais tu sexy en diable. Tu as un sex appeal incroyable, et plus tu chantes plus tu es beau. allez, le mot est lâché, tu es magnifique, tu es transcendé quand tu chantes et tu nous communique ce plaisir. Et ce déhanché, mon dieu, là, je ne peux même pas en parler sans avoir les yeux remplis d'étoiles. (non les filles, j'ai pas dit la bave aux lèvres).
Une photo de toi a été baptisée par mes chères soeurs la photo de l'orgasme. C'est exactement ça. Quand tu chantes, tu es "orgasmique" comme dirant André. On plane totalement, le temps d'arrête, je suis pendue à tes lèvres, plus rien n'existe hormis toi et ta voix.

De plus tu as contribué à me sortir d'une situtation personnelle quasiement désespérée, ça c'est trop intime pour en parler ici comme ça.

Je tenais donc à t'expliquer pourquoi je t'aime, comme celà, tout simplement.

Pour tout ce que tu as fait pour moi (involontairement puisque tu ne me connais pas et que tu ne me connaitras jamais), je voulais te remercier du fond de mon coeur.

Lol, et si jamais tu me lis et que tu veux me parler, un mp sera le bienvenu.
lol, bon ça c'est pour déconner, parce que maintenant que j'ai été super sérieuse, je peux me libérer et retrouver ma position de soeur déjantée du meilleur artiste de France, et pour moi du monde.

Je t'aime, et encore merci pour tout ce bonheur.

Ton éternelle admiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
pussycat
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptySam 3 Juin - 1:41

voilà, Christophe, c'est parti pour toi et ça va devenir impossible de t'approcher, de te connaître.... trop de monde autour de toi et trop de gens à vouloir t'aimer...
je dis cela parce que la NS s'arrête jeudi prochain et que je suis vraiment triste de ne plus passer une soirée par semaine avec toi en ayant attendu tous les jours ce moment...
C'est un tel bonheur que de te voir t'épanouir sur scène! je ne sais pas ce que c'est mais il se passe quelque chose entre toi et moi qui ne s'explique pas mais que je ressens... Ce doit être ce qu'on appelle le charisme qui fait qu'à t'écouter et surtout à te voir, j'ai la chair de poule et des flots d'amour plein le coeur!
je sais en t'entendant parler au cours de tes différents interviews toutes tes qualités de coeur et de générosité, je sais l'immense talent que tu possèdes et je trouve que la personne qui pourra et qui saura t'aimer aura bien de la chance!
je te souhaite d'être entouré de personnes sincères, d'avoir des relations normales avec tous les gens nouveaux que tu va rencontrer et je te souhaite de garder la force de résister à la pression médiatique qui va se déchaîner.
J'attends avec une grande impatience de venir à un de tes concerts et en attendant, j'écoute tous les jours les re-créations que tu as faites des tubes que tu as chanté et qui m'ont complètement fait oublié ceux qui les avaient créées. merci mille fois de tout ce que tu me donnes et mille tendresses pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
4ever-loving-turtle
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
4ever-loving-turtle


Nombre de messages : 193
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptySam 3 Juin - 12:15

zentillegirafe a écrit:
Très cher Christophe,


Tout d'abord, je tiens à me présenter, je ne suis ni folle ni dépravée.
Bon, ça c'est fait, maintenant passons aux choses sérieuses.

Pour bien resituer les choses, je dois avouer que je n'ai jamais eu qu'un seul amour (artistique) dans ma vie et cette idole c'est Freddy Mercury (et oui, Brian Molko, désolée de briser ton coeur, mais il est le seul à ce point là).
Depuis mes 10 ans j'ai toujours été fascinée par Freddy, par sa voix, son attitude, son talent.

Et puis il y a eu cette horrible journée du 24 novembre 1991. C'est ce jour que son coeur s'est arrêté de battre, et le mien avec (enfin 3 jours plus tard parce que l'info n'a pas été donnée tout de suite).
Je me suis alors enfermée dans une "folie Queen", c'était Queen à chaque instant de la journée. Je n'écoutais plus que Queen, plus rien ne comptait pour moi (attention, je parle artistiquement parlant j'avais mes études qui se sont bien passées). Alors que mes amies étaient toutes branchées Boyz band et autres "bêtises", moi c'était Queen et encore Queen et puis Freddy Mercury.

Cette adoration, je l'ai depuis toujours quasiement et rien ne pouvait me faire décrocher (non Brian, j'ai dit que je t'aimais beaucoup, mais tu ne peux pas comprendre) (lol, il s'accroche celui là).

Ce que je vénérais chez Freddy, c'était son talent, sa capacité à chanter n'importe quoi (une voix capable de faire 3 octaves et demi, c'est pas n'importe quoi quand même). Y a t'il eu beaucoup d'artistes capables de nous faire un melancholy blues ? ou alors Bohemian Rhapsody ? et pour show must go on ? chanson ultime, ma préférée de tous les temps, je sais j'en aime tellement, mais celle là c'est particulier, elle a une connotation particulière pour moi. C'est simple, je ne peux pas entendre les 5 première secondes sans m'éffondrer en larmes. Trop de puissance pour mon pauvre petit coeur.

Pour en revenir à Freddy, c'était vraiment quelqu'un qui ne se prenait pas au sérieux, il montrait ce qu'il était, il était incroyable vocalement, techniquement, artistiquement sur scène c'était une bête du feu de dieu comme on dit. Ce qu'il faisait passer comme émotion sur scène était incroyable.
Qui aurait pu imaginer que c'était quelqu'un de très réservé et timide. Et oui, il a été surpris à devoir chanter pour l'anniversaire de son neveu en Allemagne, il y avait juste une bande d'une dizaine de gamins de 10 ans, et lui, il s'est enfermé dans la salle de bain et face au mirroir, il se répétait "tu peux le faire" "tu peux le faire".
Quelle humilité, quel talent, quel courage de chanter à Wembley devant un stade bondé.
Je pensais que personne ne pourrait jamais me faire ressentir ce sentiment que j'éprouve pour cet artiste formidable.

Et puis tu es arrivé, tu as bouleversé ma vie. Quand j'ai vu ce petit bonhomme en pull vert rayé arrivé au casting, j'ai été tout de suite attirée par le personnage et par ce qui se dégageait de ta personne. Tu as autour de toi une aura incroyable.
Et là, tu te mets à chanter. J'ai retrouvé dans ta voix quelque chose de familié, quelque chose qui m'a touché au plus profond de moi.
Il fallait que je continue à regarder l'émission pour réentendre ça, pour être sûre que je ne m'étais pas trompée, que ce pincement, là dans mon coeur, c'était pour toi.
Puis est arrivée l'épreuve du Théatre et là de nouveau ce même sentiment. J'étais incapable de prononcé le moindre mot. Tout s'est chamboulé en moi.
Alors là encore, je n'ai pas voulu croire à ce sentiment incroyable qui me submergeait. Il fallait que je continue à te voir et à t'entendre.

Et enfin, les primes sont arrivés. Sunny, éblouissant, où sont les femmes, une pure merveille, True colours, somptueux, ça plane pour moi une révélation qu'une chanson aussi pourrie pouvait être une merveille si elle était interprétée' par un artiste. J'étais déjà convaincue.
Et puis là, I am What I am, j'ai retrouvé LA VOIX, la largeur, la générosité, la sensualité de CETTE VOIX. Plus rien ne comptais et je suis tombée directement dans la folie. Forum chaque seconde de disponible pour essayer d'en apprendre plus sur Christophe, pour vivre plus Christophe et j'ai trouvé mes soeurs.
Plus que des connaissances, plus que des personnes avec qui discuter, plus que des amies, j'ai trouvé une nouvelle famille, j'ai trouvé des soeurs.

Depuis ce prime là, qui a été pour moi le déclic (encore plus puissant), je vis totalement une nouvelle vie de "fan".
Je ne peux même pas expliquer à quel point toutes tes prestations me touchent. Chaque prestation est encore plus forte, plus émouvante,plus puissante et ta voix prend de plus en plus de sens pour moi. L'émotion et la profondeur du sentiment qui me pousse à vouloir écouter chaque seconde ta voix, c'est totalement inexplicable autrement.
Je considère (et j'espère que tu ne trouveras pas que c'est une "insulte"), mais tu es le digne successeur de Freddy, non seulement dans mon coeur, mais également dans le paysage artistique. Freddy était considéré comme l'un des plus grand chanteur d'angleterre (reference de wikipedia). Pour moi tu es le plus grand chanteur français, tu as une voix inimitable, et tout ce que tu es est merveilleux aux yeux d'un bon nombre de personnes.

Tu as aussi une présence sur scène fantastique, tu es à l'aise, tu es musicien, compositeur (apparemment), tu as ce don très rare de pouvoir comprendre la musique au sens où moi je l'entends bien évidemment, d'autres ne pensent pas ça. Mais pour moi c'est une évidence, tu n'as pas de talent. TU ES LE TALENT, dans tout ce qu'il a de fabuleux, de puissant, d'incroyable, d'émouvant, de délirant.

Et puis peut être que tu ne t'en rends pas compte, mais tu sexy en diable. Tu as un sex appeal incroyable, et plus tu chantes plus tu es beau. allez, le mot est lâché, tu es magnifique, tu es transcendé quand tu chantes et tu nous communique ce plaisir. Et ce déhanché, mon dieu, là, je ne peux même pas en parler sans avoir les yeux remplis d'étoiles. (non les filles, j'ai pas dit la bave aux lèvres).
Une photo de toi a été baptisée par mes chères soeurs la photo de l'orgasme. C'est exactement ça. Quand tu chantes, tu es "orgasmique" comme dirant André. On plane totalement, le temps d'arrête, je suis pendue à tes lèvres, plus rien n'existe hormis toi et ta voix.

De plus tu as contribué à me sortir d'une situtation personnelle quasiement désespérée, ça c'est trop intime pour en parler ici comme ça.

Je tenais donc à t'expliquer pourquoi je t'aime, comme celà, tout simplement.

Pour tout ce que tu as fait pour moi (involontairement puisque tu ne me connais pas et que tu ne me connaitras jamais), je voulais te remercier du fond de mon coeur.

Lol, et si jamais tu me lis et que tu veux me parler, un mp sera le bienvenu.
lol, bon ça c'est pour déconner, parce que maintenant que j'ai été super sérieuse, je peux me libérer et retrouver ma position de soeur déjantée du meilleur artiste de France, et pour moi du monde.

Je t'aime, et encore merci pour tout ce bonheur.

Ton éternelle admiratrice.



hey zentillegirafe moi aussi j'ai toujours été fan de Queen !! j'écoute ça depuis que je suis petite je crois d'ailleurs que c'est la première musique que j'ai entendu parce que ma mère en était déjà fan à l'époque et on écoutait en boucle la belle et mélodieuse voix de Freddy Mercury !!! je kiff trop Queen mangifique groupe ... pourquoi t'es mort Freddy Crying or Very sad

bon en attendant je vais moi aussi faire ma déclaration Wink
Revenir en haut Aller en bas
4ever-loving-turtle
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
4ever-loving-turtle


Nombre de messages : 193
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptySam 3 Juin - 12:32

par où commencer...c'est difficile,il y a tellement de choses à dire à ton sujet,mon cher CHRISTOPHE ...

où que je sois,où que j'aille,tu es toujours présent dans mes pensées.
où que tu sois,où que tu ailles,tu resteras toujours dans mon coeur.

quand je déprime ou quand je me perds dans mes pensées,
j'allume mon mp3,
pour écouter ta voix...

Où que j'aille,
je t'emporte avec moi,
parce que moi,
je ne peux plus vivre sans toi.

Les seules fois que je peux te voir,
C'est à travers cet écran qu'on appelle télévision,
Les mercredis soirs magiques et illuminés de ta voix et de ton charme,

Ton sourire me donne envie de rire
Et de pleurer aussi,
Parce que je veux être à tes cotés moi aussi,
Mais ça serait-ce possible un jour?
Au moins te rencontrer ne serait-ce qu'une fois,
Pour t'admirer
...
Pour t'aimer encore plus
...

Merci de me rendre heureuse,
juste parce que tu chantes
juste parce que tu ris
juste parce que tu te déhanches,
juste parce que je t'aime

Déclarez-vous! 0075

Déclarez-vous! 0058

Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyDim 4 Juin - 10:54

Parfois on ne peut expliquer les choses.


je reviendrai quand j'aurais trouvé, si je trouve.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyDim 4 Juin - 20:05

Christophe,

on a tous des caps à passer dans la vie,cette annnée,pour moi,ce sont mes 30 ans.Certains trouveront ça futiles,mais c'est plus fort que moi,ça me ronge,j'ai presque 30 ans et l'impression de ne pas avoir commencé ma vie.
Et voilà que tu arrives et plus rien n'a d'importance...Beaucoup de soeurs comprendront ici,si ça fait du bien de te voir ou de t'entendre,c'est parfois dur de penser à toi,va comprendre!
Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer de nombreuses soeurs,car je me sens seule dans une ville que je ne connais pas.Il faut juste que j'arrive à doser mes visites au couvent,parce qu'à mon goût,j'y passe bcp de temps,sûrement l'addicton à la camomille!!La desintox me guette...
J'attends avec impatience le jour oùje pourrais te voir en concert pour rire,pleurer,frissonner(pas crier,ne t'inquiètes pas!)...

Juste,merci d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyDim 4 Juin - 20:23

Christophe,
Tu seras mon éternel amour de la chanson. Je m'explique : tu n'es pas comme les autres ta voix est entrainante et quand je t'écoute chanter je plane ! flower L'émotion que tu dégages est vraiment incroyable ! Je ne m'en remet toujours pas ! Tu es l'homme que l'on rêverait toute d'avoir bien que tu ais des failles (eh oui nobody's perfect... Cool but me... :joker: ). Enfin maintenant je peux te dire que je n'arrive plus à passer devant un objet tortue sans que je l'achète..(enfin sauf si c'est moche). Juste pour te dire que lorsque on t'écoute c'est un autre univers on est plus sur la terre ou y règne violence et intolérance. Voilà !
Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêêêêve...Déclarez-vous! 0075
Revenir en haut Aller en bas
elete
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
elete


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyLun 5 Juin - 4:54

Chrsitophe,

A cette heure tardive je ne sais pas par quoi commencer. Tous d'abord je voudrais te dire que tu me touche comme jamais personne ne m'a touché dans ma vie.
Il suffit que tu ouvre la bouche pour que le monde autour de moi s'arrête de tourner.
Il y a trois ans maintenant t'as voix m'avait déjà enormément touché.J'étais resté béat devant ton timbre de voix si particulier.Celui-là même qui aujourd'hui et pour toujours me donne des frissons.
Pour te dire que je suis tombé raide dingue de ta voix et puis de semaines en semaines je suis tombé en admiration devant ta personnalité, ton charisme , ta gentillesse.
Tu me fait passer du rire au larmes.
Pour ta dernière reprise de Dalida,pour ne pas vivre seul, je ne trouve même plus mes mots.
Bref pour de dire que mon admiration pour toi est sans borne. Et sa pour la vie
Tu feras une énorme carrière c'est certain. J'espère sincèrement qu'un jour on se rencontreras, et que ce jour là je pourrais te dire tous le bien que je pense de toi
Gros bisous et Je t'adore, tu es mon étoile, mon rayon de bonheur dans ce monde . Toi et mes soeurs tortues bien sur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: oh oui !   Déclarez-vous! EmptyJeu 8 Juin - 13:50

je vais juste m'inspirer de je ne sais plus qui (sur M6)...

Christophe... oui j'l'aime ! Déclarez-vous! Arc_en_c

quel tââââlent... Déclarez-vous! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 9 Juin - 2:47

Il est, notre cher petit miracle, je suis intimement persuadée qu’il va être a la hauteur, Et j'imagine qu’il ne dois pas vouloir décevoir son public mais je crois que s’il restes en accord avec lui même, alors il sera en accord avec nous.... AVEC MOI en tout cas Smile Smile Smile Ils ont appelé ça "le choc des titans" comme c'est bien dit !!! pour une fois ils on trouvé un slogan vraiment réel et ressenti, mais le véritable titan c'est lui et il as déjà gagné ma plus profonde admiration et amitié, sincèrement, Viscéralement ...Lorsque nous le voyons nous éprouvons l'immense désir de le connaître et il provoque un vide en moi: Celui de ne pas avoir quelqu'un comme lui auprès de moi.
Il es l'image que j'aimerai garder du "véritable artiste" ….Et (avec une classe immense) il a gommé absolument tous les babouins qui ont défilé devant nos yeux dans toutes ces TV réalités. Il est un véritable petit miracle ambulant, a chaque fois il s'émerveilles des résultats qu’ il provoque mais son public (celui qui l’aime réellement toute hystérie mise a part) n'est jamais étonné, car pour ma part j'ai une confiance aveugle et totale en lui et son immense talent. Lorsqu’il chante, je me sens réellement chez moi. Déclarez-vous! Ange
Limie
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 9 Juin - 19:01

Christophe , grâce à toi


--> J'ai perdu 4 kilos

--> Mes ongles repoussent pour la première fois de ma vie

--> Je n'ai jamais autant pleuré de bonheur en 2 mois 1/2

--> Je veux porter des lunettes

--> J'aimerais avoir une barbiche comme toi

--> J'ai acheté 7 pulls rayés avec du vert

--> Mon bracelet est toujours à mon poignet


etc etc .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 9 Juin - 19:04

lol! lol! lol!

Si ça c'est pas de l'amour!!!
Bienvenue Mariebc! Déclarez-vous! Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyVen 9 Juin - 23:29

Déclarez-vous! Deco_pai je mets 20/20 bien sur pour un homme d'exception, qui accède et gagne cette finale juste parce qu'il a conquis tant et tant de cœurs qui battent à tous les âges. Déchirée, lors de l'annonce de sa victoire par cette voix devenue faible et pleine de larmes, signe d'affection envers toutes les personnes qui ont cru en lui et qui l'ont soutenu jusqu'au bout de son rêve !
Une nouvelle étoile est née hier soir et nous étions tous et toutes derrière nos écrans à taper 2 sur notre téléphone pour que cet artiste puisse se révéler aux personnes encore susceptibles de n'avoir pas découvert l'énorme talent caché derrière ce visage si émouvant. Je crois qu'il s'est rendu compte au fil des semaines qu'il ne pouvait apporter que du bonheur aux gens et nous l'en remercions.
Je ne dirai pas je t'aime mais je n'en pense pas moins, et puisque nous sommes nés pour être en vie (Born to be alive), laissons nous être de vieux amants le temps d'une dernière danse (last dance) bercée par la plus belle des voix qui envoûte mon cœur, ta voix à toi Christophe Willem...
Déclarez-vous! Deco_pai

ps : génial ce smiley : Déclarez-vous! Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptySam 10 Juin - 3:32

Déclarez-vous! Pleure

Que d'émotions...je ne m'en remets pas de cette "dernière danse"...merci mille fois Christophe, tu rayonnes c'est tellement beau.

Bonne nuit sur ce joli monde, grâce à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptySam 10 Juin - 12:43

Chris-addict a écrit:
lol! lol! lol!

Si ça c'est pas de l'amour!!!
Bienvenue Mariebc! Déclarez-vous! Smile_or


Merci pour l'accueil! Déclarez-vous! Vache

T'as vu ça en fait des raisons pour qu'il m'épouse! Déclarez-vous! Deco_fe2


Je suis surtout fière du repoussage de mes ongles! Déclarez-vous! Oui
Revenir en haut Aller en bas
daz
Bébé tortue
Bébé tortue
daz


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptySam 10 Juin - 15:42

Je serais un peu plus réservé que certaines d'entre vous parce que je ne peux tomber sous le charme d'un homme ( je suis comme ca désolé ) par contre j'ai énormément de respect pour Christophe parce qu'il sait respecter ce que j'aime le plus au monde.

Je n'ai pas l'âme d'un fan au sens extrême du terme ^^ mais je suivrais le bonhomme de près. Pour moi il a sa place à côté des grands artistes , je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée à ce petit gars dans sa vie mais en tout cas il a su en tiré profit.

Respect mon gars. Pour ta musicalité
Respect mon gars. Pour ton groove
Respect mon gars. Pour ce que tu fais quand tu es sur scène en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pscinfo.fr
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyMar 13 Juin - 16:32

Christophe a une voix incroyable de pureté et d'émotions, Christophe interprète avec une justesse sans pareille, Christophe a un sens divin du rythme.
Tu me bouleverses, Tu me fascines, Tu mobilises tant d'attentions en moi.
Je suis infiniment reconnaissante que tu oses exprimer toute la grandeur de ton talent, je suis profondément touchée, je ne serai plus jamais la même.
Nous sommes réunis devant toi et pour toi, nous échangeons nos vécus sur ton art, nous partageons notre commune passion pour toi.

Mais nul besoin de pronoms, il n'y a plus d'expéditeur ni de destinataire, qu'une magique et sublime ambiance, le soleil, et toutes les lunes rayonnées et rayonnantes à leur tour.

Juste deux mots de plus que j'aurais désiré pouvoir te dire un jour : à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyMar 13 Juin - 16:41

Déclarez-vous! Soleil


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyMar 13 Juin - 21:32

Christophe,
Ca y est ton rêve est exaucé tu vas enfin pouvoir être un artiste reconnu ! Mais quelle tristesse... j'ai l'impression que nous ne serons plus dans le même monde..tu vas t'éloigné de nous peut être je ne sais pas... tu seras dans la bulle du show biz ! Mais je suis extremement contente pour toi et je te suivrais jusqu'au bout ! Sache que je t'aime et je t'aimerais toujours...
Maintenant tu es célèbre alors vole ! Bats de tes propres ailes et enfin va conquérir le monde nous sommes à toi... Les larmes n'arrêtent pas de couler sur ma joue... je ferais mieux d'arrêter là avant de crée une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! EmptyMer 14 Juin - 18:28

bon ben..après tout ça je ne vois pas ce que je pourrais rajouter...
tant de choses à dire et en même temps aucun mot pour te définir
donc comme tu le sais depuis le temps je t'aime , eh oui je te connais peut-être même pas vraiment personellement , alors je ne vois pas comment tomber amoureuse de quelqu'un comme ça , pourtant moi c'est ce qui m'est arrivé et Dieu sait que je ne suis pas comme ça...!
tant de choses Christophe à dire sur toi ....
y'a juste quelque chose d'important c'est qu'avant , on va dire que jallais pas vraiment très bien j'avais beaucoup de problemes etc mais grace à toi tout va mieux alors je t'en remercie
tu a reellement illuminé ma vie .MERCI.
enfin bref ça ne sert a rien de continuer car tout ce que je ressens pour toi c'est INEXPLICABLE ...
Simplement : Je T'aime ....
le plus beau jour de ma vie est quand je t'es rencontré
Le mercredi 31 Mai 2006 est une date qui restera pour toujours gravée dans mon coeur Rolling Eyes
je t'aime


[EDIT ADMIN : Je change la couleur, l'orange étant celle que j'utilise quand j'interviens dans le mode "admin"... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Marie, vous l'avez vue?
» Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Lettres d'amour
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser