Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclarez-vous!

Aller en bas 
+27
Lena2
PauDi
lindafa
Finou
nuggets
chaton74
Angel
isa0102
mimichinchin
love2toaa
maryleo
azerty
daz
JJ
mariebc
Limie
aïam
elete
nini-chan
Tordiditue
yggep
4ever-loving-turtle
pussycat
turtle4ever
callye
misskiss
Chris-addict
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:07

Très chèr Christophe,
comme le temps semble long sans toi.
Depuis la fin de la nouvelle star le temps a ralenti considérablement, je suis en manque de toi, ton humour et ta gentillesse me manquent, ta simplicité me manque, ta voix me manque .... fini les mercredis passé à attendre le soir pour t'entendre chanter et frissoner de bonheur.
Maintenant j'attends avec impatience la sortie de ton album et tes futurs concerts, j'y suis déjà .... en rêve ...
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:43

Christophe !

Ta danse squelettique me fait vibrer (où cas t'aurais pas compris!), j'ai toujours été attirée par les mouvements tonitutrants de hanches d'où mon cri soudain sur I'm Still Standing... Alors I want You back j'en parle même pas, ce petit jean patte d'ef m'a littéralement subjugée!

Mais alors sur Born To Be Alive juste au début quand tu remues la tête c'est l'apothéose!!!!

Que dire? Haaa si! J'aime également tes mouvements de bras!

Bref si tu me lis, répond moi je descend sur Paris on en discute on fait quelques photos avec une tasse de Camomille (sinon je serais morte d'ici là) et tu peux commencer à être mon squelette ofiiciel.
Revenir en haut Aller en bas
isa0102
Bébé tortue
Bébé tortue
isa0102


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 17/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:41

Ca y est il est enfin là!
Homme ordinaire et extra ordinaire
Rayonnant lorsqu'il nous fait entendre sa voix
Il nous enchante et le charme opère
Seul, il arrive à nous faire ressentir
Tant et tant de si belles et nobles choses
Oh puisse-t-il encore longtemps nous faire frémir
Petit extra-terrestre tu es si grandiose
Hourra tu nous es arrivé!
Et notre coeur est tout en émoi
Willem Christophe on ne peut que t'aimer
Il serait bien difficile de ne pas avoir foi en toi
Lorsque tu ouvres la bouche
Le temps s'arrête et tu nous emportes
Et chacune de tes notes nous touche
Merci pour tout ce que tu apportes
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:45

c'est tres chaud parce que l'on ressens des choses mais quant on écris ou lit ce genre de déclarations ca tombe vite dans des clichés ou des trucs un peu génant...(meme si vous ecrivez de tres belles choses mes soeurs et que j'ai enormement de respect envers toutes vos declarations )en fait ca veux dire que si c'est pas vecu de l'interieur , d'un point de vue exterieur ca ne pourra jamais etre bien ressenti ...
et dieu sait que lui c'est comme si l'avait remonté le niveau de tous comme si j'lattendais depuis un bout d'temps, comme si il etait pas reel comme si j'pouvais pas rester en place des que j'entend parler de lui ....en bref : Je crains.

alors bon voila ma déclaration :

DECLARATION

ca c'est fait
merci a vous pour votre compréhension

Signé : comité d'expression du cerveau de limie.
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:32

Limie tu m'inpresssione! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:28

mariebc a écrit:
Limie tu m'inpresssione! Very Happy

POURQUOI TU DIS CA MON LAPIN ?????
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:45

Limie a écrit:
mariebc a écrit:
Limie tu m'inpresssione! Very Happy

POURQUOI TU DIS CA MON LAPIN ?????


Quel talent!
Et moi qui croyais qu'avec ma danse squelettique je surpassais tout le monde! :lol
!:
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:49

c'est moi le talent ??
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:06

Ben oui ça t"etonnes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bébé tortue
Bébé tortue
Angel


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:59

Un jour où je m'ennuyais, j'ai zappé sur m6, à ce moment là tu chantais. J'ai comme été éblouie par ton talent. Ta voix m'a emporté dans un pays lointain, je t'ai trouvé beau. Car quand on chante avce autand de plaisir que toi on ne peut que être beau. Loin de tout ces chanteurs qui ne sont que machine à sous, loin de tout ces chanteurs karaoké, il y a toi. Le talent, la beauté. Face à quelqu'un comme ça je m'incline et je dis Monsieurs. Tu as mon toute admiration.

Biz.

D'un ange pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:32

La lettre que j'ai envoyé à Christophe il y a quelques jours et en fait un best of de tout ce que j'ai écris sur lui. Elle est trop grande pour que je la mette ici, mais si j'enlève les photos ça donne ça :

* * *

L’histoire de Christophe

Tout a commencé un jour de Mars 2006 sur M6. Je regardais l’émission « Nouvelle Star » comme tout les ans, curieuse de savoir quel(s) talent(s) allait-on découvrir.

Un jeune homme est apparu, tout timide, l’air un peu à l’ouest, voire bêta, un physique banal, presque ingrat, je dirais même hors normes. Un look d’un autre temps et anti-conformiste… Une posture toute gênée, les bras croisés, les mains dans les poches…

Comment pourrait-on qualifier ce nouveau candidat ?... Une tortue ! Ca n’est pas moi qui le dis, mais Marianne James. C’est vrai que le pull vert à rayures et la posture pourrait nous faire penser à une tortue…

Bref, encore un qui va se planter.

Et là, comme par magie, se dégage une voix sortie de nulle part ! Mais quel est donc cet étrange personnage ?!... Enfin un chanteur qui sort de l’ordinaire. Y’en a marre de tout ces beaux-gosses-chanteurs-à-minettes qui n’ont aucun talent. Christophe, lui au moins, n’est peut être pas un Apollon, mais semblerait avoir un vrai talent caché au fond de lui.

Arrivent ensuite les épreuves du théâtre. Christophe est toujours aussi extraordinaire. Je dirais même qu’il sort du lot.

Puis vient l’épreuve du solo. Tu choisis d’interpréter Etre à la hauteur. Et là, c’est le coup de foudre ! … exactement au même moment ou André Manoukian lance un « Oh la vache! ». La voix qui était belle devient tout à coup sublime ! C’est le frisson, le cœur qui brûle, et la larme à l’oeil… Décidément, ce mec est envoûtant. Il est même beau finalement.

Là-dessus, j’ai tout de suite voulue en savoir plus sur cet étrange personnage : recherches de photos, articles et autres sites internet sur lui. Je découvre aussi la fameuse chanson Pourquoi j’ai mal qui m’a émue jusqu’aux larmes tellement la voix est belle…

Puis ce sont les primes de Baltard qui commencent. Exit les pulls à rayures. Tu adopte maintenant un look plus fun et plus sexy.

Tout commence avec Sunny qui fut vraiment la révélation et la libération pour toi.

Sur Où sont les femmes, j’avais le sourire jusqu’aux oreilles !

Sur True colors, ce fut touchant comme tout car ce fut aussi la 1ère chanson qui révéla ta sensibilité et le côté doux de ta voix.

Sur Ca plane pour moi, c’était carrément sex et sauvage en diable !

Puis, une chanson de Gloria Gaynor, I am what I am, que je ne connaissais pas du tout, tu as réussi à la rendre belle et à me la faire aimer.

New York, New York : un monument ! Je me souviens encore de la version de Frank Sinatra. Bien d’autres interprètes l’ont chanté, mais pas aussi bien que toi, Christophe. Oser s’attaquer à cette chanson était très risqué, mais tu t’en es très bien sorti.

J’aime trop aussi c’est sa réaction style « C’est trop d’honneur pour moi, je suis gêné… En plus sur la fin j’ai fais une fausse note, mais apparemment tout le monde s’en fout et ne l’a peut être même pas remarqué. »

Au fur et à mesure des émissions, des reportages, des articles vus dans la presse et sur Internet, et des prestations surtout, je découvre un homme qui me plaît de plus en plus.

Ce mec qui était physiquement banal au début devient alors plein de charme, très beau, sexy et sensuel…

En fait, une fois que tu l'entend, toutes ses bizarreries physiques, ça passe au delà.

Y' a un truc chez lui qui fait qu'il est incroyablement sexy ! Sexy par sa voix d’abord, mais aussi par son talent, par l'émotion qu'il dégage, par sa simplicité, sa timidité que j’adore, son air gêné et sa modestie (c’est d’ailleurs ça qui fait tout son charme), par sa nonchalance comme il le dit lui-même, par son look, sa façon de danser (et son déhanché !), par ses attitudes, par sa joie de vivre et sa maladresse aussi, par son humour sa coupe de cheveux au réveil, ses yeux aussi (quand il n'a pas ses lunettes il est encore plus beau)... tout ! Tout est sexy chez lui !

Et puis physiquement, à chaque prime, il est beau comme un Dieu ! Si, si, je t’assure, beau comme un Dieu !

En plus y’a un truc chez lui que j’adore, à chaque fin de prestation, c’est sa façon de se toucher le menton, de se ronger les ongles, et de se gratter l’oreille gauche qui trahit son air gêné et tout timide qui nous fait si craquer… Il est trop mimi…

Bref, il est franchement bien plus beau que n’importe quelle star stéréotypée style beau-gosse-prétentieux-chanteur-à-minettes qui se la pète.

Les primes continuent. Et c’est magnifique à chaque fois…

Sur GoodBye Marylou tu as été tout simplement sublime ! J’étais totalement en transe, le sourire jusqu’aux oreilles, les hormones en ébullition, les larmes aux yeux, le cœur brûlant, qui battait à toute vitesse… Complètement excitée à s’en mordre les doigts ! Des frissons partout ! J’avais envie de crier (comme une minette hystérique en chaleur…), de sauter, de rentrer dans la télé et de me jeter sur toi !

Sur I Will Always Love You j’ai eu des frissons et des tremblements partout…
En plus j’ai trop aimé ce silence religieux qu’il règne dans tout Baltard quand tu chantes.

My heart will go on m’a moins touché. En fait je préfère la version de Céline Dion.

J’ai même l’impression qu’il n’a pas été convaincu de sa prestation. Vous savez pourquoi je dis ça ?
C’est parce qu’à la fin j’ai cru apercevoir qu’il avait les larmes aux yeux, comme s’il se disait « Merde ! Je crois que j’ai raté ma prestation. Et pourtant je sens que le jury va me mettre des bleus. Et je trouve ça trop gentil de leur part. C’est même trop pour moi. Tout ces honneurs et ces marques d’affections pour moi me touche beaucoup… »
Et c’est vrai, Christophe a encore eu droit aux bleus. Et il n’en revient toujours pas !
Christophe, tu es bouleversant d’émotions…
En plus de ça, il voulait chanter Kissing you de Des’Ree (l’une de ses chansons fétiches), mais c’est Cindy qui l’a chanté. Dommage pour lui...

Ensuite, Christophe sur Staying Alive, c’était plutôt bien réussi, sexy et sensuel !
Et comme à chaque fois, il l’a remixé à sa sauce, dans son style qui n’appartient qu’à lui, à la version Christophe.

Après cette prestation, j’avais les hormones en ébullition, mon corps envahi par une sorte d’excitation psycho-érotique (hommage à André Manoukian) et mes pensées complètement accaparées par Christophe qui m’excite, me trouble et me bouleverse l’esprit. Il est sexy comme c’est pas possible ! Ce mec est vraiment le mec le plus sexy de la planète ! Il est vraiment trop mimi, trop craquant, trop tout…
Je suis malade…

Sur I want you back, je l’ai trouvé super sex et débordant de joie ! J’aime trop sa façon de danser ! Et son déhanché si… délicieux…

Vivre pour le meilleur avec Gaël, c’était sauvage !

Sur Memories, que je ne connaissais pas, j’avais le cœur qui brûlait, les larmes aux yeux… Christophe était grand, à tomber, trop sex, trop émouvant, trop tout comme d’habitude…

Et puis moi je lui balancerais volontiers tortues en peluche, lettres d’amour, soutiens-gorge et petites culottes comme au temps des Beatles et autres boys band. Et même des petites culottes mouillées de ma transpiration et de la semence de mes hormones en ébullition… Ouh là, je m’emballe ! Mais avec un mec comme lui on ne peut que s’emballer.
Et comme dirait André Manoukian dans je ne sais plus quel magazine, ce mec a un énorme pouvoir sexuel !

Sur We are the champions, c’est carrément l’hystérie !

Sur I’m still standing, c’était torride de chez torride ! Christophe nous a fait un putain de déhanché… mortellement sexy et sensuel ! Je meurs ! Je cri d’hystérie !

Sur Can you fell it avec Dominique, pareil, mais là, Christophe était encore plus beau !
Il est plus sex et plus sensuel que John Travolta et Elvis Presley réunis !

Sur Pour ne pas vivre seul, que je ne connaissais pas non plus, il a été bouleversant d'émotions… J’avais le cœur qui brûlait, il m'a fait pleurer, il a été super craquant…
Et surtout, après, quand il nous fait son sourire tout gêné et tout innocent... Là je fonds…

Après cette demi-finale, qui aura été la meilleure émission de cette saison, je suis toute émoustillée au fond de ma culotte car quand sur le forum consacré à Christophe, je vois que ça parle de déhanché, de sex, et de vocabulaire dans le même style... et qu’en plus on nous bombarde de photos de Christophe dans le feu de l’action, et où il est beau comme un Dieu… là j’en peux plus ! Et quand on le voit à l’écran, c'est encore pire (je veux dire qu'il est encore plus beau, ce qui est une torture... mais tellement bonne... oh oui !) !
Et là comment voulez vous ne pas être en transe après ça ?!

Ce qui est génial avec Christophe c’est qu’il arrive à remettre au goût du jour des chansons ringardes et oubliées de tous (comme Où sont les femmes ou Ca plane pour moi) et à les rendre géniales, dans son style qui n’appartient qu’à lui, et s’en sortir haut la main ! Et ben moi je dis chapeau bas Christophe !
Pourtant, au début, on avait peur, on se disait « Ah, il va se planter, il va être ridicule, etc... » Mais non, au contraire, il y arrive très bien, il s'en sort comme un chef !
Ce mec est génial car il peut tout chanter !
N’importe quelle chanson devient belle quand c'est lui qui la chante !
Il arrive à apporter sa touche perso à chacune de ses chansons, et à le faire avec humour ou avec émotion, avec élégance même.
Tout devient beau avec lui, tout devient magique… Même lui devient incroyablement beau et terriblement sexy quand il chante, et même quand il ne chante pas il est déjà sexy.
Et c'est là qu'on reconnaît les vrais artistes : ce sont ceux qui peuvent tout chanter, tout jouer, et le faire en beauté.
Christophe arrive à nous faire sourire, à nous faire pleurer, ou nous exciter même… sur chacune des ses chansons. Et pour arriver à faire tout ça (et surtout à attendrir Manu Katché qui est bien connu pour son côté sérieux et froid), et ben moi je dis chapeau l’artiste !
Ce mec a le génie de nous transmettre des choses, des émotions... à travers ses chansons, sa voix tellement sublime que ça nous parle au fond de nous.
Comme il le dit lui même, il arrive à nous transmettre ses émotions, ce qu'il a envie de dire, en chantant ses mots (ses maux) plutôt qu'en les disant. Les mots et les maux sont + faciles à dire et ont + de valeur quand ils sont chantés que quand ils sont parlés.
Il est le seul candidat qui arrive à nous faire vibrer et à nous filer la chair de poule comme il le fait.
A partir du moment où il s’est mit à chanter, Christophe n’était même plus un candidat de la « Nouvelle Star », mais un artiste à part entière. Un artiste qui est bien au-delà, au-delà de tout castings et de tout jugements, au-delà de ce concept commercial qu’est la télé-réalité, au-delà de tout. Il est tout simplement merveilleux ! Christophe, tu as non seulement d’ores et déjà gagné la compétition, mais tu as aussi gagné le cœur du public (et le mien surtout), et c’est çà le plus important.
Mon pote t’as tout compris : tu es un véritable artiste : c’est toi la nouvelle star !

Puis vient la finale…
Sur Born to be alive, tu as été sex de chez sex !

Sur La chanson des vieux amants, tu as été émouvant. J’avais le cœur qui brûlait et qui battait à 100 ! Tremblements, la larme à l’œil, complètement paralysée…

Sur the last dance, tu as été sex et sensuel ! En plus je ne connaissais pas cette chanson. Et ce jean’s qui te va si bien : hummm….

…Et là ça y est, c’est fini… tu as gagné ! Grande émotion… si grande que les mots me manquent pour te dire, Christophe, combien je t’aime, et ce que j’ai ressenti ce soir là…

Jamais on n’a vu ça dans une émission de télé-réalité dont le but est, à la base, purement commercial !
Cette saison de la Nouvelle Star fut tout sauf commerciale.
Les préjugés sur ce genre d’émission je crois qu’on peut les oublier.
Surtout quand on voit le gagnant qui n’a rien d’un stéréotype-prétentieux-pour-minettes-en-quête-de-beaux-gosses-qui-chantent-de-la-daube-commerciale.

C’est vrai ça. Qui aurait pu croire qu’un tel être humain pouvait devenir une star aussi énorme que ça ?

Si aujourd’hui il est devenu la nouvelle star, c’est grâce à, bien sûr, sa voix unique et extraordinaire qui nous émeut, sa sensibilité… mais aussi grâce à son sex-appeal envoûtant qu’il dégage contrairement aux apparences (son déhanché sera marqué dans l’histoire à tout jamais).
Il a réussi à devenir beau et incroyablement sexy contre toute attente.
Bon, c’est vrai que les stylistes y sont un peu pour quelque chose, mais je crois surtout que Christophe est devenu ce qu’il est aujourd’hui grâce à son côté atypique dans lequel le public s’est reconnu.
Il est arrivé à nous toucher par son côté timide et sensible qui le rend si modeste et si simple, contrairement à la plupart des stars stéréotypées… et c’est comme ça qu’on l’aime notre Christophe.

Il est la preuve que l’on peut être physiquement banal et réussir quand même à plaire.

Je pense que les gens en ont marre de voir des stars qui sont beaux et qui réussissent tout, tout simplement car ils ne peuvent pas s’identifier à eux. Magalie de la Star Ac’, Amel Bent de la Nouvelle Star d’il y a 2 ans, ou encore Christophe aujourd’hui ont touché le public parce qu’ils nous ressemblent, et qu’en plus de ça, ils arrivent à nous émouvoir comme personne. Et c’est comme ça qu’on les aime.

Tout ceci pour dire que tout le monde peut réussir dans sa vie, et je ne parle pas seulement au niveau artistique, mais à tous les niveaux. L’important c’est ce qu’on a à l’intérieur de soi. Le physique et les artifices n’y changeront rien.

Moi je dis merci Dieu et merci à la vie d’avoir mis au monde cet homme génial, et de nous l’avoir fait découvrir.

Maintenant, Christophe, j’attendrai ton premier album avec impatience. Un album qui te ressemblera… et je suis sûre que tu vas nous faire sourire, nous envoûter, et nous faire pleurer, peut être même nous exciter… comme tu l’as si bien fait pendant tout ces primes…

Je t’aime beaucoup, passionnément et à la folie mon Christophe ! ...comme un frère, comme un ami…comme tu veux…
Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme… à tout jamais… pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:46

C'est très émouvant ce que tu nous racontes là chaton.... flower
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:00

WAOU chaton !!!!! super ta déclaration on sent que tu y as mis tout ton coeur et toute ton âme.
C'est très touchant de voir quelqu'un se dévoiler comme tu l'as fait.
bravo chatton et Déclarez-vous! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Finou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Finou


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:18

Déclarez-vous! - Page 2 Copiedesanstitre1uc4
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:18

iwaly...................euh...................................quel beau réveil, tout en douceur .................... merci de nous faire partager ces douces paroles d' amour, ça fait du bien drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:56

Vioooouuuuu Iwaly!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:08

mariebc a écrit:
Vioooouuuuu Iwaly!!!! drunken

c'est clair que par rapport a nous lol! lol! lol!

c'est super beau iwaly geez geez bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:18

PauDi a écrit:
mariebc a écrit:
Vioooouuuuu Iwaly!!!! drunken

c'est clair que par rapport a nous lol! lol! lol!

c'est super beau iwaly geez geez bravo !!!

Oui bon nous on s'écrase!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:23

Déclarez-vous! - Page 2 Bravo Déclarez-vous! - Page 2 Bravo Iwaly!! C'est magnifique!! Déclarez-vous! - Page 2 Coeurs Déclarez-vous! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Finou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Finou


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:20

rooooooooooooo ben que de compliments, Déclarez-vous! - Page 2 Confus merci les filles. Déclarez-vous! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:33

mariebc a écrit:
PauDi a écrit:
mariebc a écrit:
Vioooouuuuu Iwaly!!!! drunken

c'est clair que par rapport a nous lol! lol! lol!

c'est super beau iwaly geez geez bravo !!!

Oui bon nous on s'écrase!!! lol! lol!

mdr splash splash
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:39

Plus personne n'aime ce beau M.Willem? Déclarez-vous! - Page 2 Gum
Je suis seule alors!! Déclarez-vous! - Page 2 Smile2

Bon hé ben M.Willem, puisque plus personne ne vous déclare sa flemme, j'aimerais déclarer la mienne!!! Déclarez-vous! - Page 2 Si_si Déclarez-vous! - Page 2 Si_si Déclarez-vous! - Page 2 Si_si

Voulez vous m'épouser? Déclarez-vous! - Page 2 Arc_en_c Déclarez-vous! - Page 2 Arc_en_c Déclarez-vous! - Page 2 Arc_en_c

(Oui je sais je suis mineure et la loi nous l'interdit mais l'amournous fera -t-il attendre jusqu'a ma majorité au mois de mars en même temps qu'un certain album?) Déclarez-vous! - Page 2 Ange Déclarez-vous! - Page 2 Ange


Déclarez-vous! - Page 2 Calin Déclarez-vous! - Page 2 Coeurs Déclarez-vous! - Page 2 Coeurs Déclarez-vous! - Page 2 Coeurs Déclarez-vous! - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:48

Excusez moi,je continue ma chasse à l'homme!!(faites comme si vous ne m'aviez pas vu!)

MARIIIEEEEEEE Déclarez-vous! - Page 2 Angry

Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre Déclarez-vous! - Page 2 Bagarre

Et Christoooophe,je t'aimmmeeee Déclarez-vous! - Page 2 Bisou Déclarez-vous! - Page 2 Coeurs Déclarez-vous! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:06

Déclarez-vous! - Page 2 Crutch

????

Déclarez-vous! - Page 2 Crutch

Christophe, c'est faux c'est moi ta destinée Déclarez-vous! - Page 2 Crutch
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:35

mariebc a écrit:
Bon hé ben M.Willem, puisque plus personne ne vous déclare sa flemme, j'aimerais déclarer la mienne!!! Déclarez-vous! - Page 2 Si_si Déclarez-vous! - Page 2 Si_si Déclarez-vous! - Page 2 Si_si

mdr Tu lui déclares ta flemme alors?? lol! Je suis pas sure qu'il va aimer! lol!

mariebc a écrit:
Christophe, c'est faux c'est moi ta destinée Déclarez-vous! - Page 2 Crutch

T'as l'air un peu amochée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Déclarez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Marie, vous l'avez vue?
» Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Lettres d'amour
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser