Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déclarez-vous!

Aller en bas 
+27
Lena2
PauDi
lindafa
Finou
nuggets
chaton74
Angel
isa0102
mimichinchin
love2toaa
maryleo
azerty
daz
JJ
mariebc
Limie
aïam
elete
nini-chan
Tordiditue
yggep
4ever-loving-turtle
pussycat
turtle4ever
callye
misskiss
Chris-addict
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:43

mariebc a écrit:
Déclarez-vous! - Page 3 Crutch

????

Déclarez-vous! - Page 3 Crutch

Christophe, c'est faux c'est moi ta destinée Déclarez-vous! - Page 3 Crutch

Tu cours pas assez vite Marie!!

Avec la tete que tu as maintenant,tu peux tjs courir pr obtenir les faveurs de Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 4:02

mariebc a écrit:

Voulez vous m'épouser? Déclarez-vous! - Page 3 Arc_en_c Déclarez-vous! - Page 3 Arc_en_c Déclarez-vous! - Page 3 Arc_en_c

(Oui je sais je suis mineure et la loi nous l'interdit mais l'amournous fera -t-il attendre jusqu'a ma majorité au mois de mars en même temps qu'un certain album?) Déclarez-vous! - Page 3 Ange Déclarez-vous! - Page 3 Ange

Rassure-toi, petite Marie, la loi n'interdit pas de se marier si on est mineur (particulièrement pour les filles, qui sont considérées comme pouvant se marier dès l'âge de 16 ans!! Pas les garçons, eux !! A 16 ans, sont pas assez grands !Laughing) !
Sauf si tes parents sont contre, et encore, là, tu peux demander ton émancipation pour faire tout comme les grandes !

Rassurée ?Déclarez-vous! - Page 3 Felicitationwn1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:50

aïamouataïam a écrit:
mariebc a écrit:

Voulez vous m'épouser? Déclarez-vous! - Page 3 Arc_en_c Déclarez-vous! - Page 3 Arc_en_c Déclarez-vous! - Page 3 Arc_en_c

(Oui je sais je suis mineure et la loi nous l'interdit mais l'amournous fera -t-il attendre jusqu'a ma majorité au mois de mars en même temps qu'un certain album?) Déclarez-vous! - Page 3 Ange Déclarez-vous! - Page 3 Ange

Rassure-toi, petite Marie, la loi n'interdit pas de se marier si on est mineur (particulièrement pour les filles, qui sont considérées comme pouvant se marier dès l'âge de 16 ans!! Pas les garçons, eux !! A 16 ans, sont pas assez grands !Laughing) !
Sauf si tes parents sont contre, et encore, là, tu peux demander ton émancipation pour faire tout comme les grandes !

Rassurée ?Déclarez-vous! - Page 3 Felicitationwn1 lol!



La loi n'interdit-elle pas les relations mineurs/majeurs Déclarez-vous! - Page 3 Surpris2 (ou alors c'est 16 a,s me suis trompée!)

youpi! Déclarez-vous! - Page 3 Arc_en_c Déclarez-vous! - Page 3 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 1:25

aïamouataïam a écrit:
Pas les garçons, eux !! A 16 ans, sont pas assez grands !Laughing !
Les garçons préfèrent prendre le temps de la réflexion... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 19:44

seiferyo a écrit:
aïamouataïam a écrit:
Pas les garçons, eux !! A 16 ans, sont pas assez grands !Laughing !
Les garçons préfèrent prendre le temps de la réflexion... Laughing Laughing Laughing

Ms tte une vie pr reflechir,je trouve que c'est abuser!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:34

pppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 2:42

ça y est... l'a pété un cable, not' Limie !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:03

c'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:55

L'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum l'alboum [img:6dda]http://forum.m6.fr/images/smiles/icon_fumi[1].gif[/img:6dda]
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:02

JE T'AIME


et toi ? est ce que tu l'entend ça !!!!!!


9H , me voilà , à attendre l'ouverture de ce fichu magazin,

les genoux qui tremblent , le coeur à la dérive Déclarez-vous! - Page 3 Coeurs


et voilà !! J'ai TON bebe entre mes doigts , j'aurai aimer entre LA maman....
tant pis , je resterai à ma place d'admiratrice , à écouter , à admirer , à rougir Déclarez-vous! - Page 3 Confus

1 ans , ça valait le coup non ??

cher mr willem,
je vous aime ,

l'entendez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 3:11

sivi a écrit:
eh ben bravo emilie alors ! ça risque d'être dur d'éviter les "grememuleuehh;;;;" enfin remarque tout le monde n'est pas forcément aussi empoté que moi, faut pas généraliser ! faut dire aussi que je suis pas une sister exemplaire, je n'ai acheté THE album qu'aujourd'hui . fff mais je savais par mon orteil gauche que ma louloute voulait me l'offrir pour mon anniversaire mais j'ai pas pu attendre jusque là pas bien hein ! je croyais que les diverses interventions du chris en promo pourraient me faire patienter, mais après le doc d'hier soir, j'ai craqué...bouh que j'ai honte ! (eh ben non mëme pas en fait) et là, depuis la fin de l'après midi, je découvre, je savoure, je m'étonne, je regrette aussi un petit peu, (mais pas beaucoup), et en fait, ce disque me donne des ailes aux pieds, comme au début d'une histoire d'amour, quand rien que le fait de penser à qq'un vous donne l'impression de ne plus toucher terre, dans une de ses vielles chansons souchon disait " qui a mis de l'équateur au pöle, ce colis qu'on a sur les épaules, est ce que c'est le ciel le couvercle à baudelaire qui nous aplatit nous plaque par terre [....]saute en l'air...eh ben ces nouvelles chansons de chris me font exactement l'effet inverse, on a enlevé le couvercle, l'air revient tout à coup et ça fait un bien fou...
beuh , me suis jamais autant épanchée...mais c'est le max que je puisse faire ! fff (j'crois que j'aime bien ce smiley)
bisous à tous Déclarez-vous! - Page 3 Coeur_of
Que voilà un bel épanchement, sivi !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarez-vous!   Déclarez-vous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarez-vous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pub Marie, vous l'avez vue?
» Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Lettres d'amour
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser